Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel SUV 5 vraies places permanentes ?


Invité §Wes251WR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wes251WR

Alors voilà, mon problème est assez simple mais pourtant je ne trouve pas de solution qui le soit.

 

Nous sommes une famille avec 3 enfants (5, 11 et 13 ans) et nous avons acheté une Audi A6 Avant il y a tout juste un an.

Modèle 2015, peu de kilomètres 190Ch TDi, boîte auto, finition Avus, bref, un bonheur et la meilleure voiture que nous ayons eue.

 

Enfin jusqu’à ce qu’on parte en vacances avec cet été et que l’on doive admettre que 3 enfants à l’arrière c’est trop. La place centrale est inconfortable alors que les 2 latérales sont de vrais fauteuil relax. Du coup bien sûr c’est la guère à chaque long trajet pour savoir qui prend les bonnes places et qui prend le tabouret central.

Résignés et après avoir tourné le problème dans tous les sens (rehausseur sur un côté, au milieu), rien à faire. Notre voiture ne nous convient pas. Fâcheux pour une voiture de cette qualité (et de ce prix mais c’est un autre sujet), on a clairement fait une grosse erreur surtout qu'on pensait bien garder cette Audi un bon bout de temps.

 

Du coup on va revendre la revendre (aïe la décôté…) et je me mets à la recherche de LA voiture qui la remplacera.

 

Le cahier des charges est le suivant :

 

- SUV de préférence plutôt qu'un monospace ou en tous cas position de conduite haute (choix de Madame) mais pas de minibus ou Multivan. On cherche une voiture, pas un camion.

- 3 vraies places au 2e rang sous la forme de 3 sièges séparés ou une banquette mais avec place centrale assez confortable pour disons 500km à 3 de front. Par exemple l'actuel Volvo XC90 ne convient pas car la place centrale est trop dure et trop étroite.

- moteur un peu pêchu à minima, je laisse un 190ch et j'aimerai retrouver un peu de plaisir de conduite quand même. Essence ou diesel, ça n'a pas d'importance.

- une bonne boîte auto serait un plus.

 

Ce que nous ne voulons pas :

 

 

- pas de Citroën Picasso en particulier (on a donné, merci...)

- pas de française en général (aucun modèle ne nous plaît dans les actuels ou assez récents)

- pas de VW Touran, la console centrale me gêne trop et rend la conduite insupportable pour plus de 20km (j'ai une position de conduite avec le genou droit très penché à droite).

- pas de Ford (C-Max / S-Max)

 

Nous avons retenu dans les élus le Nouvel Audi Q7 mais le prix nous arrête car ne se trouve qu'en très récent et l'ancien modèle n'avait hélas pas 3 vraies places arrières. Nous cherchons dans tous les cas une occasion, pas du neuf.

Je ne parle pas budget car il dépendra du modèle mais en ce moment, je fouine vers les Porsche Cayenne donc je suis très ouvert.

 

Vous l'aurez compris, je cherche des idées, si vous avez en tête un modèle, quelque soit la marque avec 3 vraies places arrières et qui rentre dans nos cases, merci de partager. Je suis certainement passé à côté de quelque chose.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar007jR

Hello

J'ai le meme probleme que toi... Une descente de garage abrupte en plus. Donc j'aurais aimé un suv ou une suspension pneumatique (ma preference en fait) mais à part le q7 hors de prix... Rien. C'est aberrant mais c'est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes251WR

Hello

J'ai le meme probleme que toi... Une descente de garage abrupte en plus. Donc j'aurais aimé un suv ou une suspension pneumatique (ma preference en fait) mais à part le q7 hors de prix... Rien. C'est aberrant mais c'est comme ca.

 

 

Oui, c'est curieux le faible nombre de véhicules avec 3 vraies places arrières mais qui ne soient pas des minibus...

