Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Provocations Vroum-Vroum sur la route


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Je sais plus qui disait que la route se libérait plus facilement avec une allemande et des leds mais c'est dingue la réalité de la réflexion...

J'ai eu 307, 407, Laguna, W210.... et aujourdhui une classe A de 2014 avec xénon / led de jour, je suis tjrs à 150 au régulateur sur l'autoroute depuis que j'ai eu la 307, et la voie de gauche se libère sans aucun effort (une fois sorti de région parisienne seulement, mais cette région est hors concours) et j'en ai même qui en arrivent à se rabattre dangereusement alors qu'ils ont à peine fini leur dépassement, ou d'autres qui vont pour doubler un camion et se remettent illico derrière avec un grand coup de frein comme si j'étais un convoi présidentiel

Et pourtant je n'arrive jamais avec le clignotant gauche en marche ni appels de phares, je suis plutot du genre à couper le régulateur pour me stabiliser à une bonne bande blanche et demie derrière celui qui me précède...

Bon cela dit ca change des golios de première qui te déboîtent sur le capot dès que t'as passé la frontière entre la province et la région parisienne (souvent le dernier péage).

Je dis région parisienne, c'est un peu restrictif... ça vaut pour toutes les grandes agglomérations.

 

 

Une A160 Cdi AMG? jul88.gif.7907c46ca3843df99576375c57d6d70a.gif

 

Une des seules bagnole de 90ch qui pourrait écarter tout ce qui roule de la voie de gauche :lol:

 

 

Sinon je confirme ton raisonnement, en 207 au régulo à 145 personne s'écarte. Surtout quand c'est un SUV noir, alors là impossible. Par contre en A4, les gens réagissent vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ta l heure​ sur autoroute un anglais en e46 qui bonbarder et là il dépasse les nouvelles Audi coupé (dsl connais pas les modèles)

 

Et l'Audi accélère une course s'enchaînent

 

Encore des allemande lol

 

 

Sinon les Françaises rouler assez tranquille

Ben d'un autre coté a part les MRS et quelques très rare RCZ R ya rien qui avance alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un autre coté a part les MRS et quelques très rare RCZ R ya rien qui avance alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

Et quelques encore plus rares Safrane Biturbo djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

Par contre si il s'agit de faire vroum vroum dans les virolos, la moindre Clio RS mets une pilule à un paquet de teutonnes. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un autre coté a part les MRS et quelques très rare RCZ R ya rien qui avance alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

A peu près toutes les françaises vont à 180+

 

Et pour aller à 180+ c'est plus une question de couilles qu'autre chose :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et quelques encore plus rares Safrane Biturbo djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

Par contre si il s'agit de faire vroum vroum dans les virolos, la moindre Clio RS mets une pilule à un paquet de teutonnes. :oui:

On donne dans le collector trés rare la alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Mais ptin quelle caisse dommage qu'elle n'ai pas mieux marché commercialement parlant !

 

Sinon ya quelques teutonnes assez agiles même si ce ne sont pas forcement celles qui se vendent le plus et donc celles que l'on croisent le plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une A160 Cdi AMG? jul88.gif.7907c46ca3843df99576375c57d6d70a.gif

 

Une des seules bagnole de 90ch qui pourrait écarter tout ce qui roule de la voie de gauche :lol:

 

 

Sinon je confirme ton raisonnement, en 207 au régulo à 145 personne s'écarte. Surtout quand c'est un SUV noir, alors là impossible. Par contre en A4, les gens réagissent vite.

 

 

Bien sûr wesh [:nexon94]

:D

J'ai la chance d'avoir le 200 CDI.

 

Et même pas de pack AMG, et tant mieux, je suis pas très branché Transformers :W

 

 

 

 

IMG_0478.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A peu près toutes les françaises vont à 180+

 

Et pour aller à 180+ c'est plus une question de couilles qu'autre chose :ddr:

J'ai tenté 250 sur autoroute allemandes au bout d'un quart d'heure ben j'ai réduit a 190/200 :cry: car c'est franchement fatiguant niveau concentration ..... ceci dit même a 250 ya des mecs qui me laissaient sur place alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr wesh [:nexon94]

:D

J'ai la chance d'avoir le 200 CDI.

