Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Romaric Jaffré Collection [ LOHEAC : BONNE ANNEE 2020 ]


Invité §FER785Xq
 Partager

Messages recommandés

 

Salut,

Si tu es un mois sur place, je te conseille de consacrer trois ou quatre jours à Rome et un à Pompéi, mais sans doute ton programme est déjà fait.

Bonnes vacances.

 

 

Bonjour,

 

Merci mais je connais tout cela depuis longtemps car nous avons une maison labas !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • enclume76

    1514

  • daniel762

    1427

  • Audi17

    1173

  • Marc22v8

    980

 

Puisque sur ce topic il faut choisir, pour moi, ce sera la Tripel Karmeliet.

 

Et tu es bénévole également sur circuit, je pensais que tu ne faisais que les rallyes, tu dois être pris pas mal de Week-end dans l'année.

En tout cas, respect, sans des gars comme toi le sport auto aurait du mal à vivre.

salut a tous,

la saison commence pour nous au rallye de la vienne début mars et se termine au rallye du Médoc 2 ème weekend de decembre.

en 2017...29 épreuves .et c'est du bénévolat pur et dure.(ce mois ci,cure thermale du 4 au 26,le weekend suivant en Dordogne pour un rallye).

nourrit et logés et c'est tout.quant il y a un défraiement,c'est que l'on se prévoit la bouffe,moi je préfère,car l’éternel tabouleé(qui me fait horreur)et la viande froide pas toujours cuite comme il faut,bonsoir.

a par cela,c'est bien.

pour la nourriture,le circuit et la cote c'est bien et mieux,mais il est vrai que c'est moins gourmand en commissaires.

 

 

pour une réponse complète,sans nous,pas de courses et sans les autres pas non plus,c'est un tout,et c'est a présent que nous en manquons cruellement(au point que certaines épreuves en ont été annulées)qu'ils se rendent compte que nous sommes indispensables,et le comportement des autres acteurs a bien changé a notre égard,mais je pense que c'est un peu trop tard.j'espère me tromper,mais quant tu vois notre moyenne d'age,et notre santé,ça fait un peu peur.

pourquoi crois tu que nous n'avons pas de visite médicale pour notre licence?a ce petit jeu,nous serions presque tous sur la touche.

 

je suis membre de la maison de retraite du sport auto. :lol: :lol:

 

seule la passion nous anime comme les pilotes obscures qui mettent toute leur vie et tous leurs sous dans cette passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

A l'intention des lecteurs de mon topic : Bonjour à toutes et à tous mes chers amis du Forum-Auto de Caradisiac. Je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'au dimanche 17 juin 2018, je serai dans l'incapacité de répondre à vos commentaires, car je suis en vacances en Sicile. Je ne vais pas sur cette île pour faire un reportage sur l'automobile, mais bien sûr, si je vois de jolies voitures dans les rues, je prendrai toutes les photos nécessaires pour en faire un petit sujet à mon retour. Au sujet des articles sur le salon international de l'automobile de Genève, je vais continuer de publier mes photographies et mes vidéos, comme d'habitude. La seule chose qui changera pendant un peu plus d'une semaine, c'est que je n'aurai pas le temps de vous répondre, car je me prélasserai sur une plage de sable blanc. J'ai préparé toutes les séries de clichés à venir afin qu'il n'y ai aucune interruption durant mon voyage car je sais que certains d'entre vous sont très attachés à leur visite quotidienne. Je disposerai également d'une connexion wifi sur place qui me permettra de répondre de temps en temps à vos questions – si vous en avez – via la messagerie privée du forum. En cas d'urgence, mon portable sera également avec moi et vous pourrez me joindre sans aucun problème si vous êtes chez Orange, quelque soit votre forfait. Attention, si vous avez un autre opérateur téléphonique, votre appel est susceptible d'être payant ! Si vous n'avez pas mon numéro de téléphone et que vous devez me contacter urgemment, vous pouvez le demander à Marc (@Marc22v8), Alexandre (@Audi17), Éric (@enclume76), Nicolas (@niler), Jordan (@SKYroz), Logan (@gt turbo 35) et bien d'autres... J'espère que les photographies qui arrivent seront à votre convenance et que vous serez nombreux à réagir par rapport à elles. Je vous rappelle qu'il est important de rester courtois entre vous et que ce topic est avant toutes choses une aventure entre amis et passionnés. Et vous savez à quel point cela me tient à cœur ! Je vous souhaite une agréable semaine avec un climat qui, je l'espère, sera meilleur que celui que nous connaissons depuis quelques semaines dans l'ensemble de l'Hexagone. Je vous embrasse !

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2018 en Suisse (Partie 125/176).

 

125 Porsche 911 GT3 RS (1).jpg

 

Porsche 911 (991.2) GT3 RS.

 

125 Porsche 911 GT3 RS (2).jpg

 

Porsche 911 (991.2) GT3 RS.

 

125 Porsche 911 GT3 RS (3).jpg

 

Porsche 911 (991.2) GT3 RS.

 

125 Porsche 911 GT3 RS (4).jpg

 

Porsche 911 (991.2) GT3 RS.

 

125 Porsche 911 Targa 4S ''Exclusive Manufaktur'' (1).jpg

 

Porsche 911 (991.2) Targa 4S ''Exclusive Manufaktur''.

 

125 Porsche 911 Targa 4S ''Exclusive Manufaktur'' (2).jpg

 

Porsche 911 (991.2) Targa 4S ''Exclusive Manufaktur''.

 

125 Porsche 911 Targa 4S ''Exclusive Manufaktur'' (3).jpg

 

Porsche 911 (991.2) Targa 4S ''Exclusive Manufaktur''.

 

125 Porsche 911 Targa 4S ''Exclusive Manufaktur'' (4).jpg

 

Porsche 911 (991.2) Targa 4S ''Exclusive Manufaktur''.

 

125 Porsche 911 Targa 4S ''Exclusive Manufaktur'' (5).jpg

 

Porsche 911 (991.2) Targa 4S ''Exclusive Manufaktur''.

 

125 Porsche 911 Targa 4S ''Exclusive Manufaktur'' (6).jpg

 

Porsche 911 (991.2) Targa 4S ''Exclusive Manufaktur''.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2018 en Suisse (Partie 126/176).