 

 

J'aimerai beaucoup mais le GLS est récent et très (trop pour moi en tous cas) cher en occasion, même problème que le Q7 voire pire car vraiment plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Si c'est une occasion et étant donné le budget qui semble assez confortable vu les modèles visés, je conseille un Espace IV très récent (2013 ou 2014), en 2.0 dCi 175ch BVA, finition Initiale. Fiable, moteur plus que correct, finition de haute volée, espace intérieur hallucinant avec de vrais sièges à toutes les places et un coffre gigantesque. Position de conduite haute très agréable.

 

Par exemple celui-ci, version longue :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-64242267.html

 

Sinon: éviter les berlines ou break allemands lorsque l'on a plus de 2 enfants, tout particulièrement les modèles dit "premium". Les Allemands font peu d'enfants, il y a un tunnel de servitude sur presque tous ces modèles et la place du milieu est incofortable, quasi-inutilisable.

 

Les meilleurs historiquement pour les véhicules familiaux sont les marques françaises et je dirais, Ford avec leur C et S-max. L'une des stars de la catégorie, un produit qui reste à ce jour excellent, est le... Grand C4 Picasso II, véhicule intelligent et pratique, pensé pour une famille. Enfin cerise sur la gateau, véhicule produit en France - pensez à nos emplois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, mon problème est assez simple mais pourtant je ne trouve pas de solution qui le soit.

 

Nous sommes une famille avec 3 enfants (5, 11 et 13 ans) et nous avons acheté une Audi A6 Avant il y a tout juste un an.

Modèle 2015, peu de kilomètres 190Ch TDi, boîte auto, finition Avus, bref, un bonheur et la meilleure voiture que nous ayons eue.

 

Enfin jusqu’à ce qu’on parte en vacances avec cet été et que l’on doive admettre que 3 enfants à l’arrière c’est trop. La place centrale est inconfortable alors que les 2 latérales sont de vrais fauteuil relax. Du coup bien sûr c’est la guère à chaque long trajet pour savoir qui prend les bonnes places et qui prend le tabouret central.

Résignés et après avoir tourné le problème dans tous les sens (rehausseur sur un côté, au milieu), rien à faire. Notre voiture ne nous convient pas. Fâcheux pour une voiture de cette qualité (et de ce prix mais c’est un autre sujet), on a clairement fait une grosse erreur surtout qu'on pensait bien garder cette Audi un bon bout de temps.

 

Du coup on va revendre la revendre (aïe la décôté…) et je me mets à la recherche de LA voiture qui la remplacera.

 

Le cahier des charges est le suivant :

 

- SUV de préférence plutôt qu'un monospace ou en tous cas position de conduite haute (choix de Madame) mais pas de minibus ou Multivan. On cherche une voiture, pas un camion.

- 3 vraies places au 2e rang sous la forme de 3 sièges séparés ou une banquette mais avec place centrale assez confortable pour disons 500km à 3 de front. Par exemple l'actuel Volvo XC90 ne convient pas car la place centrale est trop dure et trop étroite.

- moteur un peu pêchu à minima, je laisse un 190ch et j'aimerai retrouver un peu de plaisir de conduite quand même. Essence ou diesel, ça n'a pas d'importance.

- une bonne boîte auto serait un plus.

 

Ce que nous ne voulons pas :

 

 

- pas de Citroën Picasso en particulier (on a donné, merci...)

- pas de française en général (aucun modèle ne nous plaît dans les actuels ou assez récents)

- pas de VW Touran, la console centrale me gêne trop et rend la conduite insupportable pour plus de 20km (j'ai une position de conduite avec le genou droit très penché à droite).

- pas de Ford (C-Max / S-Max)

 

Nous avons retenu dans les élus le Nouvel Audi Q7 mais le prix nous arrête car ne se trouve qu'en très récent et l'ancien modèle n'avait hélas pas 3 vraies places arrières. Nous cherchons dans tous les cas une occasion, pas du neuf.

Je ne parle pas budget car il dépendra du modèle mais en ce moment, je fouine vers les Porsche Cayenne donc je suis très ouvert.

 

Vous l'aurez compris, je cherche des idées, si vous avez en tête un modèle, quelque soit la marque avec 3 vraies places arrières et qui rentre dans nos cases, merci de partager. Je suis certainement passé à côté de quelque chose.

