Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Romaric Jaffré Collection [ LOHEAC : BONNE ANNEE 2020 ]


Invité §FER785Xq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • enclume76

    1514

  • daniel762

    1427

  • Audi17

    1173

  • Marc22v8

    980

 

Quel retour!!!Les doigts ont dû chauffer sur le clavier. Heureux de savoir que tu en as fini avec ces soucis.

 

Je prends la Corvette, pour Lambo, je crois que je vais attendre la prochaine qui, si tu suis la chronologie, devrait être la Miura.

Tu imagines le coeff de pénétration dans l'air de la Goélette Byrrh?

 

Je continue mon modeste reportage Rétromobile:

 

 

un cabriolet Traction

 

IMG_1340.jpg

 

 

une Mercedes 300SL

 

IMG_1341.jpg

la même en cabriolet

 

IMG_1342.jpg

 

 

et en bonus, une 280SL

 

IMG_1343.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Les deux premières... :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marc (@Marc22v8) ! Comment va mon petit frère depuis le temps ? Tu n'imagines pas à quel point je suis heureux de pouvoir enfin continuer mes articles sur mon topic. Pendant quelques jours, j'ai bien cru que je n'arriverai pas à m'en sortir avec ce problème d'hébergement d'images. Alors je croise les doigts pour que ça n'arrive plus car c'est particulièrement long et fastidieux. Je te remercie pour le compliment concernant ma conclusion sur la vingt-cinquième Autobrocante de Lohéac ainsi que l'introduction du musée automobile Lamborghini à Sant'Agata Bolognese. Je suis ravi que cela te plaise car ce n'est que le début ! Je constate également que tu as toujours aussi bons goûts avec le choix de cette Chevrolet Corvette C3 Stingray et de cette Lamborghini 350 GT. Au sujet de sa teinte de carrosserie, le rouge n'est pas très beau sur mes photographies, car les lumières étaient braquées vers moi. A propos de tes clichés, je ne suis pas vraiment fan de cette version de la Ford Mustang, pour être honnête. La peinture est belle mais c'est vraiment le design qui me laisse indifférant. Par contre, j'aime bien le côté décalé de la Ford Model A Hot-Rod, ça me donne envie de la conduire.

 

Salut Simon (@Simon_DCIPoweR), comment vas-tu ? C'est un plaisir de te retrouver sur mon topic après mon absence. Effectivement, Lamborghini est une firme automobile qui respire bon l'Italie à l'instar de Ferrari, Maserati, Alfa Romeo ou encore Pagani. Je considère Lamborghini comme un de mes constructeurs préférés, même si tout le monde le sait, je préfère largement le cheval cabré de Maranello. Mais il faut reconnaître que les performances, les vrombissements et les sensations sont au rendez-vous avec le taureau. Parmi les anciennes, celles que je préfère sont : La Miura Roadster, la Countach, la Diablo, la 400 GT ou encore la Jalpa. Parmi les récentes, je ne vais pas faire la liste car il y en a beaucoup trop, je pourrai noircir une feuille entière. En tous cas, ça tombe bien que tu apprécies – à juste titre – l'Urraco, car c'est elle qui est mis à l'honneur aujourd'hui. J'ai fais en sorte que chaque photographie soit différente et je suis relativement content de l'avant dernière !

 

Bien le bonjour Daniel (@daniel762). J'espère que tu te portes bien ? Si le but était de me faire rougir avec un beau compliment, alors tu as largement réussi ton coup ! Je suis extrêmement flatté par tant de sincérité, et je t'avoue que si tu me voyais au moment d'écrire ces quelques lignes, je serai rouge comme les Ferrari miniatures qui sont à côté de moi. C'est un plaisir de partager ma passion avec des personnes telles que toi, et même si cela représente un travail titanesque, je suis heureux de le faire. L'idée que je puisse procurer du plaisir à quelqu'un qui est loin de moi et qui en a peut-être besoin me réchauffe le cœur. Pour la peine, je t'offre la Citroën DS, car je sais que tu l'aimes bien. D'ailleurs, n'étant pas fan de cette voiture, je dois te dire que celle-ci ne m'a pas laissé insensible. Au sujet de mon coup de gueule, j'étais sûr que tu serais de mon avis, comme la plupart des passionnés d'automobiles. Mais il fallait que ça sorte car j'en ai marre des taxes et des répressions automatique.

 

Salut Henri (@1600 S), ça va depuis notre rencontre sur la plage ? Non mais dit donc, tu n'insinues pas qu'il pleut tout le temps en Bretagne alors qu'elle t'a accueilli avec un beau ciel bleu ? Quoi qu'il en soit, je trouve que mon portrait est vraiment réussi, en tant normal je n'aime pas me voir en photos. Tu utilises quel type d'objectif ? J'ai été ravi de faire ta connaissance ainsi que celle de Sylviane et Alexandre. Ce dernier devrait s'inscrire sur le Forum-Auto de Caradisiac, nous pourrions partager beaucoup de choses ensemble, en tant que ''Ferrariste'' connaissant son sujet ! N'oublie pas que tu devais me transmettre son adresse mail via notre conversation privée, ou son numéro de téléphone, comme il préfère. Aujourd'hui, je poursuis la visite du musée automobile Lamborghini avec l'Urraco. Un modèle séduisant et sportif produit à seulement 795 exemplaires toutes motorisations confondues. J'aime beaucoup sa teinte de carrosserie, qu'en penses-tu l'ami ?

