Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Articles auto: La F1 débarque à Nice ! (Daniel Ricciardo)


Audi17
 Partager

Messages recommandés

Ce que j'aime bien dans la Golf c'est le TDB orienté vers le conducteur, ça me rappel un peu la 159 (bon en moins beau quand même) :)

 

 

Oui j'aime bien ce petit côté, ça fait vraiment centré vers le conducteur ;)

 

J'aime beaucoup la Alfa 159!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

la golf est plus sympa, la présentation de la console est plus convivial.

Peugeot a trop épuré à mon goût. y a plus un seul bouton tout sur l écran, je trouve même ça dangereux car il faut aller sur l écran et trouver les menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la golf est plus sympa, la présentation de la console est plus convivial.

Peugeot a trop épuré à mon goût. y a plus un seul bouton tout sur l écran, je trouve même ça dangereux car il faut aller sur l écran et trouver les menu.

 

 

Oui c'est un point négatif, quitter la route des yeux même pour la clim, la golf conserve encore des commandes physique ce qui simplifie quand même la navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

 

Alors qu'au final une Honda Civic ou même une C4 II restent différentes même en petite configuration.

 

Personnellement, la Civic est trop "manga" et la C4 sans aucun charme.

 

 

Salut Kimi 60, comment vas-tu?

 

L'avantage de l'intérieur de la Golf c'est qu'il a des inserts qui ressortent

 

Voici l'intérieur de la nouvelle Golf:

 

 

DSCF0829.jpg

 

Face à celui de la 308:

 

DSCF5250.jpg

 

J'aime bien le TDB de la Golf, certes très classique mais plus dans ce que j'aime dans un TDB où j'apprécie peu les tablettes et autres compteurs modernes "sans cadran et aiguille" :L

 

Peut-être le TDB de la golf sur la 308 et j'ai presque la compacte idéale: attention je ne parle pas de passion :p

 

Moi j'aime bien les boutons sur un TDB :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la Civic est trop "manga" et la C4 sans aucun charme.

 

 

 

J'aime bien le TDB de la Golf, certes très classique mais plus dans ce que j'aime dans un TDB où j'apprécie peu les tablettes et autres compteurs modernes "sans cadran et aiguille" :L

 

Peut-être le TDB de la golf sur la 308 et j'ai presque la compacte idéale: attention je ne parle pas de passion :p

 

Moi j'aime bien les boutons sur un TDB :cyp:

 

 

 

Sur la DS 5 il y en a partout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la Civic est trop "manga" et la C4 sans aucun charme.

 

 

 

J'aime bien le TDB de la Golf, certes très classique mais plus dans ce que j'aime dans un TDB où j'apprécie peu les tablettes et autres compteurs modernes "sans cadran et aiguille" :L

 

Peut-être le TDB de la golf sur la 308 et j'ai presque la compacte idéale: attention je ne parle pas de passion :p

 

Moi j'aime bien les boutons sur un TDB :cyp:

 

 

 

Tu prends la Mazda 3 et tu l'as la compacte idéale :o

 

Un petit compte rendu de la Mazda 3 pourrait être sympa d'ailleurs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu prends la Mazda 3 et tu l'as la compacte idéale :o

 

Un petit compte rendu de la Mazda 3 pourrait être sympa d'ailleurs :oui:

 

 

Je ne sais pas si c'est la compacte idéale mais c'est vrai qu'elle est très belle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la Civic est trop "manga" et la C4 sans aucun charme.

 

 

 

J'aime bien le TDB de la Golf, certes très classique mais plus dans ce que j'aime dans un TDB où j'apprécie peu les tablettes et autres compteurs modernes "sans cadran et aiguille" :L

 

Peut-être le TDB de la golf sur la 308 et j'ai presque la compacte idéale: attention je ne parle pas de passion :p

 

Moi j'aime bien les boutons sur un TDB :cyp:

 

 

Perso j'aime ces autos autant l'une que l'autre à vrai dire.

 

Bah maintenant c'est que du digital. Dans l'émission de Turbo sur le salon de Francfort on a eu le droit à une quasi totalité de SUV hybrides ou électriques autonome avec un intérieur tout tactile... Perso ça me donne pas trop envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu prends la Mazda 3 et tu l'as la compacte idéale :o

 

Un petit compte rendu de la Mazda 3 pourrait être sympa d'ailleurs :oui:

 

 

J'adore les Mazda! Et ça serait un petit kif de faire une article dessus. Malheureusement la concession a refusé de je vienne prendre des photos pour faire des articles. Je n'ai pas retenté, j'appellerai peut-être la semaine prochaine (mais je dois aller chez Ford, Opel et VW) et j'espère tomber sur une personne plus compréhensive. Le premier commercial que j'avais eu au téléphone avait l'air assez enthousiaste mais il fallait l'autorisation du directeur qui était absent. C'est donc sa femme qui m'a gentiment dit d'aller voir ailleurs (en gros, vu l'excuse bidon à laquelle j'ai eu droit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes SLC Sportline 250d BVA9: Une sportive BCBG?

