Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Achat Première voiture sportive !


Invité §Enz757we

Messages recommandés

Invité §Enz757we

Tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, malgré que je vous lis depuis un certain temps!

 

Alors voilà, rentrons dans la vive du sujet ! :)

Fraichement diplômé du permis B je suis a la recherche d'une voiture sportive!

Bon, je vous vois déjà venir, fais toi la main avec une petite voiture..

Et je suis exactement d'accord avec vous, moi même je me vois pas rouler déjà avec une grosse voiture quotidiennement, malgré mais deux ans en conduite accompagné, avec en plus une voiture assez puissante..

 

Cependant, je gagne de l'argent et il faut profiter, voilà pourquoi je souhaite m'acheter une voiture pour le week end et sortie piste pour apprendre les bases du pilotage. C'est la que j'ai besoin de vous les amis, j'aimerais une auto, qui possède a la fois un bon châssis, et une bonne patate, je veux pas quelque chose pour faire que de la ligne droite, qui se prépare a fond et avec quoi on finit dans le mur.

 

J'avais penser a une mégane 2 ou 3 Rs, tout le monde me dit que c'est une superbe auto, gros potentiel de prépa, prix abordable, surtout que la mégane 4 rs va bientôt sortir, les prix devront encore baisser. Cependant, je trouve que c'est une auto comme beaucoup d'autre passe partout, trop récente, je recherche quelque chose de plus ancien, ( années 2000 de préférences ) avec du taff a faire dessus peux importe ! Le temps de refaire la bête, cela me permettra d'apprendre d'avantage au volant, donc même s'il me faut plus d'un an pour préparer et/ou refaire l'auto, ce n'est pas un problème

 

J'avais penser à ces auto la, qui sont un petit peu ancienne, qui sont non seulement puissante, mais qui pourront dans le temps prendre de la valeur le rêve aurait était un Supra MK IV ou un GTR R34, mais j'ai pas mis assez de côté, donc on oublie, voilà les voitures aux quelle j'ai pensé, et aussi, mes économies actuelle sont de 10 000 euros, cependant je peux monter je pense jusqu'à 18 000 euros grand max, si j'ai un coup de coeur, ou que la voiture que j'achète puisse se revendre bien dans 15, 20 ans, j'aimerai bien garder longtemps ma première voiture de course :)

 

Mazda rx7 / rx8 ( on m'a dit que ça se préparait plutôt bien )

Mitsubishi lancer evo ( je connais vraiment pas trop cette voiture, je me perds beaucoup sur les années, modèle, version ect..)

Subaru Impresa wrx ( faut avouer qu'elles ont vraiment de la gueule! )

BMW M3 e36

Mazda 323 GTR

 

Voilà, je besoin de vous pour me donner des idées de modèle, car étant jeune et n'ayant pas connus toute ces voitures anciennes, je n'en connais pas des masses! :??:

Sinon, comme dis plus haut, je me dirigerais surement sur des modèles plus récent clio / mégane rs / audi s3 / mini copper works ect..

 

Ps : Pour l'assurance ne vous inquiéter pas, c'est mon patron qui prends l'assurance en charge, assurance garage! :sol:

 

A vos clavier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yar380xl

Perso j'irais sur un truc plus raisonnable pour commencer, style Abarth 500, Ford Fiesta S, Mazda MX-5, Suzuki Swift Sport, Toyota Yaris TS,...

 

Il y a déjà largement de quoi s'amuser au quotidien et se faire la main pendant 2-3 ans, histoire d'acquérir de l'expérience et se faire plaisir après en toute sécurité :jap:

 

J'entends bien que tu voudrais plus gros, mais vraiment quand on vient d'avoir son permis, on n'est pas apte à conduire des voitures sportives de plus de 200 ch :bah: Perso j'en suis à 2 ans de permis et je commence à avoir pas mal de km parcourus, ben je ne le ferais toujours pas je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'irais sur un truc plus raisonnable pour commencer, style Abarth 500, Ford Fiesta S, Mazda MX-5, Suzuki Swift Sport, Toyota Yaris TS,...

 

Il y a déjà largement de quoi s'amuser au quotidien et se faire la main pendant 2-3 ans, histoire d'acquérir de l'expérience et se faire plaisir après en toute sécurité :jap:

 

J'entends bien que tu voudrais plus gros, mais vraiment quand on vient d'avoir son permis, on n'est pas apte à conduire des voitures sportives de plus de 200 ch :bah: Perso j'en suis à 2 ans de permis et je commence à avoir pas mal de km parcourus, ben je ne le ferais toujours pas je pense...