 

Bonjour Jordan (@SKYroz), j'espère que le temps ne t'a pas paru trop long depuis la dernière fois que nous avons parlé ensemble ? Je constate, avec plaisir, que tu as toujours aussi bon goût en matière d'automobile en choisissant cette Chevrolet Corvette C3 Stingray et cette Lamborghini 350 GT. De mon côté, si je devais choisir, je partirai bien évidemment avec la 350 GT car Lamborghini reste ma deuxième marque de référence. De plus, ce n'est pas une voiture que l'on croise à tous les coins de rues, même si cette version de la Corvette est assez rare. J'aime beaucoup la Ford Capri V6 que tu as publié sur mon topic même si je déplore cette teinte de carrosserie relativement triste. J'aime bien les couleurs plus claires car les courbes et les arrêtes du design ressortent plus facilement. En revanche, je suis en admiration devant ta Ford Consul Capri, je n'y changerai absolument rien tant elle est séduisante. En sus, en France, c'est une automobile rarissime et qui attire tous les regards.

 

Bonjour Nicolas (@niler), comment vas-tu ? Voilà un moment que je n'ai pas eu de nouvelle de toi par SMS ou MMS. Je suis ravi également que mon coup de gueule te face plaisir, car je trouve que les automobilistes français se laissent un peu trop marcher sur les pieds, nous sommes pris pour des vaches à lait et personne ne dit rien. Voilà pourquoi, j'avais envie de réagir à ma façon, car mon topic sert aussi à cela. Évidemment que ça ne me dérange pas que tu réagisses à mes propos et je comprendrai même que certaines personnes ne pensent pas comme nous et fassent de même afin de créer un débat ''amical''. Pour en revenir aux éléments que tu ajoutes, je suis complètement d'accord avec toi, et des yeux qui brillent valent toutes les contraintes du monde. Cela dit, tu n'as pas à me remercier, je ne fais que partager ma passion aux travers de mes aventures et de mes photographies. J'aimerai pouvoir faire davantage par moment, mais hélas, je ne suis qu'un amoureux des voitures.

 

Salut Jean-Jacques (@jjsnakeCale), j'espère que tu vas bien, comme tous les autres passionnés de ce fabuleux topic ? Je suis heureux de revenir enfin sur les devants de la scène avec ce nouveau sujet et les nouvelles voitures que cela implique. Je ne te cache pas que le clavier chauffe en ce moment avec la rédaction de la conclusion de la vingt-cinquième Autobrocante de Lohéac et l'introduction du musée automobile Lamborghini à Sant'Agata Bolognese en Italie. Je me doutais que tu prendrais la Chevrolet Corvette C3 Stingray ainsi que la Lamborghini 350 GT car je commence à te connaître. Pour répondre à ta question, je ne préfère pas connaître le coefficient de pénétration dans l'air du Renault Goélette ''Byrrh'', car cela doit être énorme !!! Tes photographies sont superbes ! J'adore la Citroën Traction Cabriolet mais je préfère de loin la Mercedes-Benz 300 SL devant ses petites sœurs. J'ai eu la chance de toutes les voir au salon de Genève l'année dernière sur le stand Brabus.

 

Bonjour @tenroc, comment vas-tu ? Merci énormément d'avoir publié autant de photographies durant mon absence sur mon topic, c'est adorable de ta part. De plus, je n'en ai pas perdu une miette tant tes clichés sont incroyables, comme d'habitude. Je n'ai pas eu le temps de passer sur le topic que tu as ouvert à cause de mes problèmes d'hébergement d'images mais je te promet de tout faire pour me rattraper. Je n'en reviens pas qu'après 40 ans quelqu'un découvre cette Ferrari 365 GTB/4 Daytona dans un garage. Je ne sais pas s'il est possible de parler de ''stockage'' mais en tous cas, elle devrait être vendue une petite fortune aux enchères ! A propos de la Lamborghini Miura et de son homologue Roadster, je vais les mettre sur mon topic, comme il se doit, mais pas tout de suite. J'ai préféré suivre le parcours présent dans le musée à l'ordre de sortie des véhicules de la marque. Par contre celle que tu as pris en photos est absolument sublime ! Elle fait combien en puissance ?

 

---------------

 

Musée automobile Lamborghini à Sant'Agata Bolognese en Italie (Partie 03/34).

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (1).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (2).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (3).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (4).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (5).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (6).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (7).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (8).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (9).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (10).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

 

:hello: Romaric !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle rencontre,un peu courte,mais belle tout de même.

 

 

DSC_1584.jpg

 

 

Un vrai cowboy ;)

Puisque tu la réclames, voici l'une des deux que j'ai vues à Rétromobile. Mais Romaric a les photos d'un exemplaire unique. j'espère qu'il va nous les sortir.

