Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les voitures invendables


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Heu...

 

C'est les prix en concession et une fois posé !?

 

Car sinon, chez n'importe quel constructeur, ça sera pareil !

 

Sur oscaro et consorts, c'est plutôt 110€ et 300€ pour ces pièces !

prix de la pièce sans la pose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vu les prix je suis parti en courant, même le magasinier m'a dit que c'était du vol...

 

j'ai pris sur ebay en angleterre pour 150€ max l'alternateur, même prix pour le démarreur...

 

caisse revendue depuis, ça m'a calmé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Quant à moi, j'ai eu beaucoup de mal à revendre mon Opel Calibra. Cette voiture lorsque je l'ai achetée était très saine, mais j'ai du faire pas loin de 2000€ de frais pour faire les travaux dus à l'âge comme la distribution, les amortisseurs, etc. La voiture a passé le CT sans soucis et j'ai réussi à trouver un acheteur. Ce modèle a été boudé d'une part parce que beaucoup ont été matraquées par des kékés, d'autres "Jacky tuning". Je crois que c'est surtout l'image de marque qui manquait de prestige. Dommage car ce coupé ést logeable, confortable suffisament performant avec le 2L de 136 ch, fiable et bien fabriqué. :)

Opel2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Sur mon ancienne lag' 2 ph 2, calculateur ABS-ESP prix renault hors pose 1600 € :hein:

 

Je leur ai dis : vous connaissez bien ce problème récurrent mais maintenant que vous prenez plus rien en charge parce que trop vieux, vous avez doublé le prix de la pièce pour récupérer vos billes c'est lamentable

J'ai presque failli y fourre le feu devant la conces' :D mais du coup ça m'a décidé à racheter autre chose avec reprise en l'état car elle ne passait pas le nouveau CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, j'ai eu beaucoup de mal à revendre mon Opel Calibra. Cette voiture lorsque je l'ai achetée était très saine, mais j'ai du faire pas loin de 2000€ de frais pour faire les travaux dus à l'âge comme la distribution, les amortisseurs, etc. La voiture a passé le CT sans soucis et j'ai réussi à trouver un acheteur. Ce modèle a été boudé d'une part parce que beaucoup ont été matraquées par des kékés, d'autres "Jacky tuning". Je crois que c'est surtout l'image de marque qui manquait de prestige. Dommage car ce coupé ést logeable, confortable suffisament performant avec le 2L de 136 ch, fiable et bien fabriqué. :)

Opel2.jpg

le 2.0 136ch est surtout moins recherché que le 2.0 150ch autrement plus démonstratif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

le 2.0 136ch est surtout moins recherché que le 2.0 150ch autrement plus démonstratif ;)

 

Je crois que seules la turbo , la V6 et la 4/4 assez rares et performantes sont recherchées. Et puis va trouver une 2L 150 ch potable? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancienne lag' 2 ph 2, calculateur ABS-ESP prix renault hors pose 1600 € :hein:

 

Je leur ai dis : vous connaissez bien ce problème récurrent mais maintenant que vous prenez plus rien en charge parce que trop vieux, vous avez doublé le prix de la pièce pour récupérer vos billes c'est lamentable

J'ai presque failli y fourre le feu devant la conces' :D mais du coup ça m'a décidé à racheter autre chose avec reprise en l'état car elle ne passait pas le nouveau CT

 

Tiens, ça me rappelle que le Scénic II de mes parents a eu la même panne juste après qu'ils l'aient vendue (à 60000km). 800€, de mémoire, effectivement.

