Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

quel SUV au quotidien du pire au meilleur


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

http://www.mostreliablecarbrands.com/wp-content/uploads/2016/08/Suzuki-Ignis-2017-back-to-life-in-the-form-of-SUV-urban-retro.jpg Je pense qu'en cas de succés des ventes de ce type d'auto qualifié de " SUV Ultra Compact " , les autres marques vont suivre . asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

Beaucoup de constructeurs se lance dans les mini SUV, il y a une forte demande pour ce genre de véhicule urbain. En plus les prix sont plus accessible aux plus grands nombres, les gens en redemandent. .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

http://www.mostreliablecarbran [...] -retro.jpg Je pense qu'en cas de succés des ventes de ce type d'auto qualifié de " SUV Ultra Compact " , les autres marques vont suivre . asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

:vomi:

J'ai eu l'occasion de faire un essai du forester en moteur essence boîte automatique, pour moi c'est un des meilleurs tout chemin avec sa garde au sol de 220mm. Lui il passe partout sans problème, pour ce qui est de l'intérieur ce n'est pas le plus fun mais il est très fiable. En France il n'est pas très connu, il mériterait mieux, il faut dire aussi que subaru ne fait pas beaucoup de pub. :sarcastic:

Bien d'accord pour Subaru. Chez moi il y a eu un intérêt pour cette marque lorsqu'une grosse concession Toyota à commencé à faire Subaru en plus il y a quelques années. Ils ont vendu énormément d'Impreza diesel à l'époque. Sauf que Subaru ne vend plus d'Impreza chez nous, donc la plupart de ces clients sont repassés chez Toyota, et du coup on voit de moins en moins de Subaru :\ Mais ce sont de très bonnes voitures, c'est clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Je compatis , pas trés fan non plus de ce type d'auto ! romainrd.gif.308e3774d4d3727937d6c5cc5dc25360.gif

J'ai du mal avec les dernières Suzuki (Celerio, Baleno, Ignis, Vitara), je les trouve vraiment pas belles :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skoda se lance avec le SKODA KODIAQ , essai présenté ce matin sur AUTO MOTO , mais bon on est la sur du gros gabarit !

 

 

 

http://www.lepoint.fr/images/2016/09/02/5162819lpw-5162991-article-jpg_3775570_660x281.jpgzigwheels-images-2017-skoda-kodiaq-rear-quarter-white-m13_720x540_720x540.jpgVraiment stylé allemand , je trouve fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

Il est pas mal, mais c'est comme toutes les marques, si tu veux un bon niveau de finition il faut y mettre le prix. Autrement il suit la ligne des VW...... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Jeep Renegade 1.6 Mjt 120 ch[/h1]

 

S1-Essai-Jeep-Renegade-1-6-Mjt-120-ch-Jeepette-354887.jpg

 

S8-Essai-Jeep-Renegade-1-6-Mjt-120-ch-Jeepette-354888.jpg

 

S8-Essai-Jeep-Renegade-1-6-Mjt-120-ch-Jeepette-354889.jpg

 

S8-Essai-Jeep-Renegade-1-6-Mjt-120-ch-Jeepette-354890.jpg

 

Version

Co2 (en g/km)PrixBonus / Malus

1.6 MULTIJET S&S 120 SPORT12021 650 €

0 €

1.6 MULTIJET S&S 120 LONGITUDE12023 350 €

0 €

1.6 MULTIJET S&S 120 OPENING EDITION12026 950 €

0 €

1.6 MULTIJET S&S 120 LIMITED12027 450 €

0 €

2.0 MULTIJET S&S 120 4WD WINTER EDITION13427 950 €

173 €

1.6 MULTIJET S&S 120 LIMITED ADVANCED TECHNO12029 350 €

0 €

1.6 MULTIJET S&S 120 LIMITED ADVANCED TECH12029 450 €

0 €

longueur 4.25 donc petit ??....http://stkr.es/s/zp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Le Suzuki Ignis est horrible.

 

En même temps chez SUZUKI, on aime les pots de yaourt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Suzuki a trouvé ses niches pour exister en Europe, c'est certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suzuki a trouvé ses niches pour exister en Europe, c'est certain !

