Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

V8 5 places 4 roues motrices


Invité §Jul050fs

Messages recommandés

Invité §Jul050fs

Bonjour à tous,

 

Je sollicite vos avis car pour mes 40 ans (dans 2 ans), je reverrai d'acquerir un bollide aux caractéristiques suivantes:

V8 (pour le son et l'agrement), 4 roues motrices, 5 places (2 ados + siège bébé à l'arrière). Valeur actuelle de moins de 40 000 € pour moins de 100 000 km.

Et... Le + dynamique possible... je ne vois que le Porsche Cayenne S 2011. Mais il est pas forcément très beau (question de gout) et l'image renvoyée n'est pas forcément très bonne...

Bref.. je coince !

À vos claviers!

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hou484nA

Jeep grand cherokee pierre99.gif.0d54d4bdb6202c051c4eb2ead5e38be0.gif

bmw X5 now.gif.72291878c8c5ba7442901face9078f96.gif à confirmer si il a un V8...

Range rover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul050fs

Merci pour vos réponses!

 

RS4 avant: encore tres chère et pas énormément de place à l'arrière.

Range et Gand Cherokee j'y avais pensé... Mais j'ai des gros doutes sur la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

A 40 000€ maxi, Jeep grand cherokee V8, Audi A8...

Mais la plupart des véhicules performants (ex: Dodge Charger V8,Mercedes Classe S V8 ou V12) ne sont pas en 4x4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul050fs

RS4 & RS6 : dans le budget ont trouve les anciens modèles (avant 2009), dont ne design à trop vieilli je trouve.

Le range sport est attirant... Mais est-il fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul050fs

Oui je sais qu'il y a pas mal de grandes berlines V8 très attractives mais en propulsion... J'habite au pied du Jura et très proche des Alpes. Et avec toute la famille dans la voiture, je serais vraiment pas rassuré si l'arrière de la voiture part à chaque petite pression sur l'accélérateur.

Sans parler du risque de rester bloqués en bas de la moindre pente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

550Xi F11 ou 750Xi F01, par contre la première faudra voyager un peu pour la trouver car quasi inexistante sur le magnifique marché occasion français.

 

J'aime bien l'Infiniti proposée par Summer, plus classe et plus exclusif que les sempiternels X5 / Range / Q7 qu'on voit partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

550Xi F11 ou 750Xi F01, par contre la première faudra voyager un peu pour la trouver car quasi inexistante sur le magnifique marché occasion français.

 

J'aime bien l'Infiniti proposée par Summer, plus classe et plus exclusif que les sempiternels X5 / Range / Q7 qu'on voit partout.

Pour la 550Xi importée, attention au malus, ça risque de piquer très très fort timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

+1 pour l'Infiniti, jolie alternative et a priori pas chère :jap:

 

Sinon, rien de comparable chez Lexus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 550Xi importée, attention au malus, ça risque de piquer très très fort timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

+1 pour l'Infiniti, jolie alternative et a priori pas chère :jap:

 

Sinon, rien de comparable chez Lexus ?

J'oublie toujours cette cmaxx.gif.60340def16964d4fde60f4bd3027d281.gif de malus éco getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

Jusqu'à 2011 y'en a pour 2600€, après ça s'envole complètement.

 

Chez Lexus la LS600H, ça rentre pile dans le couple budget / kilométrage.

Après faut aimer se trimballer une boîte de scooter. Si c'est rédhibitoire, LS 460 BVA8 nam61.gif.8eeded35bb9a114622d7b0d66af258c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful750Wv

Bonjour à tous,

 

Je sollicite vos avis car pour mes 40 ans (dans 2 ans), je reverrai d'acquerir un bollide aux caractéristiques suivantes:

V8 (pour le son et l'agrement), 4 roues motrices, 5 places (2 ados + siège bébé à l'arrière). Valeur actuelle de moins de 40 000 € pour moins de 100 000 km.

Et... Le + dynamique possible... je ne vois que le Porsche Cayenne S 2011. Mais il est pas forcément très beau (question de gout) et l'image renvoyée n'est pas forcément très bonne...

Bref.. je coince !

À vos claviers!

Merci d'avance !

 

 

 

Salut le Porsche Cayenne est au top par contre prends le en diesel. Avec ca tu rends tout le monde impuissant. Sinon y a le BM X6 aussi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

p'tain mais tu vas venir sur tous les topics avec tes idées débiles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les 4wd obligatoire sinon il y avait la Lexus is-f.

Sinon il y a les panamera 4S qui se trouve à un peu moins de 50ke à moins de 100 000km...