Je partage ton avis.

 

EnzoRs24 : As-tu contacter des assurances pour savoir s'il était possbible dans ton de rouler sur route (et non que sur circuit) avec les bolides que tu vises ? A mon avis ça ne va pas être aussi simple...

si tu veux apprendre (et survivre), mieux vaut commencer par une petite 100 - 130cv que tu gardes 1 ans ou 2 puis passer sur plus puissant. saxo vts ou 106 S16 seront un bon début si tu en trouves une propre, un bon chassis et un bon feeling de la route. une Fiesta S ou swift Sport comme l'écris Yaris pourrait être pas mal aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, en commençant à lire le topic, j'ai direct pensé à une MX5.

 

Après pour le fait de prendre une voiture de 200ch, il fait ce qu'il veut hein, mais c'est vrai que c'est pas raisonnable dans le sens où si tu as pas déjà fait un peu de piste avec une voiture moins puissante, la premiere sortie de piste ça peut être très bien voiture en miettes (donc bye bye économies), ou sinon quelques broutilles gens béquilles pendant quelques mois, plus de jambes, voir la mort. Mais ça je pense que t'es au courant.

 

En gros j'ai l'impression que ce que tu veux c'est une bagnole pour apprendre la piste, et tu vise déjà des grosses voitures de gens qui ont déjà appris. Alors soit tu te prends ça et avant de la conduire, pendant 1 an, tous les weekend tu vas faire des stages de pilotage sur piste avec un moniteur, soit tu te prends beaucoup moins puissant, plus léger, et tu risque beaucoup moins ta vie et tes économies.

 

Des chassis joueurs il y en a, et on peut même les exploiter avec moins de 100ch (si si).

 

Sinon pour le coup de l'assurance garage, tu en connais les clauses? parce que je suis pas certain que ça couvre les sorties de pistes si t'es en tout risque, et je suis pas certain non plus que ça passe si tu en est le seul utilisateur (en cas d'enquête de l'assurance, tu peux être très mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec245rc

la MX 5, une sportive?

 

péchue OK, pour le plaisir de la prop' et cheveux au vent OK, pour le comportement joueur des NA OK, mais rien de sportif là dedans.... surtout pour de la piste ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La Megane 2 ( et 3 ) RS ont surement un bon potentiel de prépa mais pas les Clio RS , ce sont des atmo , à part travailler le châssis déjà excellent d'origine y'a pas grand chose à faire ... clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

 

La Mitsu Evo en revanche oui ! Une des meilleurs 4 roues motrice du marché et une simple reprog' passe la voiture de 250 à 320 cv en toute fiabilité sans avoir à ouvrir ! berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

RX7 c'est une super voiture mais la spécificité du rotatif fait que beaucoup galèrent ou n'y touchent carrément pas , la RX8 à eu pas mal de pépins ( une première pour Mazda qui est parmi les meilleurs au monde en terme de fiabilité .. ) et c'est une grosse grosse bouffeuse d'huile )

 

La M3 E36 pas de gros potentiel de prépa non plus mais c'est déjà bien suffisent , l'équilibre est parfait et le gros avantage c'est que la cote grimpe petit à petit depuis quelques années donc potentiellement revendue avec une plus valu dans quelques années :D

 

Pour les Sub' et la 323 GTR je connais pas du tout .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

la MX 5, une sportive?

 

péchue OK, pour le plaisir de la prop' et cheveux au vent OK, pour le comportement joueur des NA OK, mais rien de sportif là dedans.... surtout pour de la piste ! :non:

Prends une NC ou une ND avec le 2.0, y a déjà de quoi s'amuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

La Megane 2 ( et 3 ) RS ont surement un bon potentiel de prépa mais pas les Clio RS , ce sont des atmo , à part travailler le châssis déjà excellent d'origine y'a pas grand chose à faire ... clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

 

La Mitsu Evo en revanche oui ! Une des meilleurs 4 roues motrice du marché et une simple reprog' passe la voiture de 250 à 320 cv en toute fiabilité sans avoir à ouvrir ! berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

RX7 c'est une super voiture mais la spécificité du rotatif fait que beaucoup galèrent ou n'y touchent carrément pas , la RX8 à eu pas mal de pépins ( une première pour Mazda qui est parmi les meilleurs au monde en terme de fiabilité .. ) et c'est une grosse grosse bouffeuse d'huile )

 

La M3 E36 pas de gros potentiel de prépa non plus mais c'est déjà bien suffisent , l'équilibre est parfait et le gros avantage c'est que la cote grimpe petit à petit depuis quelques années donc potentiellement revendue avec une plus valu dans quelques années :D

 

Pour les Sub' et la 323 GTR je connais pas du tout .... :jap:

323 GTR niveau disponibilité des pièces ça doit être galère :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

la MX 5, une sportive?

