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Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


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Invité §Lau620QA

En France ? Non !

 

 

Jacques Mesrine n'a pas été condamné en Allemagne, donc ce n'était pas un braqueur ?

 

Marc Dutroux n'a pas été condamné en France, donc ce n'était pas un violeur, un pédophile, un assassin ?

 

 

On continue ou tu ouvres les yeux sur tes dires honteux ?

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Jacques Mesrine n'a pas été condamné en Allemagne, donc ce n'était pas un braqueur ?

 

Marc Dutroux n'a pas été condamné en France, donc ce n'était pas un violeur, un pédophile, un assassin ?

 

 

On continue ou tu ouvres les yeux sur tes dires honteux ?

 

Je te rappelle que c'est ta théorie. Merci d'appuyer mes dires concernant Renault ou Fiat.

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Invité §Lau620QA

Je te rappelle que c'est ta théorie. Merci d'appuyer mes dires concernant Renault ou Fiat.

 

 

C'est toi qui dit toutes ces horreurs et t'essayes de me les attribuer, ben voyons.

 

Continue comme ça cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

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Invité §gho758tI

Merci d'arrêter de polluer le sujet, on dirait un moteur DCI :D

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Invité §Lau620QA

Merci d'arrêter de polluer le sujet, on dirait un moteur DCI LOL

 

 

Hé oui, les voitures de Ric et MTGXV ...

 

 

Mais bon, après inventer mes propos, ils vont oser dire que je roule en Megane 3- 4 DCI et pas eux. On n'est plus à ça près ! alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

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Invité §gho758tI

 

Hé oui, les voitures de Ric et MTGXV ...

 

 

Mais bon, après inventer mes propos, ils vont oser dire que je roule en Megane 3- 4 DCI et pas eux. On n'est plus à ça près ! alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

 

:lol: relax... ils sont aussi surpris par les performances néfastes en terme de pollution des moteurs Renault mais moins que toi à priori :lol:

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Bizarre, Renault n'est pas condamné du tout alors que Volkswagen les accumulent.

 

 

 

C'est toi qui dit toutes ces horreurs et t'essayes de me les attribuer, ben voyons.

 

Continue comme ça cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

 

 

Mais oui, j'invente. :buzz:

Ça va papy, tu ne sais plus ce que tu écris. 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Merci d'éviter de me traiter de menteur.

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C'est toi qui dit toutes ces horreurs et t'essayes de me les attribuer, ben voyons.

 

Continue comme ça cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

 

Playskool presente laurent 3 ans dans "c est toi qui l a dit, c est toi qui y est! "©

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Nissan moteur Renault a été condamné en Corée, c'est donc des tricheurs menteurs voleurs... Dans le monde entier.

 

 

Mais Renault (Samsung) pas condamné en Corée. Ce qui veut peut être dire que c'est la manière d'exploiter les moteurs par Nissan qui est en cause et donc Nissan, pas Renault.

Autre hypoesthésie les Coréens protègent leurs marques, dont Samsung. Mais je n'ose y croire! ils ne sont pas comme ça les Coréens, surtout qu'on sait qu'il n'y a aucune inimitié entre Coréens et Japonais :ange:

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https://www.forbes.com/sites/b [...] a8823c191c

 

[h1]Close Confidante Gets VW CEO In New Dieselgate Trouble[/h1]

 

 

When former Porsche chief Matthias Müller took over as CEO of Volkswagen from disgraced Martin Winterkorn, the jovial Bavarian was welcomed as a new start for Volkswagen. Now, the past has caught up with him. A close confidante and engine computer specialist, supposedly dispatched by Müller to get to the bottom of the dieselgate morass, was involved in the defeat device development from the early get-go, documents cited by Germany's BILD [German, paywall] suggest. Meanwhile, the only VW top executive indicted in the U.S. sued the Volkswagen at home for an unpaid $1.5 million performance bonus, while Volkswagen fired the law firm it hired to “relentlessly” investigate its emissions scandal.

Matthias Müller and Jörg Kerner are old friends. They worked together at Audi. From 2003, Müller was responsible for all Audi and Lamborghini product lines. His friend Kerner was made chief of engine electronics at Audi in 2004, after working for nearly 20 years at Bosch. At around the same time Kerner took the new job, Audi engineers developed a software routine to minimize that clattering noise cold diesel engines are infamous for. It was called “Acoustic Function.” The software routine “injected additional fuel into the engine upon ignition, which achieved the effect of reducing noise,” wrote Road&Track, but it also “increased emissions significantly. To combat this issue, Audi then developed the now-infamous defeat device software.”

