Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

partage d'expérience site LUBONLINE


Invité §cal245LI

Messages recommandés

Invité §cal245LI

Bonjour

 

Au travers de ce sujet, je vais partager mon expérience avec le site Lubonline https://www.lubonline.fr/

 

J'avais déjà commandé de l'huile le 16 décembre 2016, et sans nouvelles de leur part, j'avais envoyé un mail via le formulaire de contact le 21/12, sans réponse de leur part. Néanmoins, j'ai reçu mon huile le lendemain, j'avais alors renvoyé un mail via leur formulaire de contact pour leur expliquer qu'il serait bon de revoir leur politique de communication.

 

Il y a quelques temps, j'ai reçu un e-mail de leur part, m'envoyant une réduction de 10% parce que cela faisait plus de 6 mois que je n'avais pas commandé sur leur site.

Une aubaine, puisqu'à ce moment là, je devais commander de l'huile pour boite de vitesses automatique, afin de réaliser deux vidanges successives.

 

Je passe donc commande le 15/06/2017 (et paie aussitôt avec ma carte bancaire), je constate le même jour que le produit est "en attente de réapprovisionnement", puis la commande apparaît "validée". Enfin, le lendemain matin, 16/06/2017, la commande est "en cours de livraison" via le transporteur DPD. Ma facture est éditée.

 

Néanmoins, aucun numéro de suivi DPD n'apparaît. (pour info, ça n'est pas moi qui ait effacé ce numéro de suivi, hein, il ne figure pas sur le site en question) ;)

 

A ce jour 05 juillet 2017, toujours aucune livraison, et surtout, toujours aucune réponse à mes mails envoyés par le formulaire de contact.

Le premier envoyé le 23/06 dans lequel je demande le numéro de suivi DPD

Le second envoyé le 26/06 où je monte quelque peu le ton

Le troisième, je l'ai envoyé ce jour, 05/07/2017.

 

Je vous joins les copies d'écran et vous laisse faire votre opinion si d'aventure vous vouliez commander sur ce site, ce topic n'ayant pour but que de faire partager mon expérience.

 

:jap:

 

 

LUB1.jpg

 

LUB2.jpg

 

 

Attention !

Si vous souhaitez faire des commentaires suite à mon post, surtout n'utilisez pas de termes qui pourraient être considérés comme de la diffamation !

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis822SN

Bonjour

Malheureusement idem pour moi

Plus de téléphone et ils ne répondent pas via leurs formulaire

Sois disant que ma commande évolue via le site mais je n ai plus confiance

Dépôt de plainte envisagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour tout le monde

 

je reviens donner des nouvelles

 

troisième appel téléphonique ce jour, ils ont enfin reçu l'huile que j'avais commandée, mon colis est prêt pour l'expédition et mon numéro de suivi m'a été donné par une personne très dévouée au téléphone qui s'est d'ailleurs déplacé au service expédition pour se renseigner sur la situation de mon colis. (j'ai toujours bien été accueilli au téléphone)

 

bon, avec le pont du 14 juillet, je ne l'aurai pas avant milieu/fin de semaine prochaine, mais c'est bon, ça arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter l'huile moteur ou autre liquide par Internet, je te recommande le site : https://www.racinglubes.fr/

 

C'est un très bon site. Je l'ai découvert quand j'ai fait une recherche de l'huile moteur Motul Power 300V 5W40 pour mon ancienne Honda Integra Type R. Maintenant, je commande toujours l'huile moteur et des autres liquides sur ce site, je n'ai jamais eu de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Pour acheter l'huile moteur ou autre liquide par Internet, je te recommande le site : https://www.racinglubes.fr/

 

C'est un très bon site. Je l'ai découvert quand j'ai fait une recherche de l'huile moteur Motul Power 300V 5W40 pour mon ancienne Honda Integra Type R. Maintenant, je commande toujours l'huile moteur et des autres liquides sur ce site, je n'ai jamais eu de problème :)

 

 

caloumthai.gif.e5ef0d60f1e7ebc80c36fe85524ae174.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Je viens donner des news ;)

 

Huile reçue enfin hier, 19 juillet 2017 après avoir commandé le... 15 juin !

après trois appels à leurs services.

 

je vais pouvoir procéder aux deux vidanges de la boitoto...

 

Pour info, les commandes passées sur le site de Lubonline sont en fait traîtées par la société Lubuniversal, auprès de laquelle j'ai toujours reçu un accueil téléphonique attentif.

 

Le reproche que je ferai, c'est que lors de la commande et de son traitement informatique, de ne pas tenir le client informé de la difficulté d'approvisionnement et lui faire croire que le colis est expédié.

Par contre, à trois reprises, cela m'a bien été verbalement confirmé, ça n'est donc pas qu'ils cherchent à cacher la vérité, mais quand on est un client pressé, c'est gênant de ne pas savoir qu'un produit est en rupture de stock, sinon on commande ailleurs et basta, on peut faire sa vidange sur le champ...

 

orchi.gif.7966ca896d70d5cedcbb38945ffdffe4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour ma part, j'ai commandé sur Ebay chez LUBWEB un carton de 12 fois 1L 120€, port gratuit en point relais, j'en suis assez content hormis un bouchon qui était mal serré.

quand j'ai dit que je venais chercher mon colis, "ha c'est pour l'huile" :D...

En effet le carton tout gras les scotches qui tenait à peine.

la reference :

https://www.ebay.fr/itm/HUILE- [...] 2749.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...