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Invité §Mor868NS

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Invité §Mor868NS

Bon se sera une civic type R (les récentes, car les anciennes on un coffre trop petit)

 

je ne voulais pas y mettre plus de 8000, mais à se pris il n'y as rien appart des truck de 2005/2006.

 

Donc je vais y mettre 12000 pour espérer trouver un truck récent ou du moins pas de 10ans d'age.

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Bon se sera une civic type R (les récentes, car les anciennes on un coffre trop petit)

 

je ne voulais pas y mettre plus de 8000, mais à se pris il n'y as rien appart des truck de 2005/2006.

 

Donc je vais y mettre 12000 pour espérer trouver un truck récent ou du moins pas de 10ans d'age.

 

 

tu cherches des camions maintenant ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Invité §Mor868NS

Oui, Pour pousser les tdi poussifs qui se traînent sur la voie de gauche [:alej0x666:13]

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Bon se sera une civic type R (les récentes, car les anciennes on un coffre trop petit)

 

je ne voulais pas y mettre plus de 8000, mais à se pris il n'y as rien appart des truck de 2005/2006.

 

Donc je vais y mettre 12000 pour espérer trouver un truck récent ou du moins pas de 10ans d'age.

 

 

Bon choix, fiable / moteur plaisant / du volume

Ce moteur clôture comme il se doit l'ère des Vtec atmo

 

Par contre, essaye avant, les suspension sont assez raides mais les sièges confortables

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ceci dit, la dernière type R, bien qu'encore plus moche que les générations précédentes, semblent monstrueuse à piloter :rs:

 

et pourtant y'a un turbo qui prend 7000 tours :buzz:

 

Ca reste un turbo kwa. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

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ceci dit, la dernière type R, bien qu'encore plus moche que les générations précédentes, semblent monstrueuse à piloter :rs:

 

et pourtant y'a un turbo qui prend 7000 tours :buzz:

 

c'est pareil chez AMG, turbo mais ça prend 7000tpm.

 

La vidéo que j'ai posté un peut avant de la 135i a 2 turbo et prend 6500tpm.

 

 

Bugatti EB110 Supersport (V12 avec 4 turbos) prend des 8 250 tr/mn en Pmax et 8 500 tr/mn pour la régime max :cyp:

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Invité §Mor868NS

ceci dit, la dernière type R, bien qu'encore plus moche que les générations précédentes, semblent monstrueuse à piloter :rs:

 

et pourtant y'a un turbo qui prend 7000 tours :buzz:

 

 

Il va rester quoi alors dans ce segment en atmo si même la civic se met au turbo?

 

Plus que BMW?

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Invité §e-d451GO

ceci dit, la dernière type R, bien qu'encore plus moche que les générations précédentes, semblent monstrueuse à piloter :rs:

 

et pourtant y'a un turbo qui prend 7000 tours :buzz:

 

 

Pourtant, niveau horreur, la précédente avait placé la barre très haut. Ben ils ont largement réussi iamnotdead.gif.f8563ef6485d05bf85ad8446680aff55.gif

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Il va rester quoi alors dans ce segment en atmo si même la civic se met au turbo?

 

Plus que BMW?

 

 

Même pas, plus rien d'atmo chez BMW.

 

Il reste Mazda et la Toyota GT86 sur le marché européen et La Honda Jazz. Lexus et Infiniti peut-être ?

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Invité §CR_166Rs

c'est pareil chez AMG, turbo mais ça prend 7000tpm.

 

La vidéo que j'ai posté un peut avant de la 135i a 2 turbo et prend 6500tpm.

6500tr c'est un essence moyen.

 

un thp prend 6500tr, un tsi pareil, apres les autres j'ai pas trop essayé, mais j'ai rarement vu des essences avec un rupteur plus bas.

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Invité §CR_166Rs

 

Il va rester quoi alors dans ce segment en atmo si même la civic se met au turbo?

 

Plus que BMW?

Personne, grace a la dictature du CO2

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6500tr c'est un essence moyen.

 

un thp prend 6500tr, un tsi pareil, apres les autres j'ai pas trop essayé, mais j'ai rarement vu des essences avec un rupteur plus bas.

 

Prendre est un chose, les atteindre en est une autre..., en général il n'y a plus grand chose après 5000-5500tr.

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Invité §CR_166Rs

Prendre est un chose, les atteindre en est une autre..., en général il n'y a plus grand chose après 5000-5500tr.

 

 

Si tu commence comme ca le TSI que j'ai essayé (1.2 & dans les 80ch sur une polo) avait l'air mort apres 4000tr (le tout avec une boite archi trop longue) :)

 

Et mon THP marche jusqu'a 6000tr, apres c'est juste pour augmenter la vmax en 5eme (grace une boite tres courte cette fois-ci)

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Invité §Mor868NS

 

Même pas, plus rien d'atmo chez BMW.

 

Il reste Mazda et la Toyota GT86 sur le marché européen et La Honda Jazz. Lexus et Infiniti peut-être ?

 

 

La quelle de mazda?

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Il va rester quoi alors dans ce segment en atmo si même la civic se met au turbo?

 

Plus que BMW?

 

Perso je m'en fous, j'ai rien contre les turbo :p

 

Faudra t'y faire, turbo + downsizing sont l'avenir à court terme ;)

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6500tr c'est un essence moyen.

 

un thp prend 6500tr, un tsi pareil, apres les autres j'ai pas trop essayé, mais j'ai rarement vu des essences avec un rupteur plus bas.

 

Ma Saab prend 6300 de mémoire :cyp:

 

Et les vieilles T16 ça doit être 6000 :p

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Invité §Mor868NS

Toute la gamme il me semble.

