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Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


nightsurf
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Invité §Lau620QA

 

 

Basta (pour de bon)

 

 

Voilà, arrête de parler des autres et ça ira mieux. alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

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Voilà, arrête de parler des autres et ça ira mieux. alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

Elle est bien bonne celle-là :lol:

 

T'as vu ta signature ?

 

Oses avouer ... si tu as enfin trouver un petit peu de sincérité et un peu de courage chaster_malarkey.gif.eadc93fc21343f86a8e8f76fde127dc4.gif ... que ton allusion aux NO LIFE m'est adressée.

Peur de rajouter mon pseudo ? abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

Pitoyable.

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Voilà, arrête de parler des autres et ça ira mieux. alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Comme j'ai compris, ceux qui s'intéressent à la vraie vie seraient des No Life. En conséquence , vivre dans le virtuel serait être vivant. . .

 

Comme quoi on peut dire n'importe quoi et se croire malin tout en racontant la pire des bêtises, perso , ça me plaît au niveau du fun et de ma perception de la diversité de la nature humaine .

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Comme j'ai compris, ceux qui s'intéressent à la vraie vie seraient des No Life. En conséquence , vivre dans le virtuel serait être vivant. . .

 

Comme quoi on peut dire n'importe quoi et se croire malin tout en racontant la pire des bêtises, perso , ça me plaît au niveau du fun et de ma perception de la diversité de la nature humaine .

 

 

Je ne l'aurais pas dit ainsi avec autant de formes ... mais c'est exactement ça ;)

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Invité §Lau620QA

 

Comme quoi on peut dire n'importe quoi et se croire malin tout en racontant la pire des bêtises

 

 

Hé oui, comme quand tu disais encore le 30 octobre que le Defeat Device était interdit en Europe, alors qu'on te disait ce qu'il en était vraiment pendant des semaines ... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Tu as mis du temps à comprendre qu'on avait raison ( merci Vokswagen d'avoir trouvé une autre défense qui te contredisait de façon implacable :lol: )

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Hé oui, comme quand tu disais encore le 30 octobre que le Defeat Device était interdit en Europe, alors qu'on te disait ce qu'il en était vraiment pendant des semaines ... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Tu as mis du temps à comprendre qu'on avait raison ( merci Vokswagen d'avoir trouvé une autre défense qui te contredisait de façon implacable :lol: )

 

Ça sert à rien de t'acharner sur mon cas et de continuer à colporter tes mensonges à mon sujet. J'ai très clairement expliqué ma position et poster le texte de loi.

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Invité §Lau620QA

Je maintiens que tout les defeat device, qui conduisent à couper la de pollution dans des conditions normales d'utilisation sont interdits.

 

Mais si on prétexte (car ce n'est évidemment pas la réalité) que c'est pour protéger le moteur on fait comme si c'était légal.

 

Pourquoi VW n'utiliserai pas les mêmes fausses raisons que les autres ?

 

 

 

Oui Gazton3, voilà ce que tu déclarais il y a à peine 5 semaines ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Ce sont donc des mensonges ... daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gif

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Invité §Lau620QA

Je viens de te demander d'arrêter de t'acharner bêtement, que j'ai bien expliqué ma position. Tu ne serais pas un peu "No Life" des fois?

 

 

S'acharner le grand mot. boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Je me suis simplement défendu de tes fausses accusations que je "colportais des mensonges". Evite de diffamer à mon sujet, ça vaut mieux.

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Oui Gazton3, voilà ce que tu déclarais il y a à peine 5 semaines ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Ce sont donc des mensonges ... daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gif

 

Quel mensonge? Peux tu cesser tes attaques perso, même si tu n'as que ça à faire, c'est totalement saoulant pour.... Les 3 ou 4 personnes qui s'intéressent au sujet.

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Invité §Lau620QA

Comme quoi on peut dire n'importe quoi et se croire malin tout en racontant la pire des bêtises

Ça sert à rien de t'acharner sur mon cas et de continuer à colporter tes mensonges à mon sujet.

Tu ne serais pas un peu "No Life" des fois?

Quel mensonge? Peux tu cesser tes attaques perso

 

Tu manques vraiment pas de toupet ... Tu mens, et tu me traites de menteur. Tu m'insultes 3 fois pendant la soirée et c'est moi qui fait des attaques persos.

 

Je vais te faire la même remarque qu'à Mtgxv, arrête de parler de moi sur les forums.

 

 

Je crois que c'est clair et net. Merci !

