Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Pub carglass mensongère sur le changement des essuies glaces


Invité §mig438Ny

Messages recommandés

Invité §mig438Ny

Lors du changement de mon pare brise chez carglass j ai demande les essuies glaces comme annonce dans la pub le technicien m a répondu qu ils étaient en bon état et donc pas besoin de les changer je lui ai donc demande de me donner le paquet et que je les changerai lorsque ils seront uses il m a répondu non donc c est bien une pub mensongere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car573bq

Lors du changement de mon pare brise chez carglass j ai demande les essuies glaces comme annonce dans la pub le technicien m a répondu qu ils étaient en bon état et donc pas besoin de les changer je lui ai donc demande de me donner le paquet et que je les changerai lorsque ils seront uses il m a répondu non donc c est bien une pub mensongere

 

 

Bonjour, si vous avez effectué votre réparation lors d'une de nos promotions sur les balais d'essuie-glaces, le centre est tenu de vous remettre des balais. Nous vous invitons à transmettre vos coordonnées sur le mail suivant en expliquant votre cas : ServiceConsommateursEncadrement@carglass.fr Votre dossier sera traité dans les meilleurs délais.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, si vous avez effectué votre réparation lors d'une de nos promotions sur les balais d'essuie-glaces, le centre est tenu de vous remettre des balais. Nous vous invitons à transmettre vos coordonnées sur le mail suivant en expliquant votre cas : ServiceConsommateursEncadrement@carglass.fr Votre dossier sera traité dans les meilleurs délais.

 

Bonne journée.

 

Si je voulais faire ma langue de pute, je dirais que le réparateur se les met dans la poche pour arrondir les fins de mois...mais je préfère m'abstenir :oautruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Rapide le service com' carglass :buzz:

 

 

 

C'est la qu.on se dit qu internet est vraiment un truc surveillé au possible.

 

Après la c'est un mal pour un bien , mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec203hn

Quand tu vois le coût facturé aux assurances, t'es bien en droit d'exiger tes balais Bosch "gratuits" :W

 

 

Et tu comprends aussi que ton assurance te les refacture l'année suivante :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

 

C'est la qu.on se dit qu internet est vraiment un truc surveillé au possible.

 

Après la c'est un mal pour un bien , mais bon ...

 

Toute marque digne de ce nom a plutôt intérêt de faire de la veille sur son nom histoire d'éviter le bad buzz :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

 

Bonjour, si vous avez effectué votre réparation lors d'une de nos promotions sur les balais d'essuie-glaces, le centre est tenu de vous remettre des balais. Nous vous invitons à transmettre vos coordonnées sur le mail suivant en expliquant votre cas : ServiceConsommateursEncadrement@carglass.fr Votre dossier sera traité dans les meilleurs délais.

 

Bonne journée.

Bonjour, Carglas.. j'ai fait remplacer mes deux par brises av. & arr. travail parfait à Ville la Grand.

F 74. suite au contrôle technique la boucle arrière de ceinture plus de verrouillage possible .. à la vue du prix d'une boucle chez Mercedes ! j'ai cherché pourquoi une boucle sans effort mécanique pouvait avoir une usure ? j'ai éclairé le fond du logement j'ai remarqué un morceau de verre de la taille d'un grain de riz coincé impossible de le sortir avec un crochet, ect...découpe boîtier avec une scie bocfil le long de l'assemblage des deux coques.. extraction du débris.. recollage des coques.. avec cyanolite.. donc pouvez-vous être attentif à cette incident, amendable en cas de non port de ceinture.. en sortant du garage qui devrais penser à contrôler le verrouillage ?..Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald816oU

bonjour

 

petite question

 

est ce carglass qui a cassé la lunette arriere ?

je ne pense pas

 

carglass n est pas responsable des dégâts qui peuvent survenir lors d une vitre brisée

 

les employés passe l aspirateur mais malheureusement les débris de verre sont tellement projetés dans l habitacle

qu ils en restent systématiquement et se glissent dans des endroits tel qu une boucle de ceinture

 

vous auriez du repasser les voir car ils auraient pu peut etre enlever ce débris de verre avec la souflette ou autre.

