Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

C'est de la pub... Hein.

Tu veux qu'on parle des pubs Eco2 de Renault, ou d'un dirigeant de chez PSA qui dit que ce qui sort du pot d'échappement est plus pur que l'air ambiant...

 

 

C'est la faute de Renault et de PSA si Volkswagen a triché les homologations et s'est pris 25 milliards d'amende ( et c'est pas fini ) ?

 

 

cls45.gif.7d3e73fc63a87c02f41d182c2e09ead8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Campagne Audi.jpg

 

On nous aurait menti?

 

 

C'est la vertu prônée par Ric VW qui s'exprime là dans ces publicités.

 

Ce n'est pas pour rien que ces vertueux de Volkswagen/Audi ont été condamnés en Europe ( et oui ! ) pour publicités mensongères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

C'est la faute de Renault et de PSA si Volkswagen a triché les homologations et s'est pris 25 milliards d'amende ( et c'est pas fini ) ?

 

 

cls45.gif.7d3e73fc63a87c02f41d182c2e09ead8.gif

 

 

C'est la faute au Grip control :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

C'est la faute au Grip control :lol:

 

 

Ca doit être ça :lol:

 

Le fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.giffonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif PSA/Renault/Fiat légendaire de Gazton3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la faute de Renault et de PSA si Volkswagen a triché les homologations et s'est pris 25 milliards d'amende ( et c'est pas fini ) ?

 

 

cls45.gif.7d3e73fc63a87c02f41d182c2e09ead8.gif

 

Ai je dis ca ? Non je ne crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la vertu prônée par Ric VW qui s'exprime là dans ces publicités.

 

Ce n'est pas pour rien que ces vertueux de Volkswagen/Audi ont été condamnés en Europe ( et oui ! ) pour publicités mensongères

 

Encore une fois, tu as lu de travers...

Relis mes propos avec le doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ai je dis ca ? Non je ne crois pas...

 

 

Ah donc tu parles d'autre chose, sans queue ni tête avec le sujet en cours ... :sol:

 

On l'avait remarqué, depuis 2015 déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Encore une fois, tu as lu de travers...

Relis mes propos avec le doigt.

 

 

Même en lisant avec le bon doigt, je relis toujours ta même anerie concernant la vertue de Volkswagen :

 

Pas de bol, vw est une des marques les plus vertueuses.

 

 

Etrange non ? alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

17 fois le semi remorque pour la Polo TDI, 40 fois la norme pour la Jetta TDI, en effet.

 

On comprend pourquoi ils ont tricher de la façon la plus scandaleuse de tous les temps. 2074077341_derelsasser.gif.5c1af0f5b260016974deae4a16e679a0.gif

 

A partir du moment où tu admets que polluer au niveau d'une polo tdi ou d'une Jetta tdi est scandaleux, on est déjà dans la bonne voie en ce qui te concerne.

 

Que penserais tu éventuellement s'il s'avérait par hasard que d'autre véhicule faisait plus? Et que penserais tu si très invraissemblablement et de façon tout à fait inimaginable il s'avérait que la moyenne des mesures des Diesel de toute une marque soit à ce niveau ou pire?

 

Mais bon c'est tout à fait au niveau de l'imagination abstraite ce que je demande, je conçois que c'est des notions difficile à aborder ... Mais bon, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca doit être ça :lol:

 

Le fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.giffonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif PSA/Renault/Fiat légendaire de Gazton3

 

90% de tes interventions sont des attaques persos, c'est un peu pauvre comme argumentaire. Mais comme je t'ai dit, lâche toi si ça te fait du bien, ça me fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'attaque surtout :

 

- ton attitude de tout amalgamer / melanger, plus ou moins sciemment

- tes HS multiples à n'en plus finir

- ton malin plaisir à faire de la diffamation sur tout ce qui est français

- tout cela dans un mélange d'articles en français ou en anglais que t'orientes à ta sauce.

 

On l'a encore vu avec ton article sur les Defeat Devices dans les courses automobiles que tu as posté il y a 3 jours ... sans le comprendre, et donc sans l'interprêter correctement.

 

 

Faut pas t'étonner après de récolter ce que tu sèmes ... momoss30.gif.99b7dc079f9ad7bafb58752824586e89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attaque surtout :

 

- ton attitude de tout amalgamer / melanger, plus ou moins sciemment

- tes HS multiples à n'en plus finir

- ton malin plaisir à faire de la diffamation sur tout ce qui est français

- tout cela dans un mélange d'articles en français ou en anglais que t'orientes à ta sauce.