 

 

Miura 01.jpg

 

 

Miura 02.jpg

 

 

 

 

Miura 03.jpg

 

 

 

Miura 06.jpg

 

 

J'achète :)

 

Bonjour Marc (@Marc22v8) ! Comment va mon petit frère depuis le temps ? Tu n'imagines pas à quel point je suis heureux de pouvoir enfin continuer mes articles sur mon topic. Pendant quelques jours, j'ai bien cru que je n'arriverai pas à m'en sortir avec ce problème d'hébergement d'images. Alors je croise les doigts pour que ça n'arrive plus car c'est particulièrement long et fastidieux. Je te remercie pour le compliment concernant ma conclusion sur la vingt-cinquième Autobrocante de Lohéac ainsi que l'introduction du musée automobile Lamborghini à Sant'Agata Bolognese. Je suis ravi que cela te plaise car ce n'est que le début ! Je constate également que tu as toujours aussi bons goûts avec le choix de cette Chevrolet Corvette C3 Stingray et de cette Lamborghini 350 GT. Au sujet de sa teinte de carrosserie, le rouge n'est pas très beau sur mes photographies, car les lumières étaient braquées vers moi. A propos de tes clichés, je ne suis pas vraiment fan de cette version de la Ford Mustang, pour être honnête. La peinture est belle mais c'est vraiment le design qui me laisse indifférant. Par contre, j'aime bien le côté décalé de la Ford Model A Hot-Rod, ça me donne envie de la conduire.

 

---------------

 

Musée automobile Lamborghini à Sant'Agata Bolognese en Italie (Partie 03/34).

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (1).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (2).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (3).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (4).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (5).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (6).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (7).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (8).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (9).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (10).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

 

 

Bonsoir Romaric, je vais bien et toi ?

 

 

Ce bug est terminé et il ne reviendra pas, nous l'espérons tous. L'éclairage est Le problème dans les musées, enfin bref ce n'est pas si choquant que ça et j'ai hâte de voir la suite! Je te laisse la Hot Rod et je me partage la Mustang avec Daniel. Cette Uraco est pas mal et je suis content de découvrir de nouveaux modèles grâce à toi.

 

 

Honda CRZ :

 

 

P1100572.jpg

 

 

P1100573.jpg

 

 

P1100574.jpg

 

 

P1100575.jpg

 

Matra Murena :

 

P1100617.jpg

 

 

P1100616.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

---------------

 

Musée automobile Lamborghini à Sant'Agata Bolognese en Italie (Partie 03/34).

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (1).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (2).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (3).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (4).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (5).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (6).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (7).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (8).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (9).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (10).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

 

Salut Romaric comment vas-tu? Moi ça va très bien, je suis heureux de te revoir parmi nous pour partager notre passion commune qu'est l'automobile! Surtout avec de belles autos italiennes, j'ai nommé les Lamborghini!

 

Ton reportage sur l'Autobrocante était vraiment bien, malgré ce petit incident technique. Le principal c'est que tu ai récupéré tes photos. Personnellement je les garde sur mon PC et je pense les mettre sur un disque dur externe prochainement car il y en a pas mal et sur ma clé USB je n'ai plus assez de place. J'ai sauvegardé les photos des grands Prix, des concessions et de Wolfsburg. Mais il faut que je m'occupe de celles des rassemblements de Lescar (bon de toutes façons j'en ai une bonne partie sur le forum).

 

Sinon quelques nouvelles comme ça vite fait, je vais bientôt passer mon concours d'école de journalisme (lundi prochain) donc j'ai une certaine pression qui me fais stresser un peu. De plus à la rentrée j'ai le bac blanc et des contrôle. Je pleure ma moyenne qui va sans doute plonger avec mes évaluations de langue (j'était à 13 de moyenne générale mais je pense que je vais descendre à 12.5 voir 12 dans le pire des cas...).

 

Cela ne t'aura pas échappé nous avons tout fait pour maintenir ton topic en vie (mais le fait que tu n'ai pas été présent ternissait un peu l'ambiance). Nous avons eu le droit à de très belles photos de rassemblement et de Rétromobile (j'en profite pour réserver cette sublime 300 SL Gullwing auprès de Jean-Jacques car franchement cette auto est inimitable et vraiment à part dans le monde automobile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Simon (@Simon_DCIPoweR), comment vas-tu ? C'est un plaisir de te retrouver sur mon topic après mon absence. Effectivement, Lamborghini est une firme automobile qui respire bon l'Italie à l'instar de Ferrari, Maserati, Alfa Romeo ou encore Pagani. Je considère Lamborghini comme un de mes constructeurs préférés, même si tout le monde le sait, je préfère largement le cheval cabré de Maranello. Mais il faut reconnaître que les performances, les vrombissements et les sensations sont au rendez-vous avec le taureau. Parmi les anciennes, celles que je préfère sont : La Miura Roadster, la Countach, la Diablo, la 400 GT ou encore la Jalpa. Parmi les récentes, je ne vais pas faire la liste car il y en a beaucoup trop, je pourrai noircir une feuille entière. En tous cas, ça tombe bien que tu apprécies – à juste titre – l'Urraco, car c'est elle qui est mis à l'honneur aujourd'hui. J'ai fais en sorte que chaque photographie soit différente et je suis relativement content de l'avant dernière !

 

 

Musée automobile Lamborghini à Sant'Agata Bolognese en Italie (Partie 03/34).

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (1).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (2).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (3).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (4).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (5).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (6).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (7).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (8).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (9).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (10).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

 

Sacrées voitures, Urraco est l'une de mes préférées, une ligne équilibrée, bien racée, interieur luxueux. Certes un V8 mais c'est quand même très sympa.

 

Un petit rêve, même si je préfére 100x Ferrari, rien que pour la fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Salut Romaric :hello:

 

Je vais très bien et toi ?

