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SUV 4x4 essence


Invité §DC 067Fs

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Invité §DC 067Fs

Bonjour,

 

On regarde pour remplacer le Honda CRV 2.2 Ictdi de Mme et comme elle ne roule pas beaucoup et qu'on veut bien faire comme nous dit Nicolas Hulot :lol: et ne plus en rouler en diesel, on voudrait le remplacer par un modèle essence ou encore mieux, hybride mais on coince un peu à cause de notre cahier des charges:

 

- Aussi habitable que le CRV (bébé à bord, et Mme fait du cheval donc doit souvent transporter son matos, selle compris, dans le coffre de préférence)

- 4.70m maxi en longueur

- 4 roues motrices

- Qui puisse tracter minimum 1.6T, mais 2T ce serait vraiment l'idéal

- Bien équipé (clim auto, xenon, régulateur, gps, etc ...) et pas trop mal fini (là encore, un équivalent à son CRV actuel)

- Qui ne consomme pas non plus + de 8-9L/100km en extra urbain (elle ne fait quasiment jamais de ville)

- Budget maxi 20 000€ pour maxi 60/70 000km (ou on peut monter en km jusqu'à 110/120 000km mais en diminuant le budget du coup car on le revendrai + tôt)

- Qui reste raisonnable en entretien et assurance (pas de Cayenne ...)

- Boite manuelle ou auto, pas d'importance (mais pas de boite CVT)

 

Bref, j'ai tourné et retourné le sujet dans tous les sens et j'ai trouvé pour le moment le CRV 4 en 2L Vtec 155ch 4x4 mais très peu en occasion et la valeur de couple (192Nm) n'est vraiment pas terrible pour un véhicule de ce gabarit, surtout si on doit tracter un peu de temps à autre:

http://img.turbo.fr/04455466-photo-honda-cr-v-4.jpg

 

J'ai vu également quelques Q5 en 2L TFSI 211ch Quattro mais là encore, très très peu d'occaz avec nos critères ...

xwwz_1527_01_hd.jpg

 

Egalement quelques Mazda Cx-5, mais quasi introuvable en 4rm et couple de 208 Nm un peu juste je pense:

2014-mazda-cx-5-grand-touring-22.jpg

 

Le problème des 3 modèles ci-dessous est vraiment le très faible nombre d'annonces (une quinzaine à tout casser pour les 3 modèles cumulés), du coup, dur d'être exigeant sur l'état ou le suivi par exemple, hors quand je met 20 000€ dans une voiture, je veux quelque chose de nickel, tant esthétiquement que mécaniquement, donc + on a de choix, + on peut trouver un bonne occasion.

 

On a déjà éliminé:

Le Nissan X trail DIG-T 163ch était nickel, mais non dispo en 4rm (quelle connerie sérieux de la part de Nissan ...)

Le BMW X1 Xdrive 20I (e84) tracte bien, mais un peu trop petit niveau habitabilité

Les break sur-élevés type Audi Allroad car Mme peut être amenée à aller dans ces champs donc il faut un minimum de garde au sol quand même.

Les américaines, souvent gros moteurs qui consomment à mort et finition plus que moyenne.

Elle n'est également pas fan du Subaru Forester ni des françaises en général et je souhaiterai éviter les coréenes, trop de décôte.

 

 

Donc si certain ont des idées, on est preneur !

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Invité §gui418GD

Salut, c'est bête à dire, mais SUV + essence + tracter = mauvais combo :( surtout si tu cherches en France.

Tu tables sur quelle consommation ?

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Invité §DC 067Fs

On veut pouvoir tracter de temps en temps, par exemple elle pour aller faire une ballade à cheval dans d'autres coins (genre 100km maxi par mois) et moi pour emmener ma voiture sur piste quand je vais loin, mais en gros, je dirai qu'on ferait 2000 à 3000km maxi en tractant par an dont une bonne moitié sur autoroute.