 

On l'a encore vu avec ton article sur les Defeat Devices dans les courses automobiles que tu as posté il y a 3 jours ... sans le comprendre, et donc sans l'interprêter correctement.

 

 

Faut pas t'étonner après de récolter ce que tu sèmes ... momoss30.gif.99b7dc079f9ad7bafb58752824586e89.gif

 

Ça fait du bien?

C'est faux mais merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

 

Ca doit être ça :lol:

 

Le fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.giffonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif PSA/Renault/Fiat légendaire de Gazton3

 

Je trouve Gazton plutôt objectif même si la je ne voyait pas le sens avec la pub radio.

 

 

Entre toi qui défend a tord et a travers et les quelques pros vw qui se sont ruée sur le topic psa suite au accusations mais qui ne sont pas provag c est vrai hum;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Gazton plutôt objectif même si la je ne voyait pas le sens avec la pub radio.

 

 

Entre toi qui défend a tord et a travers et les quelques pros vw qui se sont ruée sur le topic psa suite au accusations mais qui ne sont pas provag c est vrai hum;;;

 

Je relative et mets les éléments en perpective. C'est différent d'une attitude talibane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Je relative et mets les éléments en perpective. C'est différent d'une attitude talibane...

 

 

 

Non tu es un taliban il a suffit de voir ton comportement et celui de deux trois autres.

 

Vous pleurez quand il y a de l actu ici et que le topic vie et a la première suspicion envers PSA vous vous ruez sur le topic pour cracher votre haine par pitié lol ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Oui. Les vw sont classées parmi les diesels les moins polluants. Ca le défrise. :oui:

 

classés par qui et comment ? parce qu'il n'existe à ce jour aucun organisme homologué capable de sortir un tel classement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non tu es un taliban il a suffit de voir ton comportement et celui de deux trois autres.

 

Vous pleurez quand il y a de l actu ici et que le topic vie et a la première suspicion envers PSA vous vous ruez sur le topic pour cracher votre haine par pitié lol ;-)

 

Je pleure ? Mais lol.

Comme déjà dit, le cas de VW en Europe n'est pas tellement differents des autres constructeurs. Les différentes études ont démontré que VW n'était pas le pire des pollueurs, et qu'il était même plutôt pas mauvais.

Tu veux je te dise VW a mis un logiciel. Oui c'est le cas.

Tu veux que je te dise que VW a manipulé les émissions polluante. Oui ils l'ont fait.

Quant à ma haine pour PSA, tu trouvera un autre argument. Ma meilleure bagnole a été une 406, et ma 1ère voiture était une AX dont je garde un souvenir ému.

Je sais faire la part des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je relative et mets les éléments en perpective. C'est différent d'une attitude talibane...

 

 

T'auras peu de chances de convaincre. Heu pardon, aucune ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

classés par qui et comment ? parce qu'il n'existe à ce jour aucun organisme homologué capable de sortir un tel classement :bah:

 

 

En effet, il n'y a aucun classement ! :o

 

Ils regardent les tests sur quelques véhicules ( dont certains préparés pour l'occasion ? ) de provenance inconnues, qui ont été correctement entretenus/révisés ou pas de la commission Royal et ils se sont fait tout un film d'un classement imaginaire sur la pollution. Comme s'il y avait quelque chose d'officiel. :D

 

Puis à force de répéter ce mensonge tous les jours depuis 2 ans, Ric VW/Gazton3/Mtgxv/Lipton 78 bref les "habituels" se sont persuadés que c'était vrai. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Volkswagen souhaite réduire la taille de son réseau en Europe pour en augmenter la rentabilité. Le géant allemand développe, en même temps, une plateforme de vente en ligne.

 

En plus de geler le développement de plusieurs modèles ou technologies jugées non-rentables et de réorienter sa stratégie vers l’électrification, Volkswagen souhaite également réduire drastiquement ses coûts pour faire face aux nombreuses conséquences du Dieselgate. À ce sujet, le groupe Volkswagen vient d’annoncer son intention de réduire la taille de son réseau au niveau européen dans un communiqué officiel. Mais sans donner de précision exacte sur la part des 3.000 concessionnaires Volkswagen actuels présents sur le Vieux-Continent qui pourraient fermer leur porte. Seule précision : Volkswagen entend accroître de 10% la rentabilité de son réseau, notamment en réduisant les coûts de fonctionnement afin de doubler le rendement moyen par concessionnaire de 1 à 2%.

