Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Romaric Jaffré Collection [ LOHEAC : BONNE ANNEE 2020 ]


Invité §FER785Xq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yar380xl

Salut Romaric !

 

Pour Mulhouse, j'y suis allé deux fois je pense, une fois quand j'avais quatre ans (d'ailleurs un type se promenait avec un prototype décapotable Sbarro dans les allées du musée et m'avait emmené faire un tour, sans doute la voiture la plus rare dans laquelle je suis monté), et j'y suis retourné quand j'avais une dizaine d'années, ce qui remonte justement à environ 10 ans. Il y a de superbes Bugatti, le clou de la collection étant bien sur la fabuleuse Royale ! Tu risques de bien apprécier la visite, moi-même j'y retournerai sans doute dans les années à venir :) Plutôt marrante l’anecdote de tes parents sur la Taunus en effet ! Les miens étaient arrivés à leur mariage dans une 2CV entièrement retapée pour l'occasion :p

 

Sinon toujours une superbe série d'Alpine, et cette Focus RS avec son superbe 5-cylindres Volvo revu par Ford Performance, sans doute une des meilleures voitures de ces dernières années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • enclume76

    1514

  • daniel762

    1427

  • Audi17

    1173

  • Marc22v8

    980

Invité §ten644rb

Hello,

encore de belles Alpine. L'A 310 Le Mans a une sacrée ligne, même si j'ai un peu moins d'intérêt pour le design fin 1970 - début 1980 (mis à part les F 40 et autres Testarossa ou 308 du Cheval Cabré ).

 

Ce soir avec My Autoworld, on va faire un tour du côté du frère ennemi de Sant Agata Bolognese avec la Lamborghini Huracan 650 LP-4

(photo Autoworld, expo Italian car passion, janvier 2016)

 

Lambo Huracan 650LP4.jpg

 

 

un petit bonus avec celle qui pour moi est la plus belle lamborghini jamais produite: La Miura

 

(Rétromobile, février 2016).

 

DSC_0168.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

 

Bonjour Nicolas (@niler), et de rien pour les compliments sur tes magnifiques photographies. Je ne sais pas pourquoi mais tes clichés me développent toujours une puissance qui me rends chèvre. Tu as une façon de prendre tes photos qui est incroyablement sophistiquée et agréable pour le regard. Tu as vu juste, j'adore la Ferrari F50 qui est ni plus ni moins que ma supercar préférée ! A mes yeux, il n'y a pas plus radicale que cette voiture que tu as, encore une fois, prise en photos d'une façon majestueuse. Le vrombissement du moteur, le design de la carrosserie, l'habitacle sobre mais efficace, et son rapprochement avec la Formule 1 en font une véritable bombe que je rêve de pouvoir reconduire un jour ! Même Michael Schumacher avait dit que c'était la meilleure supercar de la marque. Cela étant, j'adore sa petite sœur la Ferrari F40, qui est la dernière voiture de la marque sous l'air du Commendatore. Merci beaucoup pour ce beau cadeau que tu me fais !

 

 

Bonsoir Romaric, je dois dire que je suis très très heureux d'avoir de tels compliments ..merci. Si j'arrive à faire plaisir à quelques personnes c'est gagné pour moi !!!!

 

Si je liens bien , tu as eu la chance de conduire la F50 , je suis jaloux!!!!

 

Sérieusement c'est une formule 1 déguisée qui mérite vraiment sont titre de supercar, c'est une voiture démoniaque !!!!!

 

Après comme toi, je rêve un jour d'être dans une F40 au moins en tant que passager..je ne sais pas si j'oserais même si on me le proposait d'être derrière ce volant !!!!! . Et si je n'avais qu'une seule voiture, ce serait celle là car elle est dans mes pensées depuis que je suis un gamin. Je trouve qu'elle à tout .Malgré les années je trouve qu'elle n'a pas pris une ride. Par contre je trouve que cette voiture fait toute petite lorsqu'on la voit en réalité.

 

 

Et pour te faire plaisir, une voiture exceptionnelle que tu vas adorer et que tu connais. Et je dois dire qu'elle est magnifique dans cette couleur mais elle est un peu chère pour moi LOL

http://img15.hostingpics.net/pics/553075Maserati.jpg

 

 

Et ce moteur !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://img15.hostingpics.net/pics/80020140M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Médéric (@Blastrax), je vais très bien aussi malgré le petit problème qu'il y a eu hier soir sur le forum. Pour un chef d'entreprise, les intérimaires coûtent plus cher, mais il n'a pas à payer les primes d'intéressement, le treizième mois ou encore les congés payés. Quand tu restes dans une entreprise plus de six mois, le patron est obligé de te payer une partie de tes congés payés justement – a raison de 2,5 jours par mois de travail – ou de te remercier avant la fin de ton contrat de travail pour que tu prennes les jours en question. Après, pour les primes de participation ou le treizième mois, il faut rester au moins un an dans la même entreprise. Ce qui n'arrive jamais quand on est intérimaire ! Au niveau de l'assurance maintenant, je viens de regarder mon contrat et si ma voiture tombe en panne, le remorquage est gratuit, et une partie des réparations est prise en charge. Pour information, si cela peu t'intéresser, je suis chez MMA en ''tous risques''. A voir maintenant...

