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Discussions libres (Général)

Provocations Vroum-Vroum sur la route


Invité §Lau620QA
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Messages recommandés

 

Certains font semblant, je rappelle que nous ne sommes que 3 à l'échelle nationale. :o

 

 

Ouf, tu me rassures!!!

Ben zut, pourtant, le kOOple du diesel... :voyons:

 

 

Bah oui, c'est ballot............. :D

C'est surtout les quintaux de différence :ddr: pour des voitures du même segment :o

 

 

 

C'est pas faux, et sans doute la BVA, comme déjà dit, aussi....

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C'est surtout les quintaux de différence :ddr: pour des voitures du même segment :o

 

Bah non, même pas, les autres sont souvent aussi lourdes. :bah: (Merco 220 CDI)

 

Mais c'était ironique hein. Le koople du diesel, ça impressionne les 10 premiers mètres, jusqu'à 3000 tours. Après t'as compris. :w:

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Invité §Vr0183WD

Insinuerais tu que ma Laguna se traine le zeub??? 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

J'ai Pootré (Difficilement) une A7 3.0 TDI 272 qu'un pote avait en prêt car il bosse chez Audi moi môssieur!

 

Cote Cote jusqu'a 130 et a partir de 130 je grappillait pour être devant et partir petit a petit à partir de 170.

 

(Laguna Coupé 3.0 DCI 235@263 )

 

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Et sinon Glock c'est caca je préfère mon Jericho 941 PL :o

 

:o fais lui tirer 85 000 coups, faire quelques dizaines de parcours de tir en situation, et revient m'en parler ;)

 

Bien sûr, tirs dans la boue, par 100% d'humidité, 500 par 500 sans nettoyage par session, quelques chutes de 5 à 7m, et on verra s'il tire toujours...

 

Les jericho que j'ai croisé n'ont jamais duré plus que la 1°journée, les générations suivantes sont peut-être résistantes :ange:

 

(sur la photo, c'est un 17c.. très fun à la vue, belle merde en réelle car encrassement.. perso, c'est un 17 standard 1°génération, je l'ai depuis ... 1998 il me semble :o )

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Invité §Vr0183WD

Le Jericho est pourtant assez solide de réputation mais bon la dessus je suis d'accord admettons...

Cependant Moi je suis tireur sportif je ne l'utilise pas pour mon travail.

Mais des Jericho qui tirent gros il doit y en avoir puisque cette arme est utilisé assez régulièrement en TSV. Déja le mien il a de la bastos au compteur.

 

Ca reste une mécanique de CZ75 éprouvé archi éprouvé.

 

Apres comme je dis toujours, le Glock (17) c'est un bon outil de travail mais pour un tireur généralement qui aime les beaux objets bah franchement niveau charisme et envie de le montrer a tout le monde c'est 0. Tu as envie de le cacher :W

 

Apres je ne voue pas un culte a mon Jericho, je le trouve facile et je fais de bons cartons. Mais la je cherche a le vendre pour acheter un 1911

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Une belle collection alors. Le FRF1 C'est simple j'en ai jamais vu.

 

FRG1 (2).jpg

 

Mas Frg1 (Mas 36 transformé suivant plan de la Mas), canon lothar walther lourd 308, lunette nightforce 20*50 à correction de paralaxe, le glock, et un Unique D6

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Insinuerais tu que ma Laguna se traine le zeub??? 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

J'ai Pootré (Difficilement) une A7 3.0 TDI 272 qu'un pote avait en prêt car il bosse chez Audi moi môssieur!

 

Cote Cote jusqu'a 130 et a partir de 130 je grappillait pour être devant et partir petit a petit à partir de 170.

 

(Laguna Coupé 3.0 DCI 235@263 )

 

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Non, je parlais de la 2.0 T

 

J'aime pas les Diesel, et encore moins en 4 pattes BVM. :bah:

 

Y a que le 30d BMW qui m'a paru fréquentable acoustiquement. Le 3.0 TDI ben ça vibre… après j'ai pas eu l'occasion de faire des concours de kékettes pour savoir qui pootre qui en gros mazout et ça ne m'intéresse pas, ayant des copains sympas qui me font conduire parfois des moteurs qui mettent tous les 3.0d d'accord avec un réservoir qui se remplit au pistolet vert :lol:

 

Je fais pas de concours de vroom avec mon Auris car elle n'a que 136cv. Mais quand je sais que ça va le faire, je profite de la bêtise et de l'autosuffisance de certains qui essaient de me mettre en défaut alors que j'ai rien demandé, ça oui :lol:

Faut juste savoir se situer dans la chaîne alimentaire et ne pas chercher l'embrouille…

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Invité §Lau620QA

N'empêche, c'est dommage que PSA n'est pas fait évoluer son 3.0l HDi .

