Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Vintage garage


 Partager

Messages recommandés

J'aurai appris ce soir que la 406 coupé est un youngtimer grâce à cette émission :buzz:

Moi j'ai entendu futur Young dans le commentaire, par contre j'ai décroché quand j'ai vu le taxi blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug811qT

En meme temps cette mode young a commenve il y a 5 ans a peu pres;la flambee des prix suivant cette mode;donc des modeles non concernees au debut vont l etre forcement si cet effet continue (206 s16;clio rs1 etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

la fiat coupé ça me choque pas :p

 

Pourtant les Calibra même non Jacky tuning choquent certains "puristes"! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie que la 406 coupé sera un futur collector, bien évidemment, on aura des 2.0 hdi à prix d'or qui vaudront que dal mais un V6 BVM avec une belle config au-delà de l'aspect "young" qui ne veut plus rien dire, ça sera considéré comme un bon collector de ses années là et rares sont les modèles de grande distrib qui seront aussi considérés que la 406 coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je plussoie que la 406 coupé sera un futur collector, bien évidemment, on aura des 2.0 hdi à prix d'or qui vaudront que dal mais un V6 BVM avec une belle config au-delà de l'aspect "young" qui ne veut plus rien dire, ça sera considéré comme un bon collector de ses années là et rares sont les modèles de grande distrib qui seront aussi considérés que la 406 coupé

 

La 406 V6 commence a être recherchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug811qT

Franchement;choisir une 406 coupe grise 2l 16v c est pas terrible... un v6 minimun et un autre colorie et elle serait pour 3000 euros de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 406 V6 commence a être recherchée.

 

 

Et elle se fait déjà plutôt rare en bon état... j'ai étudié un peu avant de prendre ma ti et un bon nombre d'exemplaires sur LBC sont soit bien bornés (+ de 200,000)... ou alors, pêle-mêle : distri pas à jour, pare-chocs dévorés, bugs d'électronique, cuirs rincés... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie que la 406 coupé sera un futur collector, bien évidemment, on aura des 2.0 hdi à prix d'or qui vaudront que dal mais un V6 BVM avec une belle config au-delà de l'aspect "young" qui ne veut plus rien dire, ça sera considéré comme un bon collector de ses années là et rares sont les modèles de grande distrib qui seront aussi considérés que la 406 coupé

sans aucun doute :jap:

Franchement;choisir une 406 coupe grise 2l 16v c est pas terrible... un v6 minimun et un autre colorie et elle serait pour 3000 euros de plus

+1 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et elle se fait déjà plutôt rare en bon état... j'ai étudié un peu avant de prendre ma ti et un bon nombre d'exemplaires sur LBC sont soit bien bornés (+ de 200,000)... ou alors, pêle-mêle : distri pas à jour, pare-chocs dévorés, bugs d'électronique, cuirs rincés... :bah:

ouais, elles vont valoir une blinde d'ici peu :(

 

perso je prendrais plus la berline, plus pratique avec la petite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug811qT

Par contre je viens de regarder l episode avec la testarossa:un regal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec cette émission (comme la version française de weelers dealers) où tout manque de naturel et des fois, même si je ne connais rien ou pas grand chose en mécanique, fait carrément bricolage: je n'ai pas d'exemples en tête pour avoir vu ces émissions il y a quelques mois mais je lui préfère largement Wheelers dealers avec un duo qui fonctionne à merveille et beaucoup plus pédagogique pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

J'ai du mal avec cette émission (comme la version française de weelers dealers) où tout manque de naturel et des fois, même si je ne connais rien ou pas grand chose en mécanique, fait carrément bricolage: je n'ai pas d'exemples en tête pour avoir vu ces émissions il y a quelques mois mais je lui préfère largement Wheelers dealers avec un duo qui fonctionne à merveille et beaucoup plus pédagogique pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose.

 

Je suis d'accord! Je trouve l'émission de François Alain un peu trop élitiste vu entre autre les spécialistes de très haut de gamme à qui il fait appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

J'aurai appris ce soir que la 406 coupé est un youngtimer grâce à cette émission :buzz:

 

moi meme quand j'ai vu 406 je me dit que par rapport a d'habitude il se sont carrément louper sur ce coup la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord! Je trouve l'émission de François Alain un peu trop élitiste vu entre autre les spécialistes de très haut de gamme à qui il fait appel.

 

Il faudrait que je revois mais ce n'est pas mon sentiment: j'ai eu plutôt l'impression que l'accent était mis sur 2 ou 3 choses à changer ou à modifier sans aller en profondeur dans le reste de l'auto comme une jolie fille bien maquillée mais qui aurait oublié de prendre sa douche ou de se faire les ongles :spamafote:

 

Mais bon, je pinaille, cela reste tout de même du divertissement et en tant que tel on adhère ou pas et c'est tout, des fois je regarde juste pour mater la voiture et le reste je m'en fiche :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

j'ai pas suivi pour la Ferrari il a reussi a faire du benefice ? car presque 100 000e la voiture en pieces sa fait cher...

 

si a choisir je prefere weelers dealers bien explique t'apprend quelques truc que tu connais pas sur certaines voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

moi meme quand j'ai vu 406 je me dit que par rapport a d'habitude il se sont carrément louper sur ce coup la

 

Le coupé 406 commence à entrer dans cette mode. Je trouve que la ligne était particulièrement réussie. Mais seul le modèle V6 boite manuelle pourra devenir un collecteur. Pas le 4 cylindres de 2L et encore moins les versions diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

+1, vraiment un bel épisode axé 100% passion.

 

Une Testarossa peut faire rêver! Mais seule une élite peut s'en payer et surtout l'entretenir. Perso je ne suis pas fan de Ferrari! Je trouve que indépendamment d'une Porsche, une petite sportive genre MX 5 est fun et surtout utilisable au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Je suis en train de la regarder justement , je ne savais pas que c'était un 12 cylindres à plat ..... en fait je ne savais meme pas que ca existait en automobile un 12 cylindres à plat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Le coupé 406 commence à entrer dans cette mode. Je trouve que la ligne était particulièrement réussie. Mais seul le modèle V6 boite manuelle pourra devenir un collecteur. Pas le 4 cylindres de 2L et encore moins les versions diesel.

 

oui c'est une belle voiture mes je trouver pas assait vielle pour etre en vintage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

oui c'est une belle voiture mes je trouver pas assait vielle pour etre en vintage :non:

 

 

Ce qui me choque surtout , c'est le prix qu'il l'achete .

2500 euros pour une 2l avec les pares chocs cassés , alors que tout le monde sait que ca vaut une fortune , et des coups sur la carrosserie ..... tu parles d'une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Ce qui me choque surtout , c'est le prix qu'il l'achete .

2500 euros pour une 2l avec les pares chocs cassés , alors que tout le monde sait que ca vaut une fortune , et des coups sur la carrosserie ..... tu parles d'une affaire.

 

quand j'ai vu 406 j'ai zapper direct , trop commun et pas assait vintage mes 2500 c'est cher il y a quelques annee on m'en a proposer une dans les 1800e en bon etat une 2.0l

 

combien a t il pu la revendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...