 

 

Salut ! J'ai vu ca le problème d'hier soir, une maintenance surement !Ah voila c'est les congés payés alors, je n'étais pas trop sur mais je savais qu'il avais quelqu chose a me payer

Je suis en tout risques chez allianz, pareil j'ai remorquage en cas de panne (mais la la voiture roule), mais par contre pour les réparations je ne suis en rien remboursé, pour mon contrat c'est uniquement en cas d'accident, en gros si demain j'ai le moteur hs et bien j peux jeter ma voiture et me dire que j'ai payé tout risques pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Salut Quentin (@§Yar380xl). A propos du musée de Mulhouse, faire un tour dans un prototype décapotable signé Sbarro devait être quelque chose d'énorme ! J'ai plusieurs clichés de modèles Sbarro, mais je n'ai jamais eu la chance de pouvoir en conduire une ni même d'y mettre les pieds. C'est un très grand honneur que l'on t'a fait ce jour-là, j'espère que tu en as conscience ? J'ai une amie qui est professeur dans une école et qui est partie à ce musée avec ses élèves – je n'ai jamais eu ce genre de privilège quand j'étais sur les bancs de l'école – et qui m'a envoyé quelques photographies plutôt sympathiques. D'ailleurs, si elle passe par ici, elle s'appelle Sylvie Péresse et je lui passe le bonjour ! La voiture qui m'a effectivement le plus marqué est la Bugatti Royale qui est totalement hors-normes. J'avais déjà eu le privilège de la voir une fois lors d'un salon automobile, mais à chaque fois, je la redécouvre et je l'apprécie de plus en plus. Bugatti est à mes yeux la marque par excellence mélangeant le mieux, luxe et sportivité. Et je ne dis pas cela parce que c'est un artisan français... Sinon, l'arrivée de tes parents en Citroën 2CV est une anecdote plutôt marrante aussi. Puisque tu as l'air d'apprécier les Alpine-Renault, ça tombe très bien car j'en ai encore quelques-unes et non des moindres ! Dans la partie 17, je sortirai une Alpine-Renault GTA V12 Turbo de mes cartons ! Il s'agit bien évidemment d'une très profonde modification, celle-ci n’existant pas en réalité. Quant à la Ford Focus RS MKII, comme tu le dis, c'est une des meilleures du moment !

 

Bonjour @tenroc. Merci beaucoup pour le compliment sur les Alpine-Renault. Mais j'ai encore de très belles voitures de la marque à venir qui devraient beaucoup te plaire. Je passe directement aux photographies que tu proposes aujourd'hui. Cette Lamborghini Huracán LP-4 650 est majestueuse. Je sais que certains regrettent amèrement la Gallardo qu'ils trouvaient bien plus belle, mais pour ma part, cette dernière est encore plus réussie. D'ailleurs, mon père s'est pris à rêver devant la version spyder à Maranello en Italie. Du coup maintenant, il porte une casquette Lamborghini que l'on m'a offert lors de ma visite de l'usine de Sant'Agata Bolognese. Le reportage de ce musée devrait avoir lieu prochainement également. Au sujet de la Lamborghini Miura, j'ai eu la chance dans le musée situé juste à côté de l'usine de voir le premier châssis de la belle mais aussi une version P400 SV et surtout l'unique roadster ! Comble du comble, j'ai été pris en photos devant cette dernière et j'ai eu le droit de monter à l'intérieur. Le propriétaire actuel est Albert Spiess et la voiture est estimée à plus de vingt millions d'euros ! Merci beaucoup pour le partage de tes clichés qui sont superbes.

 

Bonjour Nicolas (@niler). Tu as raison d'être très heureux d'avoir de tels compliments, et je peux te dire que de mon côté, je suis sous le charme de tes œuvres d'art ! Il me semble que tu lis très bien à propos de la Ferrari F50 ! Tu peux également être jaloux de la GTO, de la F40, de l'Enzo et de la LaFerrari... Et oui, la quintette de supercars de notre marque préférée ne m'a pas échappée ! Ce que j'adore dans la Ferrari F40, c'est que dans l'habitacle de celle qui était à Lohéac justement, il y avait une forte odeur d'essence. Comme si, une fois dans le siège baquet, nous étions dans une piscine de carburant. Comme j'adore cette senteur très particulière ça ne m'avait pas gêné, mais au bout d'un moment, ça donne mal à la tête tout de même. Parallèlement à cela, le V8 qui est derrière, et qui hurle dans les oreilles, donne l'impression de toujours vouloir être poussé dans ses retranchements. Mais, si cette impression était très forte dans chacune des voitures du cheval cabré, c'est bien dans la F50 (en version spider ce jour-là) avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir. Si l'occasion se présente, fait moi confiance, et fonce derrière le volant ! Concernant tes clichés du jour, tu ne pouvais pas – une fois de plus – me faire davantage plaisir. D'ailleurs, je cherche cette Maserati MC12 en miniature depuis plusieurs années... Mais je voudrai une finition comme Elite (Mattel) par exemple, et je ne la trouve pas. Merci beaucoup pour ce partage ! En plus, je trouve que la teinte de carrosserie bleue qu'elle arbore sur tes photos est simplement parfaite ! Merci mon copain...

 

Salut Médéric (@Blastrax). Oui, ça doit être les congés payés que tu cumules chaque mois. Tu devrais peut-être voir chez d'autres assurances car la tienne n'a pas l'air très correcte. Pour ma part, si ma voiture tombe en panne définitivement, je suis remboursé à la hauteur de l'argus. Cela ne représente pas une somme énorme, bien évidemment, mais c'est mieux que rien ! Concernant les réparations, je suis remboursé également, même si je peux dans certains cas, avoir une partie de ma franchise à payer. Tu sais, Allianz est peut-être plus abordable mais chez MMA, j'ai l'impression d'avoir des services clairement plus ''normaux'' pour un tarif qui ne doit pas être différent. Puis-je savoir combien tu payes par mois, ou par an, si tu n'as pas mensualisé tes prélèvements ? Sinon, pour en revenir à l'automobile, j'espère que le reportage en cours te plaît ? Sache, toi qui aime les Peugeot, qu'il va bientôt y avoir quelques bombes. Je pense que ça devrait te faire plaisir.

 

---------------

 

24ème Autobrocante de Lohéac (Partie 14/80).

 

14 Alpine Renault A310 V6 GT (1).jpg

 

Alpine-Renault A310 V6 GT.

 

14 Alpine Renault A310 V6 GT (2).jpg

 

Alpine-Renault A310 V6.

 

14 Alpine Renault A310 V6 GT (3).jpg

 

Alpine-Renault A310 V6.

 

14 Alpine Renault GTA V6 Turbo (1).jpg

 

Alpine-Renault GTA V6 Turbo Le Mans.