Un peu plus de puissance, plus de couple et une cure d'amaigrissement pour la C5 II, ça aurait été sympa.

Idem pour la 508.

 

A la rigueur un 2.2 HDi qui le remplace en terme de puissance/couple, on aurait eu le gain de poids niveau moteur sur le train avant.

Dons moins de poids sur le train avant, une caisse moins lourde, de quoi faire une bonne autoroutière.

 

 

On verra déjà le gain de poids de la 508 II, ça risque d'être spectaculaire. Quand on voit l'allègement des 308/3008/5008/ vans Traveller/Spacetourer par rapport aux anciens modèles, c'est étonnant. :)

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Invité §Vr0183WD

OK donc comme beaucoup ça n'est pas un vrai vrai FRF1 (Je chipote mais je suis jaloux! )

 

Mais il est magnifique franchement. Mon padré à une nightforce sur son 700 remington, boujour la qualité du matos!

 

Et ton pompe mythique, je rêve d'en trouver un comme ça mais en rayure droite histoire qu'il reste en C, c'est impossible. En B c'est rarissime et ca se vend une fortune!

 

Tu as du l'acheter à la bonne époque ou c’était en vente quasi libre. J'envie les vieux parfois :D

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Invité §Vr0183WD

Non, je parlais de la 2.0 T

 

J'aime pas les Diesel, et encore moins en 4 pattes BVM. :bah:

 

Y a que le 30d BMW qui m'a paru fréquentable acoustiquement. Le 3.0 TDI ben ça vibre… après j'ai pas eu l'occasion de faire des concours de kékettes pour savoir qui pootre qui en gros mazout et ça ne m'intéresse pas, ayant des copains sympas qui me font conduire parfois des moteurs qui mettent tous les 3.0d d'accord avec un réservoir qui se remplit au pistolet vert :lol:

 

Je fais pas de concours de vroom avec mon Auris car elle n'a que 136cv. Mais quand je sais que ça va le faire, je profite de la bêtise et de l'autosuffisance de certains qui essaient de me mettre en défaut alors que j'ai rien demandé, ça oui :lol:

Faut juste savoir se situer dans la chaîne alimentaire et ne pas chercher l'embrouille…

 

C'est ma 1ere auto qui envoi qui marche au gras. Et bah j'y prends gout quand même :sol:

 

Et crois moi l'A7 3.0 TDI elle ne vibre pas un cachou. C'est vraiment cliché ca(Ma Laguna déja un peu plus au ralenti)

 

Ca a beau etre des mazout, ca reste des 6 cylindres. et BVA en plus

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Invité §Vr0183WD

C'est à nouveau en vente quasi libre (Cat C), mais à condition que le canon soit rayés...

Canon lisse c'est Cat B. Mais on peut à nouveau en acheter.

 

Merci l'Europe :)

 

Je sais mais j'ai eu un pompe canon rayé et c'est de la merde. Je l'ai largué.

 

Pour tirer de la chevrotine c'est nul. Apres pour les pruneaux genre slug la OK mais un pompe c'est fait pour tirer de la chevrotine :o

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Je sais mais j'ai eu un pompe canon rayé et c'est de la merde. Je l'ai largué.

 

Pour tirer de la chevrotine c'est nul. Apres pour les pruneaux genre slug la OK mais un pompe c'est fait pour tirer de la chevrotine :o

:o le mien est canon rayé d'usine, et tu peux rester en face jusqu'à 25 m pour de la 9 grains, pas de soucis ;)

 

Pour de la brenekke ou sauvestre, juste une petite correction que je connais, jusquà 50 m, je tape dans les 25 cms...

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C'est ma 1ere auto qui envoi qui marche au gras. Et bah j'y prends gout quand même :sol:

 

Et crois moi l'A7 3.0 TDI elle ne vibre pas un cachou. C'est vraiment cliché ca(Ma Laguna déja un peu plus au ralenti)

 

Ca a beau etre des mazout, ca reste des 6 cylindres. et BVA en plus

 

 

L’A6 allroad 3.0 tiptronic elle vibrait en D à l’arrêt. En P aussi.

