Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Avis mandataire auto les


Invité §Bre048lU

Messages recommandés

Invité §Bre048lU

Hello tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai besoin de vos avis concernant l'achat de ma futur voiture!!!

Je me décide enfin à acheter une voiture neuve car avant j'achetais tjr des voitures d'occasion. Mais bon j'en ai marre d'aller au garage et je préfère l'acheter neuve et bénéficier de la garantie constructeur! :-)

Bref... J'ai choisi la Kia Ceed car je la trouve superbe et elle est garantie 7 ans! J'ai commencé par aller chez le concessionnaire Kia puis j'ai cherché sur le net. j'ai découvert qu'il y avait des sites, des "mandataires automobiles", qui la proposait bien moins chère!!!

Après quelques devis auprès de différents sites je pense faire affaire avec auto-ies.com...

Avant de verser l'acompte je voudrai savoir si quelqu'un à déjà acheté une voiture avec eux ? Est ce qu'ils sont fiables ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil547st

Bonsoir,

moi, je suis passé par Auto-ies. C'était mon premier achat avec un mandataire auto Je ne sais pas s'ils ont encore des KIA ceed, mais j'ai commandé récemment une nouvelle mégane.

coté fiabilité, je crois qu'ils existent depuis 20 ou 30 ans. ils ont de bonnes références.

Pas grand chose à dire, sur le fonctionnement. Tout se passe simplement, J'ai pu prendre ma voiture sur Paris à la date prevue, elle était exactement comme indiqué sur le site, et dans le bon de commande que j'ai signé.

Finalement, j'ai économisé 3480€ par rapport au concessionnaire Renault en bas de chez moi

 

en plus chez Auto ies, il sont super sympa

 

Comme je suis déjà client, je peux te parrainer et cela nous fera un avantage financier à chacun. Si tu veux commander ta Ceed chez eux, tu peux m'envoyer par MP pour le parrainage (il faut surement un code promo ou qq chose de ce type)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut227kP

Bonsoir gilles-dis

 

 

Depuis 1987, nous nous efforçons de nous améliorer continuellement pour la satisfaction de nos Clients.

 

Merci de votre commentaire sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre048lU

Bonsoir Gilles,

Merci pour votre réponse qui confirme mon choix. J'ai lu aussi qu'il y avait de bon avis sur leur site.

Je me lance avec Auto-ies! Je vous dirai comment ca s'est passé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat614Kz

Bonjour,

Désirant acquérir un véhicule neuf pour aller au travail mais à un prix plus intéressant que chez le concessionnaire du coin, je me suis renseigné sur le net pour savoir s’il y avait des moyens d’obtenir des réductions. Là je suis tombé sur des articles traitant (pas tjrs en bien par ailleurs) de ces fameux mandataires auto.

Intrigué, j’ai parcouru plusieurs sites différents avant de tomber sur le site d’Auto-IES qui propose une intéressante Volkswagen polo doté d’une remise de -30%.

Mais avant d’acheter je sollicite votre aide afin que quelqu’un qui aurait déjà eu affaire à eux puisse me fournir des infos sur comment se déroule la transaction, les modalités de garanties de leurs voitures et si c’est vraiment du sérieux quoi.

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab440hw

Bonjour,

Désirant acquérir un véhicule neuf pour aller au travail mais à un prix plus intéressant que chez le concessionnaire du coin, je me suis renseigné sur le net pour savoir s’il y avait des moyens d’obtenir des réductions. Là je suis tombé sur des articles traitant (pas tjrs en bien par ailleurs) de ces fameux mandataires auto.

Intrigué, j’ai parcouru plusieurs sites différents avant de tomber sur le site d’Auto-IES qui propose une intéressante Volkswagen polo doté d’une remise de -30%.

Mais avant d’acheter je sollicite votre aide afin que quelqu’un qui aurait déjà eu affaire à eux puisse me fournir des infos sur comment se déroule la transaction, les modalités de garanties de leurs voitures et si c’est vraiment du sérieux quoi.

Merci bcp.

 

Bonjour,

Vu que j’ai fait moi-même l’acquisition d’une voiture chez eux, je peux déjà commencer par vous dire que si vous commandez avec Auto ies, vous payerez seulement à la livraison après avoir contrôlé le véhicule et vérifié que tout va bien. C’est ce qui s’est passé pour moi en tout cas.

 

Après le paiement peut être fait par chèque ou virement et dans certains je crois par carte bancaire.

Perso j’ai discuté avec un conseillé au téléphone avant d’acheter ma voiture. Il a bien répondu à mes interrogations. Donc ça va on peut dire que c’est sérieux à ce niveau-là.

 

Pour la récup et livraison moi je me suis rendu à un point de livraison proche de chez moi. Sinon je sais qu’il y a possibilité de vous la faire livrer à votre maison à condition mais cela est payant. Allez sur leur site vous allez trouver plus d’info sur ce sujet.

