Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Avis aux professionnels de l'automobile aviss BC AUTO ENCHERE


Invité §lca320vi
 Partager

Messages recommandés

Invité §lca320vi

Avis aux professionnels de l automobile

Apres avoir consulté plusieurs avis sur internet, je me suis rendu compte que je n'etais pas seul. En effet, leur methode est simple, de la vente aux encheres en ligne avec un descriptif erroné, par exemple ils mettent une finition haute gamme et quand le vehicule est livré vous vous rendez compte que ce n est pas le modele du descriprif. Quand vous appelez le service client, ils vous répondent qu ils ne garantissent pas la finition figurant dans le descriptif et que ceci est bien indiqué dans les conditions d achats. Je peux admettre qu ils fassent l erreur une fois mais d autres concessionnaires ont eu le meme probleme de facon recurrente avec un refus de BC Auto d annuler la vente. J ai alirs decidé de contacter la repression des fraudes qui m a alors indiqué qu ils avaient eu plusieurs plaintes au sujet de BC Auto et qu une instruction etait en cours. Dans l attente que cette instruction aboutisse, il etait de mon devoir de vous avertir

 

Y'aurait il d'autres personnes dans mon cas,histoire de faire bouger les choses :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC612hL

Bonjour, à tous en effet j'ai déjà eu le cas : TOUAREG, TIGUAN, GOLF, CARAT EDITION proposé et acheté, était en faite un CARAT tout simplement!

Sur plusieurs ESPACES également modèle signalé et pas du tout conforme lors de l'identification!

Autre chose encore plus important!

Descriptifs plus qu'erroné, voici la mésaventure qui nous est arrivée dernièrement:

Nous avons acheté sur la VENTE EN PANNE un véhicule RENAULT RECENT 70 000 KMS état carrosserie irréprochable avec pour seule appréciation :

NE DEMARRE PAS!

En voyant l'état de ce véhicule rien ne laissait paraître à une escroquerie d'une telle ampleur!

Et pourtant !

Lorsque le véhicule nous est livré;

Oh surprise, en levant le capot nous nous découvrons vite le poteau rose!

En effet l'ensemble mécanique a été complétement déposé, puis que sommairement reposé, tous les connecteurs sont débranchés, il manque de la visserie, pas de liquide de refroidissement, pas une goutte d'huile, bouchons de clim manquants, etc;;;

Et bien évidement les 2 cartes de démarrage sont désactivées, ceci dans le but de ne pas mettre un coup de démarreur!!!

Après prise de renseignements auprès de la concession RENAULT apporteuse du véhicule chez BCAUTO, il nous confirme bien que cette ensemble mécanique à été déposé dans le but de remplacer le moteur (cassé par leur soins d'ailleurs), il devait monter un échange standard, mais le constructeur ne délivre que des moteurs neufs en remplacement, prix du moteur NEUF 6500 € nu!

Valeur ARGUS du VO 7500 € DONC INSOLUTIONABLE !

Seule porte de sortie, remonter partiellement la mécanique puis nous la poser chez BCAUTO sur une VENTE en PANNE!!!

Ou le litige rentre en ligne de compte c'est qu'à aucun moment il a été précisé:

VEHICULE VENDU AVEC MOTEUR CASSE!

Seule précision sur le descriptif de vente est: NE DEMARRE PAS!!!

Pas tout à fait exact!

Nous estimons réellement qu'il y a escroquerie, car le montant de l'intervention dépasse largement la valeur ARGUS, si vous rajoutons le prix d'acquisition nous doublons littéralement le prix du véhicule!

Nous nous battons actuellement pour obtenir les informations qui ont été fourni par l'apporteur, car d'après leur explications elles seraient complétement controversées!

Quand aux réclamations auprès de BC tout le monde fait le mort!

Il va falloir augmenter la pression pour se faire entendre!

AVIS AUX AMATEURS de véhicules en PANNE!!!

UN GRAND MERCI A BCAUTO, de la part d'un ancien client, ou est passé le sérieux de TRANSPARC ???