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Invité §Lau620QA

La prochaine échéance, c'est la procédure pénale aux Etats Unis qui devrait être infligée en janvier 2017. Petite rappel des faits :

 

//www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01999636/src/u83vfk/zone/3/showtitle/1/" frameborder="0" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" webkitallowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" allowfullscreen="true

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Tu manques vraiment pas de toupet ... Tu mens, et tu me traites de menteur. Tu m'insultes 3 fois pendant la soirée et c'est moi qui fait des attaques persos.

 

Je vais te faire la même remarque qu'à Mtgxv, arrête de parler de moi sur les forums.

 

 

Je crois que c'est clair et net. Merci !

 

Ne soit pas si agressif, j'en peux rien si tu raconte que la vraie vie c'est pour les No Life. Je confirmes que tu colportes des mensonges à mon sujet, mais c'est finalement plus un problème qui te concerne, je suis pas médecin que pour pouvoir aller plus loin dans le diagnostic.

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Et si tu cessais tes provocations stériles ? Le tout pour tenter de justifier ton appel aux modos, qui savent pourtant faire la part des choses.

 

Quel est le mensonge dont tu m'accuses ?

 

Mais je préfère de loin que tu passes par la modération pour éviter de polluer le sujet.

 

Tiens tu as déjà enlevé ton post d'annonce publique d'AM...

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La prochaine échéance, c'est la procédure pénale aux Etats Unis qui devrait être infligée en janvier 2017. Petite rappel des faits :

 

//www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01999636/src/u83vfk/zone/3/showtitle/1/" frameborder="0" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" webkitallowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" allowfullscreen="true

 

 

Tu l'as pas déjà posté ?

 

Ah b'hein non, je croyais ... t'as du l'effacer et le re-poster .... autant pour moi autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

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...

Je vais te faire la même remarque qu'à Mtgxv, arrête de parler de moi sur les forums.

...

 

 

Euh ... je parle de toi où ça ? ... sur les forums ? ... quels forums à part celui-ci ?

 

Je ne poste quasi qu'ici ... arrêtes un peu de dire n'importe quoi, merci nam61.gif.9fed537df52f76667a4c1f8f6dde1927.gif

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Le texte original plutôt que les reprises plus ou moins maladroite des journalistes.

 

http://europa.eu/rapid/press-r [...] Commission européenne - Communiqué de presse

Emissions véhicules: La Commission lance des procédures à l'encontre de sept Etats membres pour infraction aux règles de l'UE

 

Bruxelles, le 8 décembre 2016

 

Aujourd'hui, la Commission européenne prend des mesures à l'encontre de sept États membres pour ne pas avoir rempli leurs obligations en vertu de la législation de réception par type des véhicules dans l'Union européenne.

 

La Commission va prendre des mesures à l'encontre de sept États membres pour ne pas avoir établi des systèmes visant à dissuader les constructeurs de voitures d'enfreindre la loi ou pour ne pas avoir appliqué de sanctions en cas d'infraction manifeste.

La Commission européenne a décidé aujourd'hui de prendre des mesures à l'encontre de la République tchèque, l'Allemagne, la Grèce, la Lituanie, Luxembourg, l'Espagne et Royaume-Uni, au motif que ces pays ont enfreint les dispositions de l'UE en matière de réception par type.

La Commission va prendre des mesures à l'encontre de sept États membres pour ne pas avoir établi des systèmes visant à dissuader les constructeurs de voitures d'enfreindre la loi ou pour ne pas avoir appliqué de sanctions en cas d'infraction manifeste.

La Commission européenne a décidé aujourd'hui de prendre des mesures à l'encontre de la République tchèque, l'Allemagne, la Grèce, la Lituanie, Luxembourg, l'Espagne et Royaume-Uni, au motif que ces pays ont enfreint les dispositions de l'UE en matière de réception par type.

La Commissaire Elżbieta Bieńkowska, chargée du marché intérieur, de l'industrie, de l'entrepreneuriat et des PME, a déclaré: « Il incombeavant tout aux constructeurs de voitures de respecter la loi. Mais les autorités nationales,dans toute l'UE, doivent s'assurer que les constructeurs respectent effectivement la loi.Pour l'avenir, la Commission a présenté des propositions visant à introduire davantage de supervision européenne et à rendre le système d'homologation plus robuste. Nous nous attendons à ce que le Parlement européen et le Conseil parviennent rapidement à un accord. »

Conformément à l'article 46 de la Directive 2007/46/CE, et plus précisément l'article 13 du Règlement (CE) 715/2007, qui est directement applicable, les États membres doivent disposer de sanctions efficaces, proportionnées et dissuasives pour décourager les constructeurs automobiles d'enfreindre la loi. Lorsqu'une telle infraction est constatée, par exemple, lorsque des dispositifs d'invalidation sont utilisés pour réduire l'efficacité des systèmes de contrôle des émissions, ces sanctions doivent être appliquées.