 

14 Alpine Renault GTA V6 Turbo (2).jpg

 

Alpine-Renault GTA V6 Turbo Le Mans.

 

14 Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible (1).jpg

 

Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible.

 

14 Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible (2).jpg

 

Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible.

 

14 Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible (3).jpg

 

Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible (en arrière plan : Ma maman et Izy).

 

14 Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible (4).jpg

 

Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible (en arrière plan : Ma maman et Izy).

 

14 Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible (5).jpg

 

Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible (en arrière plan : Ma Volvo C70 Rdesign Inscription).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Alexandre (@Audi17), comment vas-tu ? Ah oui d'accord, je croyais que tu parlais d'une Audi A1 Quattro ! Cela aurait pu être possible mais peu probable quand même. Une A1 de nos jour, tu peux en trouver une pour moins de 10 000 euros sans trop de difficultés, même pour un modèle moyenne gamme. Je ne suis pas fan de la Ford Taunus XL, mais visiblement elle attirait quand même quelques aficionados de la marque. La Dutton Melos n'a rien à voir avec une Caterham en revanche... Elle ressemble un peu dans sa proposition à la Burton 2CV en bien plus puissante tout de même. Une autre voiture qui lui ressemble est la Lotus Seven dans ses premières versions. Mais les Caterham sont un peu trop puissantes même si elles dérivent de la Seven. Superbe ce cliché de cette Austin-Healey ! C'est un petit roadster qui est fort sympathique à l'accent anglais, et qui est très bien pour conduire un peu nerveusement. Merci pour le partage et continue comme ça !

 

---------------

 

24ème Autobrocante de Lohéac (Partie 13/80).

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 0V6GT1.jpg

 

Alpine-Renault A310 V6 GT.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 0V6GT2.jpg

 

Alpine-Renault A310 V6 GT.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 0V6GT3.jpg

 

Alpine-Renault A310 V6 GT.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] Turbo1.jpg

 

Alpine-Renault GTA V6 GT Le Mans.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] Turbo2.jpg

 

Alpine-Renault GTA V6 GT Le Mans.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] Turbo3.jpg

 

Alpine-Renault GTA V6 Turbo.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] cusRS1.jpg

 

Ford Focus RS MKII.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] cusRS2.jpg

 

Ford Focus RS MKII.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] cusRS3.jpg

 

Ford Focus RS MKII.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] cusRS4.jpg

 

Ford Focus RS MKII.

 

 

---------------

 

24ème Autobrocante de Lohéac (Partie 14/80).

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 0V6GT1.jpg

 

Alpine-Renault A310 V6 GT.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 0V6GT2.jpg

 

Alpine-Renault A310 V6.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 0V6GT3.jpg

 

Alpine-Renault A310 V6.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] Turbo1.jpg

 

Alpine-Renault GTA V6 Turbo Le Mans.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] Turbo2.jpg

 

Alpine-Renault GTA V6 Turbo Le Mans.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] tible1.jpg

 

Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] tible2.jpg

 

Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] tible3.jpg

 

Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible (en arrière plan : Ma maman et Izy ma chienne).

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] tible4.jpg

 

Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible (en arrière plan : Ma maman et Izy ma chienne).

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] tible5.jpg

 

Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible (en arrière plan : La Volvo C70 Rdesign Inscription de mon papa).

 

 

Salut Romaric!

 

Je vais bien et toi? Sympa la Corvette, c'est celle que je retiens de ce post (avec la Focus RS mais je t'en avais déjà parlé)! La couleur lui va bien. J'ai eu la chance d'en voir une en rouge. Oui les Caterham son plus puissantes mais elles ont toujours le style ancien qui fait leur charme. Voici une Lotus Seven justement:

 

 

DSCF7551_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

encore de belles Alpine. L'A 310 Le Mans a une sacrée ligne, même si j'ai un peu moins d'intérêt pour le design fin 1970 - début 1980 (mis à part les F 40 et autres Testarossa ou 308 du Cheval Cabré ).

 

Ce soir avec My Autoworld, on va faire un tour du côté du frère ennemi de Sant Agata Bolognese avec la Lamborghini Huracan 650 LP-4

(photo Autoworld, expo Italian car passion, janvier 2016)

 

Lambo Huracan 650LP4.jpg

 

 

un petit bonus avec celle qui pour moi est la plus belle lamborghini jamais produite: La Miura

 

(Rétromobile, février 2016).

 

DSC_0168.jpg

 

 

Magnifique Miura tenroc! J'ai eu la chance d'en voir une en jaune à Wolfsburg. Je l'avais déjà posté sur le concours de design mais du coup je la reposte juste pour le plaisir des yeux, un régal à regarder (et sans aucuns doutes à piloter)!

 

 

DSCF5394.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Médéric (@Blastrax). Oui, ça doit être les congés payés que tu cumules chaque mois. Tu devrais peut-être voir chez d'autres assurances car la tienne n'a pas l'air très correcte. Pour ma part, si ma voiture tombe en panne définitivement, je suis remboursé à la hauteur de l'argus. Cela ne représente pas une somme énorme, bien évidemment, mais c'est mieux que rien ! Concernant les réparations, je suis remboursé également, même si je peux dans certains cas, avoir une partie de ma franchise à payer. Tu sais, Allianz est peut-être plus abordable mais chez MMA, j'ai l'impression d'avoir des services clairement plus ''normaux'' pour un tarif qui ne doit pas être différent. Puis-je savoir combien tu payes par mois, ou par an, si tu n'as pas mensualisé tes prélèvements ? Sinon, pour en revenir à l'automobile, j'espère que le reportage en cours te plaît ? Sache, toi qui aime les Peugeot, qu'il va bientôt y avoir quelques bombes. Je pense que ça devrait te faire plaisir.

 

 

Oui sûrement !