 

Merci !

 

Essai un Honda cr-v de dernière génération, tu seras conquis. ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes251WR

La suggestion de l'Espace est raisonnable mais j'ai trop eu de problèmes avec des françaises de tous gabarits par le passé pour retenter l'expérience.

 

En plus je suis prêt à taper dans une occasion pas forcément toute récente mais sans que le look soit daté et sur l'Espace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes251WR

Essai un Honda cr-v de dernière génération, tu seras conquis. ... :bien:

 

 

J'en ai précisément vu un ce matin :D et la place centrale est vraiment trop étriquée :non:

 

Ça ressemble en fait à ce que j'ai dans l'A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

La suggestion de l'Espace est raisonnable mais j'ai trop eu de problèmes avec des françaises de tous gabarits par le passé pour retenter l'expérience.

Je peux comprendre. Néanmoins sachez que l'Espace IV a été produite pendant 12 ans et que les problèmes de fiabilité du début sont réglés dès la phase 2 (2006). En outre le 2.0 dCi de Renault (130, 150 ou 175ch) est l'un des diesel les plus fiables de sa génération. En ce qui concerne les marques fançaises, elle sont aussi fiables que leurs concurrentes depuis une bonne décénnie maintenant. Le seul modèle que je vous déconseillerais en occasion récente est l'Espace V.

 

En plus je suis prêt à taper dans une occasion pas forcément toute récente mais sans que le look soit daté et sur l'Espace...

C'est en effet une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une occasion et étant donné le budget qui semble assez confortable vu les modèles visés, je conseille un Espace IV très récent (2013 ou 2014), en 2.0 dCi 175ch BVA, finition Initiale. Fiable, moteur plus que correct, finition de haute volée, espace intérieur hallucinant avec de vrais sièges à toutes les places et un coffre gigantesque. Position de conduite haute très agréable.

 

Par exemple celui-ci, version longue :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-64242267.html

 

Sinon: éviter les berlines ou break allemands lorsque l'on a plus de 2 enfants, tout particulièrement les modèles dit "premium". Les Allemands font peu d'enfants, il y a un tunnel de servitude sur presque tous ces modèles et la place du milieu est incofortable, quasi-inutilisable.

 

Les meilleurs historiquement pour les véhicules familiaux sont les marques françaises et je dirais, Ford avec leur C et S-max. L'une des stars de la catégorie, un produit qui reste à ce jour excellent, est le... Grand C4 Picasso II, véhicule intelligent et pratique, pensé pour une famille. Enfin cerise sur la gateau, véhicule produit en France - pensez à nos emplois !

Raté, il est produit en espagne..

 

Sinon, un SUV avec 5 vraies places, ça ne va pas être simple à trouver.. Sachant que le XC 90 ne convient déjà pas alors qu'il est plutôt bien loti à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Raté, il est produit en espagne..

exact, à Vigo, mea culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai précisément vu un ce matin :D et la place centrale est vraiment trop étriquée :non:

 

Ça ressemble en fait à ce que j'ai dans l'A6.

étriqué je suis pas sur, je mets 2 sièges auto à l'arrière et un adulte de 90 kg prend place entre les deux , mais bon je dis ça je ne dis rien .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes251WR

étriqué je suis pas sur, je mets 2 sièges auto à l'arrière et un adulte de 90 kg prend place entre les deux , mais bon je dis ça je ne dis rien .... :jap:

 

 

 

Là ça m'intéresse alors, à ce que j'ai vu l'intersiège (vu que ce n'est pas un siège indépendant) semble quand même étroit.

Dans l'A6, on rentre aussi à 3 derrière mais ce n'est pas confortable passé quelques kilomètres.

 

Je vais quand même regarder ce Honda de plus près voire aller essayer. Merci du conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar007jR

Ha oui, sinon, il est certes français et il arrive tout juste, mais le Peugeot 5008 a bien 3 sièges indépendants et identiques à l'arrière.

C'est d'ailleurs le seul SUV à avoir ça ! Même les Q7 xc90 et autres ont au mieux une banquette 35/30/35.