 

Je pense que suzuki fait des voitures accessibles et fiable c'est ce qui fait son succès. Pas besoin de pub à tort et à travers pour avoir de bons chiffres de vente. Je crois qu'en Europe ce style de technique commerciale est adapté aux besoins des clients. :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suzuki en essence alors, car en diesel...

oui en essence, leurs 4 cylindres 16 soupapes sont increvables, je connais bien j'en ai eu et en plus ça ne bouffe pas une goutte d'huile entre deux vidanges. au niveau de l'habitacle c'est pas pas les meilleurs, mais ça vieillit plutôt pas mal, quelques bruits de mobilier. les plastiques se rayent assé facilement surtout dans les parties inférieures....mais bon tu en as pour ton argent et sans trop de souci au quotidien, c'est quand même cool.... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Suzuki S-Cross 2017[/h1]

 

S8-essai-video-suzuki-s-cross-2017-390932.jpg

 

S8-essai-video-suzuki-s-cross-2017-390941.jpg

 

S8-essai-video-suzuki-s-cross-2017-390940.jpg

 

S8-essai-video-suzuki-s-cross-2017-390946.jpg

 

S8-essai-video-suzuki-s-cross-2017-390938.jpg

 

Version

Co2 (en g/km)PrixBonus / Malus

(2) 1.0 BOOSTERJET PRIVILEGE ALLGRIP11923 790 €

0 €

(2) 1.4 BOOSTERJET STYLE ALLGRIP12727 290 €

50 €

(2) 1.4 BOOSTERJET STYLE12025 290 €

0 €

(2) 1.6 DDIS STYLE ALLGRIP11428 190 €

0 €

(2) 1.0 BOOSTERJET PRIVILEGE AUTO11923 390 €

0 €

(2) 1.0 BOOSTERJET PRIVILEGE11321 790 €

0 €

(2) 1.0 BOOSTERJET AVANTAGE11319 390 €

0 €

(2) 1.4 BOOSTERJET STYLE ALLGRIP AUTO12828 890 €

53 €

(2) 1.6 DDIS STYLE ALLGRIP AUTO12029 790 €

0 €

(2) 1.6 DDIS PRIVILEGE10623 890 €

0 €

(2) 1.6 DDIS PRIVILEGE ALLGRIP11425 890 €

0 €

longueur 4.30m pour le suzuki .... brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

J'aimais bien modèle à sa sortie, mais là ce restylage de la face avant quelle horreur je trouve :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

En effet on est loin de ce que propose TOYOTA/LEXUS...

Bof, le Rav4 je le trouve pas très beau non plus perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

mon CR-V il est beau ....et en plus en 4WD... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Le Rav4 aussi, mais en essence ou hybride...

Je préfère le CR-V au Rav4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Bof, le Rav4 je le trouve pas très beau non plus perso...

 

Je pensais surtout au C-HR et à la gamme LEXUS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Ça fonctionne comment le Grip Control ? Je reste convaincu que ça n'équivaut pas une transmission intégrale, mais c'est tout de même un plus :)

Une molette placée devant le levier de vitesse permet d'ajuster l'antipatinage des roues en fonction de la surface (asphalte, boue, neige). Je n'en sais pas beaucoup plus. Ca ne vaut clairement pas une transmission intégrale, mais ça permet probablement de faire le job pour les 3 fois dans leur vie où les 90% d'acheteurs de SUV/crossover s'aventurent hors des sentiers battus. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une molette placée devant le levier de vitesse permet d'ajuster l'antipatinage des roues en fonction de la surface (asphalte, boue, neige). Je n'en sais pas beaucoup plus. Ca ne vaut clairement pas une transmission intégrale, mais ça permet probablement de faire le job pour les 3 fois dans leur vie où les 90% d'acheteurs de SUV/crossover s'aventurent hors des sentiers battus. :W

 

Il me semble quand même que ce n'est efficace qu'avec (ou paramétré pour) des pneus Snow & Mud, avec lesquels il faut donc rouler toute l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Il me semble quand même que ce n'est efficace qu'avec (ou paramétré pour) des pneus Snow & Mud, avec lesquels il faut donc rouler toute l'année...

 

C'est en effet ce qu'ils semblent dire ici:

https://theautomobilist.fr/act [...] H46RtJTGCg

Pour que le Grip Control soit le plus efficace possible, la C4 Cactus Rip Curl s’équipe de pneus spécifiques en 205/50 R17 chaussés sur des jantes alu (Goodyear Mud & Snow Vector 4Seasons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais surtout au C-HR et à la gamme LEXUS. ;)

le C-HR a une garde au sol très réduite, donc le tout chemin n'est pas trop pour lui. Il a un look, il a été créé pour la ville, toyota a bien compris ce que veulent les gens ... rider46.gif.223df4a3d399dfbcaca92856a11df2c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

tu roules avec ??

Nan, les voitures avec lesquelles je roule sont dans ma signature. Mais si l'on me forçait ( :D ) un jour à acheter un crossover, je prendrais clairement un C4 Cactus ! J'apprécie sa ligne pour le coup très typée SUV - sportif et pratique ; j'ai lu que certains pensent qu'il pourrait devenir collector dans le futur, je ne suis pas loin de partager cet avis.