Bah disons que vu qu'ici il y a mes parents j'ai un prix très très très attractif sur l'assurance ... Je paie 100€ par mois en tout risques, chez n'importe quel autre assurance (que j'ai testé) j'étais a 100 pour le tiers uniquement (sans bris de glace etc) alors j'ai pas cherché plus longtemps..

Je peux toujours emmener la voiture au garage avoir un devis et voir avec l'assurance au pire

Oui, comme toujours ! Petites bombes, des nouvelles ? : o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Bonsoir Romaric, je dois dire que cela doit être exceptionnel d'avoir pu être dans ces 5 supercar..il va falloir qu'on en discute en privé :D

 

Voici une autre série pour le plaisir des yeux ;)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/5847361JPG.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/355244712.jpg

 

 

J'avoue que j'aime bien ce blanc pour ce modèle mais j'ai un peu de mal pour la couleur de la capote...après c'est une histoire de goût

http://img15.hostingpics.net/pics/776155344.jpg

 

 

J'aime cette voiture et tu te doutes du reflet dedans :D et c'est une photo symbolique pour moi car tu te doutes de l'endroit ou elle est prise ;-)

http://img15.hostingpics.net/pics/360885513.jpg

 

Et une supercar spécialment pour toi Romaric ;-)

http://img15.hostingpics.net/pics/195115IMG1259.jpg

 

Et pour ceux qui ne connaissent pas trop ce modèle voici quelques informations

http://www.auto-museum.net/fiche-technique/265/Ferrari-288-GTO-1984-1986.html

 

Dès cette date (1984-1986) elle fait partie des rares voitures à franchir les 300 km/h !!!!! .Lorsqu'on pense que cela fait 30 ans. Les ingénieurs ont vraiment fait du très bon boulot car même aujourd'hui peu de voitures franchissent cette barre mythique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Salut Romaric

 

Pour la Sbarro j'ai bien conscience de la rareté de l'auto, malheureusement je n'ai pas de photo et avec mon jeune âge à l'époque, pas beaucoup de souvenir... Ce dont je me souviens tout de même, c'est qu'elle était conçue pour accueillir des enfants, puisqu'un faux volant était fixé au tableau de bord, histoire de jouer au pilote :p Sinon chanceux les élèves de ton amie ;) Pour Bugatti, je suis entièrement d'accord. Et j'ai hâte de voir l'Alpine à moteur V12 :bien:

 

Pour cette nouvelle série, de biens belles voitures ! Toujours les Alpine, puis cette génération mythique de Corvette. Et j'adore la C70 de ton père, ça c'est mon côté fan de Volvo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

 

Magnifique Miura tenroc! J'ai eu la chance d'en voir une en jaune à Wolfsburg. Je l'avais déjà posté sur le concours de design mais du coup je la reposte juste pour le plaisir des yeux, un régal à regarder (et sans aucuns doutes à piloter)!

 

 

DSCF5394.jpg

 

 

Puisque tu apprécies la Miura, à juste titre d'ailleurs ;) , en voici une autre que j'ai pu shooter l'année dernière à Autoworld (Bruxelles) lors de l'expo "Italian Car Passion" dédiée au design automobile italien.

 

 

Miura 00.jpg

 

 

Lambo Miura 01.jpg

 

 

 

Miura front.jpg

 

 

Miura front 04.jpg

 

 

 

Miura bot 02.jpg

 

 

Miura bot 01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Hello, My Autoworld suite...

 

Aston Martin DB6 Volante (Rétromobile 2016)

 

 

AM DB6 01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Tu dis qu'il y avait marqué 2002Ti derrière cette BMW , si tu as une photo je veux bien la voir car ce n'en est pas une !

L'avant des 2002 est bien caractéristique et celle là ne correspond pas à ce modèle , quel intéret pour le propriétaire de faire ça , c'est comme si je mettais un " Spirit of ecstasy" sur le capot de ma BM ! (Ou un cheval cabré sur la toy )

Au même titre d'ailleurs que l' A110 bleue que tu nous présentes dans la série 12 qui ne peut pas être une SX :

- Clignotants avant dans les pare-choc sont d'avant 70 ( SX 76 et 77 les dernières helas )

- C'est une 1300 cc et les SX sont toutes des 1600

- Pas de poignées de portes sur les SX , des boutons poussoir et encoches dans la carrosserie

't'as vu !!! Je peux bien me la péter un peu aux vues de tes connaissances sur les Ferrari ou je n'irais pas te chatouiller ... ou alors passer pour le chieur de service !

Bref , mes durits sont montées mais purge sommaire et ça tire toujours un peu à gauche ,pour ça un petit tour chez le garagiste du coin me parait judicieux , pas le genre de truc à trop négliger quand même

Bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie brochette d'A310 et l'A610 Le Mans ... elle a de la classe ! elles n'ont pas eu le même engouement ni le même palmarès que leurs devancières mais ça n'en reste pas moins des autos intéressantes .

La Miura est effectivement une belle italienne néanmoins je lui préfère pour les mêmes années la De Tomaso Mangousta et plus tard la Pantera malgré que je trouve dommage que cette marque n'ait pas développé un moteur spécifique pour leurs voitures au profit d'un V8 Américain .

Et enfin cette 288 GTO , si je rêvais d'en avoir une ! Une F355 pourrait peut être m'en dissuader mais c'est même pas sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Aujourd'hui, vendredi 20 janvier 2017, est un jour particulier pour quelqu'un que nous connaissons tous sur ce topic puisqu'il s'agit de Sébastien (@odin23). Pourquoi ? Simplement parce qu'il s'agit de sa fête ! Tu ne croyais qu'en même pas que j'allais l'oublier mon ami ? Donc, du fond du cœur, je te souhaite une très bonne et heureuse fête. J'espère que tu vas en profiter au maximum avec ta famille et tes proches. J'espère que tu passes de bons moments sur ce topic avec moi et les autres adhérents du Forum-Auto de Caradisiac. Je ne le répéterai jamais assez mais je te considère, ainsi que tous les autres, comme un membre de la famille. C'est avec un très grand plaisir que je te dédie l'article du jour en guise de notre amitié. J'espère que celle-ci perdurera le plus longtemps possible et que nous pourrons peut-être nous rencontrer en chair et en os dans un avenir proche. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui c'est ta journée et je reformule mes vœux. Bonne fête et profite bien Sébastien !