In 2007, a task-force of Volkswagen Group and Bosch engineers discussed a “group-wide coordination of requirements,” BILD said. On February 9, 2007, a Bosch engineer sent an email to members of the taskforce, and to electronics-chief Kerner, said BILD: “Next steps acoustic function: VW wants to use the function, and will improve it. Audi wants to deactivate the function, and hide it (leaving it installed with the opportunity to be activated.)”

According to BILD, this was “nothing else than a conspiracy to commit fraud.” The same Kerner was dispatched by Müller to Audi in 2015 “to find out how the Volkswagen group company cheated, and to assist in the negotiations with U.S. regulators,” BILD wrote today. “All the while, the supposed investigator was clued-in on the fraud from the start.”

Kerner did not want to comment to BILD, neither did Volkswagen spokesman, who referred to pending proceedings. According to BILD, Kerner told his current employer Porsche that he received the e-mail.

Shortly after Matthias Müller was made CEO of Porsche in 2011, he installed confidante Kerner as head of powertrain development. Kerner replaced Heinz-Jakob Neußer, who rotated to Volkswagen in the same job. Neußer is one of six Volkswagen managers indicted in America. He most likely is the “Supervisor A” in the Statement of Facts signed by Volkswagen, an admission of guilt that led to the indictments. Living in Germany, Neußer is out of reach of the arm of U.S. justice. He also is not poor. Neußer has been suspended since late 2015, and he is still drawing the not inconsiderable salary of a Volkswagen board member. What he did not get was his annual bonus of around $1.5 million, but he insists to get paid. Last Thursday, Neußer’s lawyers were in a Braunschweig, Germany, court room, and demanded the money. The next court date will be June 27. A month ago, suspended Audi engineer Ulrich Weiß sued in a German labor court, and his lawyers produced documents that bolstered the story written today by BILD.

Also last week, Volkswagen stopped the enquiry of the scandal by the U.S. law firm Jones Day, the report said. Jones Day was hired by Volkswagen in 2015 to perform a “relentless investigation,” as VW said back when. The investigation did cost around $150 million in lawyers fees, said BILD, but the findings were never published. German labor courts, along with the really relentless reporting of BILD, seem to shed more light on the scandal than the high-paid Jones Day lawyers. Last week, the Munich offices of Jones Day were raided by German police.

Should Volkswagen CEO Matthias Müller and Audi CEO Rupert Stadler finally fall over the never-ending scandal, and high-ranking executives at Volkswagen I talk to pray nightly that they will, to give the company the fresh start it needs, the executives need not be worried about their retirement money.

BILD tells the story of Wolfgang Hatz, until recently head of Porsche development and boss of Jörg Kerner. In a “night of the long knives” type operation, Hatz was suspended in fall of 2015 along with many high-ranking and lower-ranking engineers throughout Volkswagen. Most took the golden parachutes thety were offered, and bailed, henceforth not to be seen in public. Hatz professed his innocence, and “Müller wanted to bring his old buddy back into the board,” wrote BILD. Union representatives voted against it, and Hatz finally was let go in late 2016. It was a very cushioned fall from grace. Until his retirement (Hatz is 58) the engineer will draw a monthly salary of around $54,000, wrote BILD. A likewise generous pension is paid for. The whole package is said to be worth $13 million, not including the Porsche 911R supercar Hatz received as a good-bye present.

P.S.: Later in the day on Sunday, a Volkswagen spokesperson denied the BILD report that Jones Day has been let go. The investigation continues, the spokesperson said. Reports that Hatz received a $13 million go-away package, including a Porsche 911R were characterized as "definitely nonsense." The Kerner story earned a less forceful rebuke. According to a Porsche spokesman, Kerner received the mail from Bosch "only as a copy," BILD says.