 

icon8.gif?v=1476800543icon11.gif?v=1476800543

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out757rN

bonjour

Je suis actuellement client Bc auto enchére est cela depuis un peu plus de 6 ans dans tout les sites de France et même parfois Europe

 

je vais essayé d'être le plus juste possible

 

j'ai acheté beaucoup de vo roulant dans les vente dites (roulante)

Rien à faire toujours un truc qui ne va pas ,parfois

grave et parfois moins grave pas signalé ou très mal du coup les marges était faible parfois nul et même pire je perdais parfois de argent, si le prix était en rapport avec le vo ok mais les gens font monté les prix j'ai fait de bonne affaires au début que bc enchére à réservé ces voiture au pro et uniquement en ligne ensuite beaucoup de clients nouveau on afflux et les prix ont flambé

 

je me suis intéressé au vente dites en panne, non roulant (j'achète uniquement sur cette vente maintenant)attention il faut aimé joué... loterie

 

Alors la !! gros paradoxe soit les vo avait limites rien à faire je repartais avec le vo en roulant ,soit il manqué le moteur, les injecteurs, turbo enfin même si le vo et en panne comme signalé les pièces devraient être présente sur les vo même si elles sont hs ...une pompe se répare ,les injecteurs,turbos etc... sont consigné mais allé expliqué sa à des gens dans des bureaux qu'il ny connaissent rien,

c'est encore pire depuis que le siège est à Alforville et qu'il soustraite leurs stockage et la délivrance des vo

 

je me suis intéressé au vente dites vo 'très récent '

 

la je trouve que ces pas mal peu de marchand farfelue sur cette vente car les vo sont récent donc gros budget et peu de marchand se dispute ces vo donc la marge est plus confortable mais aussi plus risqué.

 

 

Bref je conclue tout sa pour dire que la société Bc auto enchère ne fait ni pire ni mieux que les autres marchands, concessionnaire, et autre vendeurs de vo qui vendent à pro il y a juste à mon gout trop enchère sur des vo qui n'en vaut pas la peine comme dans beaucoup vente au enchère les gens se plaignent mais ils enchérissent tète baissé sans réfléchir au imprévu que personne ne peut prévoir...ou que le vendeur avec les yeux bandé na pas vu.

 

Venait rajouté la dessus une demande croissante de marchand étranger qui achète massivement sur le site qui n'arrange rien surtout sur les vente accidenté le commissaire priseur parle très souvent en polonais, les voiture son ruiné comment peuvent t'il les réparé si ce n'est encore avec des règles de reconstruction différente voir méme aucune règle que celles que on nous impose pourtant on parle bien de pays qui sont dans Europe encore une concurrence déloyale mais ces un autres sujet..

 

aujourd'hui le marché du vo est très compliqué et saturé ,en cause la multitude de vo et de vendeurs sur le marché qui augmente offre mais la demande diminue ...oui la professions de négoce auto impose aucune qualification ni diplôme

bref va falloir se recyclé ..en voyant les tétés pensantes qui nous gouverne

de toutes façon on ne ces plus quoi acheté diesel,essence,électrique,hybride voiture à pédale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous en effet j'ai déjà eu le cas : TOUAREG, TIGUAN, GOLF, CARAT EDITION proposé et acheté, était en faite un CARAT tout simplement!

Sur plusieurs ESPACES également modèle signalé et pas du tout conforme lors de l'identification!

Autre chose encore plus important!

Descriptifs plus qu'erroné, voici la mésaventure qui nous est arrivée dernièrement:

Nous avons acheté sur la VENTE EN PANNE un véhicule RENAULT RECENT 70 000 KMS état carrosserie irréprochable avec pour seule appréciation :

NE DEMARRE PAS!

En voyant l'état de ce véhicule rien ne laissait paraître à une escroquerie d'une telle ampleur!

Et pourtant !

Lorsque le véhicule nous est livré;

Oh surprise, en levant le capot nous nous découvrons vite le poteau rose!

En effet l'ensemble mécanique a été complétement déposé, puis que sommairement reposé, tous les connecteurs sont débranchés, il manque de la visserie, pas de liquide de refroidissement, pas une goutte d'huile, bouchons de clim manquants, etc;;;

Et bien évidement les 2 cartes de démarrage sont désactivées, ceci dans le but de ne pas mettre un coup de démarreur!!!