 

---------------

 

Salut Marc (@Marc22v8). Oui c'est vrai qu'entre les anciennes et les nouvelles, il y a de quoi s'y perdre avec les Alfa Romeo Giulia. Mais à force de recherches et de patience, j'arrive quasiment toujours à trouver mon bonheur. A propos des Alpine-Renault, je suis entièrement d'accord avec toi, elles sont toutes très belles. A l'Autobrocante de Lohéac, tu n'imagines même pas le nombre d'A110 et d'A310 en tous genre qu'il pouvait y avoir. Mais tu verras puisqu'elles sont toutes en photos dans ce reportage. Ne t'inquiète pas, il n'y en aura pas autant durant toute la période de celui-ci. Mais il faut bien les présenter à un moment donné. Quoi qu'il en soit, la plus belle voiture dans la série d'hier est sans aucun doute la Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible avec cette teinte de carrosserie bleue absolument magnifique. J'ai l'impression que les lignes de cette voiture sont de plus en plus belles au fur et à mesure que le temps passe. Ah, j'ai un souvenir particulier avec elle...

 

Bonjour Alain (@ALAINITAL). Moi aussi j'adore les Alpine-Renault A310. Il y en avait que j'aimais plus que d'autres, mais la plus belle selon-moi est la version « Mille Miles » qui n'a été vendue qu'à seulement 99 exemplaires (une centième étant toujours la propriété de Renault). Après, je t'avoue avoir un gros faible pour les ''kits GT''. Je trouve que celles qui sont peintes en blanc, presque nacré, sont sublimes. Bien évidemment, la meilleure reste l'Alpine-Renault A110 pour sa ligne et son rapport poids/puissance ! Concernant la Corvette C3 Stingray Convertible, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit de la plus belle des Chevrolet, mais c'est vrai qu'elle a un charme fou. Depuis que je suis enfant, je trouve le design de cette voiture absolument majestueux. Après, je pense pouvoir dire qu'il s'agit de la plus belle des Corvette, mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit de la plus belle des Chevrolet. Il y a tellement de jolies voitures de ce constructeur que je ne pourrai pas choisir !

 

Effectivement, avec la quantité de crasse qu'il y a sur Aftermath ce n'est pas une averse qui va la nettoyer Antoine (@Mouss-35). J'ai parcouru un petit morceau de ton topic hier soir et je suis tombé sur une photographie des compteurs. Je trouve que le tableau de bord de ton Opel est vraiment agréable. Le mélange des couleurs m’inciterait fortement à utiliser la pédale de droite sur cette voiture. Une fois de plus me diras-tu... A l'Autobrocante de Lohéac, il y avait une voiture de la marque au Blitz qui m'avait particulièrement ému car cela faisait plusieurs années que je n'en avait pas vu. Il s'agit de l'Opel GT Roadster, dernière du nom ! Je trouve que c'est un véritable petit bijou car elle est aussi belle dehors que dedans... Dommage que le constructeur ne se lâche pas un peu plus de nos jours avec ce genre d'engin diabolique ! Petit point météo sinon : Le froid est arrivé dans le Morbihan et désormais les températures sont négatives comme partout en France.

 

Salut Alexandre (@Audi17). Moi aussi ça va bien malgré les températures négatives qui ne m'incitent pas à mettre le nez dehors. Je crois que cette Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible fait l’unanimité. Surtout avec cette teinte de carrosserie bleue si profonde et éclatante qui lui sied à merveille. Cela change du sempiternel noir trop souvent présent sur ce modèle. Au sujet de la Ford Focus RS MKII, si tu as des clichés d'elle en rouge, je suis preneur ! C'est vrai que les Caterham ont toujours le style des véhicules d'antan qui font tous leurs charmes, mais au niveau de la motorisation, ça n'a plus grand chose à voir. Je préfère largement cette excitante Lotus Seven blanche que tu as pris en photo. Elle est vraiment très belle dans cette configuration ! Bien sûr, je préfère de loin cette Lamborghini Miura qui correspond plus à mon caractère. Je ne suis pas très fan de sa couleur en revanche, mais si quelqu'un me l'offre, je pourrai faire des infidélités à Ferrari !

 

Tu sais Médéric (@Blastrax), ma Volvo C30 Rdesign est sans aucun doute plus puissante que ton Alfa Romeo 156 – sans vouloir te vexer – et je n'ai jamais payé 100 euros par mois d'assurance ! De mémoire, au début de mes prélèvements mensuels, je devais débourser environ 85 euros. Maintenant avec les années et l'expérience, je paye 10 euros de moins par mois. Voilà pourquoi je te conseille de faire des devis chez la concurrence car Allianz n'a visiblement pas l'air bon marché ! Cela ne coûte rien de le faire et peut-être que tu gagneras quelques euros sur ta facture. Pour ma part, si j'étais chez Direct Assurance, je payerai plus de 150 euros par mois, et pourtant chez MMA (mon assureur) je ne paye ''que'' 75 euros par mois. Comme quoi, il y a vraiment des disparités entre les assureurs ! Et pour le bruit suspect présent sur ta voiture, envoi la au garage et fait un devis gratuit. Au moins tu sauras ce qui cloche chez elle... Il ne faut pas jouer avec ta sécurité, c'est dangereux !

