Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

avis série 1 114d


Invité §Pol758rb

Messages recommandés

Invité §Pol758rb

Bonjour à tous !

 

Actuellement je dispose d'une polo V de 2015 lounge de 90ch diesel avec 42 000 km.

 

Je souhaite changé pour une série 1 114d finition sport de 2013 avec 98 000 km.

 

Quel est votre avis sur ce choix ?

 

Intérieurement la série avec les sièges advanced sont vraiment pas mal ! après finition la polo fait plus jolie ... mais bon la série 1 en finition sport avec les jantes, voiture noir ...

 

Merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla288OC

bah une beheme avec 95 ch ... c'est pas trop l idée qu on se fait d'une beheme...

m'enfin si ca existe c'est qu ils arrivent à en vendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU auras une voiture certes plus spacieuse, mais plus vieille, plus de km et surtout moins puissante car plus lourde.

 

S'il s'agit simplement de la fierté d'avoir un logo BMW sur le capot pour sacrifier tout cela, je ne vois pas l'intéret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

:pfff:

 

Je suis du même avis, 95cv dans une BMW, c'est ridicule.

Je parierais même qu'elle va se traîner par rapport à ta Polo.

Ça me ferait chier de roule en BM et de me faire gratter par une simple Clio ou Polo ...

 

Et, un diesel est-il vraiment nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Actuellement je dispose d'une polo V de 2015 lounge de 90ch diesel avec 42 000 km.

 

Je souhaite changé pour une série 1 114d finition sport de 2013 avec 98 000 km.

 

Quel est votre avis sur ce choix ?

 

Intérieurement la série avec les sièges advanced sont vraiment pas mal ! après finition la polo fait plus jolie ... mais bon la série 1 en finition sport avec les jantes, voiture noir ...

 

Merci pour votre retour.

 

 

Pourquoi changer pour une voiture plus vieille, plus kilométrée et qui semblera moins performante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah une beheme avec 95 ch ... c'est pas trop l idée qu on se fait d'une beheme...

m'enfin si ca existe c'est qu ils arrivent à en vendre ...

 

 

Et pourtant ça existe depuis un sacré bail les motorisations d'entrée de gamme chez BMW : 315, 318tds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla288OC

bah une beheme avec 95 ch ... c'est pas trop l idée qu on se fait d'une beheme...

m'enfin si ca existe c'est qu ils arrivent à en vendre ...

 

 

Et pourtant ça existe depuis un sacré bail les motorisations d'entrée de gamme chez BMW : 315, 318tds...

 

 

 

Oui bien sur sauf qu a l'époque des 318 tds et 315 que tu cites la puissance de ces modeles etaient dans la moyenne du marché

Là avec 95ch on est vraiment sur du basique

Meme si ca suffira pour rouler a 130... ca colle mal avec l'image de bm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95ch, c'est +/- ce qui est dispo chez les autres teutons premium : la classe A démarre aussi avec 90ch en diesel. L'A3 a eu le droit aussi à un TDI de 90 bourrins, même si il me semble que ça a été abandonné ;)

 

Les 318tds et autres étaient dans la moyenne du marché mais encore plus à l'époque que maintenant les teutons étaient connus pour proposer des moteurs puissants, contrairement à maintenant où les généralistes ont élargi leur gamme vers le haut et les premium vers le bas pour grapiller plus de clients.

 

L'image de BM, elle est en train de changer complètement, ils ont pas les seuls d'ailleurs... le plaisir de conduite c'est plus être bien assis dans sa bagnole, "connecté" à ses amis et ses proches, rouler pénard et consommer 4 litres aux 100, même pour BMW. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol758rb

je le trouve plus spacieuse et plus jolie dans cette finition. Après oui niveau puissance c'est pas forcement le top mais ça reste suffisant même s'il est plus lourd.

 

c'est vrai que de partir sur un véhicule plus ancien et avec plus de km c'est pas trop top je l'avoue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea787jd

Comme les autres, pour moi, je garderais la Polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Actuellement je dispose d'une polo V de 2015 lounge de 90ch diesel avec 42 000 km.

 

Je souhaite changé pour une série 1 114d finition sport de 2013 avec 98 000 km.

 

Quel est votre avis sur ce choix ?

 

Intérieurement la série avec les sièges advanced sont vraiment pas mal ! après finition la polo fait plus jolie ... mais bon la série 1 en finition sport avec les jantes, voiture noir ...

 

Merci pour votre retour.

 

amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Finition sport sur une 114d 95ch ...

Genre de truc qui ne devrait être dispo qu'avec une finition classique ...

 

Garde la Polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Ça se reprogramme à 150 CV très facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

rien ne l empeche de faire une reprog a 180 ch :bah: la finition sport sera justifié la :jap:

 

elle est pas traction la 114d?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180ch du petit 1.6l ?? a mon avis, 120-130ch s'il veut garder un semblant de fiabilité.

Mais autant partir du une 118d directement a ce niveau, ça doit pas manquer sur le marche de l'occasion.