 

Pour la conso, sans tracter, comme je l'ai mis dans mon message, autour des 8/9L (on peut se baser sur les données constructeurs car Mme a une conduite écolo-économe et consomme à peine + que les chiffres annoncés, par exemple elle tourne à 7L/100 actuellement avec son CRV pour une conso annoncée par Honda de 6.5L/100 en mixte).

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Invité §gui418GD

Dans tes critères, moins de 9L ça va être compliqué, 4x4, mauvais Cx etc, pars un un diesel, même si ça fait mal au coeur :)

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Invité §DC 067Fs

Je viens de voir que le Q3 rentre dans mes critères, un peu + petit que le CRV mais pas ridicule non plus ... à voir !

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Salut,

J'ai une femme cavalière qui prend notre familiale pour tracter un van 1.5places (PTRA 1300Kg).

notre familiale est une laguna 3 break 2.0L16v ethanol ( 140ch et 194Nm).

franchement le van 2 places sur un suv atmo de moins de 2.5L, il faut oublier...

pour la conso de maxi 9L idem....

la laguna est relativement légère et les 9L/100 c'est ce qu'elle fait quand elle roule au SP95-E10 (au E85 c'est 11 à 13L) sur route, alors avec un gros machin plus lourd...

 

j'imagine que vous avez un Van 2 places pour avoir besoin d'un SUV ?

 

franchement, meme si l'essence à ma faveur, un suv pour tracter, le diesel est tout indiqué...

ça sera facile à trouver, ça consommera 8L/100, et ça tractera à l'aise, là un un atmo ramera.

 

si tu veux absolument un essence, franchement en atmo il faut minimun un 2.5L voir un 3.0L (à l'éthanol pour pas se ruiner en carburant),

sinon un 2.0L turbo.

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Invité 6834

Le crv essence 4x4 n'a que 1500 kg de PTAC avec la bva.

 

Perso je tracte une caravane de 1230 kg avec voiture chargée à bloc et ça le fait bien quand même mais on consomme facile 20 litres à 110 sur autoroute...

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Invité §Pik405vl

Le Tiguan 2.0 TSI 170 existe en BVA6 et tracte 2200 kilos voire 2500 en version Track and Field.

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L'allroad est tout indiqué, tu trouveras des moteurs suffisamment puissants pour tracter, et la garde au sol est bien suffisante pour aller dans un champ, à moins que le but soit d'aller dans un champ où la charrue vient juste de passer :W

 

Dans tous les cas, quelque soit le modèle, ton critère conso, tu ne l'atteindras jamais ;)

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Invité §DC 067Fs

Merci pour vos réponse :)

 

Pour la conso que j'ai marqué, j'ai précisé que c'était quand on ne tractait pas ;)

Comme je l'ai mis, elle a toujours fait à 0.5L près les conso annoncées par les constructeurs, elle a une conduite très douce et très économe.

Donc je ne suis pas inquiet quand au fait qu'elle tournera bien en dessous de 10L/100 avec un 4 cylindres essence de 150/200ch "récent" qui du coup sera sûrement en turbo (car effectivement, on le voit avec le Crv ou le Cx5, en 2L atmo, le couple est tout de suite assez faible)

 

J'ai eu une Laguna 3 en voiture de fonction, trop bas, elle ne pouvait pas toujours aller voir ces chevaux donc était obligée de se garer en bord de route et finir à pieds ... c'est pour ça qu'on a pris une voiture + haute comme son CRV actuel qui va très bien pour ça.

D'ailleurs, si on ne trouve rien qui aille en essence, elle le gardera car en dehors du moteur qui est un diesel (mais qui va très bien), tout le reste lui va bien (c'est un Executive navi cuir donc plutôt bien équipé).

 

Et oui, ce serait un van 2 places et idéalement, un plateau 2T pour moi pour tracter ma voiture mais ce serait du bonus, c'est surtout pour tracter le van.