 

Bonjour Nicolas (@niler). Nous pouvons en discuter quand tu veux sans aucun problème, ce sera avec plaisir. J'adore quand je vois une série de photographies de ta part. Avant même de descendre plus bas dans la page, je sais que je vais me régaler ! La première est une voiture que je connais très bien puisque je l'ai vu au musée Ferrari de Maranello et j'ai même eu le plaisir de m'asseoir derrière le volant durant un rassemblement à Étel. Par contre cette 550 Barchetta était jaune et non rouge comme au musée. D'ailleurs, je prépare ce reportage pour dans quelques mois... Au sujet de la 430 Scuderia Spider 16M blanche, sa capote est simplement horrible. Elle serait bien plus belle en noir ou couleur carrosserie ! Mon cliché préféré reste quand même, dans cette série, la 430 Scuderia noire avec le superbe reflet présent dans la carrosserie !!! Pour la Ferrari GTO, je te remercie car j'adore cette voiture. C'est vrai que 30 ans plus tard elle n'a pas pris une ride... Merci monsieur !

 

Salut Quentin (@§Yar380xl). Pour la Sbarro, il y avait un volant pour les enfants afin qu'ils jouent aux pilotes ? C'est vraiment une drôle d'idée de greffer ça sur le tableau de bord d'un concept-car, ne trouves-tu pas ? C'est dommage qu'il ne te reste plus beaucoup de souvenirs et que tu n'aies pas de clichés de l'époque non plus... Concernant les élèves de mon amie, c'est vrai qu'ils ont eu beaucoup de chance. Mais je ne suis pas certain que tous les collégiens aient pris conscience de la chance qu'ils avaient de voir tant de superbes véhicules. L'Alpine-Renault à moteur V12 arrive après demain maintenant. Un peu de patience donc ! Je crois vraiment que cette Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible fait l'unanimité sur le topic depuis hier. Merci beaucoup pour la Volvo C70 Rdesign Inscription de mon père. Je vais lui dire que tu adores sa voiture comme ça il sera content ! Moi aussi je suis fan des Volvo, par contre les nouveaux modèles montent en gamme sérieusement !

 

Bonjour @tenroc, comment vas-tu ? Les photographies de la Lamborghini Miura SV que tu as vu l'année dernière à Autoworld (Bruxelles) lors de l'exposition "Italian Car Passion" dédiée au design automobile italien sont une splendeur ! Je constate avec un très grand plaisir que nous sommes beaucoup sur ce topic à avoir vu, au moins une fois, cette supercar d'un autre temps ! Je l'apprécie encore plus dans la teinte de carrosserie bleue du roadster d'Albert Spiess. Mais merci, encore une fois, pour le partage de tes photos. Que dire maintenant de cette Aston Martin DB6 Volante, si ce n'est qu'elle est absolument merveilleuse ? La photographie est simplement parfaite tout comme l'angle de prise de vue. Est-ce que tu sais qu'Aston Martin va ressortir la DB4 GT en édition limitée évidemment ? Il faudra tout de même compter 1,2 million d'euros pour cette réédition ! Mais pour les passionnés de la marque est-ce vraiment un frein à l'achat ? Que penses-tu de cela ?

 

Bonjour Claude (@CLODE44). Malheureusement, je n'ai pas de photographie de l'arrière de l'Alpina 2002 Ti. Je ne met pas t'a parole en doute, mais de quel modèle est-ce qu'il s'agit ? En revanche, je peux t'assurer que l'Alpine-Renault A110 bleue qui est dans la douzième partie est bien une SX ! Après peut-être que le propriétaire a fait des modifications sur la carrosserie de sa voiture. Hélas, beaucoup de personnes font ça de nos jours... Et je te rassure, tu ne passes pas pour le chieur de service, et je trouve ça bien que tu viennes me chatouiller sur les Alpine-Renault. Malgré mon jeune âge et mon avatar représentant un cheval cabré, je m'y connais aussi dans d'autres marques tu sais. D'ailleurs, je n'ai pas compris ton histoire de durites ? Concernant la dernière série de photos, je suis désolé, mais il n'y a pas d'A610 ! Pour le moment, je n'en ai pas publié sur ce reportage. Les versions « Le Mans » sont des kits carrosserie pour A310. Pour finir, je ne vois pas trop de ressemblance entre la Lamborghini Miura et les De Tomaso et je comprends encore moins la comparaison entre la Ferrari F355 et la Ferrari GTO (le patronyme 288 est faux pour information). J'ai l'impression que tu es énervé dans ton commentaire, est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ou je me fais des idées ? Car je ne voudrai pas qu'il y ait un problème entre nous ?

 

---------------

 

24ème Autobrocante de Lohéac (Partie 15/80).

 

15 Alpine Renault A310 V6 GT (1).jpg

 

Alpine-Renault A310 V6.

 

15 Alpine Renault A310 V6 GT (2).jpg

 

Alpine-Renault A310 V6.

 

15 Alpine Renault A310 V6 GT (3).jpg

 

Alpine-Renault A310 V6 GT.

 

15 Alpine Renault A310 V6 GT (4).jpg

 

Alpine-Renault A310 V6 GT.

 

15 Alpine Renault GTA V6 Turbo (8).jpg

 

Alpine-Renault GTA V6 Le Mans.

 

15 Alpine Renault GTA V6 Turbo (9).jpg

 

Alpine-Renault GTA V6 Le Mans.

 

15 Chevrolet Impala Cabriolet (1).jpg

 

Chevrolet Impala Cabriolet.

 

15 Chevrolet Impala Cabriolet (2).jpg

 

Chevrolet Impala Cabriolet.

 

15 Chevrolet Impala Cabriolet (3).jpg

 

Chevrolet Impala Cabriolet.

 

15 Chevrolet Impala Cabriolet (4).jpg

 

Chevrolet Impala Cabriolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Salut Romaric !