 

Peu nombreux sont les constructeurs à proposer encore à leur catalogue un roadster. Mercedes fait partie de ceux-ci en proposant depuis 1996 le SLK. Mais maintenant les choses ont changées, le SLK s'est vu rebaptisé SLC. Oui, ça tient à une lettre. Un détails certes, mais voyons si Mercedes a changé la philosophie de ce petit véhicule qui a pour vocation les ballades au grand air!

 

 

DSCF6574.jpg

 

Extérieur:

Stylistiquement la firme à l'étoile n'a pas fait de folies par rapport à la devancière de cette auto. On retrouve des traits fins, voir sages, un peu trop même, il manque une certaine pointe d'agressivité. Mais des éléments viennent perturber cette ambiance clame. Tout d’abord la large calandre à l'étoile centrale qui inclus des petites touches chromées ce qui donne un petit côté chic, cher à Mercedes! Le bouclier se compose de larges prises d'air cerclées de noir laqué. Un petit spoiler peut-être aperçu en partie basse. Les feux en amande remontent sur les ailes et sur le capot qui comprend des prises d'air. Le profil est assez sobre mais il dessine une ligne arrière qui marque fortement le galbe de l'aile. Des prises d'air se distinguent sur les ailes avant. Ce qui frappe aussi ce sont les porte à faux très courts, l'auto est vraiment basse, presque collée au sol. La poupe comporte des feux assez fins et deux petites sorties d'échappement chromées. Mais elle manque toutefois de caractère sportif, son invitation se résume plus à une ballade sur une route de campagne plutôt qu'à une démonstration sur une piste d'essai.

 

DSC03248.jpg

 

DSC03100.jpg

 

DSC03246.jpg

 

DSCF8875.jpg

 

IMG_20161228_150034.jpg

 

DSCF8871.jpg

 

DSCF8885.jpg

 

DSCF8883.jpg

 

IMG_20161228_150136.jpg

 

Intérieur:

Et cette sensation se ressent lorsque l'on s'installe dans les enveloppants sièges en cuir nappa « Marron Sable » (option à 450€) qui donnent une belle vue sur le poste de conduite. C'est ce dernier qui en dit beaucoup sur la philosophie du SLC. Le petit roadster Mercedes se la joue bourgeois! La présentation est linéaire, classique et agréable à observer, mais elle accuse le poids des années comparée aux récentes productions de la marque de Stuttgart, nombreux sont les boutons placés sur la console centrale. A l'inverse, le dessins des aérateurs, ne vieillit pas car on retrouve ce genre de pièce sur plusieurs productions de la marque comme la compacte Classe A. La qualité de fabrication est toujours à un niveau élevé avec des matériaux de choix comme du cuir, de l'aluminium ou des plastiques souples et les assemblages sont millimétrés. Le volant est très agréable à prendre en main, les commandes sont idéalement positionnées, le levier de vitesse est à portée de main et les compteurs ne posent aucun problème de lisibilité. A propos, ces derniers adoptent un graphisme de drapeau à damier, un détail assez sympathique, mais il en faut plus pour donner une dimension réellement sportive à l'habitacle. Au niveau des rangements en revanche le SLC n'est pas une référence, quelques petits espaces sont disponibles sur la console centrale ainsi que la boite à gants et les bacs de portes.

Si l'envie vous prend de rouler décapoter il vous faudra juste manipuler la commande située dans un compartiment situé (toujours) sur la console centrale, le fait qu'il faille soulever un petit cache permet d'éviter les manipulations accidentelles. Le toit en dur (oui car le SLC ne possède pas de capote souple) abaisse fortement le volume de coffre une fois rétracté. Il passe de 295 à 180 litres.

 

DSC03247.jpg

 

DSCF8879.jpg

 

 

DSCF8876.jpg

 

 

DSCF8880.jpg

 

DSCF8886.jpg

 

Équipements et finition:

5 finitions composent le catalogue du SLC, parmi elles, la finition Sportline de notre modèle insiste sur le style en s'offrant le Pack extérieur AMG-Line (comprenant des jupes avant et arrière spécifiques, la grille de calandre diamant avec pointes chromées et lamelle chromée, le train de roulement sport surbaissé de 10 mm, le système de freinage avec disques de frein perforés et étriers de frein avant avec inscription « Mercedes-Benz ») et les jantes alliage AMG 18 pouces à 5 branches.

