Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Présentation] Les Tas de Ferraille de Breizhman44


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

Invité §mr.064MA

Oui voila cest ce que je voulais dire . Par ex sur la saxo c'est moche sa fait société contrairement à la saxo gris métallisé de la belle soeur

par contre un blanc comme la saab ou genreune bmw Mercedes sa passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le 5ème, pas le second. :mad:

 

J'aime beaucoup l'intérieur. Le tableau de bord ne semble pas noir mais on dirait qu'il tire sur le marron. :voyons:

 

C'est marron en effet, c'est très sympa :) et surtout moins triste que le meriva de ma femme et son combo gris / noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Opel !!

 

Par contre pour moi ce serait pas possible, sur Paris les VTC roulent la dedans ;(

 

220 cv ca doit être sympa

 

La voiture est lourde et le moteur peu démonstratif donc ça va mais c'est pas violent non, rien à voir avec ma Saab 9-5 qui, même d'origine et fiche technique comparable, donnait l'impression d'être violente et plus performante :p

 

Tomber sur une auto flexfuel intéressante non Saab était inespéré, d'où ce choix même si ce n'était pas du tout le premier ;)

 

2 bémols : la suspension pilotée qui coûte 2 bras en cas de pépin et les pneus en 20 pouces qui piquent bien le nunus quand il faut les changer :ddr:

 

1000€ les 4 chez Michelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est lourde et le moteur peu démonstratif donc ça va mais c'est pas violent non, rien à voir avec ma Saab 9-5 qui, même d'origine et fiche technique comparable, donnait l'impression d'être violente et plus performante :p

 

Tomber sur une auto flexfuel intéressante non Saab était inespéré, d'où ce choix même si ce n'était pas du tout le premier ;)

 

2 bémols : la suspension pilotée qui coûte 2 bras en cas de pépin et les pneus en 20 pouces qui piquent bien le nunus quand il faut les changer :ddr:

 

1000€ les 4 chez Michelin

 

 

:ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyd726Of

Suspensions + grosses roues = combo parfait pour vider son LDD.

 

Je te souhaite de ne pas avoir de soucis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est lourde et le moteur peu démonstratif donc ça va mais c'est pas violent non, rien à voir avec ma Saab 9-5 qui, même d'origine et fiche technique comparable, donnait l'impression d'être violente et plus performante :p

 

Tomber sur une auto flexfuel intéressante non Saab était inespéré, d'où ce choix même si ce n'était pas du tout le premier ;)

 

2 bémols : la suspension pilotée qui coûte 2 bras en cas de pépin et les pneus en 20 pouces qui piquent bien le nunus quand il faut les changer :ddr:

 

1000€ les 4 chez Michelin

 

 

Ah oui quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspensions + grosses roues = combo parfait pour vider son LDD.

 

Je te souhaite de ne pas avoir de soucis. :jap:

j'ai toujours eu une suspension sur toutes mes autos breizhman44.gif.012c84983e7717f613150ee503002249.gif mais classiques :p

 

pour les roues, j'étais partie sur une hyundai en 19 pouces, c'est aussi cher que l'insignia en 20, et je suis pas sur que la monte en 18 pouces soit meilleur marché alors tu sais :ddr:

 

et puis les pneus, on est pas obligé de prendre des michelin pilot sport chez norauto, sur le net c'est déjà moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyd726Of

Certaines Mercedes avaient ces même suspensions pilotées, qui foiraient en général vers les 100 000 km.

Hors de prix, une conversion vers des suspensions "normales" étaient possible.

 

C'est peut-être le cas chez Opel aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

intérressante cette insigna en 2.0L T flexfuel, une belle opportunité de rouler en 2.0LT essence pour le cout kilométrique du diesel !

 

J'suis curieux de savoir à combien va être la conso au E85 !

 

COncernant le 1.4L turbo opel, t'as des retours sur sa longévité ? c Une connaissance en a eu un, entre joint de culasse à 50 000Km, et le mode dégradrée qu'il offrait à chaque soliciation à 140 000Km, il inspirait pas trop confiance.. (et il me semble avoir lu qu'il était efffectivement pas top en fiabilité ).

mais il y en a 2 1.4L Turbo non ? le vieux et un plus récent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je retiens la Saab, superbe, et la MG, forcement géniale :)

Les défauts, on s'en fout de toute façon, sinon on fini par un truc sans charme et chiant comme la mort.

 

Même si j'ai un nouveau jouet objectivement bien mieux que la MG actuellement, elle me manquera toujours cette anglaise et ses défauts à la con ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines Mercedes avaient ces même suspensions pilotées, qui foiraient en général vers les 100 000 km.

Hors de prix, une conversion vers des suspensions "normales" étaient possible.

 

C'est peut-être le cas chez Opel aussi?

 

Aucune idée :p

 

Je verrai le moment venu ;)

 

Je sais que ma modif se faisait aussi chez alfa et la 156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

intérressante cette insigna en 2.0L T flexfuel, une belle opportunité de rouler en 2.0LT essence pour le cout kilométrique du diesel !

 

J'suis curieux de savoir à combien va être la conso au E85 !

 

COncernant le 1.4L turbo opel, t'as des retours sur sa longévité ? c Une connaissance en a eu un, entre joint de culasse à 50 000Km, et le mode dégradrée qu'il offrait à chaque soliciation à 140 000Km, il inspirait pas trop confiance.. (et il me semble avoir lu qu'il était efffectivement pas top en fiabilité ).

mais il y en a 2 1.4L Turbo non ? le vieux et un plus récent ?

