Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

VW polo vs Fiat 500


Invité §jes624Zm

Messages recommandés

Invité §jes624Zm

Bonjour à tous :hello:

 

J'hésite entre la fiat 500 twinair 0.9 85 ch ou la vw polo tsi 1.2 90 ch.

 

Que pouvez vous me dire sur ces voitures en terme de confort, de fiabilité, d'agrément moteur, look, problèmes rencontrés etc....

Evidemment ce sont deux voitures de gabarit différent, mais les deux peuvent me convenir, je n'ai pas d'enfants, pas de personne à transporter la plupart du temps (à part mon compagnon).

 

Je fais beaucoup de ville, mais voudrait aussi être à l'aise en dehors et avoir un moteur qui a un peu de répondant.

 

Je vais essayer la fiat 500 dans le courant de la semaine prochaine, j'ai déjà essayé la polo qui m'a plutôt convaincue.

 

Cependant j'ai flashé sur la bouille de la 500 version restylée :crazy: je trouve que ça peut être une voiture au look très sympa surtout pour une femme, et il est vrai que la polo me plait en 3 portes mais moins en 5, et étant donné que je voudrais l'acheter d'occasion, au niveau des occasions il est assez difficile de la trouver en 3 portes.

Alors ceux qui ont eu une ou ces deux voitures, vous ou une personne de votre entourage, si vous pouvez m'aider, me donner vos impressions.

 

Merci d'avance et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

A la maison on a une 500, elle a le 1.2 69ch. C'est une voiture sympa pour la ville mais catastrophique sur la route et l'autoroute. Pour les longs trajets le confort n'est pas de mise, et la mécanique est trop juste. Côté finition ce n'est pas glorieux, une semaine après l'achat, le soufflet du levier de vitesse était déboité.

 

Ca c'est pour les défauts. Pour les qualités, je dirais que son style la met en avant, en ville elle est bien et si ce n'est que pour une voir 2 personnes maximum ça convient très bien.

 

La Polo est plus classique mais de meilleure qualité. Pour des trajets hors de la ville son moteur sera plus approprié. Car 69ch c'est juste alors 85 ça va être pire. 90ch sur une Polo c'est honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Salut :)

 

A la maison on a une 500, elle a le 1.2 69ch. C'est une voiture sympa pour la ville mais catastrophique sur la route et l'autoroute. Pour les longs trajets le confort n'est pas de mise, et la mécanique est trop juste. Côté finition ce n'est pas glorieux, une semaine après l'achat, le soufflet du levier de vitesse était déboité.

 

Ca c'est pour les défauts. Pour les qualités, je dirais que son style la met en avant, en ville elle est bien et si ce n'est que pour une voir 2 personnes maximum ça convient très bien.

 

La Polo est plus classique mais de meilleure qualité. Pour des trajets hors de la ville son moteur sera plus approprié. Car 69ch c'est juste alors 85 ça va être pire. 90ch sur une Polo c'est honorable.

Ce serait plutôt le contraire, non? De plus le 0,9L est un moteur bien plus moderne que l'antique 1,2L qui équipe ta Fiat. Je trouve que Fiat notamment sur la 500 a fait beaucoup de progrès en qualité de fabrication et que la 500 est moins tristounette que la Germanique Polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait plutôt le contraire, non? De plus le 0,9L est un moteur bien plus moderne que l'antique 1,2L qui équipe ta Fiat. Je trouve que Fiat notamment sur la 500 a fait beaucoup de progrès en qualité de fabrication et que la 500 est moins tristounette que la Germanique Polo.

 

 

Oui c'est vrai que la 500 est plus fun.

 

Ha bah oui que je suis nouille, j'ai mal lu, :lol: oui 85ch c'est bien sur une auto comme la 500. Mais je ne sais pas, pour 5ch de différence.