 

126 Porsche 911 Targa 4S ''Exclusive Manufaktur'' (1).jpg

 

Porsche 911 (991.2) Targa 4S ''Exclusive Manufaktur''.

 

---------------

 

---------------

 

126 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (1).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

126 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (2).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

126 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (3).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

126 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (4).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

126 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (5).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

126 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (6).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

126 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (7).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

126 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (8).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

126 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (9).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

---------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOOOH!!!

les Porsche,a part la familiale,qui pour moi n'en est pas une...il faut bien qu'ils mangent ces braves gens;je te remercie Romaric pour ces petits chef-d'Oeuvres automobile.

 

passe de très bonnes vacances et a ta rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

A l'intention des lecteurs de mon topic : Bonjour à toutes et à tous mes chers amis du Forum-Auto de Caradisiac. Je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'au dimanche 17 juin 2018, je serai dans l'incapacité de répondre à vos commentaires, car je suis en vacances en Sicile. Je ne vais pas sur cette île pour faire un reportage sur l'automobile, mais bien sûr, si je vois de jolies voitures dans les rues, je prendrai toutes les photos nécessaires pour en faire un petit sujet à mon retour. Au sujet des articles sur le salon international de l'automobile de Genève, je vais continuer de publier mes photographies et mes vidéos, comme d'habitude. La seule chose qui changera pendant un peu plus d'une semaine, c'est que je n'aurai pas le temps de vous répondre, car je me prélasserai sur une plage de sable blanc. J'ai préparé toutes les séries de clichés à venir afin qu'il n'y ai aucune interruption durant mon voyage car je sais que certains d'entre vous sont très attachés à leur visite quotidienne. Je disposerai également d'une connexion wifi sur place qui me permettra de répondre de temps en temps à vos questions – si vous en avez – via la messagerie privée du forum. En cas d'urgence, mon portable sera également avec moi et vous pourrez me joindre sans aucun problème si vous êtes chez Orange, quelque soit votre forfait. Attention, si vous avez un autre opérateur téléphonique, votre appel est susceptible d'être payant ! Si vous n'avez pas mon numéro de téléphone et que vous devez me contacter urgemment, vous pouvez le demander à Marc (@Marc22v8), Alexandre (@Audi17), Éric (@enclume76), Nicolas (@niler), Jordan (@SKYroz), Logan (@gt turbo 35) et bien d'autres... J'espère que les photographies qui arrivent seront à votre convenance et que vous serez nombreux à réagir par rapport à elles. Je vous rappelle qu'il est important de rester courtois entre vous et que ce topic est avant toutes choses une aventure entre amis et passionnés. Et vous savez à quel point cela me tient à cœur ! Je vous souhaite une agréable semaine avec un climat qui, je l'espère, sera meilleur que celui que nous connaissons depuis quelques semaines dans l'ensemble de l'Hexagone. Je vous embrasse !

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2018 en Suisse (Partie 125/176).

 

125 Porsche 911 GT3 RS (1).jpg

 

Porsche 911 (991.2) GT3 RS.

 

125 Porsche 911 GT3 RS (2).jpg

 

Porsche 911 (991.2) GT3 RS.

 

125 Porsche 911 GT3 RS (3).jpg

 

Porsche 911 (991.2) GT3 RS.

 

125 Porsche 911 GT3 RS (4).jpg

 

Porsche 911 (991.2) GT3 RS.

 

125 Porsche 911 Targa 4S ''Exclusive Manufaktur'' (1).jpg

 

Porsche 911 (991.2) Targa 4S ''Exclusive Manufaktur''.

 

125 Porsche 911 Targa 4S ''Exclusive Manufaktur'' (2).jpg

 

Porsche 911 (991.2) Targa 4S ''Exclusive Manufaktur''.

 

125 Porsche 911 Targa 4S ''Exclusive Manufaktur'' (3).jpg

 

Porsche 911 (991.2) Targa 4S ''Exclusive Manufaktur''.

 

125 Porsche 911 Targa 4S ''Exclusive Manufaktur'' (4).jpg

 

Porsche 911 (991.2) Targa 4S ''Exclusive Manufaktur''.

 

125 Porsche 911 Targa 4S ''Exclusive Manufaktur'' (5).jpg

 

Porsche 911 (991.2) Targa 4S ''Exclusive Manufaktur''.

 

125 Porsche 911 Targa 4S ''Exclusive Manufaktur'' (6).jpg

 

Porsche 911 (991.2) Targa 4S ''Exclusive Manufaktur''.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2018 en Suisse (Partie 126/176).

 

126 Porsche 911 Targa 4S ''Exclusive Manufaktur'' (1).jpg

 

Porsche 911 (991.2) Targa 4S ''Exclusive Manufaktur''.

 

---------------

 

---------------

 

126 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (1).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

126 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (2).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

126 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (3).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

126 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (4).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

126 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (5).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

126 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (6).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

126 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (7).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

126 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (8).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

126 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (9).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

---------------

 

Bonnes vacances à toi. Profite-en bien!

ça c'est de la "caisse"; je parle de la 911 GT3 RS. Hors de mon budget bien entendu, mais ça fait rêver. Pour la couleur, c'est une affaire de goût....

Quant à moi, c'est la semaine du Mans. Je ne sais pas encore si j'y vais (bien que mes billets et mon hébergement sont payés depuis octobre 2017). Je saurai ça jeudi soir...

Ciao et viva Sicilia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à toi. Profite-en bien!

ça c'est de la "caisse"; je parle de la 911 GT3 RS. Hors de mon budget bien entendu, mais ça fait rêver. Pour la couleur, c'est une affaire de goût....

Quant à moi, c'est la semaine du Mans. Je ne sais pas encore si j'y vais (bien que mes billets et mon hébergement sont payés depuis octobre 2017). Je saurai ça jeudi soir...

