Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

qui roule en cabriolet décapotable ??


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

J'avais essayé la "même que la mienne", le 3,0i en boîte manuelle, 7 chevaux de moins... mais pas loin de 100 kg de plus : Et j'ai trouvé, sur l'essai mixte ville / nationale, que le poids se faisait beaucoup sentir en appui. Après, je ne le connaissais pas comme le mien dont je descendais juste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vr0183WD

Et dire que l'ancien patron de mon paternel en avait une ... :W

 

Z1 ou Z8 , les deux sont collectors et à moins d'écumer les rassemblements ou on croise des Z1 de temps à autre ( 8 012 exemplaires au monde pour la Z1 et 5 703 pour la Z8 ) TRÈS difficile d'en croiser dans la rue aussi bien l'une que l'autre :jap:

 

Dire qu'un médecin d'un bled de 7000 habitants ou j’habitais quand j'étais ado avait une Z1 Rouge...

 

Et qu'il y a un client a mon pote chez Audi qui a encore + rare qu'une Z8 mais la Z8 Alpina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé la "même que la mienne", le 3,0i en boîte manuelle, 7 chevaux de moins... mais pas loin de 100 kg de plus : Et j'ai trouvé, sur l'essai mixte ville / nationale, que le poids se faisait beaucoup sentir en appui. Après, je ne le connaissais pas comme le mien dont je descendais juste ;)

C'est ce que j'ai ...... Je ne trouve pas la diff de poids si sensible que cela ;) Aprés faut les comparé en Non RFT parceque pour etre passer d'une Non RFT a une RFT lors d'un essai BMW je trouvais que cela se sentait pas mal dans les enchainements de virolo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

il y a aussi la 370Z cabriolet décapotable qui est top, mais le malus l'est moins. .... :spamafote:

 

 

J'ai pris celle ci en photo y'a 4 ou 5 ans , elle continue à me vendre du rêve en terme de ligne ..... cmaxx.gif.716f7444292d5b0a07ce0d44648a78b3.gif

 

3099308025_2_7_84pf5pTh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai ...... Je ne trouve pas la diff de poids si sensible que cela ;) Aprés faut les comparé en Non RFT parceque pour etre passer d'une Non RFT a une RFT lors d'un essai BMW je trouvais que cela se sentait pas mal dans les enchainements de virolo ;)

 

 

Possible.

 

La mienne est toujours en RF, et celle de la concession neuve en était forcément équipée.

 

Après quand on connait par cœur une voiture, c'est difficile de bien comparer avec une autre lors d'un court essai ! J'avais testé le Boxster S peu après mon achat du Z (le 295ch), je l'avais trouvé "sur-adhérent", très sympa mais très très énergivore (genre faire du 20l lorsque je faisais un 9 avec le Z, ça choque !!! Surtout en roulant pareil...). Après, c'est top comme engin, les limites sont très très loin !!!!

 

Pour le 370Z Cabriolet, essayé aussi (quand on aime... ^^), assez typé comme le Boxster finalement, grosse adhérence ressentie, mais il faut une grosse confiance pour en tirer partie, et là, le poids est tout sauf oubliable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

 

Pour le 370Z Cabriolet, essayé aussi (quand on aime... ^^), assez typé comme le Boxster finalement, grosse adhérence ressentie, mais il faut une grosse confiance pour en tirer partie, et là, le poids est tout sauf oubliable.....

 

 

J'adore les 350Z et et 370 , elle seraient parfaites en cabriolet si elles n'étaient pas aussi lourdes , deja que les coupés ne sont pas légers , vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

J'adore les 350Z et et 370 , elle seraient parfaites en cabriolet si elles n'étaient pas aussi lourdes , deja que les coupés ne sont pas légers , vraiment dommage.

 

 

Je pense que le plaisir au volant d'une Z est différent , on achète pas vraiment ce genre de voiture en ayant en tète la recherche des performances ou d'une pistarde , ce sont de très bonnes voitures de balade qui peuvent accessoirement servir de daily et je pense que c'est probablement un des roadster les plus polyvalents du marché et avec lequel on peu partir parcourir une longue distance sans avoir le dos en vrac après +300 km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi la 370Z cabriolet décapotable qui est top, mais le malus l'est moins. .... :spamafote:

 

 

J'ai pris celle ci en photo y'a 4 ou 5 ans , elle continue à me vendre du rêve en terme de ligne ..... cmaxx.gif.716f7444292d5b0a07ce0d44648a78b3.gif

 

3099308025_2_7_84pf5pTh.jpg

 

ouais je confirme c'est une merveille cette voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Mon ex MX5 NC 1.8, 20 000 kms de bonheur :lover: !

 

img-5865030786.jpg

 

La nouvelle que je vais chercher cette semaine : SLK 350 :rs:

 

21124271_10155708955244168_477905518_n.jpg

 

 

En terme de pouissance , ça va te changer ! 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm285Oc

Mon ex MX5 NC 1.8, 20 000 kms de bonheur :lover: !

 

img-5865030786.jpg

 

La nouvelle que je vais chercher cette semaine : SLK 350 :rs:

 

21124271_10155708955244168_477905518_n.jpg

Super! :love:

 

C'est quoi la motorisation du nouveau? Ca fait quelques années que les chiffres ne reflètent pas toujours la cylindrée chez Mercedes, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En terme de pouissance , ça va te changer ! 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

 

Entre temps, j'ai eu une Alfa 159 2.2 JTS et une Focus 1.6 SCTi 182 :D .

