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passat cc 2011


Invité §mem561Ln

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Invité §mem561Ln

Mes besoins

bonjour

que pensez vous pour cette passat cc de 2011:

Volkswagen Passat cc 2.0 TDI 140CH BLUEMOTION C...

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

 

http://www.leboncoin.fr/vi/1386380591.htm

 

va t il le.cout?

la boite dsg 6 est elle fiable?

puis je avoir vos avis sur cette passat cc

merci

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DSG 6 si pas vidangé donc boite pas fiable

caisse trop longue , difficile à stationner en ville et trop basse pour rentrer dedans (on ce claque souvent la tete sur le rebord du toit )

km un peu eleve prix aussi eleve car plus produite donc devrait subir une decote plus forte ; il y a beaucoup mieux

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Invité §mem561Ln

j ai regarde l argus elle est de 15000 euro a peut pres pour cette voiture a ce kilometrage

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La boite DSG doit être vidangée tous les 60000km, vérifie qu'elle l'a bien été à 60000km dans le carnet, et la prochaine est à 120000km. Coût : autour de 300€, à faire en concession VW impérativement.

 

Si vidangée comme prévu, elle est plutôt fiable.

 

Pour le prix de la voiture, ça me semble pas forcément déconnant, elle semble propre et c'est une Carat Edition donc très haut de gamme avec un super équipement.

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Invité §mem561Ln

la vidange de la boite dsg doit etre fait que a VW c est ca on peut pas la faire ailleurs sa risque de poser des problemes?

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Invité §mem561Ln

bazout t en pense quoi de cette passat cc ca vaut le coup ou pas puis avoor ton avis

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Invité §mem561Ln

moi aussi j arrive rien trouver sur ce modele j espere qu elle tiendra la route

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Invité §oul767Da

la vidange de la boite dsg doit etre fait que a VW c est ca on peut pas la faire ailleurs sa risque de poser des problemes?

 

Rien ne t'empêche de faire vidanger ta BVA chez un professionnel sérieux. Ca te coutera moins cher ! Evite par contre de le faire en centre auto. Sinon la Passat est une bonne voiture. Celle ci me semble en fonction du marché. Plutôt que sur une cote relève les annonces des véhicules similaires. ;)

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j'en ai une de 2008 mais en boîte meca

C est une bonne voiture même si en tdi 170 serait pas de refus

Par contre l annonce mentionne 5 place mais c'est une strict 4 places

 

4 places en 2008 mais là il s'agit d'un modèle plus récent

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DSG 6 si pas vidangé donc boite pas fiable

caisse trop longue , difficile à stationner en ville et trop basse pour rentrer dedans (on ce claque souvent la tete sur le rebord du toit )

km un peu eleve prix aussi eleve car plus produite donc devrait subir une decote plus forte ; il y a beaucoup mieux

 

 

Si il recherche une passat cc, le gabarit ne doit pas le gêner sinon il s'orienterait plutôt sur une Twingo ...

 

DSG 6 a une bien meilleure réputation que la 7. Après elle doit être vidangée régulièrement (comme toutes les boîtes auto, en fait)

Pas donnée mais contrairement à ce que tu dis, ça garde plutôt bien la côte sinon je roulerais avec depuis un moment !

Bonne finition. Après le 140 est un minimum. De toute façon, la cc n'est pas une sportive

 

"Il y a bcp mieux" : il y a quoi par exemple qui enterre cette passat cc ? (bien sur, à âge/kilométrage/motorisation/équipement/catégorie soit coupé 5 portes)

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j'en ai une de 2008 mais en boîte meca

C est une bonne voiture même si en tdi 170 serait pas de refus

Par contre l annonce mentionne 5 place mais c'est une strict 4 places

 

4 places en 2008 mais là il s'agit d'un modèle plus récent

 

 

 

 

Le modèle de l'annonce en tout cas C'est un 4 places strict

La place centrale C'est un coffre de rangement

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caisse trop longue , difficile à stationner en ville

 

 

C'est quoi ce délire ? Où le PO a-t-il dit qu'il comptait aller se balader en ville avec ?

Personnellement, la longueur d'un véhicule n'est jamais un critère de choix.

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Si il recherche une passat cc, le gabarit ne doit pas le gêner sinon il s'orienterait plutôt sur une Twingo ..

.

 

+1

La remarque sur le gabarit parait en effet tout à fait incongrue (pour rester poli).

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Invité §mem561Ln

a combien faut changer la courroie de distribution sur cette passat cc?

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Invité §Lau620QA

Vu que l'annonce mentionne un modèle 2011 je pense qu'on s'en fout grave que le modèle pré 2009 ne soit pas fiable :jap:

 

 

Oui donc justement, comme fiches autos a la mauvaise idée sur ce coup là de mélanger les deux 2,0L TDI dans les témoignages et récapitulatifs ... :o

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Invité §Lau620QA

"Il y a bcp mieux" : il y a quoi par exemple qui enterre cette passat cc ? (bien sur, à âge/kilométrage/motorisation/équipement/catégorie soit coupé 5 portes)

 

 

Ma douce auto !