 

Ventes en ligne

 

Dans le même temps, Jürgen Stackmann, le directeur des ventes de Volkswagen, a également déclaré que le groupe développe actuellement une stratégie de ventes en ligne pour s’adapter aux nouveaux modes de consommation des clients. Sans donner davantage de détails, il a ainsi précisé que Volkswagen et ses concessionnaires développent actuellement un « portail de vente en ligne commun ». Toujours selon les propos de Jürgen Stackmann rapportés par l’agence de presse Reuters, Volkswagen souhaiterait diminuer de 70% ( !) le temps moyen nécessaire pour l’entretien d’une voiture dans son réseau en recourant davantage aux « nouvelles technologies ». Dans le même temps, le nombre moyen d’employé par concession pourrait ainsi diminuer de 35 à 31 personnes.

 

PUBLICITÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

il y a eu pourtant plusieurs études indépendantes faites a ce sujet

 

Indépendantes oui bien sur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu fait un très mauvais analyste. Je n'ai pas du tout cet état d'esprit...

Par je remarque que tu n'aimes pas qu'on ai un avis contraire au tien, et surtout quon te tienne tête.

J'ai passé l'age de j'ai tort, j'ai raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ca fait quand même 2 ans que tu diffames sur les autres marques, alors ton état d'esprit, bah on le voit bien.

 

 

Le "tous pourris", cela vient quand bien de votre matraquage à toi et ta bande. Et 2 ans après, cela reste de la diffamation, rien n'est prouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même 2 ans que tu diffames sur les autres marques, alors ton état d'esprit, bah on le voit bien.

 

 

Le "tous pourris", cela vient quand bien de votre matraquage à toi et ta bande. Et 2 ans après, cela reste de la diffamation, rien n'est prouvé.

 

Les diverses enquêtes sont en cours... Et il n'y a pas de VW de poursuivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Tu fait un très mauvais analyste. Je n'ai pas du tout cet état d'esprit...

Par je remarque que tu n'aimes pas qu'on ai un avis contraire au tien, et surtout quon te tienne tête.

J'ai passé l'age de j'ai tort, j'ai raison...

 

 

 

Non je n ai aucun soucis quand c est argumenté c est la la nuance entre toi et Gazton ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Tu te bases sur quoi pour dire que VW est une marque tricheuse ?

 

 

 

Une triche aux USA par exemple

 

Des pubs mensongère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tu te bases sur quoi pour dire que VW est une marque tricheuse ?

 

 

A cela peut-être. Mais tu étais sur la planète Terre depuis 2 ans ?

 

 

ETAT DES LIEUX DES CONDAMNATIONS EN EUROPE DE VOLKSWAGEN au 11/10/2017 :

Volkswagen en a subi 6 pour le moment :

- ITALIE : 5 millions pour mauvaises pratiques commerciales et fraude aux émissions polluantes

- ESPAGNE: condamnation à indemniser à hauteur de 5000€ un propriétaire d'Audi Q5 truqué !

- ALLEMAGNE : condamnation d'une concession à Munich à racheter une Golf TDI truquée à un client!

- ESPAGNE : 2e condamnation à indemniser à hauteur de 500€ une cliente pour fraude commerciale !

- ALLEMAGNE : condamnation de VW pour rembourser intégralement le prix d’une voiture

- ALLEMAGNE : VOLKSWAGEN condamné à rembourser une Passat TDI truquée à 60% du prix d’achat ( 37000€ )

 

 

LES AFFAIRES EN COURS ET AUTRES CONSEQUENCES en EUROPE :

 

- 1400 plaintes d'investisseurs en Allemagne pour un montant atteignant 8,2 milliards d'euros

- Directeur technique d'Audi débarqué

- ESPAGNE - SEAT : sanction administrative ouverte contre Seat

- 30000 suppressions de postes d'ici 2020 !