 

Niveau de l'automobile je prends la Corvette pour faire un bon Road Trip à l'américaine, vieux rock dans le poste , pourquoi un Long Train Running des Doobie Brothers que je te conseil fortement ou alors du Styx :oui: et dans ce Road Trip pourquoi pas te suivre avec ta Lamborghini 350 GT ;)

En parlant Lamborghini je te prends l'Urraco que je trouve très belle

Ensuite je vois que la Capri V6 t'a tapé à l'œil, hé te m'offre volontier ;)

La Consul Capri est une belle machine que j'adore :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

 

Bonsoir Romaric, je vais bien et toi ?

 

 

Ce bug est terminé et il ne reviendra pas, nous l'espérons tous. L'éclairage est Le problème dans les musées, enfin bref ce n'est pas si choquant que ça et j'ai hâte de voir la suite! Je te laisse la Hot Rod et je me partage la Mustang avec Daniel. Cette Uraco est pas mal et je suis content de découvrir de nouveaux modèles grâce à toi.

 

 

Honda CRZ :

 

 

P1100572.jpg

 

 

P1100573.jpg

 

 

P1100574.jpg

 

 

P1100575.jpg

 

Matra Murena :

 

P1100617.jpg

 

 

P1100616.jpg

sympa le REX full stock , dommage pour la murena encore une fois avec des jantes de bagheera :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Bonjour Marc (@Marc22v8) ! Comment va mon petit frère depuis le temps ? Tu n'imagines pas à quel point je suis heureux de pouvoir enfin continuer mes articles sur mon topic. Pendant quelques jours, j'ai bien cru que je n'arriverai pas à m'en sortir avec ce problème d'hébergement d'images. Alors je croise les doigts pour que ça n'arrive plus car c'est particulièrement long et fastidieux. Je te remercie pour le compliment concernant ma conclusion sur la vingt-cinquième Autobrocante de Lohéac ainsi que l'introduction du musée automobile Lamborghini à Sant'Agata Bolognese. Je suis ravi que cela te plaise car ce n'est que le début ! Je constate également que tu as toujours aussi bons goûts avec le choix de cette Chevrolet Corvette C3 Stingray et de cette Lamborghini 350 GT. Au sujet de sa teinte de carrosserie, le rouge n'est pas très beau sur mes photographies, car les lumières étaient braquées vers moi. A propos de tes clichés, je ne suis pas vraiment fan de cette version de la Ford Mustang, pour être honnête. La peinture est belle mais c'est vraiment le design qui me laisse indifférant. Par contre, j'aime bien le côté décalé de la Ford Model A Hot-Rod, ça me donne envie de la conduire.

 

Salut Simon (@Simon_DCIPoweR), comment vas-tu ? C'est un plaisir de te retrouver sur mon topic après mon absence. Effectivement, Lamborghini est une firme automobile qui respire bon l'Italie à l'instar de Ferrari, Maserati, Alfa Romeo ou encore Pagani. Je considère Lamborghini comme un de mes constructeurs préférés, même si tout le monde le sait, je préfère largement le cheval cabré de Maranello. Mais il faut reconnaître que les performances, les vrombissements et les sensations sont au rendez-vous avec le taureau. Parmi les anciennes, celles que je préfère sont : La Miura Roadster, la Countach, la Diablo, la 400 GT ou encore la Jalpa. Parmi les récentes, je ne vais pas faire la liste car il y en a beaucoup trop, je pourrai noircir une feuille entière. En tous cas, ça tombe bien que tu apprécies – à juste titre – l'Urraco, car c'est elle qui est mis à l'honneur aujourd'hui. J'ai fais en sorte que chaque photographie soit différente et je suis relativement content de l'avant dernière !

 

Bien le bonjour Daniel (@daniel762). J'espère que tu te portes bien ? Si le but était de me faire rougir avec un beau compliment, alors tu as largement réussi ton coup ! Je suis extrêmement flatté par tant de sincérité, et je t'avoue que si tu me voyais au moment d'écrire ces quelques lignes, je serai rouge comme les Ferrari miniatures qui sont à côté de moi. C'est un plaisir de partager ma passion avec des personnes telles que toi, et même si cela représente un travail titanesque, je suis heureux de le faire. L'idée que je puisse procurer du plaisir à quelqu'un qui est loin de moi et qui en a peut-être besoin me réchauffe le cœur. Pour la peine, je t'offre la Citroën DS, car je sais que tu l'aimes bien. D'ailleurs, n'étant pas fan de cette voiture, je dois te dire que celle-ci ne m'a pas laissé insensible. Au sujet de mon coup de gueule, j'étais sûr que tu serais de mon avis, comme la plupart des passionnés d'automobiles. Mais il fallait que ça sorte car j'en ai marre des taxes et des répressions automatique.

 

Salut Henri (@1600 S), ça va depuis notre rencontre sur la plage ? Non mais dit donc, tu n'insinues pas qu'il pleut tout le temps en Bretagne alors qu'elle t'a accueilli avec un beau ciel bleu ? Quoi qu'il en soit, je trouve que mon portrait est vraiment réussi, en tant normal je n'aime pas me voir en photos. Tu utilises quel type d'objectif ? J'ai été ravi de faire ta connaissance ainsi que celle de Sylviane et Alexandre. Ce dernier devrait s'inscrire sur le Forum-Auto de Caradisiac, nous pourrions partager beaucoup de choses ensemble, en tant que ''Ferrariste'' connaissant son sujet ! N'oublie pas que tu devais me transmettre son adresse mail via notre conversation privée, ou son numéro de téléphone, comme il préfère. Aujourd'hui, je poursuis la visite du musée automobile Lamborghini avec l'Urraco. Un modèle séduisant et sportif produit à seulement 795 exemplaires toutes motorisations confondues. J'aime beaucoup sa teinte de carrosserie, qu'en penses-tu l'ami ?