 

péchue OK, pour le plaisir de la prop' et cheveux au vent OK, pour le comportement joueur des NA OK, mais rien de sportif là dedans.... surtout pour de la piste ! :non:

 

 

Pour avoir conduit une NC tout récemment je te certifie le contraire ! :jap: 1.8l 128 cv atmo , ça manque vraiment de pèche en bas mais si on reste au dessus des 3000 trs/m c'est pas mauvais , en terme de perfs c'est un peu équivalent à une 205 GTI 1.9 quoi .... Mais hormis l'ABS pas d'aides à la conduite , c'est une pure propulsion au châssis ultra équilibré et au comportement hyper sain ! C'est clairement pas ce qu'il faut si on cherche à établir des chronos mais elle à clairement de super arguments à défendre sur piste et c'est une petite voiture hyper fun à conduire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on doit pouvoir trouver une 350Z pour ce prix là, mais encore une fois, avec un jeune conducteur, je suis pas certain que ça soit une bonne idée.

 

Bon sinon le coup de prendre de la valeur sur une voiture qui sera maltraitée, et surement bignée dans la première année ... Il y a que moi que ça choque?

 

Sinon becks tu pense qu'il y a quoi d'assez puissant pour qu'il puisse se tuer dans le premier virage avec son budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Sinon on doit pouvoir trouver une 350Z pour ce prix là, mais encore une fois, avec un jeune conducteur, je suis pas certain que ça soit une bonne idée.

 

Bon sinon le coup de prendre de la valeur sur une voiture qui sera maltraitée, et surement bignée dans la première année ... Il y a que moi que ça choque?

 

Sinon becks tu pense qu'il y a quoi d'assez puissant pour qu'il puisse se tuer dans le premier virage avec son budget?

Une Civic Type R :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm285Oc

la MX 5, une sportive?

 

péchue OK, pour le plaisir de la prop' et cheveux au vent OK, pour le comportement joueur des NA OK, mais rien de sportif là dedans.... surtout pour de la piste ! :non:

 

Y a beaucoup de gens qui tournent sur piste (y compris le Nurb') avec des MX5 simplement vidées et arceautées (voire avec hard-top).

 

Propulsion, double triangulation, géométrie réglable, poids 50/50. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm285Oc

Les japonaises turbo 4RM (Impreza, 323 GTR...) sont d'excellentes voitures de rallye mais sur piste... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Civic Type R :jap:

 

Si il veut partir sur une traction pourquoi pas en effet. C'est moins dévastateur qu'une RX7 ou qu'une GTR.

Y a beaucoup de gens qui tournent sur piste (y compris le Nurb') avec des MX5 simplement vidées et arceautées (voire avec hard-top).

 

Propulsion, double triangulation, géométrie réglable, poids 50/50. :jap:

 

En effet, c'est surtout pour ça que j'insiste un peu, et ils sont loin d'être ridicules avec leur poids plume. Généralement elles ont des temps au tour assez impressionnant par rapport à des voitures bien plus puissantes, elles sont aussi beaucoup mieux pour apprendre, et moins chère en tout (si tu pète un truc, pas grave, si tu veux modifier, ça le fait aussi, certains ont même mis des turbos dessus, mais à faire que si tu roule pas sur route).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Si il veut partir sur une traction pourquoi pas en effet. C'est moins dévastateur qu'une RX7 ou qu'une GTR.

Ça reste assez stable (sans offrir un chassis équivalent à une Renault Sport), mais tu te retrouves avec un moteur de fou kcrs.gif.303cd75706a0e52690ef8594e22aa924.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz757we

Merci pour toutes vos réponses, ça fait plaisir! :)

 

 

Tout d'abord je tiens à préciser que la voiture que j'achèterai sera une voiture uniquement week end / plaisir.

 

La mx5 j'aime pas trop, cabriolet et tout, c'est vraiment pas mon truc.

 

 

@Pagani-Zonda Serait tu me conseiller sur quelle Evo acheter? J'aime vraiment cette voiture, elle a trop de la gueule! Donc si tu as des infos ( ou quelqu'un ) a me donner sur ces voitures en général, j'aimerai beaucoup acheter par la suite! Même si elle est ( trop ) puissante pour moi, que je commence a chercher les bonnes affaires et connaitre la voiture! :)

 

La rx7 on m'a dit que ça marchais hyper fort en bi-turbo, mais j'ai entendu tout et n'importe quoi sur le moteur rotatif, on le dit capricieux mais si est entretenu correctement, qu'en est il ?