 

Pour la Sbarro, après quelques recherches et l'image que j'en garde, j'ai déduis que c'était sans doute :

- Soit une Alcador de 1995 :

http://www.supercars.net/blog/wp-content/uploads/2016/04/1995_Sbarro_Alcador1.jpg

 

- Soit une Astro de 1992, ce dont je doute puisque je suis quasiment sûr qu'il s'agissait d'un cabriolet, mais ils en ont une au musée :

http://www.carstyling.ru/resources/studio/large/1992_Sbarro_Astro_04.jpg

 

En en rediscutant avec ma mère, il existe peut-être des photos sur le PC de mon père, il faudrait que je recherche ça :p Pour les élèves de ton amie, c'est vrai que tous ne sont pas fans de voitures comme nous :p C'est vrai que les dernières Volvo montent en gamme, mais elles ne me déplaisent pas, loin de là. Ce que je regrette un peu tout de même, c'est l'abandon des moteurs 5 et 6 cylindres :bah:

 

Sinon toujours une belle série de photo, même si je suis moins fan de l'Impala. C'est une belle voiture, mais les Américaines de cette époque ne m'attirent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, vendredi 20 janvier 2017, est un jour particulier pour quelqu'un que nous connaissons tous sur ce topic puisqu'il s'agit de Sébastien (@odin23). Pourquoi ? Simplement parce qu'il s'agit de sa fête ! Tu ne croyais qu'en même pas que j'allais l'oublier mon ami ? Donc, du fond du cœur, je te souhaite une très bonne et heureuse fête. J'espère que tu vas en profiter au maximum avec ta famille et tes proches. J'espère que tu passes de bons moments sur ce topic avec moi et les autres adhérents du Forum-Auto de Caradisiac. Je ne le répéterai jamais assez mais je te considère, ainsi que tous les autres, comme un membre de la famille. C'est avec un très grand plaisir que je te dédie l'article du jour en guise de notre amitié. J'espère que celle-ci perdurera le plus longtemps possible et que nous pourrons peut-être nous rencontrer en chair et en os dans un avenir proche. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui c'est ta journée et je reformule mes vœux. Bonne fête et profite bien Sébastien !

 

---------------

 

Salut Alexandre (@Audi17). Moi aussi ça va bien malgré les températures négatives qui ne m'incitent pas à mettre le nez dehors. Je crois que cette Chevrolet Corvette C3 Stingray Convertible fait l’unanimité. Surtout avec cette teinte de carrosserie bleue si profonde et éclatante qui lui sied à merveille. Cela change du sempiternel noir trop souvent présent sur ce modèle. Au sujet de la Ford Focus RS MKII, si tu as des clichés d'elle en rouge, je suis preneur ! C'est vrai que les Caterham ont toujours le style des véhicules d'antan qui font tous leurs charmes, mais au niveau de la motorisation, ça n'a plus grand chose à voir. Je préfère largement cette excitante Lotus Seven blanche que tu as pris en photo. Elle est vraiment très belle dans cette configuration ! Bien sûr, je préfère de loin cette Lamborghini Miura qui correspond plus à mon caractère. Je ne suis pas très fan de sa couleur en revanche, mais si quelqu'un me l'offre, je pourrai faire des infidélités à Ferrari !

 

---------------

 

24ème Autobrocante de Lohéac (Partie 15/80).

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 0V6GT1.jpg

 

Alpine-Renault A310 V6.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 0V6GT2.jpg

 

Alpine-Renault A310 V6.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 0V6GT3.jpg

 

Alpine-Renault A310 V6 GT.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 0V6GT4.jpg

 

Alpine-Renault A310 V6 GT.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] Turbo8.jpg

 

Alpine-Renault GTA V6 Turbo Le Mans.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] Turbo9.jpg

 

Alpine-Renault GTA V6 Turbo Le Mans.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] iolet1.jpg

 

Chevrolet Impala Cabriolet.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] iolet2.jpg

 

Chevrolet Impala Cabriolet.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] iolet3.jpg

 

Chevrolet Impala Cabriolet.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] iolet4.jpg

 

Chevrolet Impala Cabriolet.

 

 

Salut Romaric! Bonne fête à Sébastien! :)

 

Oui il fait très froid en ce moment, en particulier le matin quand je vais au lycée, je resterais bien sous mon édredon! Je n'ai pas de clichés de la Focus malheureusement.

 

Ho toi faire des infidélités à Ferrari? :lol: Je rigole évidemment, moi aussi je me surprend à penser que j'aimerais bien une autre voiture qu'une allemande (la nouvelle Volvo V90 me séduit au plus haut point!).

 

Sympa cette Chevrolet, mais l'arrière me parait étrange, pourquoi un si gros pare-chocs? Mais quelle classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Jolie brochette d'A310 et l'A610 Le Mans ... elle a de la classe ! elles n'ont pas eu le même engouement ni le même palmarès que leurs devancières mais ça n'en reste pas moins des autos intéressantes .

La Miura est effectivement une belle italienne néanmoins je lui préfère pour les mêmes années la De Tomaso Mangousta et plus tard la Pantera malgré que je trouve dommage que cette marque n'ait pas développé un moteur spécifique pour leurs voitures au profit d'un V8 Américain .

Et enfin cette 288 GTO , si je rêvais d'en avoir une ! Une F355 pourrait peut être m'en dissuader mais c'est même pas sur .

 

 

Il y avait également un exemplaire de chacun de ces modèles à Bruxelles l'an dernier lors de cette expo, les voici

 

De Tomaso Mangousta

 

DeTomaso Mangusta 01.jpg

 

 

Mangusta 02.jpg

 

Pantera

 

Pantera 01.jpg

 

 

Je dois avoir d'autres photos d'une Pantera qui a participé au Mans Classic en 2014. Si je les retrouve je les posterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Bonjour @tenroc, comment vas-tu ? Les photographies de la Lamborghini Miura SV que tu as vu l'année dernière à Autoworld (Bruxelles) lors de l'exposition "Italian Car Passion" dédiée au design automobile italien sont une splendeur ! Je constate avec un très grand plaisir que nous sommes beaucoup sur ce topic à avoir vu, au moins une fois, cette supercar d'un autre temps ! Je l'apprécie encore plus dans la teinte de carrosserie bleue du roadster d'Albert Spiess. Mais merci, encore une fois, pour le partage de tes photos. Que dire maintenant de cette Aston Martin DB6 Volante, si ce n'est qu'elle est absolument merveilleuse ? La photographie est simplement parfaite tout comme l'angle de prise de vue. Est-ce que tu sais qu'Aston Martin va ressortir la DB4 GT en édition limitée évidemment ? Il faudra tout de même compter 1,2 million d'euros pour cette réédition ! Mais pour les passionnés de la marque est-ce vraiment un frein à l'achat ? Que penses-tu de cela ?