Ciao et viva Sicilia

 

 

J'espère que cela va être bon pour toi malgré ces imprévus qui semblent bouleverser ton emploi du temps longuement et chèrement programmé ;)

 

Pour la dernière série, GT3 RS pour tourner sur un circuit et Targa 4S - dont j'adore la couleur - pour rentrer à la maison: reste plus qu'à budgétiser tout cela :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

A l'intention des lecteurs de mon topic : Bonjour à toutes et à tous mes chers amis du Forum-Auto de Caradisiac. Je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'au dimanche 17 juin 2018, je serai dans l'incapacité de répondre à vos commentaires, car je suis en vacances en Sicile. Je ne vais pas sur cette île pour faire un reportage sur l'automobile, mais bien sûr, si je vois de jolies voitures dans les rues, je prendrai toutes les photos nécessaires pour en faire un petit sujet à mon retour. Au sujet des articles sur le salon international de l'automobile de Genève, je vais continuer de publier mes photographies et mes vidéos, comme d'habitude. La seule chose qui changera pendant un peu plus d'une semaine, c'est que je n'aurai pas le temps de vous répondre, car je me prélasserai sur une plage de sable blanc. J'ai préparé toutes les séries de clichés à venir afin qu'il n'y ai aucune interruption durant mon voyage car je sais que certains d'entre vous sont très attachés à leur visite quotidienne. Je disposerai également d'une connexion wifi sur place qui me permettra de répondre de temps en temps à vos questions – si vous en avez – via la messagerie privée du forum. En cas d'urgence, mon portable sera également avec moi et vous pourrez me joindre sans aucun problème si vous êtes chez Orange, quelque soit votre forfait. Attention, si vous avez un autre opérateur téléphonique, votre appel est susceptible d'être payant ! Si vous n'avez pas mon numéro de téléphone et que vous devez me contacter urgemment, vous pouvez le demander à Marc (@Marc22v8), Alexandre (@Audi17), Éric (@enclume76), Nicolas (@niler), Jordan (@SKYroz), Logan (@gt turbo 35) et bien d'autres... J'espère que les photographies qui arrivent seront à votre convenance et que vous serez nombreux à réagir par rapport à elles. Je vous rappelle qu'il est important de rester courtois entre vous et que ce topic est avant toutes choses une aventure entre amis et passionnés. Et vous savez à quel point cela me tient à cœur ! Je vous souhaite une agréable semaine avec un climat qui, je l'espère, sera meilleur que celui que nous connaissons depuis quelques semaines dans l'ensemble de l'Hexagone. Je vous embrasse !

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2018 en Suisse (Partie 127/176).

 

---------------

 

---------------

 

127 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (1).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

127 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (2).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

127 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (3).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

127 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (4).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

127 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (5).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

127 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (6).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

127 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (7).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

127 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (8).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

127 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (9).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

127 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (10).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2018 en Suisse (Partie 128/176).

 

128 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (1).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

---------------

 

---------------

 

128 Rebellion Racing ORECA 07 LMP2 Nicolas Prost et Bruno Senna et Julien Canal #31 (1).jpg

 

Rebellion Racing Vaillante ORECA 07 LMP2 Nicolas Prost/Bruno Senna/Julien Canal #31.

 

128 Rebellion Racing ORECA 07 LMP2 Nicolas Prost et Bruno Senna et Julien Canal #31 (2).jpg

 

Rebellion Racing Vaillante ORECA 07 LMP2 Nicolas Prost/Bruno Senna/Julien Canal #31.

 

128 Rebellion Racing ORECA 07 LMP2 Nicolas Prost et Bruno Senna et Julien Canal #31 (3).jpg

 

Rebellion Racing Vaillante ORECA 07 LMP2 Nicolas Prost/Bruno Senna/Julien Canal #31.

 

128 Rebellion Racing ORECA 07 LMP2 Nicolas Prost et Bruno Senna et Julien Canal #31 (4).jpg

 

Rebellion Racing Vaillante ORECA 07 LMP2 Nicolas Prost/Bruno Senna/Julien Canal #31.

 

128 Rebellion Racing ORECA 07 LMP2 Nicolas Prost et Bruno Senna et Julien Canal #31 (5).jpg

 

Rebellion Racing Vaillante ORECA 07 LMP2 Nicolas Prost/Bruno Senna/Julien Canal #31.

 

128 Renault Clio RS (1).jpg

 

Renault Clio RS.

 

128 Renault EZ-GO Concept (1).jpg

 

Renault EZ-GO Concept.

 

128 Renault EZ-GO Concept (2).jpg

 

Renault EZ-GO Concept.

 

128 Renault EZ-GO Concept (3).jpg

 

Renault EZ-GO Concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'intention des lecteurs de mon topic : Bonjour à toutes et à tous mes chers amis du Forum-Auto de Caradisiac. Je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'au dimanche 17 juin 2018, je serai dans l'incapacité de répondre à vos commentaires, car je suis en vacances en Sicile.

 

:o Doumé, oublies pas de me payer la taxe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romaric! Je te souhaite de très bonnes vacances! Il parait que la Sicile c'est très joli, fais juste attention à ne pas rencontrer le parrain de la Mafia :lol:

 

Pour répondre à ta question il n'y a aucune différences entre la 2 Bugatti Type 49 coupé, seules les carrosseries diffèrent, la technique est identique ;)

Je retrouve l'inspiration face à toutes ces belles autos!!

 

- 1: la 508. Je suis admiratif du travail de la marque au lion. Cette berline est superbe, le dessin est très dynamique et l'intérieur semble très qualitatif. Peugeot peut rivaliser avec VW c'est certain! Je pense même que cette 508 peut avoir son mot à dire face aux BMW Série 3, Audi A4 et Mercedes Classe C. Même si ces dernières auront toujours l'avantages d'avoir de gros moteur, la majeur partie des ventes concernent des 2.0 de 150 / 190 chevaux dont les blocs de la 508 sont suffisants (même si un V6 serait le bienvenue). Je vais poster un petit article sur la version SW fraichement dévoilée (article basé sur l'actualité seulement).

 

- 2: la Polestar. Depuis le temps que je l'attends celle là! Une Volvo coupé en gros. Elle est très réussi! Maintenant sera-t-elle distribuée par Volvo, ou Polestar va-t-elle créer un réseau de concessions? Suspense. En tout cas j'adore ce coupé!

 

- 3: les Porsche. Je prends toutes les 911, surtout la GT3 RS qui est vraiment superbe! Son moteur doit être un pur régal! La Targa est tout aussi plaisante, j'ai toujours aimé son style, elle a cette petite touche de plus que la version cabriolet, ce petit rien qui lui donne encore plus de charme!

 

Aujourd'hui deux petits articles:

 

Peugeot 508 SW II :

 

Il y a du nouveau chez le constructeur sochalien ! Après avoir dévoilé sa nouvelle 508 berline au Salon International de l'Automobile de Genève, c'est au tour du break d'être présenté.

