Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

Invité §luc268By

Le 0 à 100 chez Porsche, c'est avec ou sans la 1ère vitesse ?

Pour aller au bout de la démarche, y devrait passer le test d'homologation en 3ème ou 4ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chaque phase est bien expliquée pourtant, un exemple :

 

At 49 s, the car slowly accelerates to 32 km/h in 12 s (manual: 5 s in 1st gear, 2 s gear change, then 5 s in the 2nd gear),

 

Il est bien indiqué 5 secondes en 1ere puis 5 en seconde etc...

 

Et cela pour chaque phases du test

 

Oui, c'est bien précisé... pour une boîte manuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien précisé... pour une boîte manuelle...

 

 

Sait on si le modèle incriminé est une boîte auto ou une boîte manuelle ?

Mon Boxster est en bva et il démarre systématiquement en 2nde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

En mode neige, mon eat6 démarre en 2ème. C'est peut-être pareil pour la tiptronic, possède-t-elle un mode neige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

La Kba veut se racheter une crédibilité...... c est pas elle qui homologue la plupart des véhicules ;-)

 

 

Après l'ADAC, le KBA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Kba veut se racheter une crédibilité...... c est pas elle qui homologue la plupart des véhicules ;-)

 

C'est qui alors pour ces véhicules en question?

 

Donc les Porsche et Audi c'est pour la crédibilité de la kba aussi, il n'y a pas de soucis alors?

 

Merci d'avance pour tes précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

C'est qui alors pour ces véhicules en question?

 

Donc les Porsche et Audi c'est pour la crédibilité de la kba aussi, il n'y a pas de soucis alors?

 

Merci d'avance pour tes précisions.

 

 

J ai dis cela ?

 

J ai surtout dis que la kba aime bien se mettre en avant comme la sauveuse du monde mais il ne faut pas oublier que c est toute la grande Allemagne via la kba qui a homologué ce qui maintenant fait defaut.

 

C est un peu comme si un flic ripoux voulait se racheter une conduite.

 

Puis l allemagne n était-elle pas la donneuse de leçon du parlement européen le fric avant les vies humaines ca on l a bien compris leurs langages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement tu n'as pas compris comment fonctionnent les logiciels...

 

 

Pour l'histoire de la Porsche qui démarre en 2nd tu veux dire?

 

Si c'est de ca que tu parles je vois pas trop non plus comment un logiciel pourrait faire démarrer une voiture avec une boite manuelle en 2nd au lieu de la faire démarrer en 1er. Si le modele mis en avant dans cette affaire est une BVA alors à mon sens il n'y a pas d'affaire à proprement parlé vu que c'est la boite qui décide de démarrer en 2nde (en tout cas c'est le cas pour mon boxter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J ai dis cela ?

 

J ai surtout dis que la kba aime bien se mettre en avant comme la sauveuse du monde mais il ne faut pas oublier que c est toute la grande Allemagne via la kba qui a homologué ce qui maintenant fait defaut.

 

C est un peu comme si un flic ripoux voulait se racheter une conduite.

 

Puis l allemagne n était-elle pas la donneuse de leçon du parlement européen le fric avant les vies humaines ca on l a bien compris leurs langages.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Pour l'histoire de la Porsche qui démarre en 2nd tu veux dire?

 

Si c'est de ca que tu parles je vois pas trop non plus comment un logiciel pourrait faire démarrer une voiture avec une boite manuelle en 2nd au lieu de la faire démarrer en 1er. Si le modele mis en avant dans cette affaire est une BVA alors à mon sens il n'y a pas d'affaire à proprement parlé vu que c'est la boite qui décide de démarrer en 2nde (en tout cas c'est le cas pour mon boxter)

 

 

À quoi sert donc alors la première ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'histoire de la Porsche qui démarre en 2nd tu veux dire?

 

Si c'est de ca que tu parles je vois pas trop non plus comment un logiciel pourrait faire démarrer une voiture avec une boite manuelle en 2nd au lieu de la faire démarrer en 1er. Si le modele mis en avant dans cette affaire est une BVA alors à mon sens il n'y a pas d'affaire à proprement parlé vu que c'est la boite qui décide de démarrer en 2nde (en tout cas c'est le cas pour mon boxter)

 

Non, Cudy qui accuse le KBA, de faire son boulot, surtout d'après lui, trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

A démarrer en côte, à faire fumer les pneus, à tracter, à polluer, ...

à faire le kéké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Les rappels des moteurs trafiqués se poursuivent au sein du groupe Volkswagen. Toutes les marques sont concernées. Et pour le patron d'Audi, ce n'est pas fini.

 

https://news.autoplus.fr/Audi/ [...] 27549.html

 

 

VW, la principale marque de Volkswagen, compte dépasser l'objectif de vendre un million de voitures électriques par an d'ici 2025 grâce à une forte demande en Europe et en Chine, sans parler des possibilités non encore exploitées dans l'hémisphère sud.

 

https://www.boursorama.com/bou [...] 1419b278f2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Non, Cudy qui accuse le KBA, de faire son boulot, surtout d'après lui, trop bien.

 

 

De faire son boulot oui , mais après autant de laxisme a l'homologation c est drôle......

 

Correction de logicielle :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De faire son boulot oui , mais après autant de laxisme a l'homologation c est drôle......

 

Correction de logicielle :-D

 

Oui, c'est sûr, rappelle moi par quelle manière et où le logiciel a été débusqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Oui, c'est sûr, rappelle moi par quelle manière et où le logiciel a été débusqué ?