 

Par contre, niveau fiabilité on ne sait pas encore si ça sera la même histoire que l'Espace V par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, sinon, il est certes français et il arrive tout juste, mais le Peugeot 5008 a bien 3 sièges indépendants et identiques à l'arrière.

C'est d'ailleurs le seul SUV à avoir ça ! Même les Q7 xc90 et autres ont au mieux une banquette 35/30/35.

 

Par contre, niveau fiabilité on ne sait pas encore si ça sera la même histoire que l'Espace V par exemple.

 

 

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes251WR

J'ai été voir le 5008 qui correspondait bien niveau places arrières.

 

C'est à mon avis très cher payé pour le niveau de prestation. Je pars d'une Audi en finition haute donc forcément je dois revoir mes prétentions mais quand même, ça m'a sauté aux yeux sur la version GT que j'ai pu voir en concession.

Le comble, le hayon qu'on se prend dans la tête quand il est ouvert tellement il ne s'ouvre pas haut. Je ne comprends même pas comment accéder au coffre sans s'accroupir quand on est reculé contre un trottoir. Le design est clairement passé avant l'aspect pratique.

J'en ai fait la remarque au vendeur qui a joué les surpris (tout en ayant le cou cassé en 2 pour passer dessous et nous montrer la 3e rangée de sièges.). Le même vendeur m'a survendu le 3 cylindres 130ch alors que je lui ai dit vouloir un moteur puissant pour essayer de garder l'agrément de conduite de mon véhicule actuel. Là, je dis simplement non.

 

Et encore une fois, j'ai trop eu de problèmes avec Peugeot, Renault, Citroën. Idem pour Ford avec un C-Max pour lequel je me suis fait balader pendant des mois. Les concessions de ces marques près de chez moi ont été très mauvaises conseillères et aussi mauvaises en SAV donc non, ces marques sont rayées de la carte pour moi. Regardez les retours d'utilisateur du dernier Espace par exemple, ça ne donne pas plus envie d'essuyer les plâtres du 5008.

 

Alors forcément je restreints mes possibilités, j'en suis conscient, mais j'ai de bonnes raisons pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a toujours de bonnes raisons ;) mais si tu ne trouves pas, il faudra bien faire des concessions (si j'ose dire :lol: )

 

sinon question bête mais du coté d'autres marques prémium genre Lexus RX450h / infiniti QX70 / Jaguar F Pace ? je n'ai aucune idée de la largeur de leurs banquettes, mais qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Là ça m'intéresse alors, à ce que j'ai vu l'intersiège (vu que ce n'est pas un siège indépendant) semble quand même étroit.

Dans l'A6, on rentre aussi à 3 derrière mais ce n'est pas confortable passé quelques kilomètres.

 

Je vais quand même regarder ce Honda de plus près voire aller essayer. Merci du conseil :)

je n'ai pas d'action chez Honda, mais franchement un 4WD sans tunnel de transmission, donc plancher plat, c'est cool pour la place du milieu .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le 5008 qui correspondait bien niveau places arrières.

 

C'est à mon avis très cher payé pour le niveau de prestation. Je pars d'une Audi en finition haute donc forcément je dois revoir mes prétentions mais quand même, ça m'a sauté aux yeux sur la version GT que j'ai pu voir en concession.

Le comble, le hayon qu'on se prend dans la tête quand il est ouvert tellement il ne s'ouvre pas haut. Je ne comprends même pas comment accéder au coffre sans s'accroupir quand on est reculé contre un trottoir. Le design est clairement passé avant l'aspect pratique.

J'en ai fait la remarque au vendeur qui a joué les surpris (tout en ayant le cou cassé en 2 pour passer dessous et nous montrer la 3e rangée de sièges.). Le même vendeur m'a survendu le 3 cylindres 130ch alors que je lui ai dit vouloir un moteur puissant pour essayer de garder l'agrément de conduite de mon véhicule actuel. Là, je dis simplement non.