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https://www.forbes.com/sites/b [...] a8823c191c

 

[h1]Close Confidante Gets VW CEO In New Dieselgate Trouble[/h1]

 

 

When former Porsche chief Matthias Müller took over as CEO of Volkswagen from disgraced Martin Winterkorn, the jovial Bavarian was welcomed as a new start for Volkswagen. Now, the past has caught up with him. A close confidante and engine computer specialist, supposedly dispatched by Müller to get to the bottom of the dieselgate morass, was involved in the defeat device development from the early get-go, documents cited by Germany's BILD [German, paywall] suggest. Meanwhile, the only VW top executive indicted in the U.S. sued the Volkswagen at home for an unpaid $1.5 million performance bonus, while Volkswagen fired the law firm it hired to “relentlessly” investigate its emissions scandal.

Matthias Müller and Jörg Kerner are old friends. They worked together at Audi. From 2003, Müller was responsible for all Audi and Lamborghini product lines. His friend Kerner was made chief of engine electronics at Audi in 2004, after working for nearly 20 years at Bosch. At around the same time Kerner took the new job, Audi engineers developed a software routine to minimize that clattering noise cold diesel engines are infamous for. It was called “Acoustic Function.” The software routine “injected additional fuel into the engine upon ignition, which achieved the effect of reducing noise,” wrote Road&Track, but it also “increased emissions significantly. To combat this issue, Audi then developed the now-infamous defeat device software.”

In 2007, a task-force of Volkswagen Group and Bosch engineers discussed a “group-wide coordination of requirements,” BILD said. On February 9, 2007, a Bosch engineer sent an email to members of the taskforce, and to electronics-chief Kerner, said BILD: “Next steps acoustic function: VW wants to use the function, and will improve it. Audi wants to deactivate the function, and hide it (leaving it installed with the opportunity to be activated.)”

According to BILD, this was “nothing else than a conspiracy to commit fraud.” The same Kerner was dispatched by Müller to Audi in 2015 “to find out how the Volkswagen group company cheated, and to assist in the negotiations with U.S. regulators,” BILD wrote today. “All the while, the supposed investigator was clued-in on the fraud from the start.”

Kerner did not want to comment to BILD, neither did Volkswagen spokesman, who referred to pending proceedings. According to BILD, Kerner told his current employer Porsche that he received the e-mail.

Shortly after Matthias Müller was made CEO of Porsche in 2011, he installed confidante Kerner as head of powertrain development. Kerner replaced Heinz-Jakob Neußer, who rotated to Volkswagen in the same job. Neußer is one of six Volkswagen managers indicted in America. He most likely is the “Supervisor A” in the Statement of Facts signed by Volkswagen, an admission of guilt that led to the indictments. Living in Germany, Neußer is out of reach of the arm of U.S. justice. He also is not poor. Neußer has been suspended since late 2015, and he is still drawing the not inconsiderable salary of a Volkswagen board member. What he did not get was his annual bonus of around $1.5 million, but he insists to get paid. Last Thursday, Neußer’s lawyers were in a Braunschweig, Germany, court room, and demanded the money. The next court date will be June 27. A month ago, suspended Audi engineer Ulrich Weiß sued in a German labor court, and his lawyers produced documents that bolstered the story written today by BILD.

Also last week, Volkswagen stopped the enquiry of the scandal by the U.S. law firm Jones Day, the report said. Jones Day was hired by Volkswagen in 2015 to perform a “relentless investigation,” as VW said back when. The investigation did cost around $150 million in lawyers fees, said BILD, but the findings were never published. German labor courts, along with the really relentless reporting of BILD, seem to shed more light on the scandal than the high-paid Jones Day lawyers. Last week, the Munich offices of Jones Day were raided by German police.

Should Volkswagen CEO Matthias Müller and Audi CEO Rupert Stadler finally fall over the never-ending scandal, and high-ranking executives at Volkswagen I talk to pray nightly that they will, to give the company the fresh start it needs, the executives need not be worried about their retirement money.

BILD tells the story of Wolfgang Hatz, until recently head of Porsche development and boss of Jörg Kerner. In a “night of the long knives” type operation, Hatz was suspended in fall of 2015 along with many high-ranking and lower-ranking engineers throughout Volkswagen. Most took the golden parachutes thety were offered, and bailed, henceforth not to be seen in public. Hatz professed his innocence, and “Müller wanted to bring his old buddy back into the board,” wrote BILD. Union representatives voted against it, and Hatz finally was let go in late 2016. It was a very cushioned fall from grace. Until his retirement (Hatz is 58) the engineer will draw a monthly salary of around $54,000, wrote BILD. A likewise generous pension is paid for. The whole package is said to be worth $13 million, not including the Porsche 911R supercar Hatz received as a good-bye present.