 

Je vais récupérer la 500 de ma mère quand j'aurais le permis mais j'aimerais prendre une polo après ma période probatoire (si je peux) car je suis assez attaché à la finition de certaine autos et puis pour avoir une version 5 portes car 3 porte ce n'est pas super pratique je trouve, et puis le coffre de la polo est plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes624Zm

bonjour et merci pour vos réponses :) j'espère que la 500 va me convenir à la conduite, le moteur de 85 ch doit être déjà pas mal pour une petite voiture qui ne pèse même pas une tonne, et elle est équipée du turbo, je pense que ça devrait suffire ça ne devrait pas être trop mou. Habituée aux diesels, j'ai tendance à trouver les essences "molles" enfin c'est un problème au niveau du couple qui est souvent bas, et il est vrai que sur ce point là la polo m'avait surprise, par la suite j'avais également essayé l'opel adam en 87ch (mais sans turbo) j'ai trouvé qu'elle n'avait pas beaucoup de reprise, à partir de la 4ème elle commence à en avoir, j'ai été déçue.

Il va de toutes façons bien falloir que je m'habitue à l'essence car je ne roule pas énormément, et avec les filtres à particules maintenant les diesels s'encrassent beaucoup plus vite.

 

Si d'autres parmi vous peuvent me conseiller sur ces voitures, n'hésitez pas je suis preneuse :)

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

bonjour et merci pour vos réponses :) j'espère que la 500 va me convenir à la conduite, le moteur de 85 ch doit être déjà pas mal pour une petite voiture qui ne pèse même pas une tonne, et elle est équipée du turbo, je pense que ça devrait suffire ça ne devrait pas être trop mou. Habituée aux diesels, j'ai tendance à trouver les essences "molles" enfin c'est un problème au niveau du couple qui est souvent bas, et il est vrai que sur ce point là la polo m'avait surprise, par la suite j'avais également essayé l'opel adam en 87ch (mais sans turbo) j'ai trouvé qu'elle n'avait pas beaucoup de reprise, à partir de la 4ème elle commence à en avoir, j'ai été déçue.

Il va de toutes façons bien falloir que je m'habitue à l'essence car je ne roule pas énormément, et avec les filtres à particules maintenant les diesels s'encrassent beaucoup plus vite.

 

Si d'autres parmi vous peuvent me conseiller sur ces voitures, n'hésitez pas je suis preneuse :)

 

bonne journée

 

Quelque soit le modèle, une essence ne se conduit pas comme un diesel. Il y moins de couple à bas régime et le turbo ne s'enclenche qu'à partir de 2500/3000 tr/mn voire plus. Par contre un moteur essence va monter haut dans les tours ce qui est à mon sens plus plaisant et moins bruyant. On s'habitue vite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes624Zm

oui oulianov tu as raison, d'après ce que j'ai lu pour la fiat 500 85ch on commencerait à vraiment sentir le couple à partir de 2000 tours, mais bon je pense que c'est tout de même correct, surtout qu'elle est équipée d'un turbo.

mon beau frère à une 500 en 69 ch, c'est très léger, mais lui ne fait que de la ville et il dit que ça lui suffit, ça ne fait pas très longtemps qu'il l'a, mais il est plutôt content de sa fiat au niveau de la fiabilité etc..., à voir sur le long terme, en tout cas ce sont de belles voitures, l'ancien modèle me plaisait moins parce que la boite à gant ne se fermait pas, et je trouvais le design un peu moins beau, mais la restylée est jolie aussi bien à l'intérieur avec l'ordinateur de bord etc.., qu'à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

oui oulianov tu as raison, d'après ce que j'ai lu pour la fiat 500 85ch on commencerait à vraiment sentir le couple à partir de 2000 tours, mais bon je pense que c'est tout de même correct, surtout qu'elle est équipée d'un turbo.

mon beau frère à une 500 en 69 ch, c'est très léger, mais lui ne fait que de la ville et il dit que ça lui suffit, ça ne fait pas très longtemps qu'il l'a, mais il est plutôt content de sa fiat au niveau de la fiabilité etc..., à voir sur le long terme, en tout cas ce sont de belles voitures, l'ancien modèle me plaisait moins parce que la boite à gant ne se fermait pas, et je trouvais le design un peu moins beau, mais la restylée est jolie aussi bien à l'intérieur avec l'ordinateur de bord etc.., qu'à l'extérieur.