Je serais curieux de voir ce qui merde réellement là-dedans. A tous les coups c'est une pauvre soudure ou connecteur. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Me concernant c'était le capteur de pression interne

 

J'avais trouvé un spécialiste qui me repartait ça pour 500 balles mais bien sûr sans le démontage remontage donc même garanti 1 an j'étais pas certains qu'il me fasse pas le coup de "bah c'est lors du remontage que ça a foiré"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, j'ai eu beaucoup de mal à revendre mon Opel Calibra. Cette voiture lorsque je l'ai achetée était très saine, mais j'ai du faire pas loin de 2000€ de frais pour faire les travaux dus à l'âge comme la distribution, les amortisseurs, etc. La voiture a passé le CT sans soucis et j'ai réussi à trouver un acheteur. Ce modèle a été boudé d'une part parce que beaucoup ont été matraquées par des kékés, d'autres "Jacky tuning". Je crois que c'est surtout l'image de marque qui manquait de prestige. Dommage car ce coupé ést logeable, confortable suffisament performant avec le 2L de 136 ch, fiable et bien fabriqué. :)

Opel2.jpg

 

 

A l'époque de sa commercialisation. Pièces moteurs identiques à un moteur de Vectra, pour certaines pièces, tu demandes pour Vectra prix X de la pièce, tu demandes la même pièce pour la Calibra, de 50% au double que pour la Vectra. Pièces rigoureusement identiques.

 

La voiture était jolie la Calibra comme la Tigra, mais les gens s'en sont débarassés... (destruction je suppose, mise en pièces), doit bien y avoir de bonnes raisons, pour cette disparition alors qu'elles se sont bien vendus à l'époque malgré les prix un peu élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

A l'époque de sa commercialisation. Pièces moteurs identiques à un moteur de Vectra, pour certaines pièces, tu demandes pour Vectra prix X de la pièce, tu demandes la même pièce pour la Calibra, de 50% au double que pour la Vectra. Pièces rigoureusement identiques.

 

La voiture était jolie la Calibra comme la Tigra, mais les gens s'en sont débarassés... (destruction je suppose, mise en pièces), doit bien y avoir de bonnes raisons, pour cette disparition alors qu'elles se sont bien vendus à l'époque malgré les prix un peu élevés.

 

Tout à fait! Il y a parfois des mystères en matière d'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l'époque de sa commercialisation. Pièces moteurs identiques à un moteur de Vectra, pour certaines pièces, tu demandes pour Vectra prix X de la pièce, tu demandes la même pièce pour la Calibra, de 50% au double que pour la Vectra. Pièces rigoureusement identiques.

 

La voiture était jolie la Calibra comme la Tigra, mais les gens s'en sont débarassés... (destruction je suppose, mise en pièces), doit bien y avoir de bonnes raisons, pour cette disparition alors qu'elles se sont bien vendus à l'époque malgré les prix un peu élevés.

 

 

 

Comme pour la Corrado, entre les rassos tuning, les runs sauvage et autres cassos les projay ne font pas de vieux os et finissent souvent a la casse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calibra était tellement ronde, courbe et ovoide de partout, que la moindre modification tuning, se voyait comme une patate au milieu de la figure, un poireau sur le nez, un furoncle...

 

La Calibra a très très vite disparue après l'arret de sa commercialisation dans mon coin. La Tigra, on en voyait encore après l'arret de sa commercialisation. Il s'en était vendu énormement localement, ou alors c'était toujours les mêmes, qui ne sortaient jamais de la ville, mais à chaque sortie en ville, j'en voyais toujours. Et elles se sont éteintes très vite.

 

Pour en avoir essayé une, elle était jolie, mais tout le reste c'était de la Corsa...

 

et cette bulle AR était aussi jolie de l'extérieur, que invivable pour un passager adulte ou ado à l'intérieur sur cette banquette AR. Sentiment d'etre étriqué, prisonnier, on a la tête dans la lunette AR, très désagréable je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou des acheteurs trop gourmands :p

 

 

Petit déterrage :)

Effectivement, je plussois avec @breizhman44

 

A 230€ personne n'a voulu de ma POLO, alors je l'ai filé à un pote

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=16&post=23&page=169&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0&quote_only=&new=#t1040779

Au moins j'ai fait un heureux :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...