 

Même chose concernant les garanties, je trouve que le site en ligne d’Auto ies nous offre des infos assez claires. Ils m’ont donné par exemple la notice d’utilisation, le carnet d’entretien et le certif’ d’immatriculation provisoire lorsque j’ai récupéré ma voiture. Selon le conseillé avec qui j’étais en contact, la garantie constructeur est valable partout en Europe, ce qui est rassurant pour les voyages en famille.

 

La personne que j’ai eu au téléphone m’avait dite que tous les véhicules que Auto ies nous proposent bénéficient de cette fameuse garantie.

 

Les délais de livraison et la conformité de la voiture que j’ai commandée ont été respectés.

 

Malgré un léger bémol de mon côté : GPS en allemand lors de la réception (affaire qui s’est vite réglé par le technicien d’Auto ies), tu ne devrais pas avoir de gros problèmes…

 

Voilà à peu près ce que je peux te dire pour t’aider, n’hésites pas à me contacter par MP si d’autres questions te vienne à l’esprit !

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant le nombre d'avis positifs de "nouveaux membres" qu'on ne revera jamais.

 

Surtout quand je vois ça :" Ils m’ont donné par exemple la notice d’utilisation, le carnet d’entretien et le certif’ d’immatriculation provisoire lorsque j’ai récupéré ma voiture"

C'est plutot normal d'avoir ces documents le jour de la livraison non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il y a quelques années je suis passée par un concurent d'auto-IES a savoir "Elite Auto" (la voiture que je convoitait y était un poil moins chére) et je n'ai eu aucun soucis je pense que ces 2 la ainsi qu'Aramis Auto ou un bon ami a acheté sa voiture il y a 4-5 ans sont fiable. Il y en a peut etre d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A.C387jq

Salut la compagnie, j’ai moi aussi entendu parlé de ces concessionnaires d’un nouveau genre, et j’en profite car justement, je souhaite changer de voiture et j’ai fait le constat perso que leurs offres sont bien plus avantageuses pour notre portefeuille que chez le concessionnaire du bout de la rue ! A vrai dire je porte un œil depuis 2 semaines sur une sympathique Clio 4. J’ai alors repéré 2 bonnes offres aux alentours de 14000 euros et ce sur 3 sites différents, dont Elite-Auto et Auto-IES que vous avez cité. J’ai vraiment envie de finaliser cet achat mais au vu des avis mitigés que j’ai eu par mon entourage et sur ce que j’ai pu trouver sur le net, j’hésite énormément. Donc avant d’acheter bêtement, si quelqu’un pourrait m’en dire plus concernant son passage (bons et mauvais) par un mandataire auto ou si vous en savez plus sur la qualité des services (sérieux, garantie, livraison…), ça me dépannerait beaucoup !

 

Cdtl et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

APsser par une enseigne connue (les manbdataires évoqués dans ce post le sont tous) ne pose strictement aucun probleme.

POur les plus "réticents", il suffit de prendre une voiture en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil547st

Bonjour,

je suis d'accord avec jarod31170. Passer par Elite ou Auto-ies ne pose aucun probléme.

Pour ma part, je suis client Auto-ies: le contact avec les commerciaux est très pro (sympa de surcroît) . Il n'essaie pas de te vendre une voiture avec un prix supérieur à celui que tu as prévu de mettre.

Ma belle-mère il y a 2 ans et des amis encore la semaine dernière pour un Kadjar sont très contents. 0 problème, tout s'est passé comme prévu en + du prix très cool par rapport à un achat concessionnaire.

 

Si tu veux, je peux te parrainer chez Auto-ies, cela te fera un petit avantage en +. Contacte-moi en MP

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli245mM

Bonjour,

je suis d'accord avec jarod31170. Passer par Elite ou Auto-ies ne pose aucun probléme.

Pour ma part, je suis client Auto-ies: le contact avec les commerciaux est très pro (sympa de surcroît) . Il n'essaie pas de te vendre une voiture avec un prix supérieur à celui que tu as prévu de mettre.

Ma belle-mère il y a 2 ans et des amis encore la semaine dernière pour un Kadjar sont très contents. 0 problème, tout s'est passé comme prévu en + du prix très cool par rapport à un achat concessionnaire.

 

Si tu veux, je peux te parrainer chez Auto-ies, cela te fera un petit avantage en +. Contacte-moi en MP

 

Bonne journée à tous

 

---------

 

Bonjour,

Pouvez vous être mon parrain

Pour une éventuelle commande à auto-ies?

Merci. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil547st

Pour Oli77,

vous pouvez utiliser mon code client 0103992056 pour cela. Appelez Auto-ies et demandez Pascal (je ne me souviens que de son prénom), c'est un commercial sympa.

Bon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur515HB

Salut,

Je vais surement acheter une voiture chez AUTO IES. Quelqu'un peut m'envoyer un code parrainage ? Quels sont les avantages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil547st

Salut,

Je vais surement acheter une voiture chez AUTO IES. Quelqu'un peut m'envoyer un code parrainage ? Quels sont les avantages ?