 

Comme je te l'ai déjà dis, la meilleure solution est d'aller essayer les deux! Seule façon de valider son choix. Sinon tu a aussi l'Ibiza qui est en fait une Polo dans un style différent. L'avantage est qu'elle est moins chère à équipements égaux! Chez VW comme ailleurs, il y a des promos souvent intéressantes. Ma fille avait acheté pour 10000€ une Ibiza neuve qui valait 14500€ . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Bonjour,

Comme dit plus haut un essai des deux est important pour se faire sa propre idée.

Je n'ai essayé ni l'une ni l'autre, mais d'après ce que j'ai pu lire, la 500 sera bien adaptée à une utilisation en ville et sur des distances pas trop longues. La Polo sera plus à l'aise sur autoroute tout en restant maniable en ville. La finition sera très sérieuse sur la Polo mais le charme restera à l'avantage de l'Italienne qui propose des combinaisons de couleurs agréables et fun.

Pour moi, la 500 sera plus plaisante au quotidien.

A remarquer qu'il existe sur la Polo un toit vitré qui est sympa mais l'option est assez rare sur les modèles d'occasion.

Oulianov propose une Ibiza, si tu souhaites d'autres propositions, je pense qu'il y en a beaucoup sur ce segment mais souvent on restrouvera les mêmes remarques :

-les voitures les plus fun avec du charme seront mieux adaptées à la ville et courts trajets (ça peut quand même faire 600 kms d'autoroute pour les longs we et 1200 kms pour les grandes vacances, il y en a qui font ça en Smart ou en 2CV sans problème ;-) )

- les voitures les plus sérieuses seront plus adaptée aux trajets autoroutiers.

Bon choix et tiens nous au courant de l'essai de la 500 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes624Zm

Oulianov :) bien sur je vais les essayer, enfin la polo je l'ai déjà essayée, et franchement elle est très agréable à conduire, au niveau du couple elle est bien aussi, et pourtant je suis compliquée dans les motorisations essence ! J'ai essayé la tsi 90.

 

L'ibiza est pas mal aussi, ta fille s'en est vraiment bien sortie au niveau du prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes624Zm

Le Luxembourgeois merci également pour ton message... J'ai contacté le garage fiat pour faire un essai mais ils n'ont plus aucune 500 en 85 ch pour le moment ils vont en recevoir de nouvelles dans 3 semaines/ 1 mois, je vais devoir malheureusement attendre encore un peu pour faire l'essai et vous donner mes impressions.

 

Il est vrai que j'ai une préférence pour la 500 parce qu'elle est beaucoup plus simple à garer en ville, un look plus mignon, je roule souvent en ville. Du coup si elle peut me convenir autant que la polo à la conduite ce serait super ! Je voulais ajouter que dans ma région il n'y a pas d'autoroutes, du coup pas de problèmes de ce coté là :) j'ai hâte de l'essayer pour vraiment me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Le Luxembourgeois merci également pour ton message... J'ai contacté le garage fiat pour faire un essai mais ils n'ont plus aucune 500 en 85 ch pour le moment ils vont en recevoir de nouvelles dans 3 semaines/ 1 mois, je vais devoir malheureusement attendre encore un peu pour faire l'essai et vous donner mes impressions.

 

Il est vrai que j'ai une préférence pour la 500 parce qu'elle est beaucoup plus simple à garer en ville, un look plus mignon, je roule souvent en ville. Du coup si elle peut me convenir autant que la polo à la conduite ce serait super ! Je voulais ajouter que dans ma région il n'y a pas d'autoroutes, du coup pas de problèmes de ce coté là :) j'ai hâte de l'essayer pour vraiment me décider.