 

Reposant sur la base de l'élégante berline aux allures de coupé 4 portes, ce majestueux break reprend le style incisif et travaillé de cette dernière avec l'objectif d'affronter les standards allemands à savoir les BMW Série 3 Touring, Mercedes Classe C Break et Audi A4 Avant.

 

comme-de-coutume-le-facies-est-identique-a-celui-de-la-berline[1].jpg

 

Le break se compose d'éléments inaugurés sur la berline comme par exemple les LED qui descendent sur le bouclier ou encore le bandeau noir laqué qui cour sur le hayon pour relier les feux disposants de la signature à LED effet « griffe ». Par rapport à l'ancienne version (notamment le modèle restylé), l'ensemble est plus homogène et plus détaillé.

Les dimensions évoluent à la baisse tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. La longueur totale perd 5 cm (pour un total de 4,78 m) et le volume de coffre est d'environ 535 litres (données constructeurs).

 

comme-la-berline-la-peugeot-508-sw-2019-joue-la-carte-du-dynamisme[1].jpg

 

 

 

ce-break-est-plus-court-de-5-cm-que-son-predecesseur-et-plus-bas-de-6-cm[2].jpg

 

L'intérieur est, comme il fallait s'y attendre, identique à celui de la berline. La présentation est élégante avec des détails stylistiques séduisants comme les touches piano situées sous l'écran central.

 

partagee-avec-la-berline-la-planche-de-bord-est-resolument-moderne[1].jpg

 

Pour ce qui est de la technique ce déménageur sera équipé des motorisations présentées que la berline :

 

3 Diesel : le BlueHDI 130, le BlueHDI 160 et le BlueHDI180

 

2 Essences : le PureTech 180 et le PureTech 225

 

Les traifs devraient se situer aux alentours de 33 000€ /34 000€Plus d'infos lors de la commercialisation qui devrait avoir lieu début 2019 !

 

Sources photos : l'Automobile Magazine,fr, Carmagazine,co,uk, Autoplus,fr, larevueautomobile,com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actualité ne dois pas prendre le pas sur la visite de la Cité de l'Automobile de Mulhouse:

 

 

Bugatti Type 73 A 1947 :

 

Avec sa forme d’œuf roulant elle se distingue des autre production de la marque, inaugurant un style plus lisse et surtout très moderne dans le contexte d'après-guerre. En effet, ce concept fût dévoilé au salon de Paris de 1947, annonçant la remontée fracassante de la marque, tant sur le plan des véhicules de tourisme avec ce Coach 4 places, que sur le plan de véhicules de compétition avec la version typée course du modèle.

 

Cependant les lourdes difficultés financières liées à la seconde guerre mondiale empêchèrent la production de ce nouveau modèle conçu pour être plus économique que les Type 46 et 49 d'antan. La motorisation était assez sobre puisqu'il s'agissait d'un 4 cylindres de 1,5 capable d’emmener l'auto à 160 km/h. La mort brutale d'Ettore Bugatti (des suites d'une pneumonie) perturba également beaucoup la marque qui sera rachetée en 1963 par Hispano-Suiza (aujourd'hui nommée Safran) qui installa une production aéronautique dans les anciens locaux de la marque française.

 

DSCF2469.jpg

 

DSCF2471.jpg

 

DSCF2474.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bac, selon l'usage consacré je te dis "merde" ! Et toujours selon l'usage, ne me remercie surtout pas !

 

 

 

 

Et meeeeeeeeeeeeeeeeeerde :bah:

 

:D

 

Comme les autres, merde

 

Et les maths, ça sert à rien, j'ai eu le Bac avec mention avec un 1 (juste mis les formules :ange: )

 

 

 

:o Bon, d'accord, c'était il y a 30 ans, bac B, avec 16 en philo 14 en français, dans les 15/16 en histoire, etc .... et ça m'a pas empêché de passer quelques années à calculer des trajectoires d'obus, sans trop me tromper :p

 

 

 

 

Je ne vous remercie pas comme il est coutume, mais j'y pense ;)

 

1 en maths, j'espère avoir plus quand même (j'ai eu 5 au bac blanc... :cyp: )

 

Des trajectoires d'obus?? Carrément! :lol: Il vaut mieux ne pas se tromper, un accident est vite arrivé

M 1.jpg

 

M 2.jpg

 

M 3.jpg

 

M 4.jpg

 

M 5.jpg

 

 

La BM Série 4 Gran Coupé s'il te plait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'intention des lecteurs de mon topic : Bonjour à toutes et à tous mes chers amis du Forum-Auto de Caradisiac. Je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'au dimanche 17 juin 2018, je serai dans l'incapacité de répondre à vos commentaires, car je suis en vacances en Sicile. Je ne vais pas sur cette île pour faire un reportage sur l'automobile, mais bien sûr, si je vois de jolies voitures dans les rues, je prendrai toutes les photos nécessaires pour en faire un petit sujet à mon retour. Au sujet des articles sur le salon international de l'automobile de Genève, je vais continuer de publier mes photographies et mes vidéos, comme d'habitude. La seule chose qui changera pendant un peu plus d'une semaine, c'est que je n'aurai pas le temps de vous répondre, car je me prélasserai sur une plage de sable blanc. J'ai préparé toutes les séries de clichés à venir afin qu'il n'y ai aucune interruption durant mon voyage car je sais que certains d'entre vous sont très attachés à leur visite quotidienne. Je disposerai également d'une connexion wifi sur place qui me permettra de répondre de temps en temps à vos questions – si vous en avez – via la messagerie privée du forum. En cas d'urgence, mon portable sera également avec moi et vous pourrez me joindre sans aucun problème si vous êtes chez Orange, quelque soit votre forfait. Attention, si vous avez un autre opérateur téléphonique, votre appel est susceptible d'être payant ! Si vous n'avez pas mon numéro de téléphone et que vous devez me contacter urgemment, vous pouvez le demander à Marc (@Marc22v8), Alexandre (@Audi17), Éric (@enclume76), Nicolas (@niler), Jordan (@SKYroz), Logan (@gt turbo 35) et bien d'autres... J'espère que les photographies qui arrivent seront à votre convenance et que vous serez nombreux à réagir par rapport à elles. Je vous rappelle qu'il est important de rester courtois entre vous et que ce topic est avant toutes choses une aventure entre amis et passionnés. Et vous savez à quel point cela me tient à cœur ! Je vous souhaite une agréable semaine avec un climat qui, je l'espère, sera meilleur que celui que nous connaissons depuis quelques semaines dans l'ensemble de l'Hexagone. Je vous embrasse !