 

 

Par un organisme indépendant lors d un test réel aux USA..... pq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Tu sous entends que la KBA est complice et manque d indépendance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Relis avec le doigt.

Tu me demandes comment a été découvert le logiciel je répond un organisme indé .

 

Tu me dis que ca répond a la question , j en déduit que la KBA manque d indépendance vis a vis des constructeurs ? De l europe ? De l allemagne .

 

Sinon sur un site d info belge:

 

 

Mis sous pression ces derniers temps, le Diesel est en mauvaise posture surtout vis-à-vis des politiques qui le fustige de tous les maux. Et bien, la dernière déclaration d’Elzbieta Bienkowska, la Commissaire européenne à l'industrie, ne risque pas d’arranger les choses, celle-ci ayant annoncé publiquement que ce carburant était « fini » donc condamné. [h2]« Le Diesel, c’est fini »[/h2]

Elzbieta Bienkowska a notamment ajouté que « les véhicules Diesel sont finis, c'est une technologie du passé ». Rien d’étonnant toutefois, Elzbieta Bienkowska enfonçant le clou de ses déclarations précédentes, elle qui avait pesté contre l'arrogance des constructeurs allemands et notamment celle de Volkswagen qu’elle avait accusé de faire traîner les rappels en ateliers.[h2]Une politique commune[/h2]

Les instances européennes tiennent de plus en plus à se saisir du dossier car on constate que si en Allemagne les modifications et rappels sont effectifs, il n’en va pas de même partout, notamment en Europe de l’Est : « des membres européens comme la Roumanie, la Slovaquie et la Pologne où les taux de rappels sont très bas. Nous ne voulons pas que ces parties de l'Europe soient pleines de vieux véhicules Diesel » avait déclaré Elzbieta Bienkowska à Automotive News récemment. Reste à savoir si la commissaire pourra mettre quelque chose en œuvre pour parvenir à ses fins. Et quand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une conséquence globale ça, liée à ce qu'a fait VW mais aussi à ce qui a été decouvert en terme de defeat device qui fait que la pollution réelle des diesel dans leur globalité, est bien supérieure à ce qu'on imaginait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me demandes comment a été découvert le logiciel je répond un organisme indé .

 

Tu me dis que ca répond a la question , j en déduit que la KBA manque d indépendance vis a vis des constructeurs ? De l europe ? De l allemagne .

 

Sinon sur un site d info belge:

 

 

Mis sous pression ces derniers temps, le Diesel est en mauvaise posture surtout vis-à-vis des politiques qui le fustige de tous les maux. Et bien, la dernière déclaration d’Elzbieta Bienkowska, la Commissaire européenne à l'industrie, ne risque pas d’arranger les choses, celle-ci ayant annoncé publiquement que ce carburant était « fini » donc condamné. [h2]« Le Diesel, c’est fini »[/h2]

Elzbieta Bienkowska a notamment ajouté que « les véhicules Diesel sont finis, c'est une technologie du passé ». Rien d’étonnant toutefois, Elzbieta Bienkowska enfonçant le clou de ses déclarations précédentes, elle qui avait pesté contre l'arrogance des constructeurs allemands et notamment celle de Volkswagen qu’elle avait accusé de faire traîner les rappels en ateliers.[h2]Une politique commune[/h2]

Les instances européennes tiennent de plus en plus à se saisir du dossier car on constate que si en Allemagne les modifications et rappels sont effectifs, il n’en va pas de même partout, notamment en Europe de l’Est : « des membres européens comme la Roumanie, la Slovaquie et la Pologne où les taux de rappels sont très bas. Nous ne voulons pas que ces parties de l'Europe soient pleines de vieux véhicules Diesel » avait déclaré Elzbieta Bienkowska à Automotive News récemment. Reste à savoir si la commissaire pourra mettre quelque chose en œuvre pour parvenir à ses fins. Et quand...

 

Désolé de te le dire, mais tu n'as toujours pas compris. Enfin bon, avec les anti VAG, ce n'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Désolé de te le dire, mais tu n'as toujours pas compris. Enfin bon, avec les anti VAG, ce n'est pas nouveau.

Ben exprimes toi sur le sujet , expliques toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Désolé de te le dire, mais tu n'as toujours pas compris. Enfin bon, avec les anti VAG, ce n'est pas nouveau.

 

 

Pourquoi tu caricatures d'anti des participants de FA qui sont POUR l'honnêteté, les entreprises responsables et vertueuses et CONTRE le fric sale qui tue et pourrit la santé des gens, des enfants, des singes comme chez VAG ? :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:o on sait tous ici , que pour toi , tout ce qui n'est pas ' national ' , est immonde :sol: amoral et criminel , on devrait revenir aux bonnes vieilles barrières douanieres :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu caricatures d'anti des participants de FA qui sont POUR l'honnêteté, les entreprises responsables et vertueuses et CONTRE le fric sale qui tue et pourrit la santé des gens, des enfants, des singes comme chez VAG ? :sarcastic:

 

Les gens sont des volontaires ayant parfaitement connaissance des risques...

L'honnêteté. : on peut parler de l'affaires des pièces détachées ...

Sinon on peut parler tout simplement des rejets en irl ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Les gens sont des volontaires ayant parfaitement connaissance des risques...

L'honnêteté. : on peut parler de l'affaires des pièces détachées ...

Sinon on peut parler tout simplement des rejets en irl ...

 

 

Les pièces détachés luttent contre la brochiolonlite infantile, c'est bien connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...