Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Top Gear France


Invité §civ714Sw
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat080oB

J'ai maté l'épisode mercredi. Dans l'ensemble ça s'améliore, notamment avec le multipla où on sent qu'ils se sont lâchés. Par contre, il manquait une ou deux épreuves.

 

Pour l'essai du Tone, je suis resté sur ma faim, pas vraiment de détails sur les voitures à part l'échappement, le volant pas rond, les gps-tablettes : on dirait que la prod' s'est dit "C'est trop long, c'est pas grave on coupe un bout, ça se verra pas..." :o

Du coup, ça fait un peu bancal même si le Tone paraissait plus à l'aise et dans l'esprit Top Gear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est clair que sa s'améliore. Vraiment de mieux en mieux, j'ai bon espoir pour la suite. Malgré tout je suis toujours resté indulgent avec cette emission, car je me disais que les anglais etaient arrives a un tel niveau qu'il sera difficile de faire au moins aussi bien.

 

 

J'ai par exemple apprécié la saison 1 pour ces raisons, je trouvais déjà ça bien, je dois etre le seul :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, j'ai bien aimé les deux :jap:

 

J'ai trouvé la séquence invité plus sympa sur la saison 1.

Plus de "passionnés" avec de bonnes anecdotes

Et passer par 2, ça ne permet pas d’approfondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan qui dure 2 secondes, en centre-ville, où on les voit partir des feux rouges en burn c'était du TG. :o

 

 

 

 

J'ai été assez surpris d'ailleurs qu'ils fassent ça. Ce n'est pas trés politiquement correct. J'ai même cru qu'il allait nous faire un petit peu de drift avec la radical. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait chier devant l'épisode d'hier, je les ai pas trouvés en forme nos acteurs. C'était surjoué et ça se voyait.

 

Rien à dire pour les cascades libres cependant, celle du Tone était bien pensée et pas mal dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moins aimé que le précedent et j'ai pas compris comment S.Wiltord avait fini devant Laury Thilleman alors que son tour de circuit me paraissait vraiment moins rigoureux sur la vidéo koko16.gif.6bc347f80fcabdaf83d20b337e08000c.gif

C'est la magie ou devrais-je dire, la manipulation de l'image !

 

Lorsqu'on regarde le comparatif entre la Radical et la Catheram, la Catheram est devant limite sur la video, au final la Radical lui met 7 sec au tour.

 

Les invités ne font pas qu'un tour donc il suffit qu'ils aient pris le meilleur tour de Laury et le moins bon de Sylvain pour installer un suspens et qu'on se tape la pub pour avoir le résultat :o

 

Le mieux à faire pour qu'on puisse vraiment voir la différence serait une vue aérienne du circuit avec les deux images mêlées entre elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAS056EF

Bonjour, alors mes impressions sur cette saison 2, franchement pour l'instant je me fais chier je crois que y'as pas d'autre mots.

La saison 1 copier coller avec certain épisode de TG UK ok TG USA à fait pareil, mais par la suite ils se son démarquer des autres exemple plus d'inviter moins d'essais voitures et plus de délire plus de n'importe quoi.

La cette saison 2 c'est mou lent ennuyeux. L’Épisode les petites voitures en gros juste de la pub pour le parc d'attraction les défis son naze comme l 'épisode des Fiat multipla c'est quoi ces défis merde la aussi ils on juste essayer le fiat au début bon ok sympa mais ça casse pas des briques. Ensuite ils doivent customiser chacun un multipla bon pour l'instant tout vas, arrive le défit mais quel défit terrifiant juste faire un chrono avec des objectifs à remplir et la aussi la gueule des objectifs déposer son enfant à l’école oulala, c'est la merde vas falloir qui remonte le niveau ou alors on arrête l’émission.

Les présentateurs je sais même pas quoi dire tellement qu'ils sont pitoyable.

Et pour finir le public le plus enthousiasmée du monde, mais ce n'est pas le pire vous avez du remarqué le public est chauffer par un chauffeur de salle ils rigolent quand on leurs dis il font des "Oh" sur demande le public ce fait tellement chier que on le vois sur le visages.