 

 

Bonne fête à notre ami Sébastien qui fait de superbes photos par ailleurs...

 

J'ignorais qu'Aston avait prévu de ressortir la DB4 GT, c'est un peu la mode en ce moment avec le succès du vintage. il s'agit là sûrement d'une stratégie commerciale et marketing qui permet sans doute de faire plaisir aux plus fortunés de cette planète. Mais je n'en suis pas très fan, ça va induire de la confusion dans l'historique de ces modèles mythiques et cela n'apporte rien de plus quant à la valeur de ces voitures.

Au passage, merci pour le compliment sur mes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Mais ou ai je la tête , je n'ai pas mis de photos alors merci à tenroc d'avoir illustré mes propos , j'en avais mis de coté en plus .

Point d'énervement Romaric , tout dans la zenitude !

Je ne vais pas faire ici une théorie sur la philosophie Alpine mais je pense que ça nous fera un bon sujet de conversation puisqu'on est appelé à se revoir .

Cette BMW est une série 3 e21 qui ont eu aussi des prépa Alpina et AC Schnitzer . Peut être qu'un expert par ici pourrait élucider le mystère de la 2002 Ti !

Pour la mienne j'ai changé toutes mes durits de frein pour rien car cela vient de l'étrier droit qui est grippé , comme je n'ai ni le temps ni les pièces pour le faire je serais bon pour un CT complet .

 

de tomaso mangusta.jpg

 

DTP 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Pour les voitures japonaises arrête de me vendre du rêve avec les GT-R je suis comme un gosse le jour de son anniversaire je meure d'envie de les voire :lol:

 

Pour la Ford Focus , lors de son achat on a du la ramener car la boîte était HS ( bloqué sur la 2eme et la 5eme ) puis la réparation à pris 2 semaines mais elle n'a jamais remerdé , après ma mère a percuté un Sanglier avec , plus de 5000 € de réparation , puis nous l'avons donner à ma tante qui l'a eu en 2004 jusqu'en 2016 , après la Focus il me semble que l'on a eu une BMW 525 TDS E34 Break puis une BMW 320i E30 ;)

À l'époque mon père était très BMW :lol:

 

Pour mon père , il a peu de temps libre en se moment entre les RDV important puis la restauration de sa moto ( Yamaha Fazer 600 de 1998 )

Mais sa CX était top pour lui , après il a eu une BMW 316i E21 qui a fait des tonneaux et a fini sa course contre le mur d'une maison ... Résultats 1 blessé grave ( 2 vertèbres fêlé pour sa nièce ) et a eu la première page du journal Régional le 12 Janvier 2000 comme le première accident de la route en Gironde ...

 

Bon je vais pas jouer le méchant mais la 205 XS de mon cousin c'etait la voiture du Jacky parfait , il l'a repeinte 6 fois en 6 ans ( Rose , Violet et blanc ) il y avait de la sono de partout mais il l'a quand même vendu 3000€ mais lui a eu des voitures que même nous on en rigole encore quand on en reparle ... Il a eu une Escort Verte et du jour au lendemain il a mis un autocollant en forme de dragon sur tout le capot :lol:

 

 

Pour la Corvette C4 , s'était à Damazan ( 47 ) , une ville très belle qui longe sur le bord d'un canal et de la farine et la place principale et très médiéval je te conseil de la visité si tu passe par là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes au moins deux à le penser alors !

 

 

Oh non, bien plus....Les Miura, Mangusta, Pantera, la grande époque de Bertone, quand Marcello Gandini était responsable du style !

Sans parler des prototypes comme la Carabo ou la Runabout, il m'a fait rêver celui-là quand j'étais ado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Suite de mon reportage avec cette 2CV Charleston

 

 

 

 

Sympa la Charleston !

 

My Autoworld, suite. Petit retour sur les BMW qui se sont illustrées en endurance aux 24 heures de Francorchamps (pour mémoire c'est la marque qui détient le record de victoires sur ce mythique circuit avec 23 succès).

 

BMW 1800 Tisa (qui remporta l'épreuve en 1965)

 

 

BMW 1800 Tisa 01 - Copie.jpg

 

 

BMW 1800 Tisa 02 - Copie.jpg

 

 

BMW 1800 Tisa 03 - Copie.jpg

 

 

BMW 1800 Tisa 04 - Copie.jpg

 

BMW 2002 Ti (Groupe 2 Alpina)

BMW 2002 Ti Gr2 02 - Copie.jpg

 

 

BMW 2002 Ti  Gr204.jpg

 

 

BMW 2002 Ti Gr 2 01 - Copie.jpg

 

 

BMW 2002 Ti GR2 03.jpg

à suivre.... (bon week-end)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Sympa la Charleston en effet, et la 1800 et la 2002 sont magnifiques !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa la Charleston !

 

My Autoworld, suite. Petit retour sur les BMW qui se sont illustrées en endurance aux 24 heures de Francorchamps (pour mémoire c'est la marque qui détient le record de victoires sur ce mythique circuit avec 23 succès).

 

BMW 1800 Tisa (qui remporta l'épreuve en 1965)

 

 

BMW 1800 Tisa 01 - Copie.jpg

 

 

BMW 1800 Tisa 02 - Copie.jpg

 

 

BMW 1800 Tisa 03 - Copie.jpg

 

 

BMW 1800 Tisa 04 - Copie.jpg

 

BMW 2002 Ti (Groupe 2 Alpina)

BMW 2002 Ti Gr2 02 - Copie.jpg

 

 

BMW 2002 Ti  Gr204.jpg

 

 

BMW 2002 Ti Gr 2 01 - Copie.jpg

 

 

BMW 2002 Ti GR2 03.jpg

à suivre.... (bon week-end)

 

 

Magnifiques ces BMW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...