 

Et même pas de pack AMG, et tant mieux, je suis pas très branché Transformers :W

 

 

 

 

IMG_0478.jpg

 

 

 

 

200 CDI sans AMG, le ramage et le plumage sont déjà plus ou moins cohérents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ah, je devais être une exception dans ce cas :\

 

Bah si, tu enfumes beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté 250 sur autoroute allemandes au bout d'un quart d'heure ben j'ai réduit a 190/200 :cry: car c'est franchement fatiguant niveau concentration ..... ceci dit même a 250 ya des mecs qui me laissaient sur place alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

 

 

C'est plus pour le permis l'histoire des couilles à 180+ :D

 

Même si c'est vrai que la vitesse élevée fatigue, je n'ai pas l'habitude mais j'ai déjà pris plusieurs fois 220+ sur ma 130i... sans grande sensation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour aller à 180+ c'est plus une question de couilles qu'autre chose :ddr:

Ca dépend des voitures

 

Avec ma Kangoo, pas plus de 135-140 à fond. Les deux mains sur le volant et avec un bruit assourdissant

Avec ma Kadjar tu prend 190, c'est parfois drôle de pousser des gamos allemands avec une française toute pétée. Mais pas de courses non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Même si c'est vrai que la vitesse élevée fatigue, je n'ai pas l'habitude mais j'ai déjà pris plusieurs fois 220+ sur ma 130i... sans grande sensation :o

Pareil, j'ai pris le limiteur avec une 540i E39, ça bouge pas c'est un train...

Y'a pas beaucoup de sensations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une Quadrifoglio? :love: :love: :love: :love: :love:

Une Veloce, sûrement le 2.0 280 tb car avec mes 175 poneys j'ai rien pu faire donc je doute que ce soit le 210 diesel.

 

Dès que je me suis rabattu j'ai essayé de jouer un peu avec, un samedi à 8h l'A1 est déserte, il a pris la sortie d'autoroute comme un fou, déjà à 130 c'est limite sur du sec mais là il était à un bon 160, un vrai Alfiste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Veloce, sûrement le 2.0 280 tb car avec mes 175 poneys j'ai rien pu faire donc je doute que ce soit le 210 diesel.

 

Dès que je me suis rabattu j'ai essayé de jouer un peu avec, un samedi à 8h l'A1 est déserte, il a pris la sortie d'autoroute comme un fou, déjà à 130 c'est limite sur du sec mais là il était à un bon 160, un vrai Alfiste :D

probablement une intégrale alors ;)

j'aime beaucoup la Guillia :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir la décote , pas certain que les Quadrifoglio suivent la courbe habituelle de décote des Alfa ;)

un 2.0 tb 280 c'est déjà un beau compromis, un QV d'ici 4 ans ça sera du moins 45% mini, ça se trouvera dans les 40/45K, sauf BVM qui risquent de tenir une belle côte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 2.0 tb 280 c'est déjà un beau compromis, un QV d'ici 4 ans ça sera du moins 45% mini, ça se trouvera dans les 40/45K, sauf BVM qui risquent de tenir une belle côte

ben perso c'est la QV qui me fait de l'oeil :love: :love: :love: et effectivement j'attend , impatiemment qu'elles tombent autour des 50k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici là y aura les 4C qui vont plus valoir grand chose aussi. Idem pour le Stelvio qv qui va chuter plus vite que la Giulia

les SUV ce n'est pas mon Truc et la 4C c'est trop exclusif pour moi en plus en roadster le tarif est franchement abusé comparé a une Elise S et ma Z4 me convient mieux pour mon usage ;) C'est bien la Guilia QV qui me tente en voiture b"familiale" en complément de la Z4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

bon cette aprem j'etait tranquil et un vrom vrom en bmw (oui encore un bm) me colle au cul donc une pointe s'enchaine je relache a 180 (voiture tien pas la route ) et la il me double il etait a plus de 200 :non: heuresement qu'il y a l'autoban

se style de bm

 

http://storage.autonet.ca/v1/dynamic_resize/sws_path/autonet-prod-content/1288371094033_WIDESCREEN.jpg?quality=80&size=638x&stmp=1365119285594&clip=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che060sA

bon cette aprem j'etait tranquil et un vrom vrom en bmw (oui encore un bm) me colle au cul donc une pointe s'enchaine je relache a 180 (voiture tien pas la route ) et la il me double il etait a plus de 200 :non: heuresement qu'il y a l'autoban

se style de bm

 

http://storage.autonet.ca/v1/d [...] amp;clip=0

 

 

 

C'est un coup c'était un vieux 316i :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

sa fait peut etre beaucoup de ch les nouveau 316 ? moi en connaissance je me suis arreter au 316i 102ch des e36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...