Nicolas162 1 novembre 2016 Signaler Partager 1 novembre 2016 Bonjour à tous, Nous souhaiterions acquérir d'un touran 2008 à 2010 mais nous hésitons sur le modèle. 1.9 tdi 105 ou 2.0 tdi 140. Avez vous des conseils à me donner? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fat552Tz 1 novembre 2016 Signaler Partager 1 novembre 2016 Salut. Il me semble que le 1.9tdi est un moteur éprouve et fiable, en tout cas bien plus que le 2.0tdi. A voir si il peut trainer un tank comme le touran. Attends d'autres avis parce que moi et les diesel ça fait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas162 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 1 novembre 2016 Ok merci du premier conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 1 novembre 2016 Signaler Partager 1 novembre 2016 2,0 TDI 140 si rampe commune. Si c'est le modèle à injecteurs pompes, tu peux fuir, c'est un nid à problèmes. Je crois que le TDI 140 est passé au CR en 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout 1 novembre 2016 Signaler Partager 1 novembre 2016 Le Touran sera plus agréable à conduire avec un 2.0 TDI 140. Et je confirme le post précédent : - à privilégier : 2.0 TDI Common Rail, codes moteur CBAA ou CBAB ou CBAC - à éviter : 2.0 TDI Injecteur-pompes (dits "IP"), codes moteur BKD, BKP, BMP, etc Le code moteur est indiqué sur la plaquette signalétique présente sur la 1ère page du carnet d'entretien de toute VW/Seat/Skoda/Audi, et présente aussi dans le logement de la roue de secours. Par contre je crois que le CR n'a été monté que sur la version 2 du Touran, sortie en 2010 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas162 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 2 novembre 2016 Donc vous me conseiller le 1.9 105cv Niveau performances ça suffit pour le Touran ?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
der elsasser 2 novembre 2016 Signaler Partager 2 novembre 2016 Laisse tombé le 105cv dans le touran, a 2 ça passe, a 5 avec bagages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bon744ef 2 novembre 2016 Signaler Partager 2 novembre 2016 Bonsoir, Vu le poids de la bestiole, plus de puissance vous avez, mieux c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri240pR 2 novembre 2016 Signaler Partager 2 novembre 2016 Evidement que le 140 sera mieux, mais le 105 peut suffire, à voir ce que suffit à l'auteur et ses références... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout 2 novembre 2016 Signaler Partager 2 novembre 2016 Salut. Il me semble que le 1.9tdi est un moteur éprouve et fiable, en tout cas bien plus que le 2.0tdi. A voir si il peut trainer un tank comme le touran. Attends d'autres avis parce que moi et les diesel ça fait 2 Le Touran sera plus agréable à conduire avec un 2.0 TDI 140. Donc vous me conseiller le 1.9 105cv Niveau performances ça suffit pour le Touran ?! Merci Pas vraiment non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas162 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 2 novembre 2016 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 3 novembre 2016 Signaler Partager 3 novembre 2016 Bonjour, mes parents ont une Passat B5 1.9TDI 100. Moteur très fiable, robuste, et qui a du couple. Bientôt 180 000kms sans aucune avarie moteur. Je ne connais pas le 2.0 140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
der elsasser 3 novembre 2016 Signaler Partager 3 novembre 2016 Et moi j'avais une Passat TDI 140 IP(BKP), aucun soucis jusqu'à que VW ne me remplace les 4 injecteurs(rappel constructeur), après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cox458tm 3 novembre 2016 Signaler Partager 3 novembre 2016 Tout est dit. A éviter le 2.0l TDI 140 IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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