 

Bonjour Jordan (@SKYroz), j'espère que le temps ne t'a pas paru trop long depuis la dernière fois que nous avons parlé ensemble ? Je constate, avec plaisir, que tu as toujours aussi bon goût en matière d'automobile en choisissant cette Chevrolet Corvette C3 Stingray et cette Lamborghini 350 GT. De mon côté, si je devais choisir, je partirai bien évidemment avec la 350 GT car Lamborghini reste ma deuxième marque de référence. De plus, ce n'est pas une voiture que l'on croise à tous les coins de rues, même si cette version de la Corvette est assez rare. J'aime beaucoup la Ford Capri V6 que tu as publié sur mon topic même si je déplore cette teinte de carrosserie relativement triste. J'aime bien les couleurs plus claires car les courbes et les arrêtes du design ressortent plus facilement. En revanche, je suis en admiration devant ta Ford Consul Capri, je n'y changerai absolument rien tant elle est séduisante. En sus, en France, c'est une automobile rarissime et qui attire tous les regards.

 

Bonjour Nicolas (@niler), comment vas-tu ? Voilà un moment que je n'ai pas eu de nouvelle de toi par SMS ou MMS. Je suis ravi également que mon coup de gueule te face plaisir, car je trouve que les automobilistes français se laissent un peu trop marcher sur les pieds, nous sommes pris pour des vaches à lait et personne ne dit rien. Voilà pourquoi, j'avais envie de réagir à ma façon, car mon topic sert aussi à cela. Évidemment que ça ne me dérange pas que tu réagisses à mes propos et je comprendrai même que certaines personnes ne pensent pas comme nous et fassent de même afin de créer un débat ''amical''. Pour en revenir aux éléments que tu ajoutes, je suis complètement d'accord avec toi, et des yeux qui brillent valent toutes les contraintes du monde. Cela dit, tu n'as pas à me remercier, je ne fais que partager ma passion aux travers de mes aventures et de mes photographies. J'aimerai pouvoir faire davantage par moment, mais hélas, je ne suis qu'un amoureux des voitures.

 

Salut Jean-Jacques (@jjsnakeCale), j'espère que tu vas bien, comme tous les autres passionnés de ce fabuleux topic ? Je suis heureux de revenir enfin sur les devants de la scène avec ce nouveau sujet et les nouvelles voitures que cela implique. Je ne te cache pas que le clavier chauffe en ce moment avec la rédaction de la conclusion de la vingt-cinquième Autobrocante de Lohéac et l'introduction du musée automobile Lamborghini à Sant'Agata Bolognese en Italie. Je me doutais que tu prendrais la Chevrolet Corvette C3 Stingray ainsi que la Lamborghini 350 GT car je commence à te connaître. Pour répondre à ta question, je ne préfère pas connaître le coefficient de pénétration dans l'air du Renault Goélette ''Byrrh'', car cela doit être énorme !!! Tes photographies sont superbes ! J'adore la Citroën Traction Cabriolet mais je préfère de loin la Mercedes-Benz 300 SL devant ses petites sœurs. J'ai eu la chance de toutes les voir au salon de Genève l'année dernière sur le stand Brabus.

 

Bonjour @tenroc, comment vas-tu ? Merci énormément d'avoir publié autant de photographies durant mon absence sur mon topic, c'est adorable de ta part. De plus, je n'en ai pas perdu une miette tant tes clichés sont incroyables, comme d'habitude. Je n'ai pas eu le temps de passer sur le topic que tu as ouvert à cause de mes problèmes d'hébergement d'images mais je te promet de tout faire pour me rattraper. Je n'en reviens pas qu'après 40 ans quelqu'un découvre cette Ferrari 365 GTB/4 Daytona dans un garage. Je ne sais pas s'il est possible de parler de ''stockage'' mais en tous cas, elle devrait être vendue une petite fortune aux enchères ! A propos de la Lamborghini Miura et de son homologue Roadster, je vais les mettre sur mon topic, comme il se doit, mais pas tout de suite. J'ai préféré suivre le parcours présent dans le musée à l'ordre de sortie des véhicules de la marque. Par contre celle que tu as pris en photos est absolument sublime ! Elle fait combien en puissance ?

 

---------------

 

Musée automobile Lamborghini à Sant'Agata Bolognese en Italie (Partie 03/34).

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (1).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (2).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (3).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (4).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (5).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (6).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (7).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (8).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (9).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

03 Lamborghini P 250 Urraco (10).jpg

 

Lamborghini Urraco P 250.

 

salut Romaric

Comment va tu ?