 

Pour la BVA, comme indiqué, ça n'est pas un critère de choix pour nous, si on trouve une voiture qui correspond à ce qu'on veut, peu importe qu'elle ai une Bvm ou un Bva, après, si la Bva pénalise un modèle comme le Crv, on ne regardera que la Bvm pour celui-ci.

 

Les Tiguan, j'ai regardé un peu, notamment ce 2L TSI (d'ailleurs ils indiquent TSI 180ch mais j'imagine que c'est le même que les TFSI 170ch de chez Audi en fait) qu'on retrouve aussi sur le Q3 et qui me parait pas mal du tout avec 280Nm de couple, de quoi tracter relativement facilement, d'ailleurs le Q3 a un poids tractable freiné de 2T, ça m'a surpris pour un véhicule de ce gabarit.

Je pense que ce weekend on va aller en voir en vrai car dans mon esprit, c'était assez petit comme voiture mais il ne l'est pas tant que ça apparemment donc il faut qu'on regarde ça de + prêt car il est évidemment bien plus accessible en prix que le Q5 et j'ai l'impression qu'on en trouve + en essence (ce qui semble logique vu que la voiture est + petite).

Et avec une conso en mixte annoncée à 7.7L, je pense que Mme fera assurément moins de 9L/100km en réel.

 

Voilà typiquement une annonce qui pourrait nous intéresser: https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=20_s

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Les voitures allemandes, ont toujours des capacités de tractage assez élevée par rapport à leur gabarit, (un exemple d'il y a quelques années, une golf 4 tdi150 4motion peut tracter 1600Kg, ce qui est assez énorme pour une petite voiture).

 

POur le Tiguan et Q3, check bien les coffre et volume habitacle, ma belle soeur en a un (de tiguan), et le coffre est assez ridicule par rapport à la taille et volume de la voiture...

vu le bordel qu'il faut enmener pour monter à cheval, c'est vite rempli...

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Bonjour

 

Je viens de voir que le Q3 rentre dans mes critères, un peu + petit que le CRV mais pas ridicule non plus ... à voir !

 

Je suis un peu surpris : Le Q3 n'est pas vraiment plus habitable que le X1 E84 que tu avais éliminé.

 

As tu songé à un X3 F25 ? (bon, très dur à trouver en essence, c'est vrai).

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Invité §DC 067Fs

Non, je suis dans le 79, pourquoi ?

 

Pour la X1, je connais et effectivement je le trouve un poil trop petit, c'est pour ça qu'on veut aller le Q3 pour vraiment voir de visu ce que ça donne car pour le coup je ne connais pas cette auto.

 

Après, ça restera une seconde voiture, on veut qu'elle puisse tracter et avoir assez de place pour emmener son matos et elle y arrivait déjà avec son ex Civic donc pas besoin d'un truc trop gros non plus, on ne partira pas en vacances avec.

 

J'avais effectivement pensé au X3 f25 que je le trouve sympa (bien plus que les anciens qui sont horribles) mais les seuls qu'on trouve en essence, ce sont des 35i, donc un peu chers, surtout qu'elle n'a pas besoin de 306ch ...

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Invité §DC 067Fs

Nous sommes allé voir les Q3, c'est pas hyper grand, mais ça peut le faire, après, j'ai personnellement été un peu déçu pas la finition, je m'attendais à un peu mieux de la part d'Audi même si ça n'est pas dramatique non plus.

 

On a été chez Ford voir ensuite le Kuga mais ça ne le fera pas (par contre on a vu le Edge qui est vraiment super sympa mais dispo uniquement en Diesel et hors budget, mais franchement, c'est un suv vraiment pas mal niveau look et même la finition pourtant pas terrible d'habitude chez Ford je trouve n'est pas mal du tout sur ce dernier).

 

J'ai un copain garagiste qui a rentré un X1 (e84) donc on va aller voir de + prêt comme c'est fait.