Mais elle comprend aussi les feux arrière à LED, les feux de jour à LED, le volant sport avec palettes de commande de boîte chromées, les garnitures en cuir réfléchissant avec surpiqûres contrastées rouges, les tapis de sol AMG en velours, le combiné d’instruments avec motif « drapeau à damier », le verrouillable par la fermeture centrale, la boîte à gants verrouillable manuellement, la climatisation, la colonne de direction réglable manuellement en hauteur et en profondeur, le système Bluetooth, le filet pare-vent en tissu, le Stop/Start, les vitres électriques, la lunette arrière chauffante, l'ouverture à distance du coffre, le pack fumeur, les poches aumônières sur la paroi arrière entre les sièges, l'écran couleur 7 pouces, (avec radio double tuner, lecteur CD compatible MP3, 2 interfaces USB, lecteur SD card, Bluetooth avec fonction mains-libres, streaming audio) les sièges sport réglables manuellement en hauteur avec dossiers rabattables et appuies-tête intégraux, le régulateur/limiteur de vitesse, le contrôle de la pression des pneus, les détecteurs de pluie et de luminosité, le frein de parking électrique, l'aide au démarrage en côte et le toit escamotable à commande électrohydraulique.

En terme de sécurité la petite Mercedes est bien lotie puisqu'elle dispose d'un équipement assez riche composé de l'ABS, du freinage d'urgence assisté, de l'Adaptative Brake, de l'Active Brake Assit (avec système de prévention des risques de collision), des airbags frontaux conducteur et passager à deux seuils de déclenchement, des airbags latéraux intégrés dans les dossiers des sièges et des airbags de tête intégrés dans les portes, de l'Attention Assist (système de détection de somnolence), du capot moteur actif pour la protection des piétons et de l'ESP.

 

Notre auto disposait de seulement deux options: l'aide au stationnement avec système de guidage (950€) et la sellerie cuir Nappa réfléchissant Marron Sable (450€).

 

Motorisation:

Le modèle présenté est équipé du seul moteur diesel de la gamme, à savoir le 4 cylindres de 2 143 cm3 nommé 250d. Ce dernier développe une puissance tout à fait honorable de 204 chevaux qui peut atteindre une vitesse de 245 km/h. Le 0 à 100 est effectué en 6,6 secondes. Pour avoir une auto plus radicale c'est sur les essences qu'il faut s'arrêter. En laissant de côté les petits blocs 180 et 200, il reste soit le 300 qui offre 245 chevaux ou alors le bestial V6 de la version 43 AMG qui vous propulse à 250 km/h en vitesse de pointe grâce à ses 327 chevaux!

Pour en revenir à notre version, elle dispose de la boite de vitesse automatique à 9 rapports.

 

DSCF8877.jpg

 

Tarif:

Viens, une fois cet agréable moment passé à inspecter ce roadster, la question du prix. Tout d'abord il faut savoir que la gamme SLC est accessible à partir de 36 400€ avec le petit 180 essence de 156 chevaux en finition SLC.

Seconde chose à savoir, la finition Sportline, qui se trouve en troisième place sur l’échelle de finitions, est accessible à parti de 44 100€ toujours avec la même motorisation.

Notre modèle d'essai était, lui, affiché au tarif de 54 790€.

 

Note: 17/20

 

Avis: Je ne peux pas résister à cette voiture! Même si elle est moins sportive dans son look qu'une Audi TT ou qu'une BMW Z4 j'adore son petit côté BCBG. Elle est confortable, pas mal équipée et sa qualité de présentation et de fabrication sont toujours au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Salut Alex!

 

Et bès tu veux que je te dise franchement mon avis? Bof... Elle n'est pas la plus belle des Mercedes, mais ni la plus moche. Je ne suis pas fan de ces formes... Je ne la trouve pas grande, et en blanc, ça fait toujours BDG... J'aime bien l'intérieur, mais sans plus...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex!

 

Et bès tu veux que je te dise franchement mon avis? Bof... Elle n'est pas la plus belle des Mercedes, mais ni la plus moche. Je ne suis pas fan de ces formes... Je ne la trouve pas grande, et en blanc, ça fait toujours BDG... J'aime bien l'intérieur, mais sans plus...

 

:jap:

 

 

Salut Ludo!

 

Ha bon? Je pensais que tu l'aimerais, l'intérieur est vraiment top, après c'est une question de style. ;)

 

Effectivement elle n'est pas grande, c'est le but justement, oui le blanc est triste, en bleue ou rouge elle serait plus jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Salut Ludo!