J'aime bien cette petite lambo :love:

 

Je vais commencer une série sur l'Historic Auto de Nante qui à eu lieu le week-end dernière si vous le voulez bien :jap:

 

une lambo (je ne connais pas le modèle pas très intéresser par ça ...) vu samedi :love:

20180217_172554.jpg

20180217_152022.jpg

20180217_172615.jpg

20180217_172600.jpg

SAM_1907.jpg

SAM_1910.jpg

Ainsi que cette belle Diablo :love:

20180217_153541.jpg

20180217_153530(0).jpg

 

SAM_1939.jpg

et une petite récente avec cette alpine première édition ! :love: :love:

 

SAM_1945.jpg

 

 

SAM_1946.jpg

 

SAM_1944.jpg

 

20180217_153228.jpg

 

20180217_153220.jpg

 

SAM_1950.jpg

 

SAM_1951.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Loghan que dire :rs:

 

Déjà l'Espada est une vrai beauté , je l'appelle Bureau de course , confortable et l'habitabilité est immense

Et la Diablo :rs:

Je rêve d'une rare SE30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Romaric comment vas-tu? Moi ça va très bien, je suis heureux de te revoir parmi nous pour partager notre passion commune qu'est l'automobile! Surtout avec de belles autos italiennes, j'ai nommé les Lamborghini!

 

Ton reportage sur l'Autobrocante était vraiment bien, malgré ce petit incident technique. Le principal c'est que tu ai récupéré tes photos. Personnellement je les garde sur mon PC et je pense les mettre sur un disque dur externe prochainement car il y en a pas mal et sur ma clé USB je n'ai plus assez de place. J'ai sauvegardé les photos des grands Prix, des concessions et de Wolfsburg. Mais il faut que je m'occupe de celles des rassemblements de Lescar (bon de toutes façons j'en ai une bonne partie sur le forum).

 

Sinon quelques nouvelles comme ça vite fait, je vais bientôt passer mon concours d'école de journalisme (lundi prochain) donc j'ai une certaine pression qui me fais stresser un peu. De plus à la rentrée j'ai le bac blanc et des contrôle. Je pleure ma moyenne qui va sans doute plonger avec mes évaluations de langue (j'était à 13 de moyenne générale mais je pense que je vais descendre à 12.5 voir 12 dans le pire des cas...).

 

Cela ne t'aura pas échappé nous avons tout fait pour maintenir ton topic en vie (mais le fait que tu n'ai pas été présent ternissait un peu l'ambiance). Nous avons eu le droit à de très belles photos de rassemblement et de Rétromobile (j'en profite pour réserver cette sublime 300 SL Gullwing auprès de Jean-Jacques car franchement cette auto est inimitable et vraiment à part dans le monde automobile).

 

 

Pour ton concours tu sais ce que je te dis, que je n'écrirai pas ici car c'est grossier mais qui porte chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Loghan que dire :rs:

 

Déjà l'Espada est une vrai beauté , je l'appelle Bureau de course , confortable et l'habitabilité est immense

Et la Diablo :rs:

Je rêve d'une rare SE30

 

merci ça me fait plaisir :jap:

 

oui mais rare la se30 !

 

La nouvelle Alpine n'est pourtant pas si grosse, quand on la rencontre dans la rue. Mais elle paraît énorme à côté de son aïeule !

c'est vrai quelle fait pas grosse toute seules , mais à coté de la "vrai" , c'est un paquebot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

 

Bonjour @tenroc, comment vas-tu ? Merci énormément d'avoir publié autant de photographies durant mon absence sur mon topic, c'est adorable de ta part. De plus, je n'en ai pas perdu une miette tant tes clichés sont incroyables, comme d'habitude. Je n'ai pas eu le temps de passer sur le topic que tu as ouvert à cause de mes problèmes d'hébergement d'images mais je te promet de tout faire pour me rattraper. Je n'en reviens pas qu'après 40 ans quelqu'un découvre cette Ferrari 365 GTB/4 Daytona dans un garage. Je ne sais pas s'il est possible de parler de ''stockage'' mais en tous cas, elle devrait être vendue une petite fortune aux enchères ! A propos de la Lamborghini Miura et de son homologue Roadster, je vais les mettre sur mon topic, comme il se doit, mais pas tout de suite. J'ai préféré suivre le parcours présent dans le musée à l'ordre de sortie des véhicules de la marque. Par contre celle que tu as pris en photos est absolument sublime ! Elle fait combien en puissance ?

 

Hello,

 

Tes photos de cette URACO sont superbes. Je pense qu'un jour je me bougerai jusque dans cette belle région...

 

Sinon concernant ta question je n'ai pas la réponse sur la puissance de la Miura. Je pense qu'il s'agit d'une P400 mais je n'en suis pas certain.

 

Concernant la Daytona Alloy sortie de grange, ce qui est surtout exceptionnel, c'est qu'il s'agit de la seule et unique voiture de route qui ai été construite en alu.

 

Retour à Rétromobile 2018:

 

250 GT Lusso

 

 

F 250 GT Lusso 01.jpg

 

Et puis une petite curiosité avec cette 404 break du service course qui sera utilisée de 1963 à 1969 par la scuderia.

 

 

P 404 02.jpg

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(j'en profite pour réserver cette sublime 300 SL Gullwing auprès de Jean-Jacques car franchement cette auto est inimitable et vraiment à part dans le monde automobile).

 

 

Eh bien, je te la laisse, je suis incorrigible, je lui préfère la version cabriolet!!! On ne me refera pas. D'ailleurs, pour être plus raisonnable, je me contenterais volontiers d'une 190 SL mais elles dépassent les 100 000€. Hors budget!!!

 

Et puisque l'on est en plein cycle Lamborghini, suite de Rétromobile avec cette magnifique Miura

 

 

IMG_1344.jpg

 

 

IMG_1345.jpg

 

 

IMG_1346.jpg

 

Ah ces courbes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu la réclames, voici l'une des deux que j'ai vues à Rétromobile. Mais Romaric a les photos d'un exemplaire unique. j'espère qu'il va nous les sortir.