L’A5 S Tronic elle vibrait en D à l’arrêt. En P aussi.

Un L6 ne vibre pas.

 

Elle bouffe pas trop de frein ta Laguna avec tout ce couple sur le train avant ? Je pense aux petits coups de frein de l’ESP dans son rôle de contrôle de traction. Déjà qu’avec seulement 207Nm dès les premiers tours de roue je cire facilement en reprise en virage avec mon « écolo »...

 

C’est pour ça que je n’envisage les motorisations de plus de 200cv qu’en prop ou en AWD. Car hormis les GTi avec torsen, le reste c’est à coup de freins qu’elles compensent :bah:

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Invité §fan026bs

Insinuerais tu que ma Laguna se traine le zeub??? 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

J'ai Pootré (Difficilement) une A7 3.0 TDI 272 qu'un pote avait en prêt car il bosse chez Audi moi môssieur!

 

Cote Cote jusqu'a 130 et a partir de 130 je grappillait pour être devant et partir petit a petit à partir de 170.

 

(Laguna Coupé 3.0 DCI 235@263 )

 

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Bvm ou bva la lag coupé v6 dci?

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Hoplophobie tout ca.... Moi je peux en parler les miennes sont légales donc 0 souci.

 

Et il a beaucoup de tireurs sportifs également passionnés de caisse (2 Activités trés mâle assez complémentaires en fait)

 

Nous on a un mec au stand il viens en Mercedes AMG GTS rien que ca ^^ Et il a pas un petard a moins de 2500€ mais bon c'est normal il va pas s'acheter un Glock de pauvre à 600 boules, il y a un standing a tenir avec la caisse :D

 

Ben oui, ça va avec, moi j'ai un pote qui roule en Berlingo et qui aime les armes, il tire à la carabine à plombs dans les fêtes foraines.

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Je sais mais j'ai eu un pompe canon rayé et c'est de la merde. Je l'ai largué.

 

Pour tirer de la chevrotine c'est nul. Apres pour les pruneaux genre slug la OK mais un pompe c'est fait pour tirer de la chevrotine :o

Il y a le rayé droit pour contourner le problème. Sinon, un 12 à double canon c'est la même puissance, voir le double si on tire les 2 en même temps :D

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OK donc comme beaucoup ça n'est pas un vrai vrai FRF1 (Je chipote mais je suis jaloux! )

 

Mais il est magnifique franchement. Mon padré à une nightforce sur son 700 remington, boujour la qualité du matos!

 

Et ton pompe mythique, je rêve d'en trouver un comme ça mais en rayure droite histoire qu'il reste en C, c'est impossible. En B c'est rarissime et ca se vend une fortune!

 

Tu as du l'acheter à la bonne époque ou c’était en vente quasi libre. J'envie les vieux parfois :D

:o En fait, il y a eu les 2 modèles... le Frf1, fabrication spéciale, et 2 décennies après, la Mas étant fermée, ils ont selectionné des Mas 36 pour leur précision, puis modifications ... le tout très officiel..

J'ai donc acheté un Mas 36 en 7.08, et rassemblé les pi_ces diverses durant presque 10 ans... Il n'y a que les bipieds que je n'ai jamais réussi à trouver / acheter, je suis à l'affût.. en attendant, ce sont des bipieds de Famas retaillés :o

 

Et le 870 .. je ne l'ai même pas acheté, je l'ai échangé contre mon Mossberg 500 trafiqué (grille radiateur, etc) à un gus qui avait flashé dessus...

Je n'ai pas été perdant :D .. j'ai juste retravaillé les bois, comme pour toutes mes armes ;)

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Invité §Vr0183WD

HS SUITE...D'accord donc ton rem 870 c'est un récent canon rayé sauf que tu lui a donné un style old school avec des bois style 70's.

 

Franchement bien joué c'est vraiment reussi. Je suis totalement fan de ce style.

 

Pour la chevro a 25m avec des rayures normales (Des droites éventuellement) je demande à voir, mon ancien Uzkon AS16 (Truc turc comme il y a des quantité astronomique maintenant) éparpillait déja à 10m. (Apres si c'est pour défendre sa maison, entre deux porte ca fera l'affaire :W )

 

Par contre oui avec la slug aucun souci a 50M on tape la C50.

