Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

Ils ne seront pas les seuls à tomber. :jap:

 

 

Pas sur...

Le fait d'avoir avoué la triche aux USA et dans le monde entier dans un premier temps ne plaide pas en leur faveur contrairement aux autres constructeurs qui eux réfutent toute triché depuis le début de l'affaire...

 

La justice tranchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat est très mal engagé... GM est poursuivi également.

PSA, il y a de grosses zones d'ombres, Renault a quand même une position, loin d'être évidente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Pas sur...

Le fait d'avoir avoué la triche aux USA et dans le monde entier dans un premier temps ne plaide pas en leur faveur contrairement aux autres constructeurs qui eux réfutent toute triché depuis le début de l'affaire...

 

La justice tranchera

 

 

Il y a un énorme défaut de justice en Europe si VW n'est pas condamné après tout ça. boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Quand je pense que les Ric VW et autres Gazton3 disaient qu'ils ne risquent rien en Europe en 2016. Comment peut-on par fan-attitude être autant dans l'erreur et le manque de morale. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat est très mal engagé... GM est poursuivi également.

PSA, il y a de grosses zones d'ombres, Renault a quand même une position, loin d'être évidente...

 

 

Ah oui ... mais non alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Pour eux ce ne sont juste que de petits manquements ... comme qui dirait 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un énorme défaut de justice en Europe si VW n'est pas condamné après tout ça. boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Quand je pense que les Ric VW et autres Gazton3 disaient qu'ils ne risquent rien en Europe en 2016. Comment peut-on par fan-attitude être autant dans l'erreur et le manque de morale. :o

 

en fonction de la marque la morale s arrete a 23 min apres l allumage du moteur ou une dizaine de km...

le pire restant les moteurs non fapé achetés sciemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fonction de la marque la morale s arrete a 23 min apres l allumage du moteur ou une dizaine de km...

le pire restant le moteur non fapé achetß

 

 

C'est la morale à géométrie variable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un énorme défaut de justice en Europe si VW n'est pas condamné après tout ça. boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Quand je pense que les Ric VW et autres Gazton3 disaient qu'ils ne risquent rien en Europe en 2016. Comment peut-on par fan-attitude être autant dans l'erreur et le manque de morale. :o

 

Le defaut de justice mets bien dans l'embarras. Si VW est condamné, ils ne seront pas seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas sur...

Le fait d'avoir avoué la triche aux USA et dans le monde entier dans un premier temps ne plaide pas en leur faveur contrairement aux autres constructeurs qui eux réfutent toute triché depuis le début de l'affaire...

 

La justice tranchera

 

La justice a beaucoup de chose à trancher, d'abord les plaintes des particuliers pour lesquelles le jugement sont en grandes majorité, jusqu'à présent, favorables à VW.

 

La plainte de la CE vis à vis des états qui n'ont pas assumé leur rôle

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

en fonction de la marque la morale s arrete a 23 min apres l allumage du moteur ou une dizaine de km...

le pire restant les moteurs non fapé achetés sciemment

 

 

La protection du moteur et la fiabilité sont pris en compte dans les lois européennes. Maintenant c'est sûr, quand on roule dans des VW / Seat, on n'attache pas trop d'importance à la fiabilité. Ni à la morale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La protection du moteur et la fiabilité sont pris en compte dans les lois européennes ...

 

 

Des lois faites uniquement pour ne pas casser des moteurs ? ... t'as vu ça où ? :lol:

 

Mais des lois autorisant certains dispositifs installés par les constructeurs comme étant indispensables au bon fonctionnement de leurs moteurs parce-qu'ils n'ont en fait quasiment jamais respecter les normes dans la vraie vie ? ... ça oui :D

 

Vois-tu la nuance ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des lois faites uniquement pour ne pas casser des moteurs ? ... t'as vu ça où ? :lol:

 

Mais des lois autorisant certains dispositifs installés par les constructeurs comme étant indispensables au bon fonctionnement de leurs moteurs parce-qu'ils n'ont en fait quasiment jamais respecter les normes dans la vraie vie ? ... ça oui :D

 

Vois-tu la nuance ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

:jap:

laurent.... ses "interpretations" et SA morale 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Des lois faites uniquement pour ne pas casser des moteurs ? ... t'as vu ça où ? :lol:

 

Mais des lois autorisant certains dispositifs installés par les constructeurs comme étant indispensables au bon fonctionnement de leurs moteurs parce-qu'ils n'ont en fait quasiment jamais respecter les normes dans la vraie vie ? ... ça oui :D

 

Vois-tu la nuance ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

Demande au Lobbyistes VW très nombreux à Bruxelle au sein de l'UE. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Puis t'as toujours pas compris au bout de bientôt 2 ans ce qu'était une norme. boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Et quel constructeur a le + de lobyistes au parlement européen ? ;)

 

Édit: la réponse pour ceux qui auraient la flemme de la chercher ;)

http://www.caradisiac.com/Volk [...] 105060.htm

 

 

Complètement ! Le constructeur qui a le plus de lobbyistes est aussi et de très loin le pire des tricheurs.