 

 

Miura 01.jpg

 

 

Miura 02.jpg

 

 

 

 

Miura 03.jpg

 

 

 

Miura 06.jpg

 

 

Merci, je l'ai également, mais elle arrive plus tard dans mon reportage.

J'ai été aussi étonné que toi de voir cette 404 parmi ces Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

 

Merci, je l'ai également, mais elle arrive plus tard dans mon reportage.

J'ai été aussi étonné que toi de voir cette 404 parmi ces Ferrari.

 

 

Cette 404 était utilisée par le service course (de 1963 à 1969) pour transporter ingénieur et mécanos sur les circuits. La soeur d'Enzo ferrari et son mari avait acquis une 404. Et lorsqu'ils se rendirent à Modène avec cette voiture pour rendre visite à leur famille, Enzo Ferrari la trouva très pratique et très agréable. Il fit donc l'acquisition d'un break pour le service course de l'usine. Voili; voilou.

 

Sinon petit bonus pour notre ami Audi17 avec qui je partage ce culte pour la 300 SL "papillon".

Il y avait donc cette pépite à Rétromobile cette année, en plus des roadster ;) , la MB 300 SL (W 198) de 1954 - DB 353 - couleur bleu ciel métallisé - intérieur tartan et cuir bleu. Il s'agit du 71ème exemplaire produit (sur les 1400 fabriqués de 1954 à 1957). Il a appartenu à un certain Paul Newman.

Je crois qu'on ne peut rester indifférent devant cela (je ne parle pas de la photo bien entendu, en toute modestie). Et si j'avais un peu plus d'1,9 millions d'euros, sans hésiter une seconde, je craquerais pour cette auto. Père Noël, ou Euromillions si vous m'entendez..... :D

 

 

Mb 300 SL PN 04.jpg

 

 

 

 

MB 300 SL PN 07.jpg

 

 

MB 300 SL PN 08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Henri (@1600 S), ça va depuis notre rencontre sur la plage ? Non mais dit donc, tu n'insinues pas qu'il pleut tout le temps en Bretagne alors qu'elle t'a accueilli avec un beau ciel bleu ? Quoi qu'il en soit, je trouve que mon portrait est vraiment réussi, en tant normal je n'aime pas me voir en photos. Tu utilises quel type d'objectif ? J'ai été ravi de faire ta connaissance ainsi que celle de Sylviane et Alexandre. Ce dernier devrait s'inscrire sur le Forum-Auto de Caradisiac, nous pourrions partager beaucoup de choses ensemble, en tant que ''Ferrariste'' connaissant son sujet ! N'oublie pas que tu devais me transmettre son adresse mail via notre conversation privée, ou son numéro de téléphone, comme il préfère. Aujourd'hui, je poursuis la visite du musée automobile Lamborghini avec l'Urraco. Un modèle séduisant et sportif produit à seulement 795 exemplaires toutes motorisations confondues. J'aime beaucoup sa teinte de carrosserie, qu'en penses-tu l'ami ?

 

 

pour la flotte en Bretagne,je n'ai rien insinué,mais la réputation de ce coin de France est pluie.

je l'ai dis d'ailleurs que j'avais trouvé le soleil un peut après Nantes.

le lendemain,pluie comme sur out le chemin du retour,il n'y avait pas que chez toi.

 

merci bien pour les Taureaux,car je commenbçais a faire une overdose de ...ri -ri -ricaines :lol:

 

pour l'objectif,c'es le 55/1.8 vendu avec l'appareil.rien de bien spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ton concours tu sais ce que je te dis, que je n'écrirai pas ici car c'est grossier mais qui porte chance !

comment ça grossier?je crois que ça fait partie de notre langue au même titre que beaucoup d'autres mots.(page 648 du petit Larousse )

et puis les mots "grossiers"ne l'ont pas toujours été,exemple ;les mots et expressions ne sont devenues que ce que l'on en a fait avec le temps.

donc ton vocable de 5 lettres,moi je ne le prend pas comme une grossièreté.,tout au plus une expression un peu triviale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant ta question je n'ai pas la réponse sur la puissance de la Miura. Je pense qu'il s'agit d'une P400 mais je n'en suis pas certain.

 

 

j'ai regardé sur wiki...et la P400,serai le nom de code de la Miura. maintenant,je te le livre comme je l'ai trouvé.

cette auto que je ne connais pas non plus,pourrait peut être être un concept car de l'époque.

je me demande aussi.

moi je la trouve sublime,donc les goûts et les couleurs :lol:

 

MIura: 3,9 litres de cylindrée – développe 350 chevaux, du 20 avril 1966 au 31 décembre 1968

370 ch du 12 décembre 1968 au 12 mars 1972,

385 ch du 6 avril 1971 à octobre 1973

sur ce [:d'octobre 93:15]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Loghan que dire :rs:

 

Déjà l'Espada est une vrai beauté , je l'appelle Bureau de course , confortable et l'habitabilité est immense

Et la Diablo :rs:

Je rêve d'une rare SE30

 

merci ça me fait plaisir :jap:

 

oui mais rare la se30 !