Après prise de renseignements auprès de la concession RENAULT apporteuse du véhicule chez BCAUTO, il nous confirme bien que cette ensemble mécanique à été déposé dans le but de remplacer le moteur (cassé par leur soins d'ailleurs), il devait monter un échange standard, mais le constructeur ne délivre que des moteurs neufs en remplacement, prix du moteur NEUF 6500 € nu!

Valeur ARGUS du VO 7500 € DONC INSOLUTIONABLE !

Seule porte de sortie, remonter partiellement la mécanique puis nous la poser chez BCAUTO sur une VENTE en PANNE!!!

Ou le litige rentre en ligne de compte c'est qu'à aucun moment il a été précisé:

VEHICULE VENDU AVEC MOTEUR CASSE!

Seule précision sur le descriptif de vente est: NE DEMARRE PAS!!!

Pas tout à fait exact!

Nous estimons réellement qu'il y a escroquerie, car le montant de l'intervention dépasse largement la valeur ARGUS, si vous rajoutons le prix d'acquisition nous doublons littéralement le prix du véhicule!

Nous nous battons actuellement pour obtenir les informations qui ont été fourni par l'apporteur, car d'après leur explications elles seraient complétement controversées!

Quand aux réclamations auprès de BC tout le monde fait le mort!

Il va falloir augmenter la pression pour se faire entendre!

AVIS AUX AMATEURS de véhicules en PANNE!!!

UN GRAND MERCI A BCAUTO, de la part d'un ancien client, ou est passé le sérieux de TRANSPARC ???

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1476800543https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1476800543

 

 

Tu achètes un véhicule pour lequel il es bien mentionné "ne démarre pas" sans vérification technique pour estimer le prix des réparations pour le remettre en état et ensuite tu t'indignes d'avoir été arnaqué?

 

Certains ne doutent vraiment de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bds204Vi

la vente au pro signifie beaucoup de choses , en plus les prof auto qui s'inscrivent chez bca auto accepte leurs conditions , donc il ne faut pas pleurer aujourd'hui quand tu tombe sur les surprises , surtout sur les véhicules dites en panne ( ne démarre pas signifie bien que les organes de véhicule soit HS ou bien démonté ; ses véhicules provient des ateliers qui font des diagnostic aux particuliers , de coup quand on annonce que le moteur est hs , en général , les propriétaires de ses véhicules abandonnent leurs véhicules pour une remise d'une cession pour la casse , certains concession profitent de les confier a bca auto enchères pour dégager leurs responsabilités , franchement moi qu'est client depuis 4 ans chez bca auto encheres , je leurs souhaites une longue vie , car j'ai beaucoup galérer avec les concessions qui choisissent leurs marchand à leurs tenue vestimentaire ou couleurs de la peau . vive bca auto encheres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom714Zg

bonsoir à tous,

En effet depuis quelques années , la méthode BCAUTO c'est de vendre trés cher des véhicules avec des compteurs remplacés et tant pis pour vous "le kilométrage n'est pas garanti", les descriptions fournies ,et que nous payons trés cher dans les frais de vente, sont totalement érronées, les essais baclés sur 50m portable à l'oreille, les véhicules qui ont été accidentés et tant pis pour vous "entre professionnels pas de vices cachés" donc invendables si l'on veut ,NOUS, rester honnêtes avec nos clients....

Depuis que les constructeurs comme PSA , Renault ou les gros loueurs ont leurs propres plateformes de ventes , BCAUTO-ENCHERES n'a plus que des véhicules médiocres voire mauvais à proposer.

Mais bon , comme ils sont leaders européens, nous sommes parfois obligés de courber l'échine pour compléter nos stocks.

Sur 5 achats mensuels , 3 "saucisses" à avaler.

la proportion augmente tous les ans et cela met nos petites sociétés en péril.

Une action collective serait la bienvenue pour les remettre dans les clous et que l'on puisse enfin retrouver une vraie relation commerciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hsc283HI

BCAUTO on le monopole maintenant et se moque littéralement de nos achat.Pour eux une fois vendu vous vous débrouillez il ne veulent rien savoir

 

il faudrait que de moins en moins de monde achète chez eux ça leur ferais les pieds .

pour ma part j'ai fait une croix sur BCAUTO :)

 

Certaines confession commence a laisser tomber BCAUTO quand ils voient a quelle prix , aux conditions ils reprennent leur voiture et aux prix ou elles sont vendu!!!!