Pour résumer Top Gear France c'est plein bonne idée mais pas l ambition de les réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du gendarme :W

 

Mon père père à déjà eu plus ou moins la même chose, il était à la bourre à une compétition équestre en se faisant arrêter à un bon 160 il y a une vingtaine d'année, le gendarme l'a relâché direct en lui donnant comme consigne de ne pas réduire l'allure. :cyp:

 

Une autre époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Scotché par la Audi TTS .... tetanos-46.gif.7bef478863fad302733f67947eeae2d8.gif

 

Audi TTS : 310 cv / 60 000€ / design très banal / excellente finition et nombreux équipements / sonorité de Solex en fin de vie ...

 

Apres ça on nous montre ...

 

Nissan 370 Z : 331 cv / 33 000€ / design plus exotique / finition beaucoup plus médiocre / niveau d'équipement sensiblement moins bon sans pour autent être dégueu et .. putain quel bruit ! tetanos---46.gif.dbb164aebfa2f2874482d1d56a787294.gif

 

Moitier moins cher , quelques concessions à faire mais putain on à carrément moins l'impression de baisser son futal pour se faire prendre à sec !!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scotché par la Audi TTS .... tetanos-46.gif.7bef478863fad302733f67947eeae2d8.gif

 

Audi TTS : 310 cv / 60 000€ / design très banal / excellente finition et nombreux équipements / sonorité de Solex en fin de vie ...

 

Apres ça on nous montre ...

 

Nissan 370 Z : 331 cv / 33 000€ / design plus exotique / finition beaucoup plus médiocre / niveau d'équipement sensiblement moins bon sans pour autent être dégueu et .. putain quel bruit ! tetanos---46.gif.dbb164aebfa2f2874482d1d56a787294.gif

 

Moitier moins cher , quelques concessions à faire mais putain on à carrément moins l'impression de baisser son futal pour se faire prendre à sec !!!! :W

 

 

 

Si tu es pret à accepter le design de la nissan et les plastique non moussés, tu peux foncé.

La TT est une voiture de garçon coiffeur de toute façon afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire de vous, bon épisode dans la continuité.

 

Du fun et de mauvaise foi avec les deux Audi, du délire avec la Nissan, un invité top et le moment amusant et dérision avec la DS. :)

 

 

 

 

J'ai bien aimé aussi.

 

J'aurais bien voulu voir par contre la DS5 sur le parcours défoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire de vous, bon épisode dans la continuité.

 

Du fun et de mauvaise foi avec les deux Audi, du délire avec la Nissan, un invité top et le moment amusant et dérision avec la DS. :)

 

je pense qu'ils s'améliorent :oui:

 

bon mon avis : Les 2 Audi en parallèle, c'était très sympa. Mauvaise foi et tout, ça ressemble un peu plus à Top Gear. Mais bon, encore une fois, qu'est ce qu'on a eu?

 

- le bruit de la R8 est super

- une drag race (plutôt originale ok)

- un test de freinage

 

freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

Aucunes sensations de conduites comme le faisaient les anglais. par contre, c'est sympa le coup du coffre et de l'équation (soyons en sûre que les autres émissions auraient pas fait ça). Le tone a bousillé la r8 :cyp: et on l'a vu faire une glissade ou il s'est loupé :o . Mais malgré tout, je trouve que ça progresse :jap: et à l'avenir, il faudrait que ce soit pas toujours tone qui essaye les sportives :o

 

 

Ensuite, le défis des pilotes. Alors la super, c'était sympa, et original, bien dans l'esprit. Sauf qu'à la fin momoss30.gif.f1486fd4044cc5dfc08ac6b64cde2a3a.gif quand bruce veut montrer au tone qui est le paÿlot', ça part d'une bonne intention mais on l'a vu rouler qu'en ligne droite!!! 106open.gif.93f2dd84ef2d07b8d4ebf7b7a8354354.gif

 

 

exemple quand il arrive vers la flèche après le sens interdit ben... on le voit arriver, tout droit, puis on voit l'habitacle ou il tire le frein à main puis on le voit repartir en ligne droite dans l'autre sens. soit il s'est loupé soit ils avaient perdu les images e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif mais l'idée de départ était franchement cool.

 

 

l'invité était top [:j@y's:5] l'histoire avec les gendarmes balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif et l'aston bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif il a du pognon le gars sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif . Le stig est franchement bon, 5 secondes dans la vue à laffite yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif et la fin "oublie pas de regarder dans ton rétro" badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

 

pour la DS je n'ai pas vu en entier. c’était cool?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...