 

La Mazda avait pour elle un kilométrage et un état incroyable (1ère main, 11 600 kms à l'achat) et le petit 1.8 suffit amplement à la tâche.

La Mercedes sera radicalement différente : 6 cylindres, BVA etc...

 

Super! :love:

 

C'est quoi la motorisation du nouveau? Ca fait quelques années que les chiffres ne reflètent pas toujours la cylindrée chez Mercedes, non?

 

Un V6 3.5l de 272 accolée à la 7G-Tronic.

J'aurais aimé trouvé un exemplaire en BVM mais l'état et l'équipement extrêmement fourni de cet exemplaire (GPS, sono H&K, bi-xénon, Airscarf etc...) ont fait le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En terme de pouissance , ça va te changer ! 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

 

Entre temps, j'ai eu une Alfa 159 2.2 JTS et une Focus 1.6 SCTi 182 :D .

 

La Mazda avait pour elle un kilométrage et un état incroyable (1ère main, 11 600 kms à l'achat) et le petit 1.8 suffit amplement à la tâche.

La Mercedes sera radicalement différente : 6 cylindres, BVA etc...

 

Super! :love:

 

C'est quoi la motorisation du nouveau? Ca fait quelques années que les chiffres ne reflètent pas toujours la cylindrée chez Mercedes, non?

 

Un V6 3.5l de 272 accolée à la 7G-Tronic.

J'aurais aimé trouvé un exemplaire en BVM mais l'état et l'équipement extrêmement fourni de cet exemplaire (GPS, sono H&K, bi-xénon, Airscarf etc...) ont fait le reste !

 

ouais que des bons moments à venir quoi. .... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Une nana ne peut pas être au volant de cette voiture ? :foudtag:

 

 

On fait souvent cette comparaison de design de look feminin et look masculin , je trouve que ce genre de caisse est clairement plus choisis pour les hommes ( et je ne doute pas qu'il y ai des femmes qui en ai ou qui adore ! ) J'ai bien roulé 3 ans dans un des plus gros symbole de voiture "féminine" avec ma Mini Cooper S ... charly59830.gif.1b640879cb7304d73ea31bb96ca3d9cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nana ne peut pas être au volant de cette voiture ? :foudtag:

 

 

On fait souvent cette comparaison de design de look feminin et look masculin , je trouve que ce genre de caisse est clairement plus choisis pour les hommes ( et je ne doute pas qu'il y ai des femmes qui en ai ou qui adore ! ) J'ai bien roulé 3 ans dans un des plus gros symbole de voiture "féminine" avec ma Mini Cooper S ... charly59830.gif.1b640879cb7304d73ea31bb96ca3d9cd.gif

 

ouais c'est vrai que la mini Cooper ne fait pas homme viril, même en décapotable. Quoi que vue la puissance de certains modèles, il vaut mieux avoir du muscle.

Tout est une question de point de vue. ..... :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

ouais c'est vrai que la mini Cooper ne fait pas homme viril, même en décapotable. Quoi que vue la puissance de certains modèles, il vaut mieux avoir du muscle.

Tout est une question de point de vue. ..... :foudtag:

 

 

Elle dispose surtout d'un châssis très affûté pour une traction ( et certainement parmi les meilleurs au monde avec les Renault RS ) la conduite et bien plus masculine qu'elle n'y parait ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que la mini Cooper ne fait pas homme viril, même en décapotable. Quoi que vue la puissance de certains modèles, il vaut mieux avoir du muscle.

Tout est une question de point de vue. ..... :foudtag:

 

 

Elle dispose surtout d'un châssis très affûté pour une traction ( et certainement parmi les meilleurs au monde avec les Renault RS ) la conduite et bien plus masculine qu'elle n'y parait ! :D

 

Ouais j'ai vu un essai sur le sujet et je dois dire qu'il faut être costaud sur les petites routes à fond la caisse. ..... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi eu une Mini Cooper S avec le compresseur, et une Clio RS 182ch... Les deux partagent un super châssis, même si je préfère quand même celui de la Clio, et la longueur de la boîte de la Renault aussi ! Par contre, ça vieillit moins bien, indéniablement... Et les deux sont top sur petites routes ! Avec deux moteurs très différents, mais très jouissifs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi eu une Mini Cooper S avec le compresseur, et une Clio RS 182ch... Les deux partagent un super châssis, même si je préfère quand même celui de la Clio, et la longueur de la boîte de la Renault aussi ! Par contre, ça vieillit moins bien, indéniablement... Et les deux sont top sur petites routes ! Avec deux moteurs très différents, mais très jouissifs !!!

 

La clio n'est pas décapotable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu aussi de jolie petites super 5 EBS

A l'origine qui devaient être vendus par Renault, mais celui ci avait fait marché arrière.

 

16826.jpg

 

On en trouve encore à vendre mais les prix montent en flèche...

c'est fou ça , j'en ai jamais vu ??? a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Faudra dire à Mazda de plus jamais embaucher de Parisien .... JAMAIS ! :o

 

 

 

 

19702656_325873514526160_7658540258435907300_o.jpg?oh=c23d0f6789806f508293aee16bd91eba&oe=5A86B2EA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...