 

La nouvelle Alpine n'est pourtant pas si grosse, quand on la rencontre dans la rue. Mais elle paraît énorme à côté de son aïeule !

c'est vrai quelle fait pas grosse toute seules , mais à coté de la "vrai" , c'est un paquebot :D

 

 

À 100 bornes de chez moi voilà ce qu'il y a :

 

http://www.auxchateauxdusudoue [...] 4-149.html

 

Henry soit connaître mais c'est la seule et unique concession Pagani en France !!!

 

------------------

 

Suite avec cette Escort XR3i

 

Ford Escort XR3i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

 

j'ai regardé sur wiki...et la P400,serai le nom de code de la Miura. maintenant,je te le livre comme je l'ai trouvé.

cette auto que je ne connais pas non plus,pourrait peut être être un concept car de l'époque.

je me demande aussi.

moi je la trouve sublime,donc les goûts et les couleurs :lol:

 

MIura: 3,9 litres de cylindrée – développe 350 chevaux, du 20 avril 1966 au 31 décembre 1968

370 ch du 12 décembre 1968 au 12 mars 1972,

385 ch du 6 avril 1971 à octobre 1973

sur ce [:d'octobre 93:15]

 

 

Merci pour ces infos. J'avais regardé aussi, mais il y a plusieurs motorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Alpine n'est pourtant pas si grosse, quand on la rencontre dans la rue. Mais elle paraît énorme à côté de son aïeule !

 

C'est ce que je viens de découvrir également en regardant les photos de Logan, merci :D , elle parait énorme :)

Jamais vue en vrai moi :L

Hello,

Tes photos de cette URACO sont superbes. Je pense qu'un jour je me bougerai jusque dans cette belle région...

Sinon concernant ta question je n'ai pas la réponse sur la puissance de la Miura. Je pense qu'il s'agit d'une P400 mais je n'en suis pas certain.

Concernant la Daytona Alloy sortie de grange, ce qui est surtout exceptionnel, c'est qu'il s'agit de la seule et unique voiture de route qui ai été construite en alu.

Retour à Rétromobile 2018:

250 GT Lusso

 

F 250 GT Lusso 01.jpg

Et puis une petite curiosité avec cette 404 break du service course qui sera utilisée de 1963 à 1969 par la scuderia.

 

P 404 02.jpg

à bientôt

 

Superbe GT 250 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Romaric

Comment va tu ?

J'aime bien cette petite lambo :love:

 

Je vais commencer une série sur l'Historic Auto de Nante qui à eu lieu le week-end dernière si vous le voulez bien :jap:

 

une lambo (je ne connais pas le modèle pas très intéresser par ça ...) vu samedi :love:

20180217_172554.jpg

20180217_152022.jpg

20180217_172615.jpg

20180217_172600.jpg

SAM_1907.jpg

SAM_1910.jpg

 

 

 

C'est une Espada 400 GTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel retour!!!Les doigts ont dû chauffer sur le clavier. Heureux de savoir que tu en as fini avec ces soucis.

 

Je prends la Corvette, pour Lambo, je crois que je vais attendre la prochaine qui, si tu suis la chronologie, devrait être la Miura.

Tu imagines le coeff de pénétration dans l'air de la Goélette Byrrh?

 

Je continue mon modeste reportage Rétromobile:

 

 

un cabriolet Traction

 

IMG_1340.jpg

 

 

une Mercedes 300SL

 

IMG_1341.jpg

la même en cabriolet

 

IMG_1342.jpg

 

 

et en bonus, une 280SL

 

IMG_1343.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Tu nous gâtes :D

Ca me chier d'avoir loupé cela :L

Une belle rencontre,un peu courte,mais belle tout de même.

 

 

DSC_1584.jpg

 

 

Oh un gentleman qui me dit quelque-chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

non SKYroz,je ne connaissais pas,mais comme je vais au rallye de Quercy fin Avril,je pense que j'irais voire si un sans le sous peut quant même voire leur autos.

Venturi a Bordeaux laissait faire,pourquoi pas eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

bonjour a tous,

non SKYroz,je ne connaissais pas,mais comme je vais au rallye de Quercy fin Avril,je pense que j'irais voire si un sans le sous peut quant même voire leur autos.

Venturi a Bordeaux laissait faire,pourquoi pas eux.

 

 

Propose qui sait :oui:

Mais Tu ne verras que le Show Room , le sous sol est encore mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

 

De la Ford ou de la Lamborghini

 

lambo :D

 

 

C'est une couleur peu banale

Elle été au Top Marque à Toulouse en 2017 , pas seule avec une F40 et une F50 :oui:

Regarde sur Instagram si ils ont une page car leurs contenus ne laisse pas à désirer, déjà sur Facebook c'est à en mettre l'eau à la bouche alors sur Instagram :rs:

Il va recevoir dans pas longtemps une Ferrari 328TS , une SM Maserati et une Coccinelle Cabriolet à en tomber par terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

C'est une couleur peu banale

Elle été au Top Marque à Toulouse en 2017 , pas seule avec une F40 et une F50 :oui:

Regarde sur Instagram si ils ont une page car leurs contenus ne laisse pas à désirer, déjà sur Facebook c'est à en mettre l'eau à la bouche alors sur Instagram :rs:

Il va recevoir dans pas longtemps une Ferrari 328TS , une SM Maserati et une Coccinelle Cabriolet à en tomber par terre

 

 

faut que je fasse un proto de sup5 de cte couleur :love::D

vraiment pas un amoureux de la f50 ... pk la F40 :love: :love: :love: :love:

c'est quoi le site ?

hâte de voir la SM :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...