J’espère que beaucoup ferons comme moi .Bon courage a ceux qui continue a bosser pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Stp676pw

bonjour

Je suis dans le même cas que vous .

J’ai acheter plusieurs fois chez BCauto et à chaque fois il y’a un problème ...

La dernier fois c’était pour une Peugeot 508 dans la description il MANQUE bouton star stop mais en aucun cas ils sont marqué que l’embrayage est HS kmg 48000 km or quel as 167800km

Quand je suis partie récupérer la voiture je remarque qu’il avait un autocollant sur le pare-brise Embrayage hs.

J’ai décidé d’appeler le service client aucune explication donc j’ai décider de porter plainte .

Il y’a une semaine je part dans le 69 corbas pour récupérer une 508 dans la description voyant moteur allumé or au moment de récupérer la voiture je remarque qu’il avait pas une goute d’eau et la voiture est monter au température directe . Encore une fois le service client est incompétent alors je décide de ne plus acheter chez eux car une voiture mise à pris 3000€ en pousse l’es enchères jusqu’à 7500 € fin de compte épave .

Il faut vraiment que chacun de nous porte plainte etre unis est une vrais force contre ce genre de société

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton462jf

bonjour

Je suis dans le même cas que vous .

J’ai acheter plusieurs fois chez BCauto et à chaque fois il y’a un problème ...

La dernier fois c’était pour une Peugeot 508 dans la description il MANQUE bouton star stop mais en aucun cas ils sont marqué que l’embrayage est HS kmg 48000 km or quel as 167800km

Quand je suis partie récupérer la voiture je remarque qu’il avait un autocollant sur le pare-brise Embrayage hs.

J’ai décidé d’appeler le service client aucune explication donc j’ai décider de porter plainte .

Il y’a une semaine je part dans le 69 corbas pour récupérer une 508 dans la description voyant moteur allumé or au moment de récupérer la voiture je remarque qu’il avait pas une goute d’eau et la voiture est monter au température directe . Encore une fois le service client est incompétent alors je décide de ne plus acheter chez eux car une voiture mise à pris 3000€ en pousse l’es enchères jusqu’à 7500 € fin de compte épave .

Il faut vraiment que chacun de nous porte plainte etre unis est une vrais force contre ce genre de société

Merci à vous

 

Surtout sur le boîte automatique c'est que des vices cachés ils disent rien sur le bilan technique après toutes les voitures boîte automatique ils ont eu des problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton462jf

bonsoir à tous,

En effet depuis quelques années , la méthode BCAUTO c'est de vendre trés cher des véhicules avec des compteurs remplacés et tant pis pour vous "le kilométrage n'est pas garanti", les descriptions fournies ,et que nous payons trés cher dans les frais de vente, sont totalement érronées, les essais baclés sur 50m portable à l'oreille, les véhicules qui ont été accidentés et tant pis pour vous "entre professionnels pas de vices cachés" donc invendables si l'on veut ,NOUS, rester honnêtes avec nos clients....

Depuis que les constructeurs comme PSA , Renault ou les gros loueurs ont leurs propres plateformes de ventes , BCAUTO-ENCHERES n'a plus que des véhicules médiocres voire mauvais à proposer.

Mais bon , comme ils sont leaders européens, nous sommes parfois obligés de courber l'échine pour compléter nos stocks.

Sur 5 achats mensuels , 3 "saucisses" à avaler.

la proportion augmente tous les ans et cela met nos petites sociétés en péril.

Une action collective serait la bienvenue pour les remettre dans les clous et que l'on puisse enfin retrouver une vraie relation commerciale

 

service après-vente malhonnête toutes les voitures à vendre avec des vices cachés surtout sur le voiture boîte automatique toutes les boîte automatique ils ont eu des problèmes les anciens propriétaires ils arrivent pas à vendre ils font des reprises ou des échanges avec les concessionnaire et après il le vend ou vente aux enchères il y a rien qui est garanti c'est lui qui achète tant pis pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton462jf

bonjour

Je suis dans le même cas que vous .