 

Ha bon? Je pensais que tu l'aimerais, l'intérieur est vraiment top, après c'est une question de style. ;)

 

Effectivement elle n'est pas grande, c'est le but justement, oui le blanc est triste, en bleue ou rouge elle serait plus jolie

Oui... Je savais que j'allais te décevoir, mais la, je ne peux pas me forcer... Pour l’intérieur, il n'est pas trop mal, mais je trouve qu'il n’est pas bien proportionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Je savais que j'allais te décevoir, mais la, je ne peux pas me forcer... Pour l’intérieur, il n'est pas trop mal, mais je trouve qu'il n’est pas bien proportionné...

 

 

Mais je ne suis pas déçu enfin ;) Les goûts et les couleur :p

 

C'est peut-être à cause de l'écran qui n'est pas dans l'alignement de la console centrale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Mais je ne suis pas déçu enfin ;) Les goûts et les couleur :p

 

C'est peut-être à cause de l'écran qui n'est pas dans l'alignement de la console centrale?

Bès ça y joue peut-être, mais quand tu vois ce genre de voiture, tu veux un grand écrans, et la, il est banal... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bès ça y joue peut-être, mais quand tu vois ce genre de voiture, tu veux un grand écrans, et la, il est banal... :spamafote:

 

 

Elle a un peu d'âge aussi, mais Mercedes ne va peut-être pas tarder à faire une autre version je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je n'ai pas trop d'avis concernant cette Mercedes, elle a un style plutôt calme et doux et j'apprécie ce cuir mais c'est tout. Peut-être que dans une autre teinte elle m'aurait un peu plus plu.

 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je n'ai pas trop d'avis concernant cette Mercedes, elle a un style plutôt calme et doux et j'apprécie ce cuir mais c'est tout. Peut-être que dans une autre teinte elle m'aurait un peu plus plu.

 

 

Bonne soirée.

 

 

Salut Marc,

 

En rouge elle pète un peu plus ;) Connaissant tes goût le rouge ou un bleu un peu foncé je pense que ça te plairait, malheureusement c'est du blanc, chez Audi la TT était rouge ça haussait un peu le ton ;)

 

Bonne soirée à toi aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie petite auto avec une autre motorisation bien sûr :D

Merci Alexandre pour ces belles photos et cet article.

 

 

Salut Eric comment vas-tu?

 

Oui une autre motorisation serai plus appropriée, le 200 serait pas mal, juste la puissance qu'il faut pour faire de petites (même longues) ballades ;) . Mais le must c'est le V6 AMG, mais c'est un autre niveau :ange:

Merci pour ton compliment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Eric comment vas-tu?

 

Oui une autre motorisation serai plus appropriée, le 200 serait pas mal, juste la puissance qu'il faut pour faire de petites (même longues) ballades ;) . Mais le must c'est le V6 AMG, mais c'est un autre niveau :ange:

Merci pour ton compliment :jap:

 

 

Je viens de m'en configurer une avec le petit moteur, m'en fiche un peu des chevaux surtout en découvrable, et bleu: tout de même plus de 40 000€ en étant pas trop gourmand sur les options :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de m'en configurer une avec le petit moteur, m'en fiche un peu des chevaux surtout en découvrable, et bleu: tout de même plus de 40 000€ en étant pas trop gourmand sur les options :\

 

 

Ha bah ça reste une Mercedes, c'est pas donnée... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournage de l'émission « The Grand Tour » à Pau :

 

Aujourd'hui est un jour spécial à Pau ! La ville accueille l'équipe de tournage de l'émission « The Grand Tour » avec les célèbres animateurs Jeremy Clarkson et Richard Hammond ! Les deux anciennes vedettes du programme de télévision « Top Gear » étaient au volant d'une Aston Martin DB5 (pilotée par Jeremy) et d'une Jaguar XKSS (une réplique fournie pas la marque anglaise avec Richard à son volant).

 

Les deux autos étaient menées d'un bout à l'autre du célèbre circuit de Grand Prix à Pau. Filmées par des caméras, un drones et une caméra installée sur un Porsche Macan, les sportives britanniques lancées à vive allure dégageaient une mélodie incroyable ! Mais arrêtons nous un instant sur ces autos célèbres mondialement.