 

le fait d eventrer vous meme la boucle de ceinture est a mon avis dangeureux et une perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald816oU

bonjour

 

j aime les gens qui parlent pour ne rien dire ou pire

parler pour blablater sans savoir de quoi ils parlent

 

carglass offre une paire de balais d essuis place pour toutes perstations vitrage hors optiques de phare et ce

 

pendant la durée de la promotion

 

et oui ya des dates de telle date à telle date

 

le centre carglass est "obliger de vous offrir" une paire de balais pour le véhicule dans les références disponible

par la marque Bosch soit 95% du parc automobile

 

si le centre carglass n a pas la référence souhaitée,il vous oriente vers une paire de balais pour un autre véhicule que vous pourriez avoir.

 

il n y a pas de surfacturation au niveau de l assurance ni au niveau de l assuré.

 

c est une offre promotionnelle c es tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sur Coco...

le monde des bisounours, tout est beau, tout est rose...

Sans dénigrer Carglass car je n'ai jamais été mécontent de leurs prestations dans le passé, donc Carglass a eu de gros soucis avec certains assurances qui dereferencaient l'enseigne pour ses tarifs 30% supérieurs a la concurrence...

Donc les essuies glace ne sont pas gratuits coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

vous auriez du repasser les voir car ils auraient pu peut être enlever ce débris de verre avec la soufflette ou autre.( quoi autre ? crochet ? précelle ? à condition de voir suffisamment profond !

 

Faux : souffler dans dans un mécanisme complexe ne décoincerais pas un corps étranger...attendus qu'il à été bourré lors de la tentative de verrouillage....un soufflage dans une cavité induit des effets venturi avec décuplage de la pression..ce qui reviendrais à coincé encore plus le débris..à moins de pouvoir souffler au dos vers la sortie ( à méditer forcer une file de voitures à aller au fond d'un impasse) .. selon ma méthode décrite sa marche encore ....Bonne Lecture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald816oU

....un soufflage dans une cavité induit des effets venturi avec décuplage de la pression.

 

wahouuuuu le langage d enfer

 

bon bref c est etonnant car j ai deja decoincé des boucles de ceintures avec soufflette ou autres outils

 

sauf bien sur si le client a bourré celui ci dans le fond

 

dans tous les cas carglass n est pas responsable des débris de verre

 

 

 

et encore une fois les essuis glace sont bien OFFERTS

 

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

bonjour

 

j aime les gens qui parlent pour ne rien dire ou pire

parler pour blablater sans savoir de quoi ils parlent

 

carglass offre une paire de balais d essuis place pour toutes perstations vitrage hors optiques de phare et ce

 

pendant la durée de la promotion

 

et oui ya des dates de telle date à telle date

 

le centre carglass est "obliger de vous offrir" une paire de balais pour le véhicule dans les références disponible

par la marque Bosch soit 95% du parc automobile

 

si le centre carglass n a pas la référence souhaitée,il vous oriente vers une paire de balais pour un autre véhicule que vous pourriez avoir.

 

il n y a pas de surfacturation au niveau de l assurance ni au niveau de l assuré.

 

c est une offre promotionnelle c es tout

 

Le monde des Bisounours ? Sur une autre planète, éventuellement... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

bon bref c'est étonnant car j'ai déjà décoincé des boucles de ceintures avec soufflette ou autres outils ? lequel ?

sauf bien sur si le client a bourré celui ci dans le fond.. volontairement bien sur !

Bravo faut le faire..sa sent l'expertise..tu vas être sacré l'homme des situations extrêmes.. désormais la boucle de ceinture sera ton talisman songe à le prendre en enfer avec ton langage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald816oU

les boucles de ceinture peuvent etre decoincé pas a 100% bien entendu

mais avec aspirateur soufflette,crochet j en passe et des meilleurs.

 

le monde des bisounours NON ca n existe pas mais dans ce genre de monde utopique

 

J aimerai que l on arrete d accusé les prestataires quand un probleme survient par malchance et ce juste apres une réparation diverses sur un véhicule.