 

@§Yar380xl La civic type r j'aime bien, mais je connais vraiment pas l'auto, tu peux m'éclaircir ? :D

 

@Meta_ La 350z j'aime vraiment pas, en faite, appart les GTR, y'a aucune Nissan que j'apprécie

Pour l'assurance je pense pas je vais me renseiger.

 

@Fabt95 Exact, j'avais penser à cela aussi. Si je trouve aucune " grosse caisse " a acheter.pour le week end, j'avais prévu de partir sur 106s16, mais bon c'est voiture la sont très veillissante et souvent usé!

Pour l'assurance je vais me renseigner.

Par contre, pour ceux qui est Fiesta S Suzuki Yaris, ect.. oublier je préfère rouler avec ma tite clio 3 DCI que avec une "fausse sportive"

Je suis quelqu'un d'un peux "extremiste" ( avec les voitures hein) Soit c'est tout ou rien, pas de la demi-mesure!

 

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Alors la Civic Type R, dans ton budget tu auras deux générations :

 

- L'EP3 :

http://cdn1.evo.co.uk/sites/evo/files/styles/gallery_adv/public/car_photo_565258.jpg?itok=7nLC0QtV

 

- Et la FN2 :

http://www.tdi-plc.com/wp-content/uploads/2010/05/Torque-Developments-Plc-CT-Engineering-supercharged-Honda-Civic-Type-R-FN2.jpg

 

Avec le moteur B20 2.0 201 ch, et surtout le VTEC qui est tout l'intérêt de l'engin, tu es collé au siège de 6000 à 9000 tours/min. En plus c'est hyper fiable :jap: Sinon chez Honda tu as aussi l'Integra Type R qui est une excellente voiture.

 

 

Sinon pour les Fiesta S, Swift Sport ou Yaris TS, vas en essayer une avant de qualifier ça de "fausse sportive", c'est quand même autre chose qu'une Clio dCi... Je le redis, mais sans maîtrise la puissance n'est rien, et parfois il vaut mieux être raisonnable et se faire la main sur des bagnoles d'une centaine de chevaux (qui au passage sont déjà très très sympas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

 

 

Avec le moteur B20 2.0 201 ch, et surtout le VTEC qui est tout l'intérêt de l'engin, tu es collé au siège de 6000 à 9000 tours/min. En plus c'est hyper fiable :jap: Sinon chez Honda tu as aussi l'Integra Type R qui est une excellente voiture.

 

 

 

 

K20. ;)

 

+1 pour la Type R. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

K20. ;)

 

+1 pour la Type R. :o

Autant pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, pour ceux qui est Fiesta S Suzuki Yaris, ect.. oublier je préfère rouler avec ma tite clio 3 DCI que avec une "fausse sportive"

Je suis quelqu'un d'un peux "extremiste" ( avec les voitures hein) Soit c'est tout ou rien, pas de la demi-mesure!

 

 

Ca va le délire? T'as pas trop abusé?

 

 

C'est loin d'être des fausses sportives, au contraire...

 

 

C'est pas parceque t'as pas 300 poneys que la voiture sera pas sportive, ca veut rien dire.

 

 

Entre un dCi et une Swift Sport, y'a deux 3 univers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi pas prendre une caterham 7 ? au moins t'as ce qu'il te faut, avec un look vraiment hors du commun.

 

En tous cas vire cette dCi de ton quotidien, ça ne sera que mieux. Focus RS (1, 2 ou 3) sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M3 E36 ou une RX-8 en sortie de permis :w:

 

Et ça qualifie les petites sportives de fausses sportives :w:

 

La vie c'est pas un jeu vidéo, la puissance ça fait pas tout :hihi:

 

J'espère que tu as des sous de côté, parce que t'as pas l'air bien au courant du budget que représentent les sportives que tu cites, surtout si tu les traînes sur circuit :w:

 

Tu as déjà conduit autre chose que ta Clio, pour te rendre compte ?

 

Je reste sur l'avis de @§Yar380xl, rien qu'une sportive compacte modeste file beaucoup de plaisir et permet d'apprendre... 106 S16, Saxo VTS ou plus récemment Twingo RS, Suzuki Swift Sport, ou encore Clio RS (bien que tu l'aies quand même qualifié de poumon sur un autre topic car c'est un 200 ch atmo :buzz: ) pour rester dans des sportives françaises sont des bons choix, pour certaines ce sont pas des monstres de puissances mais elles sont vivantes et pour les plus vieilles d'entre elles, ça s'upgrade bien !