 

114d= propulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla288OC

Ça se reprogramme à 150 CV très facilement

 

 

Bien sûr et l assurance ... c'est accessoire sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Moteur PSA sur ce modèle, dommage de prendre une fausse bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonjour à tous !

 

Actuellement je dispose d'une polo V de 2015 lounge de 90ch diesel avec 42 000 km.

 

Je souhaite changé pour une série 1 114d finition sport de 2013 avec 98 000 km.

 

Quel est votre avis sur ce choix ?

 

Intérieurement la série avec les sièges advanced sont vraiment pas mal ! après finition la polo fait plus jolie ... mais bon la série 1 en finition sport avec les jantes, voiture noir ...

 

Merci pour votre retour.

 

Aucun intérêt! La BM plus lourde aura moins de reprises que la Polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Oui, le moteur est d'origine étrangère à la marque ce qui est quand même un organe vitale, pour moi c'est insensé de prendre une BMW ou une Mercedes avec du PSA ou Renault dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le moteur est d'origine étrangère à la marque ce qui est quand même un organe vitale, pour moi c'est insensé de prendre une BMW ou une Mercedes avec du PSA ou Renault dedans

 

 

T'es au courant quand même que y a énormément de partages de moteurs entre les marques ?

 

Doit pas y avoir beaucoup de vraies bagnoles alors :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

A ta place je rajouterai un peu, et je prendrai au moins une 118d (ou i)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

A ta place je rajouterai un peu, et je prendrai au moins une 118d (ou i)...

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Oui, je sais et c'est bien dommage. Mais je trouve que c'est nul de payer cher voir très cher du prenium avec un moteur d'un constructeur généraliste. Ce genre d'auto c'est juste pour dire je roule en bm ou en Mercedes me dit pas le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Oui, je sais et c'est bien dommage. Mais je trouve que c'est nul de payer cher voir très cher du prenium avec un moteur d'un constructeur généraliste. Ce genre d'auto c'est juste pour dire je roule en bm ou en Mercedes me dit pas le contraire

D'accord avec toi kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Puis ça me ferait chier de rouler en BMW et de savoir que c'est un moulin PSA sous le capot, et pourquoi pas rajouter "114HDI" au cul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

D'accord avec toi kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Puis ça me ferait chier de rouler en BMW et de savoir que c'est un moulin PSA sous le capot, et pourquoi pas rajouter "114HDI" au cul ...

 

Je ne suis pas certain que les moteurs PSA diesel soient plus mauvais que ceux des BMW qui ont eux aussi connu quelque soucis! Les réputations de la voiture Allemande indestructible et la Française jetable ont la vie dure! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Je ne suis pas certain que les moteurs PSA diesel soient plus mauvais que ceux des BMW qui ont eux aussi connu quelque soucis! Les réputations de la voiture Allemande indestructible et la Française jetable ont la vie dure! :o

 

Je ne dis pas le contraire, de toute façon la marque parfaite ça existe pas, malheureusement :(

 

J'ai dis ça parce que j'ai une qu'une Française, et j'ai eu que des emmerdes avec axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif . Du coup je me verrai mal acheter une voiture mi BMW mi PSA. C'est un avis tout à fait personnel :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Les diesels français sont bons, on ne parle pas de fiabilité. Le hdi 1.6 est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Les diesels français sont bons, on ne parle pas de fiabilité. Le hdi 1.6 est bon

 

Disons qu'il l'est devenu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Oui c clair car les 1er ont connu des soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Que c'est ridicule de mon point de vue.

 

 

+1 ... SVP n'achetez pas ce genres de merdes sous motorisées , ça incite BMW à toujours plus tirer la marque vers le bas , ça décrédibilise tout ce qu'ils ont mis en oeuvre au fil des années pour se forgé une image et une réputation .Il y à largement de quoi faire chez les généralistes le tout en étant moins chères et surement mieux motorisées ..

rien ne l empeche de faire une reprog a 180 ch :bah: la finition sport sera justifié la :jap:

 

elle est pas traction la 114d?

 

 

Nop c'est à partir de la future génération de One qu'ils passent à la traction ( en espérant qu'ils conservent le coté karting et l'excellence des châssis de la Cooper S )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 ... SVP n'achetez pas ce genres de merdes sous motorisées , ça incite BMW à toujours plus tirer la marque vers le bas , ça décrédibilise tout ce qu'ils ont mis en oeuvre au fil des années pour se forgé une image et une réputation .Il y à largement de quoi faire chez les généralistes le tout en étant moins chères et surement mieux motorisées ..

 

 

Et pourquoi ?

BMW est là pour vendre et faire du chiffre avant tout.

Donc si la 114d/i le permet, pourquoi pas ? si ça permet a BMW d'avoir plus de tune pour améliorer ses modèles vitrines/luxes/sports :bah:

A chacun après de faire son choix.

Surtout que ça se vend bien pour faire croire aux sans dents qu'ils ont une M3 dans leur 114d 95ch pack M en leasing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...