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Chevrolet Tahoe importé des US, ça vaut le coup ?


Invité §Ulr503JZ

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Invité §Ulr503JZ

Hey!

 

J’espère poster au bonne endroit, c'est mon premier thread ici !

 

Dans la famille on change en général nos véhicules principaux tout les 5 ans (Temps du remboursement du crédit en gros), et ces 5 ans arrives bientôt au bout.

Notre actuel voiture, un Chevrolet Orlando LTZ 163cv de 2013, 30 000 km en parfaite état.

 

Cette fois si on a décidé de mettre plus chère quitte à payer sur plus longtemps.

 

Donc avec un budget 45 000€ et des SUV premium en vus les options les plus évidentes seraient évidemment un VW Tiguan Carat couplé au 190cv diesel, ou un Mercedes GLC de base couplé au 211cv essence.

Mais bon, c'est classique on en voit partout.

C'est pour ça qu'on se demandait à combien cela pourrait nous revenir d'importer un Tahoe récent des US, la définitions même du SUV.

 

Les quelques modèles près importé vendu par des professionnels monte facilement à 85 000€, évidemment complètement hors budget.

 

Mais certains sites propose d'importer des véhicules des US neuf, ou presque neuf pour des pris plus correct.

Exemple : "SYLC Export", https://www.sylc-export.com/vo [...] KftfssP_PP

Pour un peu plus que notre budget il serait donc apparemment possible d'importer un Tahoe neuf.

 

Donc voici mes questions :

-Est-ce que ce genre de sites sont fiables, proposent-t-ils des reprises ?

Il y a assez d'info, donc je viens voir si vous en savez plus que moi. Tout serait apparemment compris, taxes, TVA, mises aux normes...

-Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Bein oui, 10L/100 c'est beaucoup pour les standards Français, je doute qu'il rentre même dans notre garage, mais il est tellement beau, puissant, bien équipé...

-Est-ce qu'n Tiguan Carat n'est pas au final un meilleur pari ?

 

 

En restant dans les Américaines, mais vendu en France (Pas Ford hein) on a Cadillac et la CTS Berline, des avis là dessus aussi ? les berlines ne nous intéresse pas trop, mais c'est une grosse berline là ! Mais bon, avec le prix de la carte grise...

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10 l/100 ?.....ben voyons...J'ai loué un camion comme ça à Miami, c'était plutôt du 20 l, et il faut habiter dans une zone adaptée (parkings pour obèses !)

Franchement, ce sera difficile à revendre un bon prix dans 5 ans.

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Ça vaut combien, un Tahoe neuf aux USA ?

 

Puis au prix d'achat tu ajoutes les frais et les taxes pour le ramener, le montant de la facture pour le mettre aux normes françaises et celle de la DRIRE pour réception, le montant du malus écologique à ajouter à celui de la CG... Si ça se trouve, tu ne seras pas loin des 85 000 €...

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Invité §Che060sA

Pour le malus écologique c'est sur il va prendre une claque...

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Invité §Ulr503JZ

10 l/100 ?.....ben voyons...J'ai loué un camion comme ça à Miami, c'était plutôt du 20 l, et il faut habiter dans une zone adaptée (parkings pour obèses !)

Franchement, ce sera difficile à revendre un bon prix dans 5 ans.

Oui, effectivement 20L ça commence à faire beaucoup

 

Ça vaut combien, un Tahoe neuf aux USA ?

 

Puis au prix d'achat tu ajoutes les frais et les taxes pour le ramener, le montant de la facture pour le mettre aux normes françaises et celle de la DRIRE pour réception, le montant du malus écologique à ajouter à celui de la CG... Si ça se trouve, tu ne seras pas loin des 85 000 €...

 

Normalement autour des 48 000$, ou 42 000€ (sans TVA) pour le modèle le plus basique (Toujours mieux équipé que ce qu'on a en France pour ce prix), normalement le site inclue dans le prix les taxes, frais d'importation...

http://www.chevrolet.com/tahoe-full-size-suv

 

Pour le malus écologique c'est sur il va prendre une claque...