Tu n'est pas à leur disposition. Tu leur dis que tu ne peux attendre 3 semaines pour faire un essai et commander ta voiture dans la foulée. Ils n'ont qu'à se débrouiller. :pfff: Si tu leur dis que tu a déjà essayé un modèle concurrent et que tu est prête à signer, ils vont se remuer. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Luxembourgeois merci également pour ton message... J'ai contacté le garage fiat pour faire un essai mais ils n'ont plus aucune 500 en 85 ch pour le moment ils vont en recevoir de nouvelles dans 3 semaines/ 1 mois, je vais devoir malheureusement attendre encore un peu pour faire l'essai et vous donner mes impressions.

 

Il est vrai que j'ai une préférence pour la 500 parce qu'elle est beaucoup plus simple à garer en ville, un look plus mignon, je roule souvent en ville. Du coup si elle peut me convenir autant que la polo à la conduite ce serait super ! Je voulais ajouter que dans ma région il n'y a pas d'autoroutes, du coup pas de problèmes de ce coté là :) j'ai hâte de l'essayer pour vraiment me décider.

 

 

Regarde si tu n'en as pas à vendre en occasion pour te faire une idée en l'essayant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooo286sw

Bonsoir,

 

Je vais pouvoir apporter ma (petite) contribution ici, car j'ai eu l'occasion de conduire les deux modèles (mais pas ces moteurs) lors de locations de voiture.

 

J'ai eu la 500 C Twinair (aucune idée de la puissance exacte) et la Polo (en 75 ch par contre, essence).

 

Alors en résumé, la finition est à l'avantage de la Polo. La 500 par contre est plus "colorée" et fun. A la conduire, la Polo était limite sur autoroute mais je pense qu'en 90 ch aucun problème.

 

La 500 n'avait pas le régulateur contrairement à la Polo.

Le système de la Polo qui était neuve (de 2016 donc, je l'ai louée il y a quelques mois) est super, aussi bien que chez Audi (j'ai une A3) à part l'écran un peu bas. Les radars avant arrière c'est sympa aussi mais pas indispensable sur une si petite voiture.

 

En gros, moi je résumerais en disant que si les trajets sont surtout de la ville => 500 pour le fun

Si mixte => les deux peuvent être bien, à voir en fonction de la préférence entre qualité perçue et côté fun et plus décalé

Si plus de route / autoroute => Polo

 

Idem, tenir compte de l'utilité ou non des places arrières ou du coffre, car la Polo est plus "grande" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes624Zm

Bonjour,

 

Merci pour vos avis, ça faisait longtemps que je n'étais plus venue sur le forum, je n'ai pas eu de signalement pour vos réponses c'est bizarre, bref j'ai pu essayer la fiat 500 twinair 85 récemment, l'essai a été assez rapide, mais j'ai pu remarquer que ce moteur était tout de même très bruyant pour une essence, j'avais auparavant lu sur les forums qu'il était un peu bruyant et que le bruit était plaisant, mais moi j'avais les vitres ouvertes et je l'ai meme trouvé TRES bruyant (+ bruyant que ma voiture diesel que j'ai actuellement) @§ooo286sw tu m'as dit que tu as conduit une twinair est ce que cela ne t'a pas dérangé ? et est ce que le bruit perdure en roulant ? peut etre que je tirais trop la voiture, je crois qu'elle montait vite dans les tours, et que le bruit s'accentuait, je me dis que si je fais plusieurs km avec ce bruit à la longue ça risque peut etre de lasser !