 

HS FIN....

 

 

La Laguna elle est en BVA car en V6 DCI c'est obligatoire.

Et oui elle bouffe du frein mais boite a convertisseur de couple oblige c'etait déja le cas, il y a assez peu de frein moteur. Les plaquettes partent vite ça c'est un fait....

J'avais lu, un train de pneu / un jeu de plaquettes avant pour donner une idée. (Et en origine)

 

Et pour le couple, la boite régule bien le couple ce qui fait que ca patine pas au démarrage mais étant donné que la mienne est reprog et que en plus la boite est a la limite de ce qu'elle peut accepter en couple (500nm)

Je ne fais pas de démarrage canon. Je n'utilise la puissance qu'une fois lancé, a partir de 30 mini quoi.

 

Mais elle n'est pas faite pour rouler couteau entre les dents (1700kg le machin), mais elle permet de rouler vite quand même (Merci les 4 control). Je ne la conduit pas comme je conduirais une Fiesta ST (Qui serait le parfait complément d'ailleurs!)

 

Petite photo du passage au banc, histoire qu'on me traite pas de bonimenteur ;)

 

 

 

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Invité §6su164aD

Il y a le rayé droit pour contourner le problème. Sinon, un 12 à double canon c'est la même puissance, voir le double si on tire les 2 en même temps :D

 

 

Yep, mais pas la même cadence de tir.

 

C'est comme les soufflants à poudre noire, tu arrêtes un bœuf mais une fois le barillet vide tu es comme un con.

 

Tip of the day: Avoir à la poche un autre barillet déjà chargé et remplacer le vide par le plein. Fonctionne du feu de Dieu sur les 1858, on le voit très bien dans "Pale Rider" lors de la scène du duel final. On notera d'ailleurs que dans ce film (l'un des westerns les mieux documentés en matière de flingots) tous les méchants ont des Colt 1860 et le gentil un Remington 1858.

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Invité §Vr0183WD

La PN c'est un autre délire mais oui une Replique de 1858 ca reste un vrai pétard bien que ce soit (Pour le moment mais ca va changer) en D.

 

Est ce que tu pense que ca vaut le cout d'en acheter un avant que ca passe en C voir B ils parlaient meme... ?

 

Genre ca :

http://www.armurerie-auxerre.c [...] al-44.html

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Invité §6su164aD

La PN c'est un autre délire mais oui une Replique de 1858 ca reste un vrai pétard bien que ce soit (Pour le moment mais ca va changer) en D.

 

Est ce que tu pense que ca vaut le cout d'en acheter un avant que ca passe en C voir B ils parlaient meme... ?

 

Genre ca :

http://www.armurerie-auxerre.c [...] al-44.html

 

 

Oui, à acheter dès maintenant pour des raisons que je t'exposerai volontiers par MP si tu le souhaites, mais prends plutôt de l'Uberti, selon moi le rapport qualité/prix est meilleur.

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Laisse moi deviner: tu pense que les armes à poudre noire vont être règlementées plus strictement?

 

Sinon, hier soir, à un feu rouge porte d'Auteuil (arrivant depuis le tunnel de saint-cloud), je démarre un peu fort (enfin, avec un 1,6 dCi 130 :lol: ), une Yaris à côté veux passer devant, le mec était à fond et j'avais l'impression d'avoir une Bugatti Chiron à côté de lui :lol:

 

Mais il est passé devant car j'ai freiné avant d'arriver rue d'Auteuil et j'ai pas voulu trop faire d'excès de vitesse, encore moins la course.

 

Il m'a doubler ainsi qu'un taxi devant moi sur un passage piéton (le premier de la rue d'Auteuil), enfin un peu taré le mec, c'est une zone très dangereuse avec des mami des gamins des chiens et tout.

 

Il s'est avéré que c'était un voisin (immeuble juxtaposé au mien), du coup de j'ai suivi jusque chez lui. Moi en roulant doucement et en laissant passer tout le monde (piéton, voiture qui se gare etc...), lui en doublant tout le monde, forçant le passage et franchissant les lignes blanches.

 

Bah on est arrivé exactement en même temps par ce que au moindre feu rouge je le rattrapai :lol:

 

Ça sert à rien d'aller vite en ville, ce sont les arrêts qui font perdre du temps.