 

Et encore une fois, j'ai trop eu de problèmes avec Peugeot, Renault, Citroën. Idem pour Ford avec un C-Max pour lequel je me suis fait balader pendant des mois. Les concessions de ces marques près de chez moi ont été très mauvaises conseillères et aussi mauvaises en SAV donc non, ces marques sont rayées de la carte pour moi. Regardez les retours d'utilisateur du dernier Espace par exemple, ça ne donne pas plus envie d'essuyer les plâtres du 5008.

 

Alors forcément je restreints mes possibilités, j'en suis conscient, mais j'ai de bonnes raisons pour ça.

 

 

Le problème, c'est que tu as des attentes haut de gamme (le XC 90 est pas assez confortable) avec un budget premium (produit de la vente de ton A6).

 

Perso, je ne vois pas de voiture plus adaptée que le XC 90 et le 5008 pour transporter trois enfants dans les mêmes conditions de confort. Les Cayenne/Touareg/X5/ML/Stelvio/RX auront forcément une place du milieu moins confortables... Pour les breaks c'est pareil.... Les Scénic/Picasso/S-Max t'en veux pas.....

 

Bref, désolé mais tu vas devoir faire un compromis et surtout des concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème, c'est que tu as des attentes haut de gamme (le XC 90 est pas assez confortable) avec un budget premium (produit de la vente de ton A6).

 

Perso, je ne vois pas de voiture plus adaptée que le XC 90 et le 5008 pour transporter trois enfants dans les mêmes conditions de confort. Les Cayenne/Touareg/X5/ML/Stelvio/RX auront forcément une place du milieu moins confortables... Pour les breaks c'est pareil.... Les Scénic/Picasso/S-Max t'en veux pas.....

 

Bref, désolé mais tu vas devoir faire un compromis et surtout des concessions.

il lui faut un gros range rover ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar564Dj

:jap: Va voir /essayer le nouveau Q 5 , je roule Q 5 depuis quelques années sans aucun problémes ( je vois mon concessionnaire tout les 2 ans ou 30.000 kms pour 440 euros ) on roule a 5 personnes dont 3 ados ( 14 a 18 ans ) sur les sièges AR entre le NORD et la DORDOGNE réguliérement et personne ne se plaint en largeur aux coudes et confort place centrale comprise ( pas non plus terrible , mais pas une torture ) surtout avec la banquette coulissante qui laisse une place royale pour les jambes a l'arrière .

Eéquipé de Bouches d'air sous les sièges AV et en position centrale console / réglaglable qui est bien appréciée en ce moment et est efficace malgré l'apport de calorie du toit géant vitré ( ouvrant ) RAS niveau confort en tout cas ( fermé ) ..........

 

 

En plus le nouveau Q5 ( Que je vais commander en diesel ( mes trajets sont compatibles ) bientôt ayant une bonne reprise de mon Q 5 hybride et avec l'option suspension réglable pilotée ( essayé 24 heures ) ça métamorphose de Q 5 un peu dure sur certaines chaussées négligées en France dans nos campagnes / Sur Autoroute ça passe n'importe ou en douceur / silence / Roulement super isolé ............

Pour rouler sur autoroute c'est royale aussi surtout que l'isolation phonique est au top a grande vitesse ..........Prendre l'option SONO B$O si tu as les moyens et la c'est un palace roulant ce SUV ..

 

Sinon voir le nouveau CX 5 pas mal loti aussi niveau confort/isolation au bruit / Roulelment et air . Place AR très correcte ...........

Pour le CR-V le nouveau est pas prévu avant 2018 .......une version hybride serait dispo en 2018 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes251WR

Je reprends la main :lol:

 

Cet après-midi je suis allé chez : Mitsubishi, Mazda, Honda, Porsche :D .

 

Alors Mitsu et Mazda, pas plus de place (plutôt moins en fait ) dans un Outlander ou un CX5 que dans mon A6 (au tunnel près j'en conviens) donc je passe.

Honda : sur le CR-V la banquette arrière est plate, pas de tunnel mais... la place centrale n'est pas meilleure que celle de l'A6, enfin pas au point d'accepter de perdre plus de 10 000€ dans une revente pour passer de l'une à l'autre. (Et bon sang que je la trouve laide cette voiture après l'avoir observée de près).