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

66000km, V6 240ch, 2010 :o

 

 

Peugeot 508 même prix, 204ch, version GT :

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 82164.html

 

 

Bref, je trouve ça cher pour 140ch alors qu'on peut en avoir 200, avec toute la facilité et la réserve de puissance que cela implique. ( j'ai cherché aussi pour la Ford Mondeo ou Mazda 6 par exemple, et je n'ai pas trouvé ).

 

Dommage les Opel Insignia sont peu nombreuses, donc moins de choix de prix. 195ch et 4x4 pour une version 2013 :

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 96817.html

 

 

B100496817.jpg

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Ma douce auto !

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

66000km, V6 240ch, 2010 :o

 

 

Peugeot 508 même prix, 204ch, version GT :

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 82164.html

 

 

Bref, je trouve ça cher pour 140ch alors qu'on peut en avoir 200, avec toute la facilité et la réserve de puissance que cela implique. ( j'ai cherché aussi pour la Ford Mondeo ou Mazda 6 par exemple, et je n'ai pas trouvé ).

 

Dommage les Opel Insignia sont peu nombreuses, donc moins de choix de prix. 195ch et 4x4 pour une version 2013 :

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 96817.html

 

Ce sont des coupés 5 portes ??!!

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Invité §Lau620QA

Pour la fiabilité du 2,0L TDI après 2009, je viens de trouver ça et ... ils sont pas tendre :

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 11387.html

 

En troquant ses injecteurs-pompes pour une injection par rampe commune, le 2.0 TDI s'est racheté une conduite depuis 2008. Après un tour du propriétaire, on ne peut pas en dire autant sur le registre de la fiabilité. Turbo, FAP, volant moteur, vanne EGR... les avaries ne sont pas bénignes.

 

Même si l'appellation reste inchangée depuis plus de 10 ans, plusieurs générations de moteur 2.0 TDI se sont succédé. A partir de 2008, Volkswagen a greffé une injection par rampe commune sur l’ancien bloc afin de répondre aux normes antipollution, ce que ne le permettaient pas les injecteurs-pompes.

 

Produite jusqu’en 2012, cette quatrième génération a cumulé les avaries sur l’ensemble des modèles de la gamme. La refonte du moteur en 2012 a permis d'en résoudre un grand nombre sans les éradiquer totalement.

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Ma douce auto !

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

66000km, V6 240ch, 2010 :o

 

 

Peugeot 508 même prix, 204ch, version GT :

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 82164.html

 

 

Bref, je trouve ça cher pour 140ch alors qu'on peut en avoir 200, avec toute la facilité et la réserve de puissance que cela implique. ( j'ai cherché aussi pour la Ford Mondeo ou Mazda 6 par exemple, et je n'ai pas trouvé ).

 

Dommage les Opel Insignia sont peu nombreuses, donc moins de choix de prix. 195ch et 4x4 pour une version 2013 :

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 96817.html

 

 

https://photo2.lacentrale.fr/p [...] 496817.jpg

t'es hs, les autos que tu proposes ne sont pas des " coupés " comme la passat CC :bah:

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"Il y a bcp mieux" : il y a quoi par exemple qui enterre cette passat cc ? (bien sur, à âge/kilométrage/motorisation/équipement/catégorie soit coupé 5 portes)

 

 

Ma douce auto !

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

66000km, V6 240ch, 2010 :o

 

 

Peugeot 508 même prix, 204ch, version GT :

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 82164.html

 

 

Bref, je trouve ça cher pour 140ch alors qu'on peut en avoir 200, avec toute la facilité et la réserve de puissance que cela implique. ( j'ai cherché aussi pour la Ford Mondeo ou Mazda 6 par exemple, et je n'ai pas trouvé ).

 

Dommage les Opel Insignia sont peu nombreuses, donc moins de choix de prix. 195ch et 4x4 pour une version 2013 :

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 96817.html

 

 

https://photo2.lacentrale.fr/photo/lc/B1/00/49/B100496817.jpg

 

 

 

Pour la fiabilité du 2,0L TDI après 2009, je viens de trouver ça et ... ils sont pas tendre :

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 11387.html

 

 

[h2]En troquant ses injecteurs-pompes pour une injection par rampe commune, le 2.0 TDI s'est racheté une conduite depuis 2008. Après un tour du propriétaire, on ne peut pas en dire autant sur le registre de la fiabilité. Turbo, FAP, volant moteur, vanne EGR... les avaries ne sont pas bénignes.[/h2]

 

 

 

 

Même si l'appellation reste inchangée depuis plus de 10 ans, plusieurs générations de moteur 2.0 TDI se sont succédé. A partir de 2008, Volkswagen a greffé une injection par rampe commune sur l’ancien bloc afin de répondre aux normes antipollution, ce que ne le permettaient pas les injecteurs-pompes.

 

Produite jusqu’en 2012, cette quatrième génération a cumulé les avaries sur l’ensemble des modèles de la gamme. La refonte du moteur en 2012 a permis d'en résoudre un grand nombre sans les éradiquer totalement.

 

 

 

 

 

 

Pour avoir eu une 508 gt sw

 

Bonne voiture bonne boîte ça marche bien et confortable

 

Mais alors rayon de braquage de camion et GPS à chier qui bug tout le temps

 

 

L'insignia est réputée lourde et peu fiable

 

 

En terme de style je préfère la cc de loin

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Invité §mem561Ln

a combien faut changer la courroie de distribution sur cette passat cc?

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