 

123 Polestar 1 (8).jpg

 

Polestar 1.

 

125 Porsche 911 GT3 RS (1).jpg

 

Porsche 911 (991.2) GT3 RS.

 

126 Porsche Mission E Cross Turismo Concept (7).jpg

 

Porsche Mission E Cross Turismo Concept.

 

 

Bonsoir Romaric, bonne vacances en Sicile, profite bien de ce beau voyage!

 

Je retiens trois modèles :

La Polestar 1 qui est très jolie et qui adopte de belles performances!

La Porsche 991 GT3 RS pour la configuration et les performances.

Et la Porsche Mission E pour le design que je trouve très intéressant et travaillé

M 1.jpg

 

M 2.jpg

 

M 3.jpg

 

M 4.jpg

 

M 5.jpg

 

M 6.jpg

 

M 7.jpg

 

 

Un p'tit tour avec le monsieur ? :D

L'actualité ne dois pas prendre le pas sur la visite de la Cité de l'Automobile de Mulhouse:

 

 

Bugatti Type 73 A 1947 :

 

Avec sa forme d’œuf roulant elle se distingue des autre production de la marque, inaugurant un style plus lisse et surtout très moderne dans le contexte d'après-guerre. En effet, ce concept fût dévoilé au salon de Paris de 1947, annonçant la remontée fracassante de la marque, tant sur le plan des véhicules de tourisme avec ce Coach 4 places, que sur le plan de véhicules de compétition avec la version typée course du modèle.

 

Cependant les lourdes difficultés financières liées à la seconde guerre mondiale empêchèrent la production de ce nouveau modèle conçu pour être plus économique que les Type 46 et 49 d'antan. La motorisation était assez sobre puisqu'il s'agissait d'un 4 cylindres de 1,5 capable d’emmener l'auto à 160 km/h. La mort brutale d'Ettore Bugatti (des suites d'une pneumonie) perturba également beaucoup la marque qui sera rachetée en 1963 par Hispano-Suiza (aujourd'hui nommée Safran) qui installa une production aéronautique dans les anciens locaux de la marque française.

 

DSCF2469.jpg

 

DSCF2471.jpg

 

DSCF2474.jpg

 

 

J'adore ce modèle, de belles formes.

 

 

On continue le GP de Pau avec mon plateau préféré, celui des GT4 :

 

 

 

P1110979.jpg

 

 

P1120010.jpg

 

 

P1110995.jpg

 

 

P1120005.jpg

 

 

P1110980.jpg

 

Une Aston Martin Vantage :

 

 

P1110842.jpg

 

 

P1110835.jpg

 

 

P1070761.jpg

 

Il y avait aussi des Audi R8:

 

 

P1110956.jpg

 

 

 

P1110957.jpg

 

Des BMW M4 (comme l'année précédente) :

 

 

P1110811.jpg

 

 

P1110814.jpg

 

 

P1110812.jpg

 

 

P1110970.jpg

 

Des Ginetta G55 :

 

 

P1110967.jpg

 

 

P1110968.jpg

 

 

P1110826.jpg

 

 

P1110827.jpg

 

 

P1110801.jpg

 

 

P1110825.jpg

 

 

P1110849.jpg

 

Des Lamborghini Aventador qui n'ont pas malheureusement pas couru :

 

 

P1110794.jpg

 

 

P1110792.jpg

 

 

P1110797.jpg

 

 

P1110796.jpg

 

Et la suite un peu plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actualité ne dois pas prendre le pas sur la visite de la Cité de l'Automobile de Mulhouse:

 

 

Bugatti Type 73 A 1947 :

 

Avec sa forme d’œuf roulant elle se distingue des autre production de la marque, inaugurant un style plus lisse et surtout très moderne dans le contexte d'après-guerre. En effet, ce concept fût dévoilé au salon de Paris de 1947, annonçant la remontée fracassante de la marque, tant sur le plan des véhicules de tourisme avec ce Coach 4 places, que sur le plan de véhicules de compétition avec la version typée course du modèle.

 

Cependant les lourdes difficultés financières liées à la seconde guerre mondiale empêchèrent la production de ce nouveau modèle conçu pour être plus économique que les Type 46 et 49 d'antan. La motorisation était assez sobre puisqu'il s'agissait d'un 4 cylindres de 1,5 capable d’emmener l'auto à 160 km/h. La mort brutale d'Ettore Bugatti (des suites d'une pneumonie) perturba également beaucoup la marque qui sera rachetée en 1963 par Hispano-Suiza (aujourd'hui nommée Safran) qui installa une production aéronautique dans les anciens locaux de la marque française.

 

DSCF2469.jpg

 

DSCF2471.jpg

 

DSCF2474.jpg

 

 

Une Bugatti dont j'ignorais totalement l'existence, et très intéressante car c'est un concept totalement nouveau pour la marque qui était plutôt dans la "supercar" avant guerre. Et toutes proportions gardée, on peut considérer que c'est un virage similaire à celui qu'a pris Panhard en passant des lourdes Dynamic d'avant guerre à la Dyna X.

 

Puis quelque part, une petite 4 places performante grâce à un relativement petit moteur poussé, c'est aussi la préfiguration des GTI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vous remercie pas comme il est coutume, mais j'y pense ;)

 

1 en maths, j'espère avoir plus quand même (j'ai eu 5 au bac blanc... :cyp: )

 

Des trajectoires d'obus?? Carrément! :lol: Il vaut mieux ne pas se tromper, un accident est vite arrivé

 

 

T'inquiète pas, j'ai décroché le Bac S (scientifique) sans devoir passer l'oral de repêchage avec 5 en maths et 8 en physique (coefficient 5 pour ces deux matières)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