J’ai acheter plusieurs fois chez BCauto et à chaque fois il y’a un problème ...

La dernier fois c’était pour une Peugeot 508 dans la description il MANQUE bouton star stop mais en aucun cas ils sont marqué que l’embrayage est HS kmg 48000 km or quel as 167800km

Quand je suis partie récupérer la voiture je remarque qu’il avait un autocollant sur le pare-brise Embrayage hs.

J’ai décidé d’appeler le service client aucune explication donc j’ai décider de porter plainte .

Il y’a une semaine je part dans le 69 corbas pour récupérer une 508 dans la description voyant moteur allumé or au moment de récupérer la voiture je remarque qu’il avait pas une goute d’eau et la voiture est monter au température directe . Encore une fois le service client est incompétent alors je décide de ne plus acheter chez eux car une voiture mise à pris 3000€ en pousse l’es enchères jusqu’à 7500 € fin de compte épave .

Il faut vraiment que chacun de nous porte plainte etre unis est une vrais force contre ce genre de société

Merci à vous

 

BCauto enchère sont tous malhonnête.

des vices cachés voiture que des problèmes je voulais savoir si vous avez posé plainte ou pas un jour et est-ce que on peut le faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEL108gF

Bonjour, à tous en effet j'ai déjà eu le cas : TOUAREG, TIGUAN, GOLF, CARAT EDITION proposé et acheté, était en faite un CARAT tout simplement!

Sur plusieurs ESPACES également modèle signalé et pas du tout conforme lors de l'identification!

Autre chose encore plus important!

Descriptifs plus qu'erroné, voici la mésaventure qui nous est arrivée dernièrement:

Nous avons acheté sur la VENTE EN PANNE un véhicule RENAULT RECENT 70 000 KMS état carrosserie irréprochable avec pour seule appréciation :

NE DEMARRE PAS!

En voyant l'état de ce véhicule rien ne laissait paraître à une escroquerie d'une telle ampleur!

Et pourtant !

Lorsque le véhicule nous est livré;

Oh surprise, en levant le capot nous nous découvrons vite le poteau rose!

En effet l'ensemble mécanique a été complétement déposé, puis que sommairement reposé, tous les connecteurs sont débranchés, il manque de la visserie, pas de liquide de refroidissement, pas une goutte d'huile, bouchons de clim manquants, etc;;;

Et bien évidement les 2 cartes de démarrage sont désactivées, ceci dans le but de ne pas mettre un coup de démarreur!!!

Après prise de renseignements auprès de la concession RENAULT apporteuse du véhicule chez BCAUTO, il nous confirme bien que cette ensemble mécanique à été déposé dans le but de remplacer le moteur (cassé par leur soins d'ailleurs), il devait monter un échange standard, mais le constructeur ne délivre que des moteurs neufs en remplacement, prix du moteur NEUF 6500 € nu!

Valeur ARGUS du VO 7500 € DONC INSOLUTIONABLE !

Seule porte de sortie, remonter partiellement la mécanique puis nous la poser chez BCAUTO sur une VENTE en PANNE!!!

Ou le litige rentre en ligne de compte c'est qu'à aucun moment il a été précisé:

VEHICULE VENDU AVEC MOTEUR CASSE!

Seule précision sur le descriptif de vente est: NE DEMARRE PAS!!!

Pas tout à fait exact!

Nous estimons réellement qu'il y a escroquerie, car le montant de l'intervention dépasse largement la valeur ARGUS, si vous rajoutons le prix d'acquisition nous doublons littéralement le prix du véhicule!

Nous nous battons actuellement pour obtenir les informations qui ont été fourni par l'apporteur, car d'après leur explications elles seraient complétement controversées!

Quand aux réclamations auprès de BC tout le monde fait le mort!

Il va falloir augmenter la pression pour se faire entendre!

AVIS AUX AMATEURS de véhicules en PANNE!!!

UN GRAND MERCI A BCAUTO, de la part d'un ancien client, ou est passé le sérieux de TRANSPARC ???

