Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Mercedes s 350 turbodiesel


Invité §FCN656VI

Messages recommandés

Invité §bar271qm

Spad c quoi ce nom mais bon!

Moi je pense que t'es proprietaire d'une renault ou peugeot, bref du matos francais et que t'es jaloux parce que les Allemandes c'est les meilleure voiture du monde!

Surtout les Mercedes et plus precisement Classe S (350 TD en 96)

En tout cas c pas les safrane ou les 607 qui pourront rivaliser!

 

C'est hyper moche une classe S "The Diana touch".

 

Enfin, tu m'as l'air intéressant vu tes remarques ...

Tu es libre mercerdi prochain ?

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cmx374pM
a écrit']

La xm avait un look à part qu'on aime ou qu'on déteste.

 

La mercedes classe S de l'époque... c'était de l'archi banal tank pas beau, elle met quaziment tt le monde d'accord (sauf un ou deux talibans qui ne comptent pas) :D

 

Nique ta mere sale fils de pute!

c'est qui les talibans dont tu parles?

Ca y'est parce que t'es derrierre ton écran tu te crois tout permis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Nique ta mere sale fils de pute!

c'est qui les talibans dont tu parles?

Ca y'est parce que t'es derrierre ton écran tu te crois tout permis!

:D :D :D

Trop bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

:D :D :D

Trop bon !

Je crois hélas que monsieur propre ne va pas tarder :D, profitons en!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
a écrit']

Je crois hélas que monsieur propre ne va pas tarder :D, profitons en!

Ca ne va jamais tenir jusqu'au repas de mercredi !

:D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

hé toine c'est qui les talibans dont tu parles?

T'es nouveau toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
a écrit']

T'es nouveau toi?

gaffe c'est un mec du 9-3 :D :D

(si mes souvenirs de parisien sont exacts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

gaffe c'est un mec du 9-3 :D :D

(si mes souvenirs de parisien sont exacts)

Je confirme! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
a écrit']

Je confirme! :D

Toi aussi tu as reconnu sa langue ?

:D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Toi aussi tu as reconnu sa langue ?

:D :D :D

Oui et en plus 9-3=seine saint denis! :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
a écrit']

Oui et en plus 9-3=seine saint denis! :D

Oui bien sur, mais la langue est révélatrice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man081Hw
a écrit']

Cmx : la S350 Turbo diesel, c'était LA mercedes pas fiable, la merdasse de l'époque. Et en plus c'est un gros thon moche :D .

 

tu m'étonnes...

 

la S350TD, c'était une vraie catastrophe au niveau fiabilité

c'est pour çà que Merco, c'était dépéché de la remplacer par la S300TD qui elle au moins avait une fiabilité normale !!!

 

en plus c'est vrai que cette auto était d'une rare mocheté...............mais était dépassée par son homologue "coupé" le CL qui était encore pire dans le genre "PANZER" :D

 

heureusement que la nouvelle Classe S puis le new CL ont rectifié pas mal le tir :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap132OZ

Et 10 ans plus tard ... à quelques jours près.

Les 605 , les XM et Safranes ont disparues.....

Mais les W140 s350 TD, ces chars d'assauts "pas fiables" roulent encore parfaitement , quelque soit la route, toujours sur du velours dans un silence parfait et impressionnent toujours sur leurs passage. le seul signe du temps qui passe semble être la lunette arrière feuilleté sur tous les modèles qui blanchit dans les coins en attendant d'être changé. pour le reste ... elles sont encore la plus grosse Mercedes jamais construite, la Mercedes de la démesure ( et elle le restera pour une raison simple, les W140 furent un casse tète pour être embarquées sur les trains a cause de leur taille énorme ! de 5.11m (5.24 en réalité, elles sont équipées d'un attelage d'origine) a 1.90 m( 2.05m en réalité avec les rétroviseurs sortis) pour une masse de 2.3 tonnes a vide, et je ne parle pas des 1.4 kg de gaz pour la clim, des calculateurs montés en série, des centaines de capteurs , des 2322 mètres de câblage électriques, pneumatiques, hydrauliques....

Mais il faut comparer ce qu'il l'est, aucune voiture Française , n'est encore aujourd'hui dans le segment de ces autos, le club très fermé des H2. Les berlines de grand luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 10 ans plus tard ... à quelques jours près.

Les 605 , les XM et Safranes ont disparues.....

Mais les W140 s350 TD, ces chars d'assauts "pas fiables" roulent encore parfaitement , quelque soit la route, toujours sur du velours dans un silence parfait et impressionnent toujours sur leurs passage. le seul signe du temps qui passe semble être la lunette arrière feuilleté sur tous les modèles qui blanchit dans les coins en attendant d'être changé. pour le reste ... elles sont encore la plus grosse Mercedes jamais construite, la Mercedes de la démesure ( et elle le restera pour une raison simple, les W140 furent un casse tète pour être embarquées sur les trains a cause de leur taille énorme ! de 5.11m (5.24 en réalité, elles sont équipées d'un attelage d'origine) a 1.90 m( 2.05m en réalité avec les rétroviseurs sortis) pour une masse de 2.3 tonnes a vide, et je ne parle pas des 1.4 kg de gaz pour la clim, des calculateurs montés en série, des centaines de capteurs , des 2322 mètres de câblage électriques, pneumatiques, hydrauliques....

Mais il faut comparer ce qu'il l'est, aucune voiture Française , n'est encore aujourd'hui dans le segment de ces autos, le club très fermé des H2. Les berlines de grand luxe.

 

et on s'en branle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Je dirais qu'un seul mot... fiabilité ;)

 

Quand on sort + 150 Cv d'un 1,9l, ca doit etre un peu moins fiable qu'un 3,5l de puissance équivalente... puis le bruit d'un 6 cyl, meme mazout, c'est quand meme autre chose !!!

 

A++

 

 

Détrompez-vous.

Le 3,5 L turbo d est le pire nid à emm... produit par Mercedes. Les gars ayant réussi à faire plus de 150.000 kms avec ce moteur sont très rares. 100.000 kms semblant être une bonne moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...