Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

FORD Mustang V8 : Gros claquement moteur 3 heures après l'achat


Invité §Cox458tm

Messages recommandés

Invité §Pik405vl

C'est 40000€ une neuve! Il faut être fou pour mettre autant dans une voiture de 10 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cox458tm

C'est simple c'était la moins chère sur LBC (et de loin).

 

Et encore, j'ai énormément fait baisser le prix justement pour ce problème...

 

Le gars venait d'acheter un DODGE RAM et devait avoir le couteau sous la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

C'est 40000€ une neuve! Il faut être fou pour mettre autant dans une voiture de 10 ans!

 

Tu veux pas aller jouer ailleurs ? Je te propose de continuer à pourrir le topic de présentation de breizhman44 en crachant sur le prix d'achat de sa HONDA ACCORD 2.4i BVA (véhicule intéressant au demeurant). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

je n'y suis pour rien si les gros faiseurs de ce forum se plantent dans leurs achats et viennent demander conseil au reste de la communauté ensuite. :bah:

le lien de la charte est en haut sur chaque page sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

je n'y suis pour rien si les gros faiseurs de ce forum se plantent dans leurs achats et viennent demander conseil au reste de la communauté ensuite. :bah:

le lien de la charte est en haut sur chaque page sinon.

 

La charte du forum est une chose , mais tu n'es pas tenu d'essayer d'intoxiquer les membres en racontant d'énormes ânerie montrant ta parfaite méconnaissance de l'automobile à commencer par le prix des voitures. :pfff: Question. On va voir si tu peux y répondre? Combien valait une Porsche 996 4S en 2002? Et combien j'aurai payé la mienne de 2002 totalisant à l'époque 79000 km achetée en 2015? J'attends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

je n'y suis pour rien si les gros faiseurs de ce forum se plantent dans leurs achats et viennent demander conseil au reste de la communauté ensuite. :bah:

le lien de la charte est en haut sur chaque page sinon.

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1093174246.htm?ca=12_s (1 an de plus et 20.000 kms de plus, 3000 euros de plus)

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1092454927.htm?ca=12_s (1 an de plus et 9.000 kms de plus, prix identique)

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1089828024.htm?ca=12_s (2 ans de plus et 10.000 kms de moins, 4900 euros de plus)

 

Les exemples sont très nombreux mais je préfère m'arrêter là. Surtout qu'il s'agit essentiellement de professionnels qui connaissent les prix du marché et savent que ça part à ces tarifs, y compris à 4900 euros de plus pour mon dernier lien !

 

Mais je n'ai pas de temps à consacrer à un pauvre mandataire bossant chez LE spécialiste de la voiturette/tondeuse et cherchant à refourguer sa came à tout prix. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Tu veux pas aller jouer ailleurs ? Je te propose de continuer à pourrir le topic de présentation de breizhman44 en crachant sur le prix d'achat de sa HONDA ACCORD 2.4i BVA (véhicule intéressant au demeurant). :jap:

a 20 000 euros j'achete une ford mustang et pas une vulgaire suzuki au design comment dire :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Bah non la Mustang c'est différent puisque au contraire le voyant ne s'allume jamais, y compris lorsque l'on met le contact. :??:

 

Edit 1 : Ou alors il a viré l'ampoule pour cacher ce défaut... :jap:

 

Edit 2 : Je vais vite être fixé puisque je suis en contre-visite... :jap:

 

Edit 3 : Ceux qui trouvent qu'une MUSTANG GT avec 110.000 kms c'est cher à 20k devraient mieux se renseigner... :jap:j'en connais qui achete des c4 picasso hdi a se prix :non: autant se faire plaisir a se prix :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y suis pour rien si les gros faiseurs de ce forum se plantent dans leurs achats et viennent demander conseil au reste de la communauté ensuite. :bah:

le lien de la charte est en haut sur chaque page sinon.

 

Il faut croire que l'avis d'un vendeur de frigos coréens de 21 ans n'est pas forcément intéressant...

Pour deux fois le prix, tu peux avoir une neuve ©

 

Ça a au moins le mérite de faire sourire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Il faut croire que l'avis d'un vendeur de frigos coréens de 21 ans n'est pas forcément intéressant...

Pour deux fois le prix, tu peux avoir une neuve ©

 

Ça a au moins le mérite de faire sourire :)

 

 

alex91150.gif.1f4b84dff9597bb259d99883ef361737.gif C'était magnifique et la communauté tout entière te remercie pour ton geste. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 40000€ une neuve! Il faut être fou pour mettre autant dans une voiture de 10 ans!

 

On sait tous que tu deviens la vérité absolue au niveau de la côte occas des autos :buzz:

 

Va bosser chez un constructeur dont les bagnoles tiennent la côte, tu changeras d'avis :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

problème résolu, on peut lock le daubic non?