P.S.: Later in the day on Sunday, a Volkswagen spokesperson denied the BILD report that Jones Day has been let go. The investigation continues, the spokesperson said. Reports that Hatz received a $13 million go-away package, including a Porsche 911R were characterized as "definitely nonsense." The Kerner story earned a less forceful rebuke. According to a Porsche spokesman, Kerner received the mail from Bosch "only as a copy," BILD says.

 

 

Interessant...Les réglements de compte en interne se poursuivent...Ca en fait du monde qui partira pas aux USA en vacances.

Dommage que ceux ne comprenant pas l'anglais ne puisse avoir une traduction de cette information.

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En Allemagne on continu de défendre le diesel au plus haut sommet de l'état

 

https://www.lesechos.fr/indust [...] 075307.php

 

"C'est un phénomène qui inquiète particulièrement l'industrie automobile... et sa première avocate, la chancelière Angela Merkel. Sur le modèle de Stuttgart, plusieurs villes allemandes envisagent d'encadrer la circulation des véhicules au diesel pour lutter contre la pollution."

 

"Elle dispose d'une alliée de poids. « Je trouve perfide de la part des Verts et d'une partie des sociaux-démocrates (SPD) de faire comme si - parce qu'une entreprise n'a pas respecté les règles - tout ce qu'on a dit aux gens était faux, a déclaré jeudi Angela Merkel lors d'un meeting politique dans le Land de Sarre, où Ford a une usine. Pour la protection de l'environnement, une voiture au diesel est aussi bonne aujourd'hui qu'elle l'était hier et avant-hier. » Tout en misant sur la voiture électrique, Angela Merkel juge le diesel indispensable pour lutter contre le CO2. Selon elle, le scandale Volkswagen ne justifie pas de jeter l'opprobre sur toute une technologie. « Je sais quelle importance ont la construction automobile ou les équipementiers » pour la Sarre, a-t-elle dit."

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http://www.autonews.com/articl [...] ansparency

 

Traduction google:

 

VW confond la coopération avec la transparence

27 mars 2017 à 12h01

 

Lorsqu'il a admis il ya 18 mois qu'il avait triché sur les essais d'émissions de diesel, Volkswagen humilié, pénitent a promis une comptabilité complète de ce qui s'était passé et un changement dans son comportement en avant.

 

Mais nous voyons maintenant que le concept Volkswagen de responsabilité pour ses méfaits semble s'arrêter le plus loin dans l'échelle de l'entreprise enquêteurs aller.

 

Le constructeur automobile continue de prétendre qu'il « coopère pleinement » avec les enquêteurs. Mais si c'était le cas, pourquoi les enquêteurs allemands se sentiraient-ils contraints d'attaquer les bureaux de VW et Audi, les foyers de hauts dirigeants et les cabinets du cabinet d'avocats américain VW engagé en septembre 2015 pour mener une enquête interne?

 

Les dirigeants actuels et anciens de VW sont prêts à offrir des gestes de contrition, dépenser des milliards de dollars en amendes, en règlements et en restitutions, et même offrir des employés de rang inférieur comme agneaux sacrificiels pour rassasier la demande mondiale de justice - tant que cette demande s'arrête avant Il les atteint.

 

Considérez le 10 mars le plaidoyer de culpabilité du constructeur automobile à trois crimes dans une salle d'audience fédérale à Detroit.

 

Le conseiller général Manfred Doess - comparaissant devant le tribunal au nom de la société - était clair: « Volkswagen plaide coupable, dit-il, parce qu'il est coupable.

 

Ces admissions sont, en soi, un changement honorable d'il ya quelques années, quand VW était toujours activement engagé dans les régulateurs trompeuses. Mais Doess a également cloué sur un disclaimer que les transgressions ont eu lieu « au-dessous du niveau » du conseil d'administration de VW, cherchant à protéger les décideurs de VW de la responsabilité personnelle.

 

Nous devrons prendre sa parole, n'est-ce pas? La société a d'abord promis que les résultats de son enquête interne - menée par le cabinet d'avocats américain Jones Day - seraient partagés avec le monde, ainsi qu'avec les enquêteurs. Mais les enquêteurs de Bavière ont envahi les bureaux allemands de Jones Day ce mois-ci en partie parce que ces résultats n'ont pas été entièrement partagés avec le public, laissant les étrangers de demander: Pourquoi pas?

