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Golf 4 130 tdi 300k km


Invité §Non612ek

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Invité §Non612ek

Bonjour à tous ,

Je voulais obtenir vos avis concernant un achat d'une Golf 4 130 tdi match 2 à 300 000 km , sachant qu'elle n'a pas de frais à prévoir j'ai un ami à moi qui souhaitent me la vendre pour 2000€

Mais les km me font peur , des avis ?? :ange:

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  • Réponses 73
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C'est la loterie a ce kilométrage :bah:

C'est pas forcement une mauvaise voiture, le 1.9l TDI est bon mais a ce kilométrage, tout va dépendre du traitement de la voiture et de son entretien.

Si une ou 2 mains sérieuses, un historique présent et s'il elle présente bien, pourquoi pas.

Négocie le prix à 1700-1800€.

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Salut,

 

Si entretient sérieux et méticuleux, beaucoup d'autoroute et un respect de la mécanique subtil. Pourquoi pas?

Si c'est un bourrin qui tape de la régule tout le temps et que sa bagnole est une vraie merguez non...

 

Après 300k c'est pas la mort pour une voiture soignée... Les utilitaires de mon père faisait 400k sans problèmes. Des voitures passent les 500k sans encombres.

 

Moi je me méfierais, mais si tu connais bien le gars, sa conduite et l'historique du vehicule. Si c'est une premiere main ok, une 5 main non...

 

Voilà :D

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Ca reste une voiture de 15 ans et 300 000 bornes, un peu la loterie suivant comme elle a été traitée et entretenue.

Pas de gros soucis là dessus, à par le débimètre et les VE avant qui fatiguent vite. J'espère aussi que les amortisseurs ne sont pas d'origine, sinon ça doit être un sacré bateau!

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Invité §rem834XU

Si y a tous les trains roulants d'origine, çà va vite être un gouffre financier... Y a pas que le moteur....

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Je ne pense pas que les amortisseurs sont d'origine... Je pense qu'il faut se renseigner sur l'origine de la voiture et son historique

 

 

+1

 

Entre une Golf sans historique rayée de partout avec un CT de trois pages, et une autre avec une grosse pile de factures, qui présente bien et qui sort du garage avec ses 4 pneus neufs, révision + distri et CT vierge il y a un monde.

 

Sur des voitures de cet âge difficile de juger du prix, il y a de tout sur le marché, et la moins chère n'est pas souvent la plus intéressante sur le long terme rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

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Invité §Non612ek

Oui il faut que j'y réfléchissent sachant que je vient d'avoir le permis je chercher une bonne voiture niveau qualité prix entre 1500 et 2000€

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Invité §rem834XU

Oui il faut que j'y réfléchissent sachant que je vient d'avoir le permis je chercher une bonne voiture niveau qualité prix entre 1500 et 2000€

 

 

Oublie donc les Golf !

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Oui il faut que j'y réfléchissent sachant que je vient d'avoir le permis je chercher une bonne voiture niveau qualité prix entre 1500 et 2000€

franchement, pour 2000€, tu peux trouver quand même vachement plus frais qu'une golf de 15 ans et 300 000 kms :bah:

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Invité §Non612ek

franchement, pour 2000€, tu peux trouver quand même vachement plus frais qu'une golf de 15 ans et 300 000 kms :bah:

 

Bah dis moi quoi prendre lol

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avec un budget aussi mince, se fixer sur un modèle ne sert à rien, il faut fouiner les annonces et tomber sur la bonne occas :jap:

 

ce sera évidemment moins " classe " qu'une golf 4, sous réserve qu'on la trouve classe :cyp: mais ce sera évidemment moins risqué en terme de kilométrage et surtout assurable par un jeune conducteur car ton assureur va te voir venir de loin avec une golf 130ch à réputation kéké :W

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Invité §Daz123Lx

Bah dis moi quoi prendre lol

 

 

Peugeot 306, 206,

Citroen Xsara, AX, Laguna (1ère génération)

Renault Clio 1 ou 2

Opel Corsa

Ford Fiesta 3, (même une 4 kilométrée)

Fiat Punto

etc...

 

C'est clair que c'est pas de la Golf 4 , mais à ce prix là tu auras des voitures bien moins rincées (tu peux trouver des Corsa ou des Xsara avec 150.000 kms pour moins de 1800 euros...)

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Invité §Non612ek

Ca peut aussi être une bonne affaire, on n'en sait rien rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Mais il faudrait sûrement se renseigner sur l'assurance avant, car TDI 130 juste après le permis ça risque d'être compliqué.

 

Non tranquille juste je vais la mettre sur l'assurance à mon père sa c'est pas le soucis mais le soucis si c'est elle vaut le coup ou pas pour 2000€ , je réfléchis depuis 1 mois mais bon je pense que c'est pile ou face avec 300k km

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Invité §Non612ek

Peugeot 306, 206,

Citroen Xsara, AX, Laguna (1ère génération)

Renault Clio 1 ou 2

Opel Corsa

Ford Fiesta 3, (même une 4 kilométrée)

Fiat Punto

etc...

 

C'est clair que c'est pas de la Golf 4 , mais à ce prix là tu auras des voitures bien moins rincées (tu peux trouver des Corsa ou des Xsara avec 150.000 kms pour moins de 1800 euros...)

 

Franchement avec des Renault ou fiât j'ai pas envie de me retrouver à la casse lol

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Non tranquille juste je vais la mettre sur l'assurance à mon père sa c'est pas le soucis mais le soucis si c'est elle vaut le coup ou pas pour 2000€ , je réfléchis depuis 1 mois mais bon je pense que c'est pile ou face avec 300k km

assurer au nom de ton père si c'est toi qui conduit c'est interdit fausse déclaration...