Bonjour Murphy89

l'avantage c'est 100€ de remise en + sur votre commande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben186IW

Bonjour à tous,

Je cherche également un parrain.

Merci de me contacter par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3-006iv

Bonjour, j'ai acheté une c3 neuve chez IES livrée le 28 juin 2018. Le 28 juin de retour chez moi je préviens IES par mail (avec photos) que la carrosserie a plein de petites taches de rouille.

 

Le 4 juillet,très aimablement auto IES nous demande de faire établir deux devis pour prise en charge en indiquant "Je reviens vers vous suite à votre mail et à la réception des photos. Pourriez-vous faire faire un devis chez deux carrossiers indépendants ? A réception de ceux-ci par mail, nous vous renverrons l’accord de prise en charge."

 

 

Les deux Devis envoyés, comme il y a des taches de rouille partout il faut tout repeindre 2500 et 2700 euros chez les concessionnaires Peugeot et Citroën. => Réponse IES le 27 juillet : "Nous venons d’avoir un retour de notre fournisseur. Normalement, il doit y avoir une prise en charge sous garantie constructeur anti-corrosion. Pouvez-vous voir avec le concessionnaire pour qu’il fasse une prise en charge sous garantie constructeur s’il vous plait ?"

 

Vu le montant IES semble ne plus vouloir envoyer "d'accord de prise en charge" comme indiqué le 4 juillet et je risque d'être au milieu d'un ping pong de rejet de responsabilités : Si c'est la tôle qui a été mal traitée à la base (???) c'est en effet Citroën, si c'est lors du transport ferroviaire (micro particules d'acier en fusion tombant des fils caténaires) c'est le responsable du voyage.

Dans tous les cas je vais demander à IES de revenir sur sa proposition initiale du 4 juillet (prendre en charge) quitte à se qu'il se retourne après expertise vers le responsable .... je vous tiens informés des suites si IES prend en charge (je l'espère vivement car j étais jusqu'à présent très content d'IES, c'était mon 2e achat ) ou si je pars dans un contentieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Tout va finalement bien se régler grâce au sérieux et à la qualité de service d'IES, on parie ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3-006iv

Bonjour, suite à mes déboires sur ma C3 commandée chez IES et à mon courrier, le responsable d'IES m'a aimablement téléphoné hier pour me présenter les excuses d'IES pour le retard dans leur réaction et m'indiquer qu'IES se chargeait des démarches vis à vis de CITROËN pour la faire repeindre et qu'à défaut d'accord de Citroën ma voiture serait reprise et moi remboursé intégralement. J'attends le mail de confirmation de ces bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite à mes déboires sur ma C3 commandée chez IES et à mon courrier, le responsable d'IES m'a aimablement téléphoné hier pour me présenter les excuses d'IES pour le retard dans leur réaction et m'indiquer qu'IES se chargeait des démarches vis à vis de CITROËN pour la faire repeindre et qu'à défaut d'accord de Citroën ma voiture serait reprise et moi remboursé intégralement. J'attends le mail de confirmation de ces bonnes nouvelles.

normal alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Elle venait d'une concession francaise ta C3 ?

Sinon pas certain que ce genre de soucis soit plus facile a réglé en concession classique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm675xt

Bonjour,

 

Je viens donner mon avis sur ce mandataire (MandaXpert) après achat d’une 308 Peugeot 1.6thp 125 il y a 3mois.

Étant de nature méfiant, j’etais Très réservé sur le fait de passer par un mandataire après avoir lu toutes les fraudes possibles (fraude à la TVA, défaut de véhicule, refus des assurances a assurer des voitures importés, etc..) et je vous rassure tout de suite je suis extrêmement ravis d’etre passé par ce mandataire TRÈS professionnel !

Essai de la voiture, papiers en règles (quitus fiscal demandé et montré par le responsable), contrôle technique fait 1j avant la vente (0 point à refaire) et carte grise bien reçu 5semaines après la vente (certificat provisoire en attendant).

2mois après la vente gros stress, un votant s’allume « défaut moteur:faite réparer ». Vous imaginez ma déception. Mais heureusement le responsable répond à mon appel, m’indique de me rendre au concessionnaire de la marque de voiture avec mon papier d’assurance (assurance souscrite lors de la vente) et là aucun problème, le concessionnaire prend contact avec le mandataire qui leur fournit des numéros de l’assurance. Le concessionnaire appelle donc l’assurance qui pose aucun problème à la pseudo réparation (diagnostic+changement d’ordre des combustibles, le pb venait d’un défaut de combustion) et je récupère mon véhicule sans débourser un sous. Donc prise en charge encore TRÈS professionnelle.

Enfin , révision des 4ans ce jour, et encore une fois (après conseil du mandataire lors de la vente, faire la révision dans garage assurant des révisions constructeurs et permettant d’économiser environ 200€ par rapport au concessionnaire) aucun soucis sur le véhicule avec changement des plaques d’immatriculation.

Donc je donne le Max d’etoiles et Recommandé sans soucis ce mandataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...