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Un SUV essence BVA 4x4 habitable pour 20k€, c’est quelque chose de très rare chez nous ... Il y a bien les rares Forester et XV de chez Subaru mais tu n’en veux pas, et de toute façon le choix est très limité. Le dernier Forester ne semble pourtant pas mal, après il faut faire abstraction de l’intérieur assez bas de gamme.

 

X1 comme Q3, c’est assez nettement moins habitable que le CRV.

 

Finalement, est-ce que ce ne serait pas plus simple de revenir sur du diesel , malgré Hulot ?

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Invité §DC 067Fs

Les XC 60, j'aime beaucoup, mais hors de prix.

 

Pour l'habitabilité, on est prêt à prendre un peu en dessous mais c'est vrai qu'en regardant les annonces, force est de constater qu'en diesel, on a l'embarras du choix donc on va voir (même si dans ce cas, le choix serait déjà fait, on partirait sur un CRV 4 phase 2).

 

C'est sûr que c'est un peu dommage de prendre un diesel pour faire 8/9000km par an, mais aujourd'hui, clairement, le marché n'est pas adapté pour répondre à la demande en motorisation essence sur ce type de véhicules.

Dans l'absolu, Mme s'en fout de rouler en diesel, c'est juste que dans les années à venir, ça risque de devenir pénalisant pour la revente.

 

On va quand même aller voir le X1 même si je trouve que l'arrière a vieilli (je n'ai jamais été un grand fan du design de Chris Bangle, comme beaucoup je pense)

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Et le Suzuki S-Cross ? Ou son homologue Vitara ? Le S-Cross est plus habitable et il y a plus de choix en occasion, mais le Vitara est plus joli ...

 

Plus petit à première vue, mais après tout, puisque tu regardes un X1 (420 litres de coffre), tu pourrais regarder ces japonais (430 de litres de coffre pour le S-Cross).

 

Ca existe en essence 4x4 BVA, ça consomme pas beaucoup (voiture très légère), c'est full-options, et c'est pas cher. Exemple https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=7_s

 

Je n'ai pas proposé cela car pour moi c'était trop petit, mais après tout, si Madame va faire du cheval, elle peut rabattre un siège si vraiment c'est trop petit.

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Invité §mr.064MA

le mieux reprendre un honda crv ou hrv essence fiable distribution a chaine... je ne vois pas d'equivalent dans ses termes...

 

l'audi je doute sur sa fiabilité...

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Invité §DC 067Fs

Suzuki, la Swift, ça ne tracte pas (1.2T) et le Vitara, on dirait un Evoque chinois, en plus, c'est invendable sauf à les brader ensuite.

 

Les XC 90, c'est trop vieux (le nouveau est magnifique, mais évidemment, les prix n'ont rien à voir).

Celui là a trop de bornes en plus. Bon, en mettant plus dans notre budget, on en trouverait au bon kilométrage, mais il fait vraiment trop daté niveau lignes.

 

Pour le HRV essence, pas de moteur adapté (juste un 130ch, trop petit) et le CRV, pas assez de couple, c'est l'inconvénient des 4 cylindres atmo, 192Nm de couple, alors oui, sur le papier, ça peut tracter 2T, mais dans les faits, ça doit être nettement moins joyeux.

Si on part sur un moteur essence, il faudra que ce soit un moteur avec du couple, donc turbo.

 

Mme a bien aimé le Q3 quand même, donc a voir aussi au niveau du X1 et ensuite, je pense qu'on aura fait le tour.

Niveau fiabilité, comme partout, il y a eu quelques couac sur les TFSI jusqu'en 2014, résolu après, et encore, c'était une conso d'huile excessive, mais rien de vraiment dramatique sur ce que j'ai pu voir.