 

Ouep. C'est déjà le cas avec un Tiguan, là on est 300g/km de Co2, soit 10 000€ c'est complètement abusé.

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Invité §Che060sA

300g/km de co2 c'est juste énorme... mais vue le paquebot ça me choque même pas..

 

En France ils vendent ce genre de véhicules ?

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Invité §mg9652Lm

Oui, effectivement 20L ça commence à faire beaucoup

 

 

 

C'est sur que tu ne feras jamais 10 litres . 20 L me paraissent presque raisonnable , vu le moteur , le poids et l'aerodynamisme.

 

Juste par curiosité qu'est ce qui t'attires sur ce monstre complètement inadapté à nos routes européenne ? Je ne critique pas du tout , hein , c'est juste pour comprendre.

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Invité §rem812Ci

Sinon...pourquoi un diesel pour rouler 30.000km en 4 ans...? On peut pas dire que ce soit par passion, surtout ce style de véhicule...

 

Ps : utilisez ces 45.000€ pour un truc utile, et gardez cet Orlando à peine rodé...

 

Ps 2 puissant, ok...mais bon y a plus de 3t à mouvoir, l'Orlando de tes parents est plus vif :D !

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Invité §mg9652Lm

Sinon...pourquoi un diesel pour rouler 30.000km en 4 ans...? On peut pas dire que ce soit par passion, surtout ce style de véhicule...

 

 

 

D'ou le passage au V8 5.3 essence (ou bioéthanol) , c'est cohérent :D

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Invité §Ulr503JZ

300g/km de co2 c'est juste énorme... mais vue le paquebot ça me choque même pas..

 

En France ils vendent ce genre de véhicules ?

Non, je ne pense pas. Y'a des Pick-up et quelque rare SUV premium (Genre Q7) qui on des gabarit similaire, mais rien avec un si gros poids et moteur !

 

 

C'est sur que tu ne feras jamais 10 litres . 20 L me paraissent presque raisonnable , vu le moteur , le poids et l'aerodynamisme.

 

Juste par curiosité qu'est ce qui t'attires sur ce monstre complètement inadapté à nos routes européenne ? Je ne critique pas du tout , hein , c'est juste pour comprendre.

 

Une bien bonne question. Je ne sais pas.

 

Sinon...pourquoi un diesel pour rouler 30.000km en 4 ans...? On peut pas dire que ce soit par passion, surtout ce style de véhicule...

 

Ps : utilisez ces 45.000€ pour un truc utile, et gardez cet Orlando à peine rodé...

 

Ps 2 puissant, ok...mais bon y a plus de 3t à mouvoir, l'Orlando de tes parents est plus vif :D !

 

 

C'était le moteur le plus puissant de la gamme à l'époque, et mon père à commencé à prendre le train entre temps, en général nos voitures font 200 000+. C'est notre voiture avec le plus faible kilométrage. Notre vielle Golf devrait atteindre les 400 000 dans quelque années.

 

Raison de plus pour le revendre, il est encore bien côté, et il semble que se modèle commence à avoir des problèmes dans ces kilométrages, donc il ne vaut mieux pas prendre de risque !

On ne met évidemment 45 000€ d'un coup hun, y'a la reprise de l'ancien véhicule + crédit.

 

 

D'ou le passage au V8 5.3 essence (ou bioéthanol) , c'est cohérent :D

 

 

Plus c'est gros mieux c'est nan ? ^^

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Invité §mg9652Lm

 

Plus c'est gros mieux c'est nan ? ^^

 

 

Hum ..... j'aurais tendance à dire que plus c'est léger , mieux c'est .

 

Mais il me semble que l'on est pas du tout du meme avis la dessus :lol:

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Invité §rem812Ci

Non mais les mecs qui font 10L avec un V8 de plus de 300ch et surtout 3t à tirer :D..

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