A l'intention des lecteurs de mon topic : Bonjour à toutes et à tous mes chers amis du Forum-Auto de Caradisiac. Je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'au dimanche 17 juin 2018, je serai dans l'incapacité de répondre à vos commentaires, car je suis en vacances en Sicile. Je ne vais pas sur cette île pour faire un reportage sur l'automobile, mais bien sûr, si je vois de jolies voitures dans les rues, je prendrai toutes les photos nécessaires pour en faire un petit sujet à mon retour. Au sujet des articles sur le salon international de l'automobile de Genève, je vais continuer de publier mes photographies et mes vidéos, comme d'habitude. La seule chose qui changera pendant un peu plus d'une semaine, c'est que je n'aurai pas le temps de vous répondre, car je me prélasserai sur une plage de sable blanc. J'ai préparé toutes les séries de clichés à venir afin qu'il n'y ai aucune interruption durant mon voyage car je sais que certains d'entre vous sont très attachés à leur visite quotidienne. Je disposerai également d'une connexion wifi sur place qui me permettra de répondre de temps en temps à vos questions – si vous en avez – via la messagerie privée du forum. En cas d'urgence, mon portable sera également avec moi et vous pourrez me joindre sans aucun problème si vous êtes chez Orange, quelque soit votre forfait. Attention, si vous avez un autre opérateur téléphonique, votre appel est susceptible d'être payant ! Si vous n'avez pas mon numéro de téléphone et que vous devez me contacter urgemment, vous pouvez le demander à Marc (@Marc22v8), Alexandre (@Audi17), Éric (@enclume76), Nicolas (@niler), Jordan (@SKYroz), Logan (@gt turbo 35) et bien d'autres... J'espère que les photographies qui arrivent seront à votre convenance et que vous serez nombreux à réagir par rapport à elles. Je vous rappelle qu'il est important de rester courtois entre vous et que ce topic est avant toutes choses une aventure entre amis et passionnés. Et vous savez à quel point cela me tient à cœur ! Je vous souhaite une agréable semaine avec un climat qui, je l'espère, sera meilleur que celui que nous connaissons depuis quelques semaines dans l'ensemble de l'Hexagone. Je vous embrasse !

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2018 en Suisse (Partie 129/176).

 

129 Renault Formule 1 R-S-18 (1).jpg

 

Renault Formule 1 R.S.18.

 

129 Renault Formule 1 R-S-18 (2).jpg

 

Renault Formule 1 R.S.18.

 

129 Renault Formule E Z-E-17 (1).jpg

 

Renault Formule E Z.E.17.

 

129 Renault Formule E Z-E-17 (2).jpg

 

Renault Formule E Z.E.17.

 

129 Renault Mégane GT (1).jpg

 

Renault Mégane GT.

 

129 Renault Mégane GT (2).jpg

 

Renault Mégane GT.

 

129 Renault Mégane RS (1).jpg

 

Renault Mégane RS.

 

---------------

 

---------------

 

129 Rimac Concept Two (1).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

129 Rimac Concept Two (2).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

129 Rimac Concept Two (3).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2018 en Suisse (Partie 130/176).

 

130 Rimac Concept Two (1).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

130 Rimac Concept Two (2).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

130 Rimac Concept Two (3).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

130 Rimac Concept Two (4).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

130 Rimac Concept Two (5).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

130 Rimac Concept Two (6).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

130 Rimac Concept Two (7).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

130 Rimac Concept Two (8).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

130 Rimac Concept Two (9).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

130 Rimac Concept Two (10).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

---------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebellion Racing Vaillante ORECA 07 LMP2 Nicolas Prost/Bruno Senna/Julien Canal #31.

 

128 Rebellion Racing ORECA 07 LMP2 Nicolas Prost et Bruno Senna et Julien Canal #31 (3).jpg

 

Rebellion Racing Vaillante ORECA 07 LMP2 Nicolas Prost/Bruno Senna/Julien Canal #31.

 

128 Rebellion Racing ORECA 07 LMP2 Nicolas Prost et Bruno Senna et Julien Canal #31 (4).jpg

 

Rebellion Racing Vaillante ORECA 07 LMP2 Nicolas Prost/Bruno Senna/Julien Canal #31.

 

128 Rebellion Racing ORECA 07 LMP2 Nicolas Prost et Bruno Senna et Julien Canal #31 (5).jpg

 

Rebellion Racing Vaillante ORECA 07 LMP2 Nicolas Prost/Bruno Senna/Julien Canal #31.

 

128 Renault Clio RS (1).jpg

 

Renault Clio RS.

 

128 Renault EZ-GO Concept (1).jpg

 

Renault EZ-GO Concept.

 

128 Renault EZ-GO Concept (2).jpg

 

Renault EZ-GO Concept.

 

128 Renault EZ-GO Concept (3).jpg

 

Renault EZ-GO Concept.

 

 

Amusante cette aventure Vaillant à laquelle j'adhère totalement, gamin j'adorais cette BD qui fait encore rêver :D

L'actualité ne dois pas prendre le pas sur la visite de la Cité de l'Automobile de Mulhouse:

 

 

Bugatti Type 73 A 1947 :

 

Avec sa forme d’œuf roulant elle se distingue des autre production de la marque, inaugurant un style plus lisse et surtout très moderne dans le contexte d'après-guerre. En effet, ce concept fût dévoilé au salon de Paris de 1947, annonçant la remontée fracassante de la marque, tant sur le plan des véhicules de tourisme avec ce Coach 4 places, que sur le plan de véhicules de compétition avec la version typée course du modèle.

 

Cependant les lourdes difficultés financières liées à la seconde guerre mondiale empêchèrent la production de ce nouveau modèle conçu pour être plus économique que les Type 46 et 49 d'antan. La motorisation était assez sobre puisqu'il s'agissait d'un 4 cylindres de 1,5 capable d’emmener l'auto à 160 km/h. La mort brutale d'Ettore Bugatti (des suites d'une pneumonie) perturba également beaucoup la marque qui sera rachetée en 1963 par Hispano-Suiza (aujourd'hui nommée Safran) qui installa une production aéronautique dans les anciens locaux de la marque française.

 

DSCF2469.jpg

 

DSCF2471.jpg

 

DSCF2474.jpg

 

 

Très belle :bien:

 

Hispano-Suiza, Safran, des noms qui ne me sont pas inconnus avec un site du côté du Havre qui peut ou prou semble toujours présent.

 

Un p'tit tour avec le monsieur ? :D

 

 

 

Ce ne serait pas pour me déplaire :D

 

J'adore ce modèle, de belles formes.

