Invité §coc126fY 13 juin 2016 Signaler Partager 13 juin 2016 Bonjour, J'aimerais savoir combien vous faites de km avec un plein avec une A1 143 ch diesel à partir de 2013 On m'a dit 645 km j'ai peur que ça soit trop peu et de passer mon temps à la pompe et donc de regretter mon achat. Même question pour une A3 150 ch diesel à partir de 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fcl56 14 juin 2016 Signaler Partager 14 juin 2016 Bonjour, J'aimerais savoir combien vous faites de km avec un plein avec une A1 143 ch diesel à partir de 2013 On m'a dit 645 km j'ai peur que ça soit trop peu et de passer mon temps à la pompe et donc de regretter mon achat. Même question pour une A3 150 ch diesel à partir de 2013 hello, le réservoir de l'a1 fait 45L, donc 645km pour 45L font une conso d'environ 7L/100 on t'a donné cette info des 645km, mais est-ce que tu sais dans quelles conditions ils sont réalisés? si ce n'est que de la ville ou de la route de montagne c'est normal sinon la conso devrait plutôt tourner entre 6 et 6.5L/100, mais ça dépend surtout de ton style de conduite et des routes empruntées Quant à l'a3 en tdi 150ch, le rérservoir fait 50L, dont il doit être possible d'atteindre les 850-900km avec un plein, mais pareil que pour l'a1, tout dépend de ta conduite et des routes empruntées Ce qu'il faut surtout voir, si tu envisages d'acheter l'une ou l'autre, c'est est-ce que tes trajets quotidiens nécessitent un diesel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui418GD 14 juin 2016 Signaler Partager 14 juin 2016 645km + passer son temps à la pompe, on a pas les mêmes référentiels on dirait. Avec la voiture du boulot (40mkm/an) c'est à peu près ce que je fais, je ne passe pas 'mon temps' à la pompe, faut pas exagérer non-plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fat552Tz 14 juin 2016 Signaler Partager 14 juin 2016 Faut aussi voir qu'on achète pas une voiture uniquement en fonction de sa conso. Surtout lorsqu'on est prêt à investir 20 ou 25000 euros dans le véhicule. De plus 7L aux 100 ca doit être pour de la ville et un diesel au risque de me répéter ce n'est pas pour la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc126fY 14 juin 2016 Signaler Partager 14 juin 2016 En gros j'hésite entre les deux modèles que j'ai cité. Je précise que j'ai essayé les deux modèles. Donc j'ai besoin de savoir l'autonomie du réservoir si c'est vraiment trop juste sur l'a1 ou non, s'il y a une grosse différence d'autonomie avec l'a3... Puis, quitte à hésiter entre les deux laquelle vous choisirez et pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fat552Tz 14 juin 2016 Signaler Partager 14 juin 2016 En gros j'hésite entre les deux modèles que j'ai cité. Je précise que j'ai essayé les deux modèles. Donc j'ai besoin de savoir l'autonomie du réservoir si c'est vraiment trop juste sur l'a1 ou non, s'il y a une grosse différence d'autonomie avec l'a3... Puis, quitte à hésiter entre les deux laquelle vous choisirez et pourquoi? J'aurais tendance à te dire l'a3, plus confortable sur route et autoroute. L'A1 en diesel c'est juste un non sens vu que c'est une citadine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 14 juin 2016 Signaler Partager 14 juin 2016 Bonjour, J'aimerais savoir combien vous faites de km avec un plein avec une A1 143 ch diesel à partir de 2013 On m'a dit 645 km j'ai peur que ça soit trop peu et de passer mon temps à la pompe et donc de regretter mon achat. Même question pour une A3 150 ch diesel à partir de 2013 A moins de rouler énormément, 650km d'autonomie, ça laisse de quoi faire ... Prend par exemple une C4 II HDi, son réservoir de 60l te donnera une bonne autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 14 juin 2016 Signaler Partager 14 juin 2016 J'aurais tendance à te dire l'a3, plus confortable sur route et autoroute. L'A1 en diesel c'est juste un non sens vu que c'est une citadine. En plus avec un 2.0l TDi sur le train avant, paie ton enclume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fat552Tz 14 juin 2016 Signaler Partager 14 juin 2016 A moins de rouler énormément, 650km d'autonomie, ça laisse de quoi faire ... Prend par exemple une C4 II HDi, son réservoir de 60l te donnera une bonne autonomie Il veut du premiomme donc pas de française mais que de la deutsch qualitat http://www.beseen-communication.com/img/tribune/cache/tribune-36_w500_h.jpg En plus avec un 2.0l TDi sur le train avant, paie son enclume Y'a interêt à changer les amortos et les gommards toutes les semaines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas674tq 14 juin 2016 Signaler Partager 14 juin 2016 En gros j'hésite entre les deux modèles que j'ai cité. Je précise que j'ai essayé les deux modèles. Donc j'ai besoin de savoir l'autonomie du réservoir si c'est vraiment trop juste sur l'a1 ou non, s'il y a une grosse différence d'autonomie avec l'a3... Puis, quitte à hésiter entre les deux laquelle vous choisirez et pourquoi? L'une est une citadine, l'autre une compacte. Ce ne sont pas les mêmes Catégories. Tu fais combien de kilomètres par ans ? Et pour quelle utilisation ? (route autoroute nationale ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat486ah 15 juin 2016 Signaler Partager 15 juin 2016 bon sang prend une a3 laisse la a1 à la poubelle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat486ah 15 juin 2016 Signaler Partager 15 juin 2016 bon sang prend une a3 laisse la a1 à la poubelle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eri042nl 17 juin 2016 Signaler Partager 17 juin 2016 7l/100 avec un diesel, c'est une utilisation urbaine... Alors il vaut mieux vite choisir un moteur essence! Après, entre A1 et A3, si on a les moyens, évidemment l'A3. Comme tu l'as certainement constaté en les essayant, l'A1 est plus petite/réduite partout, même dans l'habitacle. Et l'A3 n'est pas monstrueusement plus longue ou plus grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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