 

Vous voyez la nuance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Surtout pour un mec qui a roulé en mégane 1.9 dCi 120ch :lol:

 

 

Dci 130 pour MTGXV :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dci 130 pour MTGXV :lol:

 

 

Tu ne peux pas t'empêcher de parler de moi ;) ...

 

Petit jaloux va k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif ...

 

Le 130 est fiable, et toi c'était le 120 dans une megane de 2004, donc pas fiable

 

 

Parfaitement shooter.gif.b823a6b3ce2c30f3fd99702d40d465aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis t'as toujours pas compris au bout de bientôt 2 ans ce qu'était une norme.

 

 

Voyons ...une norme, c'est quoi ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif ... ah oui, ce truc qui permet d'être homologué en labo en optimisant à outrance et puis en bardant ses voitures de trucages pour essayer de les respecter dans la vrais vie. Mais comme on y arrive pas alors on ment aux gens qu'on empoisonne et on se retranche derrière des textes qui arrangent tout le monde, tous les constructeurs en invoquant des excuses bidons comme la protection des moteurs ?

 

J'ai bien résumé là, la triche et mensonge généralisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parfaitement shooter.gif.b823a6b3ce2c30f3fd99702d40d465aa.gif

 

:lol: :lol: :lol:

 

Le 95 et le 130 sont fiables, les 100, 110 et surtout 120 ... à éviter.

 

Personnellement j'ai pas trop de reproches à me faire côté voitures pas fiables pour le moment. (j'ai roulé en : 1.2 16v 75ch renault, 1.8 TD 70ch ford, 1.8 115ch Zetec Ford, 1.6 90ch Zetec Ford, et 1.3 Kent Ford)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Le 95 et le 130 sont fiables, les 100, 110 et surtout 120 ... à éviter.

 

Personnellement j'ai pas trop de reproches à me faire côté voitures pas fiables pour le moment. (j'ai roulé en : 1.2 16v 75ch renault, 1.8 TD 70ch ford, 1.8 115ch Zetec Ford, 1.6 90ch Zetec Ford, et 1.3 Kent Ford)

 

 

T'as pas eu de Vévé, ceci expliquant cela a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Dci 130 pour MTGXV :lol:

 

 

Toute neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Justice, c'est très différent. Il n'y a rien de pire pour une entreprise que d'avoir avoué, depuis la plus haute hiérarchie, qu'il existait un système institutionnalisé et précis de tricherie, allant jusqu'à code des soft spécifiquement pour ça. Ca veut dire tout un département, des process, etc... dans la forme, c'est largement plus grave. Je sais pas si je me fais comprendre...

 

 

Juridiquement c'est une circonstance aggravante, une "bande organisé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as pas eu de Vévé, ceci expliquant cela a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

 

Et surtout j'ai eu qu'un mazout qui lui a servit (365 000km, ça reste raisonnable pour envoyer une voiture en afrique, on a jamais eu de certificat de destruction).

 

Mais une VW pourquoi pas, tant que c'est pas une voiture sur-côtée et trop chère à l'entretien (moins de 25€ la vidange). Bon, du coup là j'aurais soit des guez, soit des voitures de collection :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voyons ...une norme, c'est quoi ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif ... ah oui, ce truc qui permet d'être homologué en labo en optimisant à outrance et puis en bardant ses voitures de trucages pour essayer de les respecter dans la vrais vie. Mais comme on y arrive pas alors on ment aux gens qu'on empoisonne et on se retranche derrière des textes qui arrangent tout le monde, tous les constructeurs en invoquant des excuses bidons comme la protection des moteurs ?

 

J'ai bien résumé là, la triche et mensonge généralisée ?

 

C'est ca... :W

Sans le code source, je pense qu'ils auraient pu chercher longtemps. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le 130 est fiable, et toi c'était le 120 dans une megane de 2004, donc pas fiable

 

 

Je suis allé jusqu'à 184000 km sans panne. Pas certain que Mtgxv ou toi avec tes Escorts hyper bonnes pour l'environnement aillent jusque là sans souci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Voyons ...une norme, c'est quoi ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif ... ah oui, ce truc qui permet d'être homologué en labo en optimisant à outrance et puis en bardant ses voitures de trucages pour essayer de les respecter dans la vrais vie. Mais comme on y arrive pas alors on ment aux gens qu'on empoisonne et on se retranche derrière des textes qui arrangent tout le monde, tous les constructeurs en invoquant des excuses bidons comme la protection des moteurs ?

 

J'ai bien résumé là, la triche et mensonge généralisée ?

 

 

Une norme n'a pas forcément un lien avec ta vraie vie véritable de vérité :lol:

 

Tu entretiens une confusion des mots depuis 20 mois, c'est savoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...