 

 

On continue le GP de Pau avec mon plateau préféré, celui des GT4 :

 

 

 

P1110979.jpg

 

 

P1120010.jpg

 

 

P1110995.jpg

 

 

P1120005.jpg

 

 

P1110980.jpg

 

Une Aston Martin Vantage :

 

 

P1110842.jpg

 

 

P1110835.jpg

 

 

P1070761.jpg

 

Il y avait aussi des Audi R8:

 

 

P1110956.jpg

 

 

 

P1110957.jpg

 

Des BMW M4 (comme l'année précédente) :

 

 

P1110811.jpg

 

 

P1110814.jpg

 

 

P1110812.jpg

 

 

P1110970.jpg

 

Des Ginetta G55 :

 

 

P1110967.jpg

 

 

P1110968.jpg

 

 

P1110826.jpg

 

 

P1110827.jpg

 

 

P1110801.jpg

 

 

P1110825.jpg

 

 

P1110849.jpg

 

Des Lamborghini Aventador qui n'ont pas malheureusement pas couru :

 

 

P1110794.jpg

 

 

P1110792.jpg

 

 

P1110797.jpg

 

 

P1110796.jpg

 

Et la suite un peu plus tard ;)

 

 

 

Belle série où je re-découvre la Ginetta :hihi:

A l'intention des lecteurs de mon topic : Bonjour à toutes et à tous mes chers amis du Forum-Auto de Caradisiac. Je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'au dimanche 17 juin 2018, je serai dans l'incapacité de répondre à vos commentaires, car je suis en vacances en Sicile. Je ne vais pas sur cette île pour faire un reportage sur l'automobile, mais bien sûr, si je vois de jolies voitures dans les rues, je prendrai toutes les photos nécessaires pour en faire un petit sujet à mon retour. Au sujet des articles sur le salon international de l'automobile de Genève, je vais continuer de publier mes photographies et mes vidéos, comme d'habitude. La seule chose qui changera pendant un peu plus d'une semaine, c'est que je n'aurai pas le temps de vous répondre, car je me prélasserai sur une plage de sable blanc. J'ai préparé toutes les séries de clichés à venir afin qu'il n'y ai aucune interruption durant mon voyage car je sais que certains d'entre vous sont très attachés à leur visite quotidienne. Je disposerai également d'une connexion wifi sur place qui me permettra de répondre de temps en temps à vos questions – si vous en avez – via la messagerie privée du forum. En cas d'urgence, mon portable sera également avec moi et vous pourrez me joindre sans aucun problème si vous êtes chez Orange, quelque soit votre forfait. Attention, si vous avez un autre opérateur téléphonique, votre appel est susceptible d'être payant ! Si vous n'avez pas mon numéro de téléphone et que vous devez me contacter urgemment, vous pouvez le demander à Marc (@Marc22v8), Alexandre (@Audi17), Éric (@enclume76), Nicolas (@niler), Jordan (@SKYroz), Logan (@gt turbo 35) et bien d'autres... J'espère que les photographies qui arrivent seront à votre convenance et que vous serez nombreux à réagir par rapport à elles. Je vous rappelle qu'il est important de rester courtois entre vous et que ce topic est avant toutes choses une aventure entre amis et passionnés. Et vous savez à quel point cela me tient à cœur ! Je vous souhaite une agréable semaine avec un climat qui, je l'espère, sera meilleur que celui que nous connaissons depuis quelques semaines dans l'ensemble de l'Hexagone. Je vous embrasse !

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2018 en Suisse (Partie 129/176).

 

129 Renault Formule 1 R-S-18 (1).jpg

 

Renault Formule 1 R.S.18.

 

129 Renault Formule 1 R-S-18 (2).jpg

 

Renault Formule 1 R.S.18.

 

129 Renault Formule E Z-E-17 (1).jpg

 

Renault Formule E Z.E.17.

 

129 Renault Formule E Z-E-17 (2).jpg

 

Renault Formule E Z.E.17.

 

129 Renault Mégane GT (1).jpg

 

Renault Mégane GT.

 

129 Renault Mégane GT (2).jpg

 

Renault Mégane GT.

 

129 Renault Mégane RS (1).jpg

 

Renault Mégane RS.

 

---------------

 

---------------

 

129 Rimac Concept Two (1).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

129 Rimac Concept Two (2).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

129 Rimac Concept Two (3).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2018 en Suisse (Partie 130/176).

 

130 Rimac Concept Two (1).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

130 Rimac Concept Two (2).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

130 Rimac Concept Two (3).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

130 Rimac Concept Two (4).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

130 Rimac Concept Two (5).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

130 Rimac Concept Two (6).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

130 Rimac Concept Two (7).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

130 Rimac Concept Two (8).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

130 Rimac Concept Two (9).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

130 Rimac Concept Two (10).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

---------------

 

 

 

Sympa la Rimac :bien:

 

Je retiendrais aussi les jolies couleurs des Méganes qui améliorent grandement des lignes que je trouve personnellement assez banales, je ne comprends pas d'ailleurs cette abandon des coupés 2 portes sur les sportives :L

 

Mais cela reste 2 excellentes voitures je trouve :)

 

Pense à mettre ta crème solaire en descendant sur la plage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Romaric,

 

La Rimac est vraiment jolie, des lignes à la fois agressives et douces. Je souligne la beauté de ces photos avec des angles de vu qui me semblent très réussis!

 

 

On continue la série des GT4 avec des Mercedes AMG :

 

 

P1110848.jpg

 

 

P1110959.jpg

 

 

P1110960.jpg

 

Et pour finir de belles Porsche Cayman :

 

 

P1110806.jpg

 

 

P1110805.jpg

 

 

P1110808.jpg

 

P1110821.jpg

 

 

P1110822.jpg

 

 

P1110965.jpg

 

 

 

P1110818.jpg

 

 

P1110810.jpg

 

 

P1110809.jpg

 

 

 

 

P1110963.jpg

 

 

P1110964.jpg

 

Avant d'entamer le grand prix historique de Pau voici quelques découvertes faites au sein ou en dehors du GP moderne de Pau :

 

Alfa Romeo Montréal / Ferrari 458 Special / Porsche 911 GT3 / Honda S2000 / R5 Turbo / Toyota GT86 :

 

 

P1110831.jpg

 

 

P1110834.jpg

 

 

P1110833.jpg

 

 

P1110890.jpg

(pour le vacancier...)

 

 

P1110892.jpg

 

 

P1110891.jpg

 

 

P1110893.jpg

 

 

P1110824.jpg

 

 

P1110836.jpg

 

 

P1110839.jpg

 

 

P1110872.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore une R 16 à déstocker ton concessionnaire ?

