Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Que choisir après Golf?


rodenaldo

Messages recommandés

  • Réponses 467
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob060pi

Faut dire que quand on a une Golf, on se demande bien pourquoi changer :D

 

 

+10000 ; ça fait plus de 2 ans que je souhaite changer de voiture... et je suis encore avec ma Golf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:lol: c'est bien ça qui handicape la concurrence :sol: , la golf elle meme , et les journaleux bling-bling suiveurs de mode ont beau raler, rien n'y fait

 

c'est terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Heu, la Golf, c'est commeune Clio chez nous, faut arrêter de se palucher sur une auto si consensuelle.

 

D'ailleurs, même la Clio est devenue moins consensuelle que la Golf, c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que quand on a une Golf, on se demande bien pourquoi changer :D

 

C'est vrai que quand on roule dans un compromis idéal reconnu depuis 40 ans, c'est difficile de se dire:

Quoi maintenant?

Perso, après 5 golf, j'ai changé, principalement... pour changer et parce que je suis passé en voiture de société, sans plus à me préoccuper de la revente ou même de la fiabilité. C'était en fin 2006 et à l'époque j'ai choisi la Focus II.... Depuis, plus de Golf, 2 Audi, une autre Focus, un Scénic et Maintenant une Mondeo... Je pense que quand je serai retraité, je me reprendrai certainement une Golf, tellement c'est un produit homogène, toujours à la mode tout en étant en dehors de la mode.

 

 

Oh purée, qu'est ce qu'il faut pas lire :hebe:

 

La Golf, j'en ai bouffé (de la 4 à la 6, pour la 7 je ne connais pas), et c'est un des pires modèles que je connaisse au niveau agrément de conduite.

Le châssis est molasson, ça prend très vite le roulis et la voiture sous-vire atrocement lorsqu'elle est un peu brusqué...

Alors parler d'homogénéité...

Surtout que je trouve rien de spécial aux finitions VW... :o

 

Pour moi la Golf a fait son histoire sur un plan marketing réussi, ça ne va pas chercher plus loin. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, la Golf, c'est commeune Clio chez nous, faut arrêter de se palucher sur une auto si consensuelle.

 

D'ailleurs, même la Clio est devenue moins consensuelle que la Golf, c'est dire.

 

Personne n'a dit le contraire. :jap:

Je dirais même que ce n'était pas le thème de la question. 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh purée, qu'est ce qu'il faut pas lire :hebe:

 

La Golf, j'en ai bouffé (de la 4 à la 6, pour la 7 je ne connais pas), et c'est un des pires modèles que je connaisse au niveau agrément de conduite.

Le châssis est molasson, ça prend très vite le roulis et la voiture sous-vire atrocement lorsqu'elle est un peu brusqué...

Alors parler d'homogénéité...

Surtout que je trouve rien de spécial aux finitions VW... :o

 

Pour moi la Golf a fait son histoire sur un plan marketing réussi, ça ne va pas chercher plus loin. :spamafote:

 

Autant pour la 4 on pourrait presque être d'accord, encore que, j'ai déjà rendu minables des gars en Clio ou 206, avec une Golf 4 chassis classique... Autant la 5, 6, et 7 c'est du troll. :bah:

Ce n'est pas grave le taliban. :jap:

Sinon je ne comprends pas votre raisonnement, Laurent et et toi?

En quoi ca vous pose problème que la Golf soit la référence de la catégorie? Que notre ami aime VAG?

C'est quand même un manque de tolérance. Surtout que Laurent, Rodenaldo a bien dit qu'il ne voulait pas de PSA. Toi tu lui en propose à tour de bras. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §500747cI

téléchargement.jpg

 

Mégane estate en finition gt ,(grand coffre,tenue de route bluffante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh purée, qu'est ce qu'il faut pas lire :hebe:

 

La Golf, j'en ai bouffé (de la 4 à la 6, pour la 7 je ne connais pas), et c'est un des pires modèles que je connaisse au niveau agrément de conduite.

Le châssis est molasson, ça prend très vite le roulis et la voiture sous-vire atrocement lorsqu'elle est un peu brusqué...

Alors parler d'homogénéité...