Franchement avec des Renault ou fiât j'ai pas envie de me retrouver à la casse lol

 

C'est sur, une golf de 300 000 kms dont on ne sait rien c'est mieux :o

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Invité §fat552Tz

Non tranquille juste je vais la mettre sur l'assurance à mon père sa c'est pas le soucis mais le soucis si c'est elle vaut le coup ou pas pour 2000€ , je réfléchis depuis 1 mois mais bon je pense que c'est pile ou face avec 300k km

 

Bonne chance pour te faire indemniser si tu as un accident. Fausse déclaration comme dit plus haut.

 

Franchement avec des Renault ou fiât j'ai pas envie de me retrouver à la casse lol

 

Une voiture de 300000kms à 2000 euros c'est déjà trop cher, alors si en plus c'est une golf tédéhi qui pootre et qui à été utilisé comme un sauvage par son ou ses précédents proprios, tu va vite tomber en rade.

 

Pour 2000 euros tu peu avoir une 306 essence à moins de 150000kms, très fiable (j'en ai eu une achetée à 200000kms, morte dans un accident à 303000kms avec peu de frais à faire dessus).

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Non tranquille juste je vais la mettre sur l'assurance à mon père sa c'est pas le soucis mais le soucis si c'est elle vaut le coup ou pas pour 2000€ , je réfléchis depuis 1 mois mais bon je pense que c'est pile ou face avec 300k km

 

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Invité §mg9652Lm

Franchement avec des Renault ou fiât j'ai pas envie de me retrouver à la casse lol

 

 

C'est sur , alors qu'avec une golf de 300.000 kms dont tu n'as pas l'air de savoir grand chose , tu n'as aucun risque. :D

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C'est sur , alors qu'avec une golf de 300.000 kms dont tu n'as pas l'air de savoir grand chose , tu n'as aucun risque. :D

C'est fou comme VAG à une telle considération... Moi je vois surtout beaucoup de 'guez TDI avec un beau bruit de 4 cylindres de pelleteuse... :ange:

 

C'est pas increvable, loin de là

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Invité §Non612ek

Une voiture de 300000kms à 2000 euros c'est déjà trop cher, alors si en plus c'est une golf tédéhi qui pootre et qui à été utilisé comme un sauvage par son ou ses précédents proprios, tu va vite tomber en rade.

 

Pour 2000 euros tu peu avoir une 306 essence à moins de 150000kms, très fiable (j'en ai eu une achetée à 200000kms, morte dans un accident à 303000kms avec peu de frais à faire dessus).

 

 

Oui Peugeot aussi c'est pas mal j'aime bien les 307 mais bon j'etait en kiff sur les g4 sa m'énerve de passer à une autre voiture

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Invité §Non612ek

avec un budget aussi mince, se fixer sur un modèle ne sert à rien, il faut fouiner les annonces et tomber sur la bonne occas :jap:

 

ce sera évidemment moins " classe " qu'une golf 4, sous réserve qu'on la trouve classe :cyp: mais ce sera évidemment moins risqué en terme de kilométrage et surtout assurable par un jeune conducteur car ton assureur va te voir venir de loin avec une golf 130ch à réputation kéké :W

 

Franchement une g4 c'est trop classe looool je voulais profiter de cet g4 mais bon a priori les km ont un gros désavantage

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Invité §Non612ek

Salut,

 

Si entretient sérieux et méticuleux, beaucoup d'autoroute et un respect de la mécanique subtil. Pourquoi pas?

Si c'est un bourrin qui tape de la régule tout le temps et que sa bagnole est une vraie merguez non...

 

Après 300k c'est pas la mort pour une voiture soignée... Les utilitaires de mon père faisait 400k sans problèmes. Des voitures passent les 500k sans encombres.

 

Moi je me méfierais, mais si tu connais bien le gars, sa conduite et l'historique du vehicule. Si c'est une premiere main ok, une 5 main non...

 

Voilà :D

 

 

Non cava il roule tranquille mais c'est pas une première main ... elle a du faire le tour d'la France comme ta dit je pense sa doit être une 5 ou 6eme main

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Invité §Non612ek

C'est sur , alors qu'avec une golf de 300.000 kms dont tu n'as pas l'air de savoir grand chose , tu n'as aucun risque. :D

 

 

Ta raison mais voilà je c pas

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ok tu veux absolument une voiture kéké (prothèse de b*** en somme)

Bah vas-y fonce !

Clair qu'à ce prix là on peut se trouver une petite voiture sympa, pas trop kilométré et assuré à son nom...

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Sinon les ancienne A3 c'est pas mal aussi non ?

 

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Quand on est jeune permis avec un budget limité, le meilleur plan reste de regarder sur LBC les voitures au prix du budget maximum en essence et regarder celles qui ont l'air propre, qui ont le CT OK et sans gros frais à venir. Quand on a pas un flèche, on a pas les moyens justement de pinailler et de vouloir être "select" à rouler dans une Golf ou une A3 rincée. En plus, il y a plein de petites caisses sympa à conduire pour se faire la main au départ quand on a un petit budget.

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Tu peux aussi regarder les Golf 4/A3/Leon 1 essence, éventuellement les Polo/Ibiza essence.

Certes, pas un TDi qui pOOtre, mais si tu aimes ce genre de caisse, tu pourras trouver plus frais, moins kilométrés, plus facilement assurable A TON NOM, etc ...

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