 

Blague à part, quand on la compare à sa voisine on se rend compte que les voitures ont terriblement grossi...

 

 

+1 :lol: et la Twingo - qui est fort sympathique - est une citadine! :o

 

 

La Zoé est pas mal non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore une R 16 à déstocker ton concessionnaire ?

 

Blague à part, quand on la compare à sa voisine on se rend compte que les voitures ont terriblement grossi...

 

 

+1 :lol: et la Twingo - qui est fort sympathique - est une citadine! :o

 

 

La Zoé est pas mal non plus :)

 

 

Un état impressionnant la R16 :jap:

 

Pas faux, le plus impressionnant est souvent la largeur des autos, la taille des roues et le poids de celles-ci même si ici la perspective est un peu trompeuse.

 

D'autres vues permettent de le constater, notre citadine bodybuildée est bien grosse d'un coup :ange:

 

 

R1.jpg

 

R2.jpg

 

 

 

+1 pour la Zoé mais financièrement c'est de l'escroquerie, l'idée m'avait effleurée en 2nde auto qui roule peu, largement moins de 1000 km par mois .... et rien que la location des batteries coutait plus cher que ce que je dépense en essence, pas raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Belle série, y'a rien à jeter. Merci.

+1 superbes images.

Bonne journée, le vacancier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

A l'intention des lecteurs de mon topic : Bonjour à toutes et à tous mes chers amis du Forum-Auto de Caradisiac. Je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'au dimanche 17 juin 2018, je serai dans l'incapacité de répondre à vos commentaires, car je suis en vacances en Sicile. Je ne vais pas sur cette île pour faire un reportage sur l'automobile, mais bien sûr, si je vois de jolies voitures dans les rues, je prendrai toutes les photos nécessaires pour en faire un petit sujet à mon retour. Au sujet des articles sur le salon international de l'automobile de Genève, je vais continuer de publier mes photographies et mes vidéos, comme d'habitude. La seule chose qui changera pendant un peu plus d'une semaine, c'est que je n'aurai pas le temps de vous répondre, car je me prélasserai sur une plage de sable blanc. J'ai préparé toutes les séries de clichés à venir afin qu'il n'y ai aucune interruption durant mon voyage car je sais que certains d'entre vous sont très attachés à leur visite quotidienne. Je disposerai également d'une connexion wifi sur place qui me permettra de répondre de temps en temps à vos questions – si vous en avez – via la messagerie privée du forum. En cas d'urgence, mon portable sera également avec moi et vous pourrez me joindre sans aucun problème si vous êtes chez Orange, quelque soit votre forfait. Attention, si vous avez un autre opérateur téléphonique, votre appel est susceptible d'être payant ! Si vous n'avez pas mon numéro de téléphone et que vous devez me contacter urgemment, vous pouvez le demander à Marc (@Marc22v8), Alexandre (@Audi17), Éric (@enclume76), Nicolas (@niler), Jordan (@SKYroz), Logan (@gt turbo 35) et bien d'autres... J'espère que les photographies qui arrivent seront à votre convenance et que vous serez nombreux à réagir par rapport à elles. Je vous rappelle qu'il est important de rester courtois entre vous et que ce topic est avant toutes choses une aventure entre amis et passionnés. Et vous savez à quel point cela me tient à cœur ! Je vous souhaite une agréable semaine avec un climat qui, je l'espère, sera meilleur que celui que nous connaissons depuis quelques semaines dans l'ensemble de l'Hexagone. Je vous embrasse !

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2018 en Suisse (Partie 131/176).

 

---------------

 

---------------

 

131 Rimac Concept Two (1).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

131 Rimac Concept Two (2).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

131 Rimac Concept Two (3).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

131 Rimac Concept Two (4).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

131 Rimac Concept Two (5).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

131 Rimac Concept Two (6).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

131 Rimac Concept Two (7).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

131 Rimac Concept Two (8).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

131 Rimac Concept Two (9).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

131 Rimac Concept Two (10).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

---------------

 

Salon international de l'automobile de Genève 2018 en Suisse (Partie 132/176).

 

132 Rimac Concept Two (1).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

---------------

 

---------------

 

132 Rolls-Royce Dawn Aero Cowling (1).jpg

 

Rolls-Royce Dawn Aero Cowling.

 

132 Rolls-Royce Dawn Aero Cowling (2).jpg

 

Rolls-Royce Dawn Aero Cowling.

 

132 Rolls-Royce Phantom ''One of One'' (1).jpg

 

Rolls-Royce Phantom ''One of One''.

 

132 Rolls-Royce Phantom ''One of One'' (2).jpg

 

Rolls-Royce Phantom ''One of One''.

 

132 Rolls-Royce Phantom ''One of One'' (3).jpg

 

Rolls-Royce Phantom ''One of One''.

 

132 Ruf CTR3 Club Sport (1).jpg

 

RUF CTR3 Club Sport.

 

132 Ruf CTR3 Club Sport (2).jpg

 

RUF CTR3 Club Sport.

 

132 Ruf CTR3 Club Sport (3).jpg

 

RUF CTR3 Club Sport.

 

132 Ruf CTR3 Club Sport (4).jpg

 

RUF CTR3 Club Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salon international de l'automobile de Genève 2018 en Suisse (Partie 131/176).

 

 

 

131 Rimac Concept Two (1).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

 

 

 

 

Ben alors, qu'est-ce que tu nous fais, un remake de la Rimac?

Bon, ce n'est pas très grave, je crois que tout le monde l'aime bien, mais cela prouve que tu es fatigué. Les vacances c'est fait pour se reposer.

Et quelle beauté cette RUF CTR3, la ligne, la couleur et ce compartiment moteur, splendide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salon international de l'automobile de Genève 2018 en Suisse (Partie 131/176).

 

 

 

131 Rimac Concept Two (1).jpg

 

Rimac Concept Two.

 

 

 

 

 

Ben alors, qu'est-ce que tu nous fais, un remake de la Rimac?

Bon, ce n'est pas très grave, je crois que tout le monde l'aime bien, mais cela prouve que tu es fatigué. Les vacances c'est fait pour se reposer.

Et quelle beauté cette RUF CTR3, la ligne, la couleur et ce compartiment moteur, splendide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...