 

Tout d'abord la DB5. Cette dernière est avant tout connue pour ses apparitions aux côtés du mythique agent secret James Bond (interprété par plusieurs acteurs comme Sean Connery, ou, dernièrement, Daniel Craig). Produite de 1963 à 1965, elle adopte un moteur 6 cylindres en ligne de 4 litres qui développe 282 chevaux. Son style fluide à été composé dans sa globalité par Don Hayter mais elle fut peaufinée par Frederico Formenti qui travaillait chez Carrozzeria Touring. Cette entreprise réalisa la conception de l'auto, entièrement en aluminium, en utilisant le procédé Superleggera.

 

DSCF8028.jpg

 

DSCF8019.jpg

 

 

DSCF8020.jpg

 

DSCF8038.jpg

 

DSCF8029.jpg

 

 

DSCF8022.jpg

 

 

DSCF8030.jpg

 

DSCF8059.jpg

 

DSCF8054.jpg

 

Passons maintenant à la XKSS, ou du moins sa réplique ! Cette version plus civilisée de l'auto de la Type D fut produite durant un an entre 1956 et 1957. Cette brusque interruption fut causée par un incendie dans l'usine, au total seul 16 exemplaires sont sortis de production. Mais en 2016 la marque anglaise a décidé de produire 9 modèles supplémentaires afin d'achever la production des 25 exemplaires prévus à l'origine. Son moteur 6 cylindres en ligne de 3,4 litres développe 262 chevaux, il s'agit du même bloc utilisé sur les Type D ayant courues au Mans. Les nouveaux exemplaires sont affichés à environ 1 million d'euro pièce et destinés à des clients passionnés de la marque sélectionnés par Jaguar. Chaque exemplaires nécessite environ 10 000 heures de travail.

 

DSCF8032.jpg

 

 

 

DSCF8025.jpg

 

DSCF8026.jpg

 

DSCF8041.jpg

 

DSCF8051.jpg

 

DSCF8044.jpg

 

DSCF8045.jpg

 

Le Range Rover de la Production:

 

 

DSCF8017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Salut Alex!

 

Génial!!! artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif Je suis comme une gamin!!! J'adore ces deux personnes!!! J'ai vu toutes les émissions de Top Gear!!! Bon parlons des voitures, j'adore la Jaguar, mais l'Aston Martin bof... Concernant le Range Rover, il est pas mal aussi!

 

J'en connais un qui voudrais voire ça! Pas vrai @Renault_78 :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex!

 

Génial!!! artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif Je suis comme une gamin!!! J'adore ces deux personnes!!! J'ai vu toutes les émissions de Top Gear!!! Bon parlons des voitures, j'adore la Jaguar, mais l'Aston Martin bof... Concernant le Range Rover, il est pas mal aussi!

 

J'en connais un qui voudrais voire ça! Pas vrai @Renault_78 :p

 

:jap:

 

 

Salut Ludo!

 

Je suis content que ça te plaise, je change du forma habituel exceptionnellement car c'est génial qu'ils soient venu à Pau, je ne pouvais pas ne pas faire d'article dessus!

Perso j'ai une petite préférence pour la Aston :p

 

Hé bien sache que @Renault_78 est le bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Salut Ludo!

 

Je suis content que ça te plaise, je change du forma habituel exceptionnellement car c'est génial qu'ils soient venu à Pau, je ne pouvais pas ne pas faire d'article dessus!

Perso j'ai une petite préférence pour la Aston :p

 

Hé bien sache que @Renault_78 78 est le bienvenue ;)

A bès tu ne peux pas me faire plus plaisir que ça!!! Ce sont presque mes idoles!!!

Et bès voilà, comme j'ai été le premier, je prend la Jag et toi l'Aston! ;)

 

Il est un "Fan Confirmé" de Top Gear!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bès tu ne peux pas me faire plus plaisir que ça!!! Ce sont presque mes idoles!!!

Et bès voilà, comme j'ai été le premier, je prend la Jag et toi l'Aston! ;)

 

Il est un "Fan Confirmé" de Top Gear!

 

 

Je les adore aussi!

 

Ok :p , par contre il te faudra 1 million d'euro... Et moi beaucoup plus...

 

Ha bah tant mieux! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Je les adore aussi!

 

Ok :p , par contre il te faudra 1 million d'euro... Et moi beaucoup plus...

 

Ha bah tant mieux! :p

Si je vends toutes mes voitures, tu crois que ça passe? A bès toi, démerde toi :p Non je t'aiderais, mais juste un peu :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Heu il te faudra encore un peu :lol:

 

Ha bah je vais pas pouvoir :lol:

Alors je calcul ça, et je te dis :lol:

 

A bon? Comme c'est bizarre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

C'est ça, c'est ça, calcule bien, n'oublie pas 1 centime :D

 

Ha bah oui tiens :lol:

Bès il est important le centime! Il ne faut pas l'oublier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...