 

Les clients c est a dire vous comme moi accusont tjrs les réparateurs des soucis qui surviennent sur un élément alors que le probleme initial est venu d ailleurs ou que le probleme existait deja.

 

dans le centre auto ou je travaille ,si l on fait des dégâts sur une véhicule soit on répare par nos soins si possible

et dans le cas contraire on commande la piece que l on abimé

 

C est le jeu ,on abime on répare et on paie

 

Mais on paye pas quand on est pas responsable

 

Mais bon ,je ne vais pas accentuer sur ces sujets car on ne sera jamais d accord avec tout le monde,chacun pense ce qu il veut

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

les boucles de ceinture peuvent etre decoincé pas a 100% bien entendu

mais avec aspirateur soufflette,crochet j en passe et des meilleurs.

 

le monde des bisounours NON ca n existe pas mais dans ce genre de monde utopique

 

J aimerai que l on arrete d accusé les prestataires quand un probleme survient par malchance et ce juste apres une réparation diverses sur un véhicule.

 

Les clients c est a dire vous comme moi accusont tjrs les réparateurs des soucis qui surviennent sur un élément alors que le probleme initial est venu d ailleurs ou que le probleme existait deja.

 

dans le centre auto ou je travaille ,si l on fait des dégâts sur une véhicule soit on répare par nos soins si possible

et dans le cas contraire on commande la piece que l on abimé

 

C est le jeu ,on abime on répare et on paie

 

Mais on paye pas quand on est pas responsable

 

Mais bon ,je ne vais pas accentuer sur ces sujets car on ne sera jamais d accord avec tout le monde,chacun pense ce qu il veut

 

bonne soirée

Bonjour, je respecte ton langage modéré tout à fait apaisant..je suis persuadé que tu est consciencieux dans ton travail... mais comme dans toutes les couches de la société, il y a des brebis galeuses qui détruisent la réputation des autres....quel quidam serait heureux à la sortie, d'un garage d'attraper une amende pour non port de ceinture ? j'ai lus plus haut qu'ils étaient boycottés par certaines assurances bécause tarifs élevé + 30 % ! et bien une voiture sortant d'un garage doit pouvoir être irréprochable ? cet incident de ceinture est un phénomène déjà connus... un quidam professionnel consciencieux peut très bien faire un contrôle avant départ..il est impossible de remplacer uniquement la boucle c'est l'ensemble câble chaîne pyrotechnique....et à quel prix ? pour une Mercedes 270 CDI ? à titre indicatif pour une Corsa 400.-€ à la casse non posée! c'est pourquoi j'engage les lecteurs à se souvenir d'être attentifs à cet incident ..Bonne lecture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald816oU

le probleme qui peu se produire c est le personnel formé en interne masi avec moins ou peu de suivi apres formation

 

Il faut etre productif au plus vite

 

On demande rendement qualité et polyvalence a l extreme.

 

parfois c est le personnel qui se moque du travail bien fait.ils préfèrent allez vite et le travail est fait sans allé chercher le

petit +

 

 

 

Bref Il ne faut pas critiquer une enseigne en général parce que l on est tombé sur un employé mal renseigné ou peu formé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the265Vh

Bonjour,

Une réflexion concernant Carglass: Vu le nombre de pubs qui passent aux heures de grande écoute, j'aimerais savoir le pourcentage qui va à la publicité dans leurs prix !

Et en plus les essuie-glaces gratuits: on en casserait presque son pare-brise pour de nouveaux essuie-glaces ! Et qui paye ? Nos assurances... donc en fin de compte nous... ! A méditer ; Boycottez Carglass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que les autres, c'est pareil.

 

Rapid Pare-brise offrait une tablette. Sauf que... elle n'est pas offerte, elle est comprise dans le prix facturé à l'assurance. Donc, dans le prix que les sociétés d'assurances intègrent dans les cotisations.

Donc, l’ensemble des assurés paient les tablettes offertes à ceux qui cassent un pare-brise. Vachement logique.

 

Ils avaient même fait une pub où le gars se réjouissait d'avoir cassé son pare-brise, comme ça il allait avoir une tablette. Là, ce n'est plus de l'illogisme. C'est de l'incitation à l'escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...