- 13 millions pour 2 fournisseurs pressurisés plus que de raison après le scandale )

- Volkswagen arrête le rallye WRC

- Audi arrête les 24H du Mans

- Chamboulement des investissements de Audi : finie la plateforme MLB, nouvelles A3 et Q4 repoussés

 

- NOUVEAU SCANDALE DE TRICHE AUDI & PORSCHE - fraude à l'homologation de CO2 via un logiciel truqueur sur les boites automatiques des V6 essences et diesels des véhicules A6 / A8 / Q5, aux USA et en Europe

 

- ALLEMAGNE : Hans Dieter Pötsch, dans la tourmente judiciaire

- ANGLETERRE : Londres demande des compensations à Volkswagen

- FRANCE: risque de perte d'homologation pour certains modèles du TDIgate

- Confirmation que Porsche et Audi étaient bien au courant du scandale de la triche à l'homologation depuis le début

- ALLEMAGNE : le KBA et le ministère des transports allemands jugent illégal le logiciel truqueur de Volkswagen en Europe

- SUISSE : ouverture d’une procédure pénale contre Volkswagen

NOUVEAU EN 2017 :

- ALLEMAGNE : 100000 plaintes déposées

- La directrice juridique Christine Hohmann Denhardt chargée de remettre de l’éthique chez Volkswagen claque la porte.

- ALLEMAGNE : plainte d’un grand client allemand, l’entreprise DEUTSCH SEA qui réclame 11,9 millions d’euros pour tromperie sur 500 véhicules de flotte.

- LUXEMBOURG : le fonds de compensation ne veut plus investir dans Volkswagen.

- ALLEMAGNE : Licenciement de 4 ingénieurs AUDI dont Ulrich Weib

- EUROPE : le prestigieux Massachussets Institute of technology ( MIT ) estime à 1200 morts prématurés à cause des Volkswagen truquées vendues de 2008 à 2015. Coût estimé : 2 milliards d’euros !

- ALLEMAGNE : Scandale PORSCHE : 156 plaintes d’actionnaires dans une procédure ouverte à Stuttgart

  • Luxembourg : plainte contre X dans le dossier de la fraude Volkswagen pour agissement délictuels et criminels
  • Allemagne : le PDG RUPERT STADLER de AUDI dans la tourmente : il a été au courant de la fraude à l’homologation dès 2008 et du caractère très dangereux pénalement parlant s’ils font ça aux Etats-Unis
  • - SUEDE : des tests de TDI truqués révèlent une baisse de puissance, de couple, de performances avant et après les modifications sur VW, Audi, Skoda, Seat !

- PAYS BAS : Plainte collective de 180000 propriétaires de voitures truquées

 

 

  • ALLEMAGNE : AUDI et PORSCHE dans le viseur de la justice pour manipulation des tests d’émission sur plus de 24000 véhicules dont A7 et A8
  • - ALLEMAGNE : inculpation d’un ex responsable AUDI du développement des moteurs TDI : Giovanni Pamio déjà inculpé par les autorités américaines. Il est accusé d’avoir trompé les autorité et trompé les automobilistes.
  • VOLKSWAGEN, AUDI, PORSCHE pris dans la tourmente d’un CARTEL avec DAIMLER & BMW. Des nouveaux risques d’amendes très élevées, cette fois en Europe pour fraude à la concurrence
  • CONFLIT D’INTERET dans le Land de BASSE-SAXE ? Le discours d’un dirigeant politique social-democrate de Basse Saxe, Stephane Weil, a été relu et édulcoré par Volkswagen juste après le début du scandale de la fraude massive aux émissions de 11 millions de véhicules.
  • Angela Merkel soutient les Class Action notamment contre Volkswagen
  • SUISSE : PORSCHE : 562 Cayenne TDI norme 6 interdit d’homologation !
  • SUISSE : Plainte d’une association de consommateur contre AMAG, l’importateur VW en Suisse
  • AUDI fait tout pour que Giovanni Pamio ne parle pas à la justice
  • De multiples plaintes de pannes, pertes de puissance après les mises à jour VW/Skoda/Audi/Seat !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Et ça c'est qu'en EUROPE, là où ces vertueux de Volkswagen ne risquaient rien. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non je n ai aucun soucis quand c est argumenté c est la la nuance entre toi et Gazton ;-)

 

C'est argumenté.

C'est toi qui refuse de les écouter.

Les differentes enquêtes judiciaires, les differents rapports...

 

 

Une triche aux USA par exemple

 

Des pubs mensongère ?

 

Oui aux USA pas de soucis, et en Europe ?

Tu crois encore aux pubs à ton âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...