 

Edit: Shit ! je viens de me rappeler elle a 4 places maxi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul050fs

Ok des 750i xDrive de 2009 et après il y en plein à moins de 30000€ en Allemagne..aujourd'hui !

Je la trouve magnifique... elle m'a presque pas de defaut.. et quel moteur !

Le FX50 est très bien aussi, mais je pense qu'on se lasse très vite de ce design, et son gros point noir est l'habitabilité arrière.

Ce qui me plaît aussi c'est qu'on est moins une "cible" (car jacking voir... Home Jacking !!) qu'avec un Cayenne.

Quelqu'un en a déjà essayé une ?

Encore merci pour toutes vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok des 750i xDrive de 2009 et après il y en plein à moins de 30000€ en Allemagne..aujourd'hui !

Je la trouve magnifique... elle m'a presque pas de defaut.. et quel moteur !

 

 

A un moment y'en avait pas mal en France aussi, apparemment pas mal ont trouvé preneur.

Attention à l'import avec les 50i après 2008, y'a mini 2600€ de malus à payer derrière pour l'immatriculation en France.

 

Jamais essayé, mais un membre du forum en a une, pose-lui tes question ;)

BMW 750i F01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexus est une bonne idée. Et une Jaguar XJ longue ? Elle existe en AWD si je ne me trompe pas. Ou alors il faut aller chez les Allemands avec des trucs du genre E500 4Matic. À trouver en Suisse plutôt qu'en France j'imagine, comme déjà indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexus est une bonne idée. Et une Jaguar XJ longue ? Elle existe en AWD si je ne me trompe pas. Ou alors il faut aller chez les Allemands avec des trucs du genre E500 4Matic. À trouver en Suisse plutôt qu'en France j'imagine, comme déjà indiqué.

J'ai jamais acheté en Suisse, mais j'ai cru comprendre qu'en plus de se taper le malus en France, on se coltine les frais de dédouanement + la TVA au passage de la frontière :voyons: Dans ces conditions, je tenterais plutôt ma chance en Allemagne, au Luxembourg, en Belgique ou même aux Pays-Bas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord pour l'achat en garage. Et en Suisse et en Belgique le CT est bien meilleur que chez nous et qu'en Allemagne.

En Suisse (EDIT) il y a beaucoup d'offre même si en effet le surcoût de TVA, etc, est élevé. Cela dit, on doit pouvoir se faire déduire la TVA locale pour compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul050fs

Oui c'est clair que si j'achète une 750i en Allemagne ca sera dans un garage et si possible avec une garantie européenne. Les démarches administratives seront aussi simplifiées (en comparaison avec un particulier).

En Suisse les démarches administratives sont plus compliquées (hors zone UE) et TVA + taxes douanières.

Et il y a assez de choix en Allemagne, avec des voitures en général très bien entretenues.

Le seul défaut d'une 750i est peut-être son gabarit... 5.07m de long ça commence à faire.

La XJ je n'y avait pas pensé ! Elle est splendide... Mais 5,13m de long !!!

 

Encore merci à tous pour vos réflexions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que si j'achète une 750i en Allemagne ca sera dans un garage et si possible avec une garantie européenne. Les démarches administratives seront aussi simplifiées (en comparaison avec un particulier).

 

En quoi c'est plus simple ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que si j'achète une 750i en Allemagne ca sera dans un garage et si possible avec une garantie européenne. Les démarches administratives seront aussi simplifiées (en comparaison avec un particulier).

En Suisse les démarches administratives sont plus compliquées (hors zone UE) et TVA + taxes douanières.

Et il y a assez de choix en Allemagne, avec des voitures en général très bien entretenues.

Le seul défaut d'une 750i est peut-être son gabarit... 5.07m de long ça commence à faire.

La XJ je n'y avait pas pensé ! Elle est splendide... Mais 5,13m de long !!!

 

Encore merci à tous pour vos réflexions...

 

 

Et la 550i ? trop petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que si j'achète une 750i en Allemagne ca sera dans un garage et si possible avec une garantie européenne. Les démarches administratives seront aussi simplifiées (en comparaison avec un particulier).

En Suisse les démarches administratives sont plus compliquées (hors zone UE) et TVA + taxes douanières.

Et il y a assez de choix en Allemagne, avec des voitures en général très bien entretenues.

Le seul défaut d'une 750i est peut-être son gabarit... 5.07m de long ça commence à faire.

La XJ je n'y avait pas pensé ! Elle est splendide... Mais 5,13m de long !!!

 

Encore merci à tous pour vos réflexions...

je connais quelqu'un qui vends peut etre sa 750 il mais elle n'est pas 4X4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...