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 1476800543http://staticclub.caradisiac.c [...] 1476800543

 

 

Bonjour à tous,

 

je viens d'acheter un véhicule dans la session "Vehicules en Pannes"

 

*********Attention aux Pro*********

 

il est notifié que le véhicule à subit un essais routier de 300 metres et qu'il y a une suspicion de volant moteur fatigué.

 

J'arrive sur place, recupere le vehicule sur plateau.

 

Je commence les travaux : à ma grande surprise la Distri est coupée.

 

Je rappel, en leur demandant des explications : "c'est un véhicule en panne, vous êtes professionnel, vous savez ce que vous achetez"

 

J'ai gueulé et aujourd'hui mes acces au site sont coupés (pour info j'y allais uniquement pour recuperer la DA)

 

 

Avis aux amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Autre cas pour moi, je me suis inscrit pour voir ce qu'il proposaient. Apres leur formation, rien d'intéressant et site compliqué, donc je laisse tomber et ne me connecte plus.

3 semaines plus tard, je reçois une facture pour un véhicule sur lequel je n'ai pas enchéri. Je les recontacte par mail puis téléphone et on me dis que si, le service informatique dit que c'est moi qui est enchéri, ou mes collaborateurs si ce n'est pas moi.

 

Je leur demande de me fournir un rapport des connections avec les horaires pour aller porter plainte et on me donne uniquement mon adresse Ip. Apres vérification, aucun historique sur aucuns des pc du garage. J'etait seul devant mon ordinateur, sans connections au site.

'' vous n'allez pas avoir le choix, vous avez remporté l'enchère donc vous devez la prendre"

 

Cela fait une semaine et toujours rien, pas de nouvelles. Pas de retour, la vente est suspendue pour le moment.

 

Dans tous les cas, ne vous inscrivez pas sur ce site, cela paraît plus que douteux...

 

Crdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai acheté une voiture chez BCA et ils ont mis dans leurs descriptif climatisation et regulateur de vitesse

Ils ont fait aussi un controle ou ils ont meme essayé la clim qui foncionne correctement

Quand je la recupere je me rends compte qu'elle n'a ni la clim, ni le regulateur de vitesse

Je fais une reclamation qui est refusée de leur part pour motif que le vehicule a + de 10ans

Je les ai appellé et refus de leur part pour la meme raison

Je leur ai du coup conseillé de mettre en vente une porsche en vente et quand le client viendrai la chercher il trouverai une clio a la place

Si le client se plaint dites lui que la voiture a +de 10ans et donc aucune reclamation

C'est vraiment du vol et organisé et malhonnete

Ils ont toujours une clause qui leur permet de s'en sortir

Ce sont des voleurs et je deconseille ce site a tout le monde

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2016 à 14:54, Invité §lca320vi a dit :

Avis aux professionnels de l automobile

Apres avoir consulté plusieurs avis sur internet, je me suis rendu compte que je n'etais pas seul. En effet, leur methode est simple, de la vente aux encheres en ligne avec un descriptif erroné, par exemple ils mettent une finition haute gamme et quand le vehicule est livré vous vous rendez compte que ce n est pas le modele du descriprif. Quand vous appelez le service client, ils vous répondent qu ils ne garantissent pas la finition figurant dans le descriptif et que ceci est bien indiqué dans les conditions d achats. Je peux admettre qu ils fassent l erreur une fois mais d autres concessionnaires ont eu le meme probleme de facon recurrente avec un refus de BC Auto d annuler la vente. J ai alirs decidé de contacter la repression des fraudes qui m a alors indiqué qu ils avaient eu plusieurs plaintes au sujet de BC Auto et qu une instruction etait en cours. Dans l attente que cette instruction aboutisse, il etait de mon devoir de vous avertir

 

Y'aurait il d'autres personnes dans mon cas,histoire de faire bouger les choses :??: :??:

 

Le 19/06/2020 à 15:53, Toni tani a dit :

 

 

BCauto enchère sont tous malhonnête.

des vices cachés voiture que des problèmes je voulais savoir si vous avez posé plainte ou pas un jour et est-ce que on peut le faire merci

En tout cas d'une plainte groupée je serai partant avec vous pour les attaquer car j'ai aussi un ami qui s'est fait avoir 2 fois avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...