Surtout que je trouve rien de spécial aux finitions VW... :o

 

Pour moi la Golf a fait son histoire sur un plan marketing réussi, ça ne va pas chercher plus loin. :spamafote:

 

Autant pour la 4 on pourrait presque être d'accord, encore que, j'ai déjà rendu minables des gars en Clio ou 206, avec une Golf 4 chassis classique... Autant la 5, 6, et 7 c'est du troll. :bah:

Ce n'est pas grave le taliban. :jap:

Sinon je ne comprends pas votre raisonnement, Laurent et et toi?

En quoi ca vous pose problème que la Golf soit la référence de la catégorie? Que notre ami aime VAG?

C'est quand même un manque de tolérance. Surtout que Laurent, Rodenaldo a bien dit qu'il ne voulait pas de PSA. Toi tu lui en propose à tour de bras. :blague:

 

 

Mettre minable une 206 au volant d'une Golf 4... Qui conduisait la Peugeot ? Un papy pas très pressé ? :W

 

Je critique la Golf, donc automatiquement je suis un taliban PSA ? Drôle de raccourci :o

 

Qu'est ce que ça veut dire "référence de la catégorie" ? Pas grand chose, que le produit est connu par le plus grand nombre, qu'il sert de point de comparaison dans Autoplus et... C'est à peu près tout :spamafote:

 

Après, je trouve dommage pour lui de se limiter à un seul groupe, surtout qu'il n'a rien d'extraordinaire à proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui, ca lui convient.

C'est à ce genre de remarque qu'on reconnait les talibans...

La Golf est le produit le plus homogène. C'est ca qui en fait la référence.

 

 

Qu'est ce que le qualificatif d'"homogène" signifie quand on parle d'une voiture d'ailleurs ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

 

Moyen en tout en d'autres termes :o

 

Rien à faire, je comprendrais jamais ce que vous trouvez de si génial à cette caisse qu'est la Golf :spamafote:

 

je ne suis pas d'accord avec toi :o

 

La golf est une icône de l'automobile, car pendant 40 ans, elle a surclassé la concurrence., une habitabilité à bord imbattable même encore aujourd'hui. , une finition supérieure notamment au vieillissement des matériaux, la seule marque généraliste a proposé des options premium, une palette de motorisation sur toutes les générations de golf ainsi que les versions sportives GTI, G60, Vr6, R32, R. bref la Golf a toujours un coup d'avance dans le segment des compactes.

 

Aujourd'hui, la golf a de la concurrence, mais bon il aura fallu 40 ans pour que cela arrive. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

pour avoir un coffre plus grand, pour passer à autre chose après deux Golf...

 

Mais à vous lire, rien ne convient donc je ne sais vraiment plus quoi penser ;)

 

Salut,

 

Pourquoi pas la Mazda 6 Break ?

 

http://www.thetruthaboutcars.com/wp-content/uploads/2015/04/mazda-mazda6-2015-wagon-launch-1.jpg

 

Ou Une Alfa Roméo Giulia ?

 

http://www.largus.fr/images/images/alfa-romeo-giulia-2015-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, la Golf, c'est commeune Clio chez nous, faut arrêter de se palucher sur une auto si consensuelle.

 

D'ailleurs, même la Clio est devenue moins consensuelle que la Golf, c'est dire.

 

 

Qui se paluche ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

D'accord avec toi pour les excès d'enthousiasme comme pour les excès de bashing de tous genres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh purée, qu'est ce qu'il faut pas lire :hebe:

 

La Golf, j'en ai bouffé (de la 4 à la 6, pour la 7 je ne connais pas), et c'est un des pires modèles que je connaisse au niveau agrément de conduite.

Le châssis est molasson, ça prend très vite le roulis et la voiture sous-vire atrocement lorsqu'elle est un peu brusqué...

Alors parler d'homogénéité...

Surtout que je trouve rien de spécial aux finitions VW... :o

 

Pour moi la Golf a fait son histoire sur un plan marketing réussi, ça ne va pas chercher plus loin. :spamafote:

 

 

C'est déjà pas mal k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

Bien d'autres voudraient en dire autant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui, ca lui convient.

C'est à ce genre de remarque qu'on reconnait les talibans...

La Golf est le produit le plus homogène. C'est ca qui en fait la référence.