 

Porsche : pour le plaisir je suis allé voir le Cayenne avec l'idée d'en trouver un d'occasion. Et bien douche froide, accueil glacial voire dédaigneux. On a tout juste pris la peine de me montrer la voiture du vendeur, au fond du parking bien loin du showroom. Mais peu importe c'est trop étroit et trop dur.

 

J'ajoute pour répondre à ce qui a été dit que le XC90 est très confortable en général mais pas la place centrale arrière. Ça ne supporte pas la comparaison avec le siège central d'un Touran ou d'un 5008. Dossier dur, assise étroite.

 

Le Q7 lui par contre a une place centrale tout à fait acceptable pour l'avoir testée en conditions réelles. Du coup la concession va être financière et on va sans doute s'orienter vers le Q7. Mais je vais quand même regarder le Q5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends la main :lol:

 

Cet après-midi je suis allé chez : Mitsubishi, Mazda, Honda, Porsche :D .

 

Alors Mitsu et Mazda, pas plus de place (plutôt moins en fait ) dans un Outlander ou un CX5 que dans mon A6 (au tunnel près j'en conviens) donc je passe.

Honda : sur le CR-V la banquette arrière est plate, pas de tunnel mais... la place centrale n'est pas meilleure que celle de l'A6, enfin pas au point d'accepter de perdre plus de 10 000€ dans une revente pour passer de l'une à l'autre. (Et bon sang que je la trouve laide cette voiture après l'avoir observée de près).

 

Porsche : pour le plaisir je suis allé voir le Cayenne avec l'idée d'en trouver un d'occasion. Et bien douche froide, accueil glacial voire dédaigneux. On a tout juste pris la peine de me montrer la voiture du vendeur, au fond du parking bien loin du showroom. Mais peu importe c'est trop étroit et trop dur.

 

J'ajoute pour répondre à ce qui a été dit que le XC90 est très confortable en général mais pas la place centrale arrière. Ça ne supporte pas la comparaison avec le siège central d'un Touran ou d'un 5008. Dossier dur, assise étroite.

 

Le Q7 lui par contre a une place centrale tout à fait acceptable pour l'avoir testée en conditions réelles. Du coup la concession va être financière et on va sans doute s'orienter vers le Q7. Mais je vais quand même regarder le Q5.

pour la place il vaut mieux opter pour le Q7.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar007jR

Sinon, pour le coté pratique (parce que sinon ça fait pas réver j'en conviens)

 

S8-essai-video-kia-carens-2017-eternel-outsider-526785.jpg

 

kia-carens-2017-eternel-outsider ! :spamafote:

 

Après évidemment si tu peux te permettre le Q7 financièrement, y a pas photo comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Bonjour,

 

Effectivement dans cette gamme, seul l'Audi Q7 propose une banquette avec 3 assises individuelles.

 

En section Mercedes/classe E, "Profane" nous présente sa nouvelle E 400 4 matic. Il dit avoir essayé les A6, série 5 et V90 et que seule la classe E offre du confort sur la place arrière. Il a 3 enfants et je comprends que c'est le garçon de 8 ans qui se verra attribuer cette place. Il reste le tunnel de transmission qui sur une propulsion/4 matic sera imposant. Et puis le choix semble porté sur un SUV désormais.

A part regarder quelques modèles exotiques comme les monospaces Honda Odyssey, Toyota Sienna ou SUV Dodge Durango, je ne vois rien en propositions européennes. (Aux USA, il y a sans doute du choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

VOLOVO XC90 ?

 

Edit je viens de voir qu'il était éliminé;

 

J'aurais dis Peugeot 5008 mais notre ami n'est pas patriote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

C'est marrant mes 3 enfants ont les mêmes écart d'âge que toi, sauf que le dernier à 18mois (1 siège auto + 2 réhausseurs), j'ai un Honda CRV et c'est nickel :jap:

 

 

Edit : j'avais pas vu qu'il avait été éliminé autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...