Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

En phase 1 c'est vilain, en phase 2 ça passe mieux


Invité §SD6628uT

Messages recommandés

Invité §SD6628uT

Moi c'est surtout les gros feux arrière dégoulinants qui me posaient problème :o

2011 Focus Titanium.jpg

 

 

Franchement ils ont bien fait de les raboter :oui:

2014 Focus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Makakus parlait de Clio 2 phase 1 vs Clio 2 phase2 ... La, tu nous montre une Clio 1 ...

 

 

Mon grand père avait la meme, meme la couleur jaune, il y avait un 2 cylindres dessus :)

 

 

 

oO c'est une clio 1 ça, il parle d'une clio 2 phase 1 vs phase 3.

 

C'est cela quand on ne sait pas lire, heureusement que vous veillez bien au grain pollllllllllux.gif.d4986f737a5e0f30b85e3b0cf608838f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo il s'agit même d'une phase 3 (2004) ;) Les phase 4 (2006) et 5 (2009) avec les pare-chocs entièrement lisses étaient nommées Campus :jap:

 

A moins d'être connaisseur, il faut bien admettre que les différences entre la phase 2 (2001) et la phase 3 (2004) sont quasi-imperceptibles. J'ai moi-même du mal à les différencier. La seule différence qui saute aux yeux, c'est le bloc compteur.

 

Sinon pour compléter ce que tu as dit sur la Campus, la phase 3 a eu droit à une série limitée Campus en 2005-2006, avant le restylage en phase 4. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Sur la phase 3 seul le pare-chocs avant évolue un peu, le boudin noir et la prise d'air sont moins anguleux ;)

 

 

Phase 2 (2001-2004)

 

2003 Clio.png

 

Phase 3 (2004-2006)

2004 Clio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

En 2004 la Dacia Logan enterre pour de bon la 1310, une antique Renault 12 replâtrée à l'arrache :jap: Comme bon nombre de produits low-cost la recherche en design est limitée, résultat l'avant n'est pas vilain mais l'arrière un peu lourdingue :hum:

2005 Logan 1-4 MPI.jpg

 

En 2008 la malle est sensiblement retouchée et gagne un soupçon d'harmonie :jap:

2009 Logan 1-4 MPI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Sur la C5 c'est surtout l'arrière qui a été rééquilibré, sur la vue de profil de la phase 1 on avait l'impression qu'il en manquait un bout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter la Clio 2. Franchement, je trouve que c'est un étron en phase 1. Le restylage de 2001 lui a fait beaucoup de bien.

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] %BCrer.JPG

 

https://images.caradisiac.com/i [...] o-6904.jpg

La différence est tellement marquée entre les deux phases que l'on croirait être face à une nouvelle génération de clio. Que ce soit à l’extérieur mais également dans l'habitacle. Il a du leur coûter bien cher ce restylage. :oui:

Dans les exemples recent, le restylage de la F20 arrange bien la sauce je trouve:

 

BMW serie 1 F20 phase 1:

 

 

BMW F20 ph1.jpg

 

BMW serie 1 F20 phase 2:

 

BMW F20 ph2.jpg

Un énorme +1.

 

Ils ont modifié tout ce que je pouvais lui reprocher. C'est comme si j'avais restylé moi-même la voiture. :ddr:

 

Les blocs optiques et leur implantation gâchaient clairement toute la voiture sur la première phase. :oui:

 

Je trouve aujourd'hui que c'est la plus jolie du trio premium. :oui:

La focus actuelle

 

J'ai vraiment du mal avec le PC avant :

http://img.xooimage.com/files6 [...] 3fdd8a.jpg

Je trouve que maintenant ça passe bien mieux :

http://insideevs.com/wp-conten [...] ocus-1.jpg

+1 également ! Elle gagne clairement en prestance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey142sH

Mondéo 1 phase 1 :

 

 

mondéo phase 1.jpg

 

Mondéo 1 phase 2 :

 

 

mondeo phase 2.jpg

 

La phase 2 a une face avant beaucoup plus sérieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...