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Invité §Vr0183WD

C'est acté pour le passage des PN en vente libre elles vont passer en C dans l'année.

 

J'ai testé une Megane IV 1.6 dci 130 reprog a 160 cv bah ca envoyait! Par contre j'aurais peur de la fiabilité car bonjour la violence d'arrivée du couple.

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:o c'est pas pire qu'une série de pages sur une C5, hein

 

 

Ah si si, c'est largement pire.

:o et ne jamais oublier qu'une provocation vrooomm vroommm peut se terminer par une sortie de glock :o

 

 

Ca c'est pas faux, chez les abrutis, en effet.

Non, je parlais de la 2.0 T

 

J'aime pas les Diesel, et encore moins en 4 pattes BVM. :bah:

 

Y a que le 30d BMW qui m'a paru fréquentable acoustiquement. Le 3.0 TDI ben ça vibre… après j'ai pas eu l'occasion de faire des concours de kékettes pour savoir qui pootre qui en gros mazout et ça ne m'intéresse pas, ayant des copains sympas qui me font conduire parfois des moteurs qui mettent tous les 3.0d d'accord avec un réservoir qui se remplit au pistolet vert :lol:

 

Je fais pas de concours de vroom avec mon Auris car elle n'a que 136cv. Mais quand je sais que ça va le faire, je profite de la bêtise et de l'autosuffisance de certains qui essaient de me mettre en défaut alors que j'ai rien demandé, ça oui :lol:

Faut juste savoir se situer dans la chaîne alimentaire et ne pas chercher l'embrouille…

 

 

Hi hi, c'est marrant, ça, sachant qu'il a un V6 BVA... :vert:

Ben oui, ça va avec, moi j'ai un pote qui roule en Berlingo et qui aime les armes, il tire à la carabine à plombs dans les fêtes foraines.

 

 

Excellent!

Ah non, c'est pas lui, je pense qu'il a peut-être un 357 magnum en or dans le vide poche de la C5 Tourer moteur ultime.

 

 

Re lol!

HS SUITE...D'accord donc ton rem 870 c'est un récent canon rayé sauf que tu lui a donné un style old school avec des bois style 70's.

 

Franchement bien joué c'est vraiment reussi. Je suis totalement fan de ce style.

 

Pour la chevro a 25m avec des rayures normales (Des droites éventuellement) je demande à voir, mon ancien Uzkon AS16 (Truc turc comme il y a des quantité astronomique maintenant) éparpillait déja à 10m. (Apres si c'est pour défendre sa maison, entre deux porte ca fera l'affaire :W )

 

Par contre oui avec la slug aucun souci a 50M on tape la C50.

 

HS FIN....

 

 

La Laguna elle est en BVA car en V6 DCI c'est obligatoire.

Et oui elle bouffe du frein mais boite a convertisseur de couple oblige c'etait déja le cas, il y a assez peu de frein moteur. Les plaquettes partent vite ça c'est un fait....

J'avais lu, un train de pneu / un jeu de plaquettes avant pour donner une idée. (Et en origine)

 

Et pour le couple, la boite régule bien le couple ce qui fait que ca patine pas au démarrage mais étant donné que la mienne est reprog et que en plus la boite est a la limite de ce qu'elle peut accepter en couple (500nm)

Je ne fais pas de démarrage canon. Je n'utilise la puissance qu'une fois lancé, a partir de 30 mini quoi.

 

Mais elle n'est pas faite pour rouler couteau entre les dents (1700kg le machin), mais elle permet de rouler vite quand même (Merci les 4 control). Je ne la conduit pas comme je conduirais une Fiesta ST (Qui serait le parfait complément d'ailleurs!)

 

Petite photo du passage au banc, histoire qu'on me traite pas de bonimenteur ;)

 

 

 

 

 

 

Je préfère quand tu parles de ta caisse que de la prolongation de ton sexe de ton arme.... :cyp:

 

Non parce qu'à ce moment là je peux vous parler tennis, longboard, ou cinéma, hein. :o

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C'est acté pour le passage des PN en vente libre elles vont passer en C dans l'année.

 

J'ai testé une Megane IV 1.6 dci 130 reprog a 160 cv bah ca envoyait! Par contre j'aurais peur de la fiabilité car bonjour la violence d'arrivée du couple.

 

 

C'est une Renault, même d'origine, faut avoir peur de la fiabilité :o

 

;)

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