 

http://www.larevueautomobile.com/photo-voiture/photo-voiture.php?src=/images/Citroen/C4-Cactus-PureTech-110-Shine/Exterieur/Citroen_C4_Cactus_PureTech_110_Shine_016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, les voitures avec lesquelles je roule sont dans ma signature. Mais si l'on me forçait ( :D ) un jour à acheter un crossover, je prendrais clairement un C4 Cactus ! J'apprécie sa ligne pour le coup très typée SUV - sportif et pratique ; j'ai lu que certains pensent qu'il pourrait devenir collector dans le futur, je ne suis pas loin de partager cet avis.

 

http://www.larevueautomobile.c [...] ne_016.jpg

pour moi le 4 cactus se rapproche plus de la berline que du SUV, j'ai eu l'occasion de monter à bord au salon de l'auto. je trouve qu'il est assez bas, ce n'est pas une critique , mais il fait vraiment plus berline. Ce qui ne lui enlève rien en habitabilité et en conduite, on ne peut pas dire qu'il ait un look de SUV.. niknikc2.gif.887953be5e2621112baffe1ce8b4ed24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

pour moi le 4 cactus se rapproche plus de la berline que du SUV, j'ai eu l'occasion de monter à bord au salon de l'auto. je trouve qu'il est assez bas, ce n'est pas une critique , mais il fait vraiment plus berline. Ce qui ne lui enlève rien en habitabilité et en conduite, on ne peut pas dire qu'il ait un look de SUV..

Ses dimensions sont en effet atypiques, il est sur base de 208 donc court (4m14 je crois), et plutôt léger. Je ne sais pas pour la position de conduite, en revanche son look (airbumps, barres de toit, passages de roue proéminents, large et haute face avant) le distingue très clairement du monde des berlines pour aller vers quelque-chose de plus sportif et "all-road". Ce qui je vous l'accorde, est contradictoire avec des moteurs de citadines et l'absence de transmission intégrale. Mais je parlais de design.

 

A l'inverse selon moi, les SUV allemands "typiques" (Q5, X5, etc...) ont tout faux: ils veulent se donner des lignes de berlines, des carrosseries "classe", des intérieurs premium, jusqu'à les singer de façon grotesque avec des versions coupés ou cabriolets. De ce fait ils s'éloignent d'une image "sport" all-road ou 4x4, pour tenter de rester classiques alors qu'ils n'auront jamais à ce petit jeu, la prestance de la berline correspondante dans leur propre gamme. Bref, tout faux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Ce que j'aime bien avec le Cactus, c'est qu'il ressemble à un gros jouet, sa ligne le rend sympa :) Après dans ce segment ma préférence va au Mazda CX-3, mais le Cactus ne me déplairait pas non plus :jap:

files-clanky-clanek-6398-1462095156x900x500x1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Citroën C4 Cactus Rip Curl[/h1]

S8-essai-citroen-c4-cactus-rip-curl-retour-en-sable-connu-381100.jpg

 

S8-essai-citroen-c4-cactus-rip-curl-retour-en-sable-connu-381092.jpg

 

S8-essai-citroen-c4-cactus-rip-curl-retour-en-sable-connu-381097.jpg

 

S8-essai-citroen-c4-cactus-rip-curl-retour-en-sable-connu-381080.jpg

 

S8-essai-citroen-c4-cactus-rip-curl-retour-en-sable-connu-381096.jpg

 

S8-essai-citroen-c4-cactus-rip-curl-retour-en-sable-connu-381084.jpg

 

Version

Co2 (en g/km)PrixBonus / Malus

1.2 PURETECH 110 S&S RIP CURL10021 850 €

0 €

1.6 BLUEHDI 100 RIP CURL9523 300 €

0 €

C4 Cactus longueur 4.15....

 

car si l’allure de petit baroudeur de la Cactus est bien dans l'air du temps, son architecture est plus proche d'une berline. Ses dimensions le prouvent : 1,48 m de haut sans les barres, c’est 1 cm de moins qu’une C4 berline, et 15,5 cm de garde au sol, c’est bien maigre pour aller dans les champs.

brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien avec le Cactus, c'est qu'il ressemble à un gros jouet, sa ligne le rend sympa :) Après dans ce segment ma préférence va au Mazda CX-3, mais le Cactus ne me déplairait pas non plus :jap:

https://www.autickar.cz/files/ [...] x500x1.jpg

 

le CX3 est génial, mais il est un peu petit pour une famille avec 2 ou 3 enfants, ce qui n'enlève rien à toutes ses qualités . delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif mazda est une très bonne marque, pas assez connue à mon gout ... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Bon boulot @denreg5253, merci !

 

@§Yar380xl : Mazda CX-3 pas mal du tout indeed. Bon ils ne devraient pas avoir le droit d'utiliser les lettres "CX", c'est réservé pour toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Dimensions proches d'une berline peut-être, mais ça reste quand même un crossover :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...