 

VW fait ce qu'il peut pour passer du scandale du diesel. Mais « se déplacer » signifie plus que d'entrer dans les plaidoyers et de payer des amendes. Cela signifie être transparent et direct avec les faits, même s'ils mènent à des endroits que vous ne voulez pas aller.

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En UK les rappels semblent poser des problèmes à certains propriétaires:

 

https://www.theguardian.com/mo [...] ndriveable

 

Traduction google:

 

Environ 1,2 m VWs, Audis, Skodas et Seat sont affectés par le rappel de véhicule le plus important de l'histoire, mais certains automobilistes se plaignent de leurs voitures ne sont pas performants après leur retour

 

Avec un nombre croissant de rapatriés se plaignant de leurs voitures ont depuis souffert de graves problèmes, d'autres se demandent s'ils veulent prendre le risque et ont le travail fait aussi.

 

Volkswagen indique que le nombre de conducteurs affectés est minime, bien que les rapports signalant des problèmes sur certains sites Web croissent rapidement, les pilotes affirment qu'il ne peut pas simplement être une coïncidence.

 

Beaucoup de propriétaires disent que leurs voitures fonctionnaient parfaitement avant le rappel; D'autres que leurs véhicules ont détruit peu de temps après leur visite au concessionnaire. Certains conducteurs ont des factures de réparations importantes et sont furieux de leur traitement. Beaucoup disent que ce sera leur dernier véhicule VAG

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Hé oui, les voitures de Ric et MTGXV ...

 

 

Mais bon, après inventer mes propos, ils vont oser dire que je roule en Megane 3- 4 DCI et pas eux. On n'est plus à ça près ! alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

En Megane ? ... chrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gif

 

Seulement en VW et Audi de temps en temps :D

 

Si tu pouvais arrêter le HS ... ici c'est la triche VW pas celle de Renault qui n'est pas coupable puisque pas puni d'après la théorie en vigueur ici que tu défends contre vents et marrées ;)

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Invité §Lau620QA

http://www.autonews.com/articl [...] ansparency

 

Traduction google:

 

VW confond la coopération avec la transparence

27 mars 2017 à 12h01

 

Lorsqu'il a admis il ya 18 mois qu'il avait triché sur les essais d'émissions de diesel, Volkswagen humilié, pénitent a promis une comptabilité complète de ce qui s'était passé et un changement dans son comportement en avant.

 

Mais nous voyons maintenant que le concept Volkswagen de responsabilité pour ses méfaits semble s'arrêter le plus loin dans l'échelle de l'entreprise enquêteurs aller.

 

Le constructeur automobile continue de prétendre qu'il « coopère pleinement » avec les enquêteurs. Mais si c'était le cas, pourquoi les enquêteurs allemands se sentiraient-ils contraints d'attaquer les bureaux de VW et Audi, les foyers de hauts dirigeants et les cabinets du cabinet d'avocats américain VW engagé en septembre 2015 pour mener une enquête interne?

 

Les dirigeants actuels et anciens de VW sont prêts à offrir des gestes de contrition, dépenser des milliards de dollars en amendes, en règlements et en restitutions, et même offrir des employés de rang inférieur comme agneaux sacrificiels pour rassasier la demande mondiale de justice - tant que cette demande s'arrête avant Il les atteint.

 

Considérez le 10 mars le plaidoyer de culpabilité du constructeur automobile à trois crimes dans une salle d'audience fédérale à Detroit.

 

Le conseiller général Manfred Doess - comparaissant devant le tribunal au nom de la société - était clair: « Volkswagen plaide coupable, dit-il, parce qu'il est coupable.

 

Ces admissions sont, en soi, un changement honorable d'il ya quelques années, quand VW était toujours activement engagé dans les régulateurs trompeuses. Mais Doess a également cloué sur un disclaimer que les transgressions ont eu lieu « au-dessous du niveau » du conseil d'administration de VW, cherchant à protéger les décideurs de VW de la responsabilité personnelle.

 

Nous devrons prendre sa parole, n'est-ce pas? La société a d'abord promis que les résultats de son enquête interne - menée par le cabinet d'avocats américain Jones Day - seraient partagés avec le monde, ainsi qu'avec les enquêteurs. Mais les enquêteurs de Bavière ont envahi les bureaux allemands de Jones Day ce mois-ci en partie parce que ces résultats n'ont pas été entièrement partagés avec le public, laissant les étrangers de demander: Pourquoi pas?