 

Toute la question sera donc ensuite de savoir si on part sur un essence ou si tant pis, on reprend un Diesel en espérant que notre sympathique gouvernement arrête de faire n'importe quoi niveau législation automobile car franchement, si j'étais sûr qu'on ne se fasse pas assassiner dans les années à venir si on roule en diesel, on ne se poserai pas trop de questions: https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=20_s

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Invité §DC 067Fs

Un article très intéressant pour ceux qui se poseraient les mêmes question que nous: http://www.automobile-propre.c [...] euve-2017/

En gros, pour eux, aujourd'hui, mieux vaut acheter (pour un SUV/monospace/routière) une diesel d'occasion très récente pour absorber la quasi totalité de l'écart qu'il y a en neuf entre une diesel et une essence, on aura alors une voiture qui coûtera toujours moins cher à faire rouler et qui sera encore bien vue niveau pollution.

 

Ou alors, acheter du neuf en hybride en sachant qu'aujourd'hui, partir là dessus obligera à faire des compromis comme ils disent, mais pas compatible avec notre utilisation ni notre budget.

 

Article à recouper avec d'autres, par exemple:

 

Mais cette épée de Damoclès pèse aussi sur les moteurs essence: au 1er juillet 2016, ce sont par exemple la totalité des voitures produites avant 1997, essence ou Diesel, qui devront contourner Paris sous peine d'amende. Les Diesel récents (Euro 5 et 6) ne craignent rien... pour l'instant.

http://www.notretemps.com/voit [...] e,i84538/5

 

Ce dernier présente des avantages indéniables pour les véhicules de grand gabarit (monospaces, SUV…).

http://www.largus.fr/actualite [...] 84389.html

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Le CRV que tu nous montre est un BVM et 3500€ au dessus de ton budget ... ?!

 

Ça n’est pas parce que c’est japonais ou coréen que c’est mauvais ou que ça décote bcp hein ... et Honda c’est japonais aux dernières news. Et puis j’ai pas parlé de swift mais de Scross..

 

Et puis si tu veux aller sur le terrain d7 style, je sais pas si t’as vu la tronche du truc que t’as dans ton garage...

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Invité §DC 067Fs

Faut lire tout ce que j'ai mis, je n'ai jamais dit qu'on voulait une BVA, j'ai dit BVM ou BVA, peu importe ;) (juste pas de CVT)

 

Pour le budget, on peut toujours rajouter un peu + pour un beau modèle avec peu de bornes comme celui-là, et puis après une bonne négo, le prix ne sera déjà plus le même (et puis bon, j'ai mis celui là mais il y en a pas d'autres moins chers, surtout si on part sur le 2.2: https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=20_s )

 

Et merci, je connais bien Honda et justement, j'ai jamais dit qu'on ne voulait pas de japonaises (au contraire même), c'est notre 5ème Honda le CRV qu'on a actuellement et j'ai toujours eu une japonaise dans mon garage ... d'ailleurs, regardes mon 1er post, sur les 3 propo initiales que je mettais, il y 3 Jap dont le CRV 4 justement ...

 

Autant pour moi pour le Scross, je ne connaissais pas, je croyais que tu parlais de la Swift Cross (qui elle pour le coup est sympa niveau look, enfin sauf la dernière. Ma belle soeur en a une d'ailleurs) mais comme dit, ça ne tracte pas (et c'est encore + moche que le Vitara)

Et je préfère nettement un CRV 3 au Vitara ... tu roules en Suzuki au moins ? Je t'ai vexé ? ... Désolé ;)

 

Et c'est pas mon garage mais celui de ma femme, le miens a encore une autre tronche comme tu dis :ange:

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Effectivement, j'ai mal lu. Je croyais la BVA indispensable.

 

Bon remarque, ça n'ouvre pas des masses de choix supplémentaires ...

 

Mais il de quelle année votre CRV 2.2 CDTI ?

 

Les Suzuki évoquées sont un cran en dessous en catégorie par rapport au CRV. Mais comme tu nous parles de X1/Q3 (qui ont un coffre riquiqui) j'amène le truc ...

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Invité §DC 067Fs

Son CRV est de 2008, c'est un CRV 3.