 

On a absolument 0 souci avec le 1.4 turbo du meriva :oui:

Il a été mise à jour dernièrement avec passage en injection directe mais il ne semble pas faire parler de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je retiens la Saab, superbe, et la MG, forcement géniale :)

Les défauts, on s'en fout de toute façon, sinon on fini par un truc sans charme et chiant comme la mort.

 

Même si j'ai un nouveau jouet objectivement bien mieux que la MG actuellement, elle me manquera toujours cette anglaise et ses défauts à la con ^^

 

La 9-5 me manque aussi mais elle était déraisonnable, pousse au crime et âgée, il était temps de tourner la page.

 

La mg je vais essayer de la faire durée moins frais, je fais le max moi même :p

 

Je viens d'ailleurs d'installer un radiateur d'huile pour fiabiliser le JDC et j'ai aussi changé 2 triangles sup avants pour stopper divers bruits dans le train avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris un Juke 6500 je l'ai revendu 11850 (grand prince, j'ai offert les frais d'immat) :cyp: Du coup ça s'appelle comment ?

J'ai eu mieux.

 

Clio 3 RS trophy, vert alien ( seulement 70 de produites :blague: ), 2009, 90 000 kms...

 

 

 

 

 

Reprise 3650€.

 

 

 

 

 

 

 

Revendue en 1 journée 12 900€.

 

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Y'a vraiment des gens naïfs ou qui ont du pognon a jeter par les fenêtres quand même.

 

Et qu'on vienne pas me dire "tu comprends c'est pratique, pas d'annonce, de paperasse, de contacts avec des blaireaux... " fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif

 

Pour 6000€ de ce cas présent, y'a même pas débat.

Il ne faut pas oublier les aides à la reprise, souvent conséquentes.. Qui font que dans certains cas il n'y a que très peu d'écart avec la valeur de marché.

 

Sinon, sympa le topic, je redécouvre certaines de tes autos. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Profiter d'un faible d'esprit pour s'en mettre plein les poches 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

Le prix de revente est réglo, pour le prix de reprise, le type au lieu de lui faire 4k de remise tu lui dis que tu reprends son véhicule 4k en + de l'argus et il est fier de lui.

J'ai eu mieux.

 

Clio 3 RS trophy, vert alien ( seulement 70 de produites :blague: ), 2009, 90 000 kms...

 

 

 

 

 

Reprise 3650€.

 

 

 

 

 

 

 

Revendue en 1 journée 12 900€.

 

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Il ne faut pas oublier les aides à la reprise, souvent conséquentes.. Qui font que dans certains cas il n'y a que très peu d'écart avec la valeur de marché.

 

Sinon, sympa le topic, je redécouvre certaines de tes autos. :p

Tu lui rachetais en passant par ton nom propre au client genre 6500€ et t'avais une sportive pour le weekend :cyp:

 

J'ai eu une A6 2.7 TDI AVUS cuir jaune pastis, ça se revendait 15k sur Lacentrale, je lui en ai proposé 9k il était OK, du coup je lui ai racheté 9.5k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Je n'ose pas parler des reprises. C'est des fois pas terrible comme coup de fusil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de revente est réglo, pour le prix de reprise, le type au lieu de lui faire 4k de remise tu lui dis que tu reprends son véhicule 4k en + de l'argus et il est fier de lui.

 

 

 

 

Tu lui rachetais en passant par ton nom propre au client genre 6500€ et t'avais une sportive pour le weekend :cyp:

J'ai eu une A6 2.7 TDI AVUS cuir jaune pastis, ça se revendait 15k sur Lacentrale, je lui en ai proposé 9k il était OK, du coup je lui ai racheté 9.5k

 

 

Complètement.. Mais je préfère être réglo avec mon patron, donc je ne l'ai pas fait. chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de l'insignia fraîchement débarquée de samedi :D

 

IMG_20180317_151418.jpg

IMG_20180317_151430-EFFECTS.jpg

IMG_20180317_151439.jpg

IMG_20180317_151407.jpg

IMG_20180317_151500.jpg

 

J'adore ses jantes :rs:

 

Au niveau conso, l'ancien proprio m'avait annoncé 14 litres sans faire attention, et je le crois, je suis à 13 en roulant vite mais sans taper de grosses accélérations.

Vu que la fiche technique la donne à quasi 12 en mixte c'est dans les clous, bien que conséquent : ma vieille 9-5 plus puissante consommait moins :bah:

 

Le confort est ferme mais tape cul, merci le flex ride.

 

Elle est très spacieuse, parfaitement insonorisée, le châssis dynamique malgré le poids conséquent, c'est étonnant, j'ai jamais eu une auto si lourde paraissant si légère :D

 

Le bouton sport n'est pas un accessoire, on sent vraiment la différence ;)

 

Du côté des bémols la sono, très moyenne, et la retrovision, nulle à chier :cyp:

 

Bref, c'est une autoroutière très agréable à mener, évidemment pas très fun mais ses qualités sont indéniables et me font oublier sans remords l'accord qui paraît bien plus ancienne de conception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ton topic, un mois et demi aprés sa création, mais vu qu'il est pas dans ta signature...

 

Bref je pose mon drapeau, pour voir les suivantes, car c'est sympa de voir quelqu'un qui ne se jette pas sur un scenic sous pretexte qu'il a des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas tout mettre en signature :W

 

et puis ma femme roule en monospace :cyp:

 

je déteste les monospaces, donc sauf modèle spécifique genre zaf opc ou smax 2.5 turbo, tu risques pas de me voir dedans, à défaut je préfère un petit suv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...