pour le reste la bouille de la 500 me plait trop, je la trouve cool et surtout pour une femme, après je n'ai pas d'enfants, jamais personne ne monte à l'arrière la plupart du temps, je travaille en ville donc je suis souvent amenée à m'y garer et j'avoue qu'une petite voiture est plus pratique dans ces cas là, après moi c'est plutot mixte, je fais de la ville et de la route, bon + de ville quand meme étant donné que j'y travaille, mais je fais aussi de la route, jamais d'autoroute puisque dans ma région il n'y en a pas lol du coup je pense que la 500 me suffirait, essaye de m'en dire plus si tu peux sur le bruit moteur si toi aussi tu as remarqué, merci et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos avis, ça faisait longtemps que je n'étais plus venue sur le forum, je n'ai pas eu de signalement pour vos réponses c'est bizarre, bref j'ai pu essayer la fiat 500 twinair 85 récemment, l'essai a été assez rapide, mais j'ai pu remarquer que ce moteur était tout de même très bruyant pour une essence, j'avais auparavant lu sur les forums qu'il était un peu bruyant et que le bruit était plaisant, mais moi j'avais les vitres ouvertes et je l'ai meme trouvé TRES bruyant (+ bruyant que ma voiture diesel que j'ai actuellement) @§ooo286sw tu m'as dit que tu as conduit une twinair est ce que cela ne t'a pas dérangé ? et est ce que le bruit perdure en roulant ? peut etre que je tirais trop la voiture, je crois qu'elle montait vite dans les tours, et que le bruit s'accentuait, je me dis que si je fais plusieurs km avec ce bruit à la longue ça risque peut etre de lasser !

pour le reste la bouille de la 500 me plait trop, je la trouve cool et surtout pour une femme, après je n'ai pas d'enfants, jamais personne ne monte à l'arrière la plupart du temps, je travaille en ville donc je suis souvent amenée à m'y garer et j'avoue qu'une petite voiture est plus pratique dans ces cas là, après moi c'est plutot mixte, je fais de la ville et de la route, bon + de ville quand meme étant donné que j'y travaille, mais je fais aussi de la route, jamais d'autoroute puisque dans ma région il n'y en a pas lol du coup je pense que la 500 me suffirait, essaye de m'en dire plus si tu peux sur le bruit moteur si toi aussi tu as remarqué, merci et bonne journée :)

 

 

Salut, oui il y a eu quelques bugs mais tout est arrangé ;)

 

Les moteurs Fiat sont assez vieux je crois, j'ai vu la Tipo il y a peu, et les moteurs ne sont pas les plus récents sur la marque. Pour se garer c'est top, et avec la direction à surassitance "City" elle est très maniable (par contre je l'actionne que pour les créneaux car pour la conduite c'est perturbant).

 

Si personne ne monte derrière c'est parfait, parce que c'est un véritable supplice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbp710hO

C'est un style pour femme la fiat :D

 

J'ai personnellement adoré, et adhéré, à la Polo que j'avais (vendu il y a 15 jours).

 

Le 90 1.2L TSI... La seule raison de la vente, c'est que j'ai eu une voiture de fonction...

 

j'ai adoré la Polo et A à Z ! Après, c'est une question de goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daz123Lx

Bonjour Jessica,

 

J'ai passer mon permis sur un Captur Dci 90ch (ou 70 j'en sais rien). C'est vrai que les diesels sont souple à conduire, c'est agréable à bas régime tu as l'impression que la voiture avance toute seule.

 

Mais au vu de mon utilisation et étant contre le diesel en ville pour les citadines, je suis parti sur une Clio 3 TCE 100 chevaux Essence.

 

Je m'y suis très vite habitué car il y a également un turbo.

 

Et @oulianov a raison, j'entends le turbo uniquement vers 2500/3000 trs/min quand j'accélère franchement, donc en petite couronne en vérité je n'en est pas trop besoin lol

 

Tu t'y habitueras vite, et au final, un essence est bien meilleur à hauts régimes, moins de bruit, moins de vibrations et sera plus volontaire à grande vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un style pour femme la fiat :D

 

J'ai personnellement adoré, et adhéré, à la Polo que j'avais (vendu il y a 15 jours).