 

A la base, j'étais un peu méfiant sur le nouveau 1.6 I Dtec Honda (comme généralement avec tout ces nouveaux blocs issus du donwsizing) donc repartir sur le 2.2 qu'on connait bien, c'était pas plus mal mais finalement, le 1.6 a l'air de tenir la route niveau fiabilité et il est aux normes Euro 6, donc si on repartait sur un diesel, autant mettre toutes les chances de sont côté pour se prémunir au maximum d'une nouvelle mesure de nos têtes pensantes).

 

Les Q3 et X1 n'ont pas non plus un coffre riquiqui, faut pas pousser, 460 et 480L, c'est pas ridicule, loin de là.

Evidemment c'est + petit que son CRV (556L) mais comme dit, après avoir vu de visu celui du Q3 ce weekend, ça pourrait le faire (mais il ne faut pas moins par contre).

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Invité 6834

Faut lire tout ce que j'ai mis, je n'ai jamais dit qu'on voulait une BVA, j'ai dit BVM ou BVA, peu importe ;) (juste pas de CVT)

 

Pour le budget, on peut toujours rajouter un peu + pour un beau modèle avec peu de bornes comme celui-là, et puis après une bonne négo, le prix ne sera déjà plus le même (et puis bon, j'ai mis celui là mais il y en a pas d'autres moins chers, surtout si on part sur le 2.2: https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=20_s )

 

Et merci, je connais bien Honda et justement, j'ai jamais dit qu'on ne voulait pas de japonaises (au contraire même), c'est notre 5ème Honda le CRV qu'on a actuellement et j'ai toujours eu une japonaise dans mon garage ... d'ailleurs, regardes mon 1er post, sur les 3 propo initiales que je mettais, il y 3 Jap dont le CRV 4 justement ...

 

Autant pour moi pour le Scross, je ne connaissais pas, je croyais que tu parlais de la Swift Cross (qui elle pour le coup est sympa niveau look, enfin sauf la dernière. Ma belle soeur en a une d'ailleurs) mais comme dit, ça ne tracte pas (et c'est encore + moche que le Vitara)

Et je préfère nettement un CRV 3 au Vitara ... tu roules en Suzuki au moins ? Je t'ai vexé ? ... Désolé ;)

 

Et c'est pas mon garage mais celui de ma femme, le miens a encore une autre tronche comme tu dis :ange:

 

 

 

Au niveau du crv entre l'essence et le diesel 2.2 en bva tu n'as quasi aucune différence en reprise de 80 à 120 (moins d'une seconde). Perso je mets la boite en S et elle tracte correctement en restant en 3è maxi.

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Invité §mr.064MA

Son CRV est de 2008, c'est un CRV 3.

 

A la base, j'étais un peu méfiant sur le nouveau 1.6 I Dtec Honda (comme généralement avec tout ces nouveaux blocs issus du donwsizing) donc repartir sur le 2.2 qu'on connait bien, c'était pas plus mal mais finalement, le 1.6 a l'air de tenir la route niveau fiabilité et il est aux normes Euro 6, donc si on repartait sur un diesel, autant mettre toutes les chances de sont côté pour se prémunir au maximum d'une nouvelle mesure de nos têtes pensantes).

 

Les Q3 et X1 n'ont pas non plus un coffre riquiqui, faut pas pousser, 460 et 480L, c'est pas ridicule, loin de là.

Evidemment c'est + petit que son CRV (556L) mais comme dit, après avoir vu de visu celui du Q3 ce weekend, ça pourrait le faire (mais il ne faut pas moins par contre).

 

surtout garantie 1 millions de kilometres :ange:

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Invité §DC 067Fs

Oui, mais c'était le 120ch qui avait cette garantie, et seulement sur la Civic . Bon après, le 160ch, c'est la même base donc il n'y a pas de raison.

 

Samurai, tu les sors d'où te chiffres car pour le 80-120 j'ai 9.8s pour le 2L Vtec et 6.9 pour la 2.2 150 qui fait mieux que le 1.6 Idtec 160 et ses 7.3s (10s pour le Idtec 120).

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