 

 

Je suis aller voir leur catalogue, les MPS n’existent plus et elles étaient avec turbo.

 

Le plus gros moteur pour la 3 et la 6 fait 165ch, en atmo, mais rien de sportif.

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Je suis aller voir leur catalogue, les MPS n’existent plus et elle été avec turbo.

 

le plus gros moteur pour la 3 et la 6 fait 165ch, en atmo, mais rien de sportif.

 

Ah en sportive, j'ai pas fait gaffe. :o

 

A part la Mx-5 avec l'ancien 2.0, rien d'autre pour l'instant.

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Invité §CR_166Rs

Perso je m'en fous, j'ai rien contre les turbo :p

 

Faudra t'y faire, turbo + downsizing sont l'avenir à court terme ;)

 

 

On est reparti sur la course aux chevaux et qui dit downsizing et chevaux dit rupteur haut, ca commence a venir avec les mercedes 2L 360ch, le 2.0L tsi chez vag qui depasse les 300ch, le 1.6THP a 270ch etc...

 

Je pense que dans quelques années ca va devenir tres abordable en occasion.

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Je suis aller voir leur catalogue, les MPS n’existent plus et elles étaient avec turbo.

 

Le plus gros moteur pour la 3 et la 6 fait 165ch, en atmo, mais rien de sportif.

 

Ça fait déjà quelques pages qu'on te dit que ça existe plus :o

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Prendre est un chose, les atteindre en est une autre..., en général il n'y a plus grand chose après 5000-5500tr.

 

 

Exactement, la 135i prend 6500 car la BVA y monte, mais elle interdit de monter plus haut, donc impossible d'atteindre le limiteur de régime la dessus.

 

Sur la focus 1.6 ti-vct, limiteur de régime a 6800, mais bon c'est un atmo de 115ch, donc ça prend des tours et ça n'avance pas des masses.

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Invité §Mor868NS

Ça fait déjà quelques pages qu'on te dit que ça existe plus :o

 

 

J'ai pas lu les mêmes choses alors.

 

Qu'il n'y avais pas grand chose dans mon budget ok, mais que sa n’excite plus je ne l'ai pas lu.

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Invité §Mor868NS

A ce tarif la c'est mort.

 

Tu a plein de voiture dans tes criteres ... mais pas au prix.

 

Civic type R FN2

Civic type R suivante.

 

 

Ou a la limite une Corolla TS, mais ca ne cours pas les rues.

une C4 VTS 180ch

ou

307 180ch

 

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Invité §Mor868NS

Bon, j'ai revus mes critères à la baisse.

 

J'ai trouver une auto qui me correspondrais, elle à l'aire plutôt fun et rageuse, elle a un grand coffre et sa se trouve pour pas trop chère se qui me laissera une marge pour faire une grosse révision si le besoin est.

 

Aussi plus soupe pour un usage quotidien (moteur, châssis, susp etc)

 

La Xsara 2.0 16v VTS

 

Sans compter que la carte grise sera à -50% et l'assurance devrais être moins chère que pour une FN2.

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Bon, j'ai revus mes critères à la baisse.

 

J'ai trouver une auto qui me correspondrais, elle à l'aire plutôt fun et rageuse, elle a un grand coffre et sa se trouve pour pas trop chère se qui me laissera une marge pour faire une grosse révision si le besoin est.

 

Aussi plus soupe pour un usage quotidien (moteur, châssis, susp etc)

 

La Xsara 2.0 16v VTS

 

Sans compter que la carte grise sera à -50% et l'assurance devrais être moins chère que pour une FN2.

 

 

 

bah c'est clair que si tu passes de " 2008, c'est trop vieux" à une bagnole de la fin des années 90 ... ça donne de l'air au choix !

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Tu parles certainement de la version 167cv.

J'ai eu la version 137cv qui existe aussi en 5 portes.

 

Pour la 167cv, je ne parlerais pas du moteur que je ne connais pas, mais pour comparer la Xsara face à une Civic 8, c'est le jour est la nuit. Ma xsara à 120000 était plus usée que la Civic à 200000, et la Civic m'a coûté bien moins cher en entretient. En terme de confort, finition, espace et d'équipement, c'est clairement un niveau au-dessus.

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Invité §Mor868NS

Oui le moteur de 167 cheveux, j'en ai trouver de 2003 avec moi de 150 000 km.

 

Kaiservinz, je ne doute pas qu'une civic 8 (2006-2011) sera mieux fini plus confortable etc, mais se qui m’intéresse surtout se sont les perfs pures. (Et sur ce point la VTS est devant une VTEC en 140.)

 

Et je sais aussi que la Xsara me coûtera plus chère en entretient qu'une honda (fiabilité japonaise plus à prouvé)

 

De plus, j'ai lu pas mal de sujet à sont propos et dans l'ensemble elle est décrite comme très fiable.

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Invité §Mor868NS

 

 

bah c'est clair que si tu passes de " 2008, c'est trop vieux" à une bagnole de la fin des années 90 ... ça donne de l'air au choix !

 

 

Je te l'accorde, mais après avoir parler avec pas mal de personnes et vue leurs autos de la fin des années 90, voir plus vieux, je me suis rendu compte qu'au final elles étaient encore très bon état général, sa m'a rassuré un peut.

 

 

Donc si tu as des idées d'autos qui correspondes à se que je recherche hésite pas :)

 

(Mini 2003, je ne prendrais pas plus vieux par contre)

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Invité §Mor868NS

Oui presque, le coffre est pas mal, elle est dispo en 5 portes, mais elle a un turbal.

 

Je recherche une voiture avec un couple le plus haut possible.

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