 

...

 

 

Pas faux ce que tu dis ... la Fiat 500 plait beaucoup à la gente féminine :)

 

La Polo est une valeur sûre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes624Zm

 

Salut, oui il y a eu quelques bugs mais tout est arrangé ;)

 

Les moteurs Fiat sont assez vieux je crois, j'ai vu la Tipo il y a peu, et les moteurs ne sont pas les plus récents sur la marque. Pour se garer c'est top, et avec la direction à surassitance "City" elle est très maniable (par contre je l'actionne que pour les créneaux car pour la conduite c'est perturbant).

 

Si personne ne monte derrière c'est parfait, parce que c'est un véritable supplice.

 

Le moteur twinair est assez récent mais c'est un bicylindre c'est peut être pour ça qu'il est assez bruyant. Je devais acheter la 500 et j'avoue avoir craqué pour sa bouille, mais depuis que je l'ai essayée j'hésite à cause du bruit moteur très présent, et aussi il est vrai que comme je passe d'une diesel à une essence la conduite n'est pas la meme, je préfère ma diesel, mais bon je pense que ça doit etre une question d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes624Zm

La FIAT a infiniment plus de charme !

 

 

Je suis d'accord :) je trouve que le look de la polo est beau aussi, mais ça reste classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur twinair est assez récent mais c'est un bicylindre c'est peut être pour ça qu'il est assez bruyant. Je devais acheter la 500 et j'avoue avoir craqué pour sa bouille, mais depuis que je l'ai essayée j'hésite à cause du bruit moteur très présent, et aussi il est vrai que comme je passe d'une diesel à une essence la conduite n'est pas la meme, je préfère ma diesel, mais bon je pense que ça doit etre une question d'habitude

 

 

Oui sûrement, mais après on s'habitue à la 500. Pour le bruit c'est peut-être aussi à cause de l'insonorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes624Zm

@vbpix merci pour ton avis :) ben justement je suis une femme donc je trouve la fiat plus cool, enfin moins classique, meme si la polo niveau look est belle aussi, je pense me pencher sur la fiat aussi par rapport au fait qu'elle se gare plus facilement en ville, mais par contre la sonorité du moteur me fait douter, très bruyant pour une essence :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes624Zm

@Dazzounet ça me rassure, j'espère que je m'habituerais vite à l'essence, car maintenant avec les filtres à particules c'est la galère si on ne roule pas beaucoup, et les voitures diesels s'encrassent assez rapidement, je crois que je n'ai pas trop le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes624Zm

@Audi17 oui, mais pendant l'essai les fenetres étaient ouvertes donc c'est sur que c'était très bruyant, peut etre qu'avec les vitres fermées ça doit etre mieux, et puis souvent j'ai la musique en voiture, mais j'avoue avoir été surprise car je n'ai jamais entendu un moteur aussi bruyant (du moins sur toutes les voitures que j'ai pu essayer jusqu'à présent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La FIAT a infiniment plus de charme !

 

 

Comme souvent chez les Italiennes , malheureusement c'est bien son seul avantage ... Les Allemandes comme cette Polo sont plus austères et plus froides , plus sérieuses et même un poil tristoune à regarder mais elles sont souvent beaucoup mieux équipées ou du moins disposant d'une liste d'équipements pléthoriques la ou les Italiennes sont très avares niveau contenu technologique , la finition et la qualité des materiaux est incomparablement meilleure ( et comme je dit , passant plus de temps à conduire ma voiture qu'a la regarder , le confort derrière le volant c'est selon moi le critère principal d'achat d'une voiture ) les motorisations dans cette gamme de véhicule c'est kiff kiff , la 500 sera probablement un poil plus marrante du fait qu'elle est plus légère , néanmoins la Polo aura l'avantage de la fiabilité et d'un passage en concession moins fréquent .... Pour avoir souvent conduit les deux pour le boulot : Je choisirais la ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...