 

 

Quant à l'assurance sur le patron... c'est sûr qu'il acceptera de prendre sur lui si jamais il y a du corporel :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz757we

@§Yar380xl L'integra type r est aussi dans mes moyens? Je suis alle voir et j'adore le look, l'EP3 est pas mal aussi, je vais essayer de me renseigner sur cette auto.

Travaillant en concession Renault eu l'occasion de conduire et réparer a peux près tous les modèles Renault / Dacia y compris les RS ainsi que des Nissan, mais aucune GTR ofc!!

308 2l hdi, golf, 207, audi tt, un peu de tout quoi!

Je pense peux être au vu des réponses visé plus petit pour apprendre et vendre mon dci, je verrai! Je pense si je vais cela partir sur une clio 2 rs ( par trop chère, belle gueule, de quoi s'amuser ^^ ) Je pense pouvoir en trouver pour 2000 3000 euros.. peux être le temps de mettre assez de côte pour m'acheter une plus grosse caisse avec plus gros budget!

 

 

Personne a des conseils / infos sur les mitsubishi lancer evo ou les rx7? Je les trouve magnifique! Mais comme il y a beaucoup de version et que ce sont des voitures anciennes, faut faire attention et connaitre leur défaut / avantage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§Yar380xl L'integra type r est aussi dans mes moyens? Je suis alle voir et j'adore le look, l'EP3 est pas mal aussi, je vais essayer de me renseigner sur cette auto.

Travaillant en concession Renault eu l'occasion de conduire et réparer a peux près tous les modèles Renault / Dacia y compris les RS ainsi que des Nissan, mais aucune GTR ofc!!

308 2l hdi, golf, 207, audi tt, un peu de tout quoi!

Je pense peux être au vu des réponses visé plus petit pour apprendre et vendre mon dci, je verrai! Je pense si je vais cela partir sur une clio 2 rs ( par trop chère, belle gueule, de quoi s'amuser ^^ ) Je pense pouvoir en trouver pour 2000 3000 euros.. peux être le temps de mettre assez de côte pour m'acheter une plus grosse caisse avec plus gros budget!

 

 

Personne a des conseils / infos sur les mitsubishi lancer evo ou les rx7? Je les trouve magnifique! Mais comme il y a beaucoup de version et que ce sont des voitures anciennes, faut faire attention et connaitre leur défaut / avantage!

L'assurance, tu vas aimer

 

J'espère que tu est pas au Renault Minute car sinon ça va être dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

Bon courage pour trouver une rx7, elle sont plutôt rare aussi bien les FC que FD.

 

Pour les evo faut voir quel model t’intéresse les anciens sont dur a trouver et quasi tout en rhd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz757we

Je ne m'y connais pas trop, mais le top serait une EVO6, sinon une EVO4 c'est très bien!

La RHD ne me dérangent pas, si tout est en règle niveau papier. d'ailleurs petite question, le fait d'avoir un véhicule rhd cela peux il augmenter le prix de l'assurance? Merci!

 

Je crois que je vais écarter la rx7... j'en lis beaucoup de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir conduit une NC tout récemment je te certifie le contraire ! :jap:1.8l 128 cv atmo , ça manque vraiment de pèche en bas mais si on reste au dessus des 3000 trs/m c'est pas mauvais , en terme de perfs c'est un peu équivalent à une 205 GTI 1.9 quoi .... Mais hormis l'ABS pas d'aides à la conduite , c'est une pure propulsion au châssis ultra équilibré et au comportement hyper sain ! C'est clairement pas ce qu'il faut si on cherche à établir des chronos mais elle à clairement de super arguments à défendre sur piste et c'est une petite voiture hyper fun à conduire ;)

adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

L'Integra tu en auras dans ton budget, mais elles sont souvent kilométrées par contre :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

Effectivement, la Mazda est un peu en retrait en terme de perfs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz757we

Effectivement, de plus il y a eu très peu d'exemplaire en france si j'en crois ce que j'ai lu sur plusieurs sites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Effectivement, de plus il y a eu très peu d'exemplaire en france si j'en crois ce que j'ai lu sur plusieurs sites!

En effet, c'est moins courant qu'une Civic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz757we

Que pensez vous de la Nissan 300ZX ? Est elle accessible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Que pensez vous de la Nissan 300ZX ? Est elle accessible ?

Je me trompe peut-être, mais perso elle me fait plus penser à un gros coupé GT qu'à une vraie sportive astonfan74.gif.ac8a4054b8d4a1009cdfe3b1e5644b0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...