Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Peut on conduire avec le document référence 61 reçu après une visite m


Invité §Juj064zX

Messages recommandés

Invité §Juj064zX

Bonjour à tous, j ai eu une suspension de permis de 6 mois pour conduite en état d' ivresse et sous l' emprise de produits stupéfiants. J ai passer une visite médicale à la préfecture. On m'a ensuite demandé de passer une autre visite médicale devant un psychiatre, en ayant en ma possession les résultats d'analyses de sang et d'urine. Le médecin au vu des résultats à donner son accord pour la restitution de mon permis pour 6 mois. Et je viens de recevoir un courrier en recommandé avec accusé de réception de la préfecture contenant le formulaire référence 61 qui notifie la validité ainsi que les différentes catégories de permis que je me vois restituer, une lettre me précisant les formalités pour repasser une visite médicale dans 6 mois et l' avis médical du médecin. Mais esque je peux conduire avec ces documents ou faut il que j' attende d' avoir mon permis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Je pense que la seule façon d'être sur serait peut être de te rendre à la gendarmerie ou police la plus proche... Car le cas est un peu compliqué, et je doute de la fiabilité des réponses que tu obtiendras ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...