 

 

.. et prendre les acheteurs pour des idiots qui n'y connaissent rien en suivant bêtement le troupeau est un non sens doublé d'aigreur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Moyen en tout en d'autres termes :o

 

Rien à faire, je comprendrais jamais ce que vous trouvez de si génial à cette caisse qu'est la Golf :spamafote:

 

 

Tu m'étonnes, c'est un peu comme s'extasier sur les disques de Adele en croyant avoir le graal dans son casque. freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Salut,

 

Pourquoi pas la Mazda 6 Break ?

 

http://www.thetruthaboutcars.c [...] unch-1.jpg

 

Ou Une Alfa Roméo Giulia ?

 

http://www.largus.fr/images/im [...] 015-01.jpg

 

 

Les deux sont superbes, et la Mazda 6 a le coffre dont Rodenaldo aura besoin. ( 522 à 1664 litres )

 

Puis c'est un joli changement par rapport à ce qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'étonnes, c'est un peu comme s'extasier sur les disques de Adele en croyant avoir le graal dans son casque. freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

Pour critiquer les choix des autres, tu es quand même champion... Dixit un membre qui roule en Berlingo.

Franchement Laurent, prends un peu de recul.

Accepte que certaines personnes peuvent aimer VAG, comme j'accepte que tu aimes PSA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

 

Tu m'étonnes, c'est un peu comme s'extasier sur les disques de Adele en croyant avoir le graal dans son casque. freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

:sol: qu'est ce qu'adèle a à voir avec la golf ?, passons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Faut être un taliban pour proposer un DS7 CrossBack. :W

 

Ce n'est pas grave le taliban. :jap:

Sinon je ne comprends pas votre raisonnement, Laurent et et toi?

En quoi ca vous pose problème que la Golf soit la référence de la catégorie? Que notre ami aime VAG?

 

C'est à ce genre de remarque qu'on reconnait les talibans...

 

 

Pourrais-tu arrêter ta petite gueguerre stérile ? fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Qui met sa marque chéri dans son pseudo ? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourrais-tu arrêter ta petite gueguerre stérile ? fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Qui met sa marque chéri dans son pseudo ? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Franchement, non, je continuerais, tant que tu n'aura pas de respect, au moins pour les possesseurs de VAG...

Et puis, il il n'y a que la vérité qui blesse. :bah:

Si tu réagis, c'est que ça te gêne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §500747cI

 

Mettre minable une 206 au volant d'une Golf 4... Qui conduisait la Peugeot ? Un papy pas très pressé ? :W

 

Je critique la Golf, donc automatiquement je suis un taliban PSA ? Drôle de raccourci :o

 

Qu'est ce que ça veut dire "référence de la catégorie" ? Pas grand chose, que le produit est connu par le plus grand nombre, qu'il sert de point de comparaison dans Autoplus et... C'est à peu près tout :spamafote:

 

Après, je trouve dommage pour lui de se limiter à un seul groupe, surtout qu'il n'a rien d'extraordinaire à proposer...

Sans " la référence " de la catégorie,la 308 II n'existerait pas (copie d'une golf 6).

 

Sans le Q5 , la voiture qui pleure (DS7 :D ) n'existerait pas.

 

Sans le groupe VAG, PSA = caniveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

bah , psa à toujours admiré vag , c'est notoire :lol: pour des tas de raisons , la plus terrible étant l'incroyable cote en europe , du groupe

 

alors ça crée des jalousies ,des rancoeurs , des mauvais sentiments :o et les gens de psa sont orgueuilleux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est déjà pas mal k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

Bien d'autres voudraient en dire autant ...

 

Donc le succès s'est plus fait sur l'image que sur les qualités instrinsèques du produit, finalement nous sommes d'accord :o

 

Sans " la référence " de la catégorie,la 308 II n'existerait pas (copie d'une golf 6).

 

Sans le Q5 , la voiture qui pleure (DS7 :D ) n'existerait pas.

 

Sans le groupe VAG, PSA = caniveau.

 

Une 308 II copie d'une Golf 6... C'est du même niveau que le sempiternel : "les Galaxy S c'est des copies des iPhone" :sarcastic:

 

bah , psa à toujours admiré vag , c'est notoire :lol: pour des tas de raisons , la plus terrible étant l'incroyable cote en europe , du groupe

 

alors ça crée des jalousies ,des rancoeurs , des mauvais sentiments :o et les gens de psa sont orgueuilleux :sol:

 

La psychologisation, le dernier recours quand on a plus d'arguments, j'espère que tu trolles :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...