Aujourd'hui, la Commission adresse des lettres de mise en demeure à la République tchèque, à la Lituanie et à la Grèce, au motif que ces pays ont manqué d'établir de tels systèmes de sanction en droit national. La Commission lance en outre des procédures contre l'Allemagne, le Luxembourg, l'Espagne et le Royaume-Uni – pays qui ont délivré des homologations au groupe Volkswagen dans l'UE – pour avoir omis d'appliquer leurs dispositions nationales en matière de sanction, alors que l'entreprise concernée a utilisé des dispositifs d'invalidation illégaux.

En outre, la Commission estime que l'Allemagne et le Royaume-Uni ont enfreint la loi en refusant de divulguer, malgré les demandes de la Commission, toutes les informations techniques recueillies dans le cadre de leurs enquêtes nationales concernant d'éventuelles irrégularités liées aux émissions d'oxyde d'azote (NOx) dans les véhicules du groupe Volkswagen et d'autres constructeurs automobiles sur leur territoire.

La lettre de mise en demeure est la première étape de la procédure d'infraction et constitue une demande officielle d'informations. Les États membres disposent maintenant de deux mois pour répondre aux arguments avancés par la Commission; à défaut, la Commission peut décider de leur adresser un avis motivé.

Contexte

La Commission suit de très près l'action et les mesures prises par les autorités nationales en ce qui concerne le respect des règles de l'UE dans le secteur automobile.

Dans le cadre du système actuel de réception par type (Directive 2007/46, qui fixe le cadre légal, et Règlement (CE) 715/2007, qui fixe les limites d'émission Euro 5 et Euro 6), les autorités nationales sont chargées de vérifier que les constructeurs automobiles se conforment aux règles avant de commercialiser un modèle de véhicule sur le marché unique. Elles doivent en outre prendre des mesures rectificatives et des sanctions lorsqu'un constructeur enfreint ces exigences.

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Invité §Xav756oQ

 

Tu as raison et je partage ton point de vue specialement depuis que les rapports des tests ont mis en evidence une gruge generalisée a l homologation.

 

Je serais curieux d avoir ton retour. Si a l occasion tu as le temps de m envoyer tes impressions par mp je suis preneur.

 

 

Bonsoir,

Je prenais juste des informations pour un membre de ma famille, car il est dur d'obtenir des infos "officielles".

Bien content de rouler en essence ;) Je posterai ici si ils font l'ajustement.

 

Ce topic recense des expériences, mais certaines sont négatives...

Modification moteur suite au scandale Volkswagen

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http://www.abc.net.au/news/201 [...] rt/7037420

 

Volkswagen emissions scandal: Component not a 'defeat device', lawyers say

By Karl Hoerr

 

 

Lawyers for carmaker Volkswagen say an emissions component fitted to its cars sold in Australia was not a "defeat device".

 

The car giant is defending a class action by thousands of motorists who bought Volkswagen, Audi and Skoda vehicles with certain diesel engines.

 

Lawyers for the claimants say the company's legal position that the devices complied with emissions requirements is at odds with public statements.

 

"We say that it's unsatisfactory," Cameron Moore SC, appearing for car owners represented by law firm Maurice Blackburn, said.

 

But Justice Lindsay Foster disagreed, saying a document filed by Volkswagen had been helpful.

 

He ordered the company to now provide a full explanation of the EGR device.

 

"I want to know what it is technically and how it works," Justice Foster said.

 

The document, obtained by the ABC, states that "the relevant emission standards ... concern laboratory testing and not ordinary driving conditions".

 

"There is no violation of [emissions standard] ADR 79, or legislation relating to the registration of vehicles as alleged by the applicants.

 

"Remarks made by representatives of the Volkswagen Group overseas do not necessarily relate to Australian vehicles or applicable national standards."

 

The document says EGR systems do not discharge gases into the environment, nor do they reduce emissions from the engine.

"Rather, EGR systems operate at an earlier point in time, so as to prevent or reduce the production of NOx (nitrogen oxide) in the engine," it reads.

 

Appearing for the Volkswagen group, barrister Ruth Higgins said the relevant expert was overseas and would not be in Australia until late February.