 

VW fait ce qu'il peut pour passer du scandale du diesel. Mais « se déplacer » signifie plus que d'entrer dans les plaidoyers et de payer des amendes. Cela signifie être transparent et direct avec les faits, même s'ils mènent à des endroits que vous ne voulez pas aller.

 

 

 

Oh que oui, le ménage est loin d'être fait dans une entreprise gangrené par la triche comme VW. Il y a encore beaucoup de boulot, beaucoup de choses à réveler et beaucoup de condamnations.

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Invité §Lau620QA

Cette nouvelle recrue va avoir les cheveux blancs :D

 

http://news.autojournal.fr/new [...] -affaireVW

 

 

[h1]Volkswagen : nouveau responsable de la conformité[/h1]

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Par Maxime K

Le 27 mars 2017

 

[h2]Volkswagen nomme un ancien de chez Daimler pour s'assurer que le groupe respecte les réglementations.[/h2]

 

Prenant diverses mesures en interne pour tâcher de sortir du DieselGate, le groupe Volkswagen annonce que Kurt Michels vient d'être nommé responsable de la conformité. Il prendra ses fonctions le 1er avril prochain.

 

A ce poste, cet ancien avocat aura la responsabilité de contrôler et de faire en sorte que Volkswagen respecte la réglementation en vigueur partout où la société opère. Cela s'applique autant aux véhicules (normes anti-pollution, sécurité...) qu'au fonctionnement interne de l'entreprise, qui ne doit pas enfreindre les lois des pays où celle-ci est implantée.[h3]Arrivé de chez Daimler[/h3]

Kurt Michels vient de chez Daimler, où il occupait le même poste concernant les camions, bus et vans du groupe de Stuttgart. Il remplace Frank Fabian, qui devient porte-parole chez Volkswagen.

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Oh que oui, le ménage est loin d'être fait dans une entreprise gangrené par la triche comme VW. Il y a encore beaucoup de boulot, beaucoup de choses à réveler et beaucoup de condamnations.

 

 

Heureux ? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

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Invité §luc268By

 

Rapport avec le sujet ?

 

 

Aucun...

 

Le logiciel tricheur est bien "made in Germany" ?

 

Ma Golf 6 était "made in Mexico", zut alors...

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Invité §luc268By

Le hs trollesque "made in Germany" ayant été supprimé, je retire les miens...

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Aucun...

 

Le logiciel tricheur est bien "made in Germany" ?

 

Ma Golf 6 était "made in Mexico", zut alors...

 

Il y a de grandes chances que ca soit Made in france tout le systeme d injection.

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Invité §luc268By

Le même qui poste que la 3008 est voiture de l'année... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

56 balais pour en arriver là, c'est beau alerte-cobra.gif.6374fcc1c3b37b7dd86f3d51bc240881.gif

 

 

Tu n'imagines tout de même pas avoir le monopole du hs j'espère, et l'élection de la voiture de l'année intéresse tous les passionnés que nous sommes, non ?

 

1 année de délai de livraison, c'est aussi ça le "made in Germany" ?

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Tu n'imagines tout de même pas avoir le monopole du hs j'espère, et l'élection de la voiture de l'année intéresse tous les passionnés que nous sommes, non ?

 

1 année de délai de livraison, c'est aussi ça le "made in Germany" ?

 

La passion... un SUV 2 roues motrices... 320650747_georgesstobbart.gif.8597f470272342dd0b9078cbb0ecb045.gif

 

Je sais pas, c'est combien le delai de livraison d'un 3008 aujourd'hui ? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

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Invité §luc268By

C'est parti, on a relancé la machine à rien dire...

 

 

Un grand merci à Georges pour avoir fait remonter ce topic pour ne rien dire...

 

Ton message qui allait dans le même sens, tu l'as autosupprimé aussi ?

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Invité §luc268By

La passion... un SUV 2 roues motrices... 320650747_georgesstobbart.gif.8597f470272342dd0b9078cbb0ecb045.gif

 

Je sais pas, c'est combien le delai de livraison d'un 3008 aujourd'hui ? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

Premier suv à obtenir cette distinction, chapeau...

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