 

peutronault.gif.4ce0e5bc3b9a17b89a9006c09a43a710.gif

 

a moins que ceux qui y restent cherchent la fight

 

Non. Pourquoi fermer et prêter de mauvaises intentions à ceux qui voudraient complter. Peut être que Coxx a encore des choses à dire? Je dois des excuses à @breizhman44 . Il a raison. Je sors d'une discussion avec un ami agent Peugeot. Il m'a bien confirmer que Peugeot préconisait maintenant l'utilisation du 0W20 pour les nouveaux modèles. Il y aurait bien sur un aspect technique mais aussi financier dans la mesure ou ces huiles de haute technologie coutent bonbon. Pas loin de 75€ le bidon de 5L. Cela risque de gréver pas mal le cout des révisions. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Pourquoi fermer et prêter de mauvaises intentions à ceux qui voudraient complter. Peut être que Coxx a encore des choses à dire? Je dois des excuses à @breizhman44 . Il a raison. Je sors d'une discussion avec un ami agent Peugeot. Il m'a bien confirmer que Peugeot préconisait maintenant l'utilisation du 0W20 pour les nouveaux modèles. Il y aurait bien sur un aspect technique mais aussi financier dans la mesure ou ces huiles de haute technologie coutent bonbon. Pas loin de 75€ le bidon de 5L. Cela risque de gréver pas mal le cout des révisions. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

C'est pour consommer moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Mauvaise nouvelle la voiture refait le bruit (dans une moindre mesure) à froid...

 

Je précise qu'elle le fait beaucoup moins fort que dans la vidéo et UNIQUEMENT à froid !

 

De toute façon je vais vidanger à la 5w30 (voir 5w40). Si le bruit persiste, plus qu'à changer un poussoir, rien de grave donc.

 

Quelqu'un veut des photos de la voiture ou c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Mauvaise nouvelle la voiture refait le bruit (dans une moindre mesure) à froid...

 

Je précise qu'elle le fait beaucoup moins fort que dans la vidéo et UNIQUEMENT à froid !

 

De toute façon je vais vidanger à la 5w30 (voir 5w40). Si le bruit persiste, plus qu'à changer un poussoir, rien de grave donc.

 

Quelqu'un veut des photos de la voiture ou c'est bon ?

 

Je vidangerai avec de la 5W40 dans un premier temps . Pas de demi mesure. Si le bruit persiste, il ne te restera plus qu'à remplacer le poussoir. Oui je veux bien admirer ta belle voiture! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Content que ton problème n'en soit plus un. C'est quand même inquiétant cette histoire de poussoir qui puisse se bloquer. T'aurais pas un chat noir Coxx ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

C'est simple c'était la moins chère sur LBC (et de loin).

 

Mauvaise nouvelle la voiture refait le bruit (dans une moindre mesure) à froid...

 

Ben maintenant tu sais pourquoi.

 

Sérieusement ... comme ça a été dit en page 2, le Darwinisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, le propriétaire n'avait pas le choix car le véhicule n'était pas au top:

 

-CT avec contre-visite mais de moins de 6 mois.

-Voyant moteur allumé.

 

L'avantage pour le propriétaire de "brader" sa voiture dans ces conditions est qu'en cas de recours pour vice caché, il a la preuve qu'un vice existait avant la vente, le client ne pouvait l'ignorer et le prix tenait compte de ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément un problème moteur. Notre FORD S-MAX 2.0l FlexFuel a son témoin orange qui s'allume lorsque l'on tourne à l'E85 (90% du temps) et s'éteint quand on repasse au SP98... Il fonctionne très bien. Avant de passer le CT je vais juste devoir repasser au SP (et virer le Glastint).

 

Mec, ça je persiste à dire que ce n'est pas normal du tout !

Sur une voiture qui n'est pas prévue d'origine pour rouler au E85, il est normal que le voyant s'allume. Parce que les sondes d'échappement, et la cartographie à l'injection ne fonctionne pas dans leurs plages "normales", l'injection est obligée d'injecter plus pour compenser, et la sonde à l'échappement car tu pollues beaucoup moins ( et que c'est synonyme d'avarie moteur si justement tu ne roules pas à l'E85 ... ).

 

Sur une voiture comme ton S-MAX qui est conçue pour rouler à l'E85, la cartographie est différente ( entre autre ... ), et le voyant ne doit justement pas s'allumer, car la cartographie ne doit pas détecter de défaut.

 

Je serais toi, j'irais faire un tour en concession, qu'ils te valident deux trois trucs ... tu va raquer, certainement ... mais ça lui fera pas de mal à la bagnole !

 

Est ce que la cartographie a été modifiée ? Est ce qu'ils peuvent te la remettre d'origine ? Est ce qu'il y a un autre problème ??