 

Ms Higgins said there was a device fitted to the cars that was not revealed, but it relates to emissions within, not outside the engine.

 

"We do not say that it was a defeat device," she said.

 

The company has announced a voluntary recall of affected vehicles and was under pressure in court today to explain what needed to be fixed.

 

Lawyers for the claimants say Volkswagen's global management in Germany has admitted the scandal was partly caused by flawed internal policies and plans for the software date back to 2005.

 

"Volkswagen should come forward and admit that the vehicles were involved in defeat device software and emissions contravention," Maurice Blackburn principal Jason Geisker said, speaking outside court.

 

The case will return to court in April.

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Bonsoir,

Je prenais juste des informations pour un membre de ma famille, car il est dur d'obtenir des infos "officielles".

Bien content de rouler en essence ;) Je posterai ici si ils font l'ajustement.

 

Ce topic recense des expériences, mais certaines sont négatives...

Modification moteur suite scandal Volkswagen

 

 

je ne vois rien de negatif hors mis une surconsommation tres ponctuelle que je ne saurais expliquer.

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Est-ce qu'un modérateur ou admin pourrait fermer définitivement ce topic qui ne sert qu'à attaquer les intervenants plutôt que de parler du sujet ?

 

@Amaryllis69 @nightsurf @WildOne

Salut :)

 

Je ne le lis pas, et les autres non plus, donc s'il y a des attaques personnelles sur les autres intervenants, pourrais-tu faire des alertes ? Surtout s'il s'agit toujours des mêmes :)

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Salut :)

 

Je ne le lis pas, et les autres non plus, donc s'il y a des attaques personnelles sur les autres intervenants, pourrais-tu faire des alertes ? Surtout s'il s'agit toujours des mêmes :)

 

Salut,

 

Dommage, j'aime pas les am plus que ça. Si tu as le temps de ne lire que cette page, c'est un bon exemple :jap:

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Invité §Lau620QA

Est-ce que l'ouverture d'une enquête pénale contre Volkswagen en Suisse peut faire boule de neige dans les autres pays d'Europe ?

 

http://www.ccfa.fr/La-Suisse-v [...] ure-168704

 

 

Le Tribunal pénal fédéral suisse a donné son feu vert à l’ouverture d’une procédure pénale en Suisse contre Volkswagen AG et le distributeur local AMAG à la suite du scandale des moteurs truqués.

Le Ministère public de la Confédération a indiqué qu’il avait saisi des preuves auprès d’AMAG, qui distribue les modèles du groupe Volkswagen en Suisse. Le distributeur a pleinement coopéré avec les autorités suisses.

Le Tribunal pénal fédéral suisse a souligné qu’AMAG risquait des poursuites pour escroquerie « si les organes ou employés d’AMAG avaient eu connaissance du dispositif manipulé avant que cela n’ait été porté au public à grande échelle par la presse au mois de septembre 2015 et s’ils avaient tu cette circonstance à l’égard des acheteurs de voiture ».

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je ne vois rien de negatif hors mis une surconsommation tres ponctuelle que je ne saurais expliquer.

 

 

En effet, c'est pas grand chose ... apparement ;)

 

Espérons que ce soit le cas pour la majorité.

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Salut,

 

Dommage, j'aime pas les am plus que ça. Si tu as le temps de ne lire que cette page, c'est un bon exemple :jap:

 

 

J'aime bien le "je n'aime pas les AM mais si tu pouvais quand même faire quelque chose en allant rejeter un coup d'oeil par là" ... pas mal ;)

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Invité §Lau620QA

Ils dépensent quand même 2,5 milliards en pub de plus que les numéros 1 mondiaux !

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6,6 milliards de pub en 2015, record dans l'automobile. Une des conséquences de la très mauvaise image causée par le scandale ?

 

http://pro.largus.fr/actualite [...] 87391.html

 

Question sans réponse si on ne connaît pas l'évolution de ces dépenses sur plusieurs années et la stratégie.

 

Dans l'absolu, pas étonnant que le plus grand groupe dépense aussi beaucoup en pub, GM est d'ailleurs juste derrière.

 

Ou alors ta question à pour but de justifier un petit HS.

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6,6 milliards de pub en 2015, record dans l'automobile. Une des conséquences de la très mauvaise image causée par le scandale ?

 

http://pro.largus.fr/actualite [...] 87391.html

 

 

J ai lu l article mais je ne vois nul part mentionné que les 6,6 milliards de depenses estimées pour vw soient un record. Sur quoi bases tu ton affirmation? Est ce une appréciation personnelle ?

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