 

Je te confirme que sur mon C-Max Flex, en 5 ans que je le possède, les rares fois ou le voyant s'est allumé, c'est que j'avais un soucis moteur ( comme la il y a quelques semaines avec une bougies dont l'electrode s'était soudée ! ). Et mon C-Max ne roule qu'une fois par an au SP95, quand on monte au ski, car l'E85 à l’inconvénient de geler ( ou les rares fois ou on s'est foiré pour trouver une pompe E85 et qu'on est déjà sur la réserve ^^ )

 

Il ne faut pas oublier que même sur un moteur conçu pour, l'ethanol n'est pas sans risques ! c'est un carburant plus sec ( tu as du constater que à moteur chaud tu consommes beaucoup plus d'huile qu'en roulant au SP95 sur ton S-MAX, et aux propriétés energétiques moindres que le SP95 ), donc il faut surveiller d'autant plus le moindre défaut ! D'autant plus que si elle fonctionne en mode dégradé, tu vas consommer plus que ce tu devrais ( et vu comment ça consomme ces vieux moteurs Ford ... ) et tu perds vite l’intérêt du E85.

 

 

Dit toi aussi qu'un paquet de gens mettent justement du E85 pour aller au CT, histoire de passer mieux la pollution ... ce serait quand même un peu con avec un véhicule E85 de devoir y aller avec un plein d'essence lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Content que ton problème n'en soit plus un. C'est quand même inquiétant cette histoire de poussoir qui puisse se bloquer. T'aurais pas un chat noir Coxx ? :W

 

Ca arrive! Les poussoirs peuvent claquer au démarrage puis tout rentre dans l'ordre une fois qu'ils sont à nouveau lubrifiés. Assez courant sur des moteurs fortement kilométrés. Dans le cas de Coxx ce qui est étonnant est que le poussoir se soit coincé à chaud. Et là je pense que le vendeur entendait le cliquetis le matin et savait donc très bien qu'il y avait un souci! Si le poussoir est à remplacer, j'enverrai la facture au vendeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec, ça je persiste à dire que ce n'est pas normal du tout !

Sur une voiture qui n'est pas prévue d'origine pour rouler au E85, il est normal que le voyant s'allume. Parce que les sondes d'échappement, et la cartographie à l'injection ne fonctionne pas dans leurs plages "normales", l'injection est obligée d'injecter plus pour compenser, et la sonde à l'échappement car tu pollues beaucoup moins ( et que c'est synonyme d'avarie moteur si justement tu ne roules pas à l'E85 ... ).

 

Sur une voiture comme ton S-MAX qui est conçue pour rouler à l'E85, la cartographie est différente ( entre autre ... ), et le voyant ne doit justement pas s'allumer, car la cartographie ne doit pas détecter de défaut.

 

Je serais toi, j'irais faire un tour en concession, qu'ils te valident deux trois trucs ... tu va raquer, certainement ... mais ça lui fera pas de mal à la bagnole !

 

Est ce que la cartographie a été modifiée ? Est ce qu'ils peuvent te la remettre d'origine ? Est ce qu'il y a un autre problème ??

 

Je te confirme que sur mon C-Max Flex, en 5 ans que je le possède, les rares fois ou le voyant s'est allumé, c'est que j'avais un soucis moteur ( comme la il y a quelques semaines avec une bougies dont l'electrode s'était soudée ! ). Et mon C-Max ne roule qu'une fois par an au SP95, quand on monte au ski, car l'E85 à l’inconvénient de geler ( ou les rares fois ou on s'est foiré pour trouver une pompe E85 et qu'on est déjà sur la réserve ^^ )

 

Il ne faut pas oublier que même sur un moteur conçu pour, l'ethanol n'est pas sans risques ! c'est un carburant plus sec ( tu as du constater que à moteur chaud tu consommes beaucoup plus d'huile qu'en roulant au SP95 sur ton S-MAX, et aux propriétés energétiques moindres que le SP95 ), donc il faut surveiller d'autant plus le moindre défaut ! D'autant plus que si elle fonctionne en mode dégradé, tu vas consommer plus que ce tu devrais ( et vu comment ça consomme ces vieux moteurs Ford ... ) et tu perds vite l’intérêt du E85.

 

 

Dit toi aussi qu'un paquet de gens mettent justement du E85 pour aller au CT, histoire de passer mieux la pollution ... ce serait quand même un peu con avec un véhicule E85 de devoir y aller avec un plein d'essence lol

 

L'e85 c'est de l'alcool et du super, ça gele pas... Sinon ce serait pas un carburant très utilisé en Suède ;)

 

J'ai fait 1 semaine par-10 avec ma 9-5 biopower, ça démarre très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

L'e85 c'est de l'alcool et du super, ça gele pas... Sinon ce serait pas un carburant très utilisé en Suède ;)

 

J'ai fait 1 semaine par-10 avec ma 9-5 biopower, ça démarre très bien ;)

 

Ce carburant est t'il adapté à des moteurs non prévus à l'origine pour fonctionner avec? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...