kinetic 26 janvier 2017 Signaler Partager 26 janvier 2017 C'est vrai que les essais de Caradisiac ne sont pas top non plus... Mais le budget n'est pas le même. Ils sont bien fournis en photo, et je les trouve pas mal pour des articles gratuits. A mettre au même niveau que ceux de la presse auto généraliste en ce qui me concerne (auto plus & co) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FER785Xq 26 janvier 2017 Signaler Partager 26 janvier 2017 Ils sont bien fournis en photo, et je les trouve pas mal pour des articles gratuits. A mettre au même niveau que ceux de la presse auto généraliste en ce qui me concerne (auto plus & co) C'est pour ça que j'ai parlé de budget. Il faut savoir que les articles de Caradisiac sont libres d'accès et pour ce prix, il n'y a pas beaucoup mieux. Maintenant, objectivement, ça ne casse pas des briques quand même. Généralement, il n'y a rien que je ne sache déjà dans ceux-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo337 26 janvier 2017 Signaler Partager 26 janvier 2017 Mais le budget n'est pas le même. Ca tombe bien c'est pareil entre Top Gear FR et la version UK ou le nouveau d'Amazon ! Tout est ultra scripté, ils lisent tous un prompteur ou un script préparé à l'avance. Ils ont pris les pires séquences de Lellouche pour faire genre il rame, mais a mon avis passé ces séquences il a du conduire normalement parce que passer des heures avec un full boulet sur la route pas sur que les gérants de la course l'auraient accepté et les autres coureurs surtout. Oui c'est pas un malade de voiture mais bon c'est bien en quelque sorte faut bien un peu de diversité. De toute façon un dechavanne ou lagaff auraient eu les mêmes répliques ou presque hein. Puis là, chacun sa personnalité, ya déjà le rigolo, le sportif et le frimeur. Dechavanne est un peu trop sérieux je pense, mais frimeur ça ne lui irait pas trop. Et lagaff ben ce serait en remplacement du Tône et finalement ben ça changerais pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mozipokl 26 janvier 2017 Signaler Partager 26 janvier 2017 Tout est ultra scripté, ils lisent tous un prompteur ou un script préparé à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 27 janvier 2017 Signaler Partager 27 janvier 2017 C'est vrai qu'il a été lourd Lellouche sur cet épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max761oP 27 janvier 2017 Signaler Partager 27 janvier 2017 C'est vrai qu'il a été lourd Lellouche sur cet épisode Pas plus que d'habitude... Ceci dit, il en joue de son faible niveau de pilotage. Je ne peux croire que le directeur de course de Lédenon laisse une "chicane mobile" comme lui courir, au détriment de la sécurité des autres participants. Donc nous avons vu, à l'écran, le côté show, le reste du temps Lellouche, soit à peu conduit, soit il a conduit normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 27 janvier 2017 Signaler Partager 27 janvier 2017 Donc nous avons vu, à l'écran, le côté show, le reste du temps Lellouche, soit à peu conduit, soit il a conduit normalement. C'est l'évidence même, son pilotage bidon est l'équivalent des notions de mécanique de Clarkson à base de marteau. http://i35.servimg.com/u/f35/18/01/65/18/3rii2d10.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 27 janvier 2017 Signaler Partager 27 janvier 2017 Le Captain slow de l'émission quoi EDIT : d'ailleurs le passage avec Laffite c'est du resucé du Captain avec Damon Hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo337 28 janvier 2017 Signaler Partager 28 janvier 2017 Oui il arrive des accidents et non les emplacements au centimètre près de chaque présentateur n'est pas non plus écrit, c'est l’exception qui confirme la règle. Ultra scripté ne veux pas dire 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DeLorean-FTW 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 Eh bien la saison est déjà finie... un petit peu déçu par cette saison, après le très bon épisode spécial au Japon je m'attendais à mieux. On va pouvoir enchainer avec la nouvelle saison anglaise prochainement! Pour patienter, je vais regarder The Grand Tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 J'ai enfin vu l'épisode concernant la 208 cup. C'est vrai que lellouche est une brêle sur circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rou757sQ 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 Dans l'ensemble, je l'ai trouvé sympa cette saison. Les essais de Bruce et Tone ont été bons, et il y a une certaine alchimie entre eux deux qui s'installe à l'écran. Par contre Lellouche dans une caricature de franchouillard vu par l'étranger, imbu de sa personne, voulant toujours avoir raison etc... Bah j'arrive pas à rentrer dans ce jeu. Surtout qu'on voit un Lellouche beaucoup plus "naturel" pendant les interviews de "stars". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max761oP 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 Dans l'ensemble, je l'ai trouvé sympa cette saison. Les essais de Bruce et Tone ont été bons, et il y a une certaine alchimie entre eux deux qui s'installe à l'écran. Par contre Lellouche dans une caricature de franchouillard vu par l'étranger, imbu de sa personne, voulant toujours avoir raison etc... Bah j'arrive pas à rentrer dans ce jeu. Surtout qu'on voit un Lellouche beaucoup plus "naturel" pendant les interviews de "stars". Tout à fait d'accord. Le duo Bruce/Le Tone fonctionne plutôt bien, même si trop exubérant, par contre Lellouche se force beaucoup trop à jouer le beauf de base. Il gagnerait à être bien plus naturel. De plus, je trouve la saison inégale, alternant le bon et le beaucoup moins bon... dommage. Je ne sais pas si ils sont adeptes du prompteur, mais c'est vraiment l'impression que je ressent en voyant leurs interventions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 La course de caravane est sans interet par contre, heureusement assez courte. Concernant la saison, c'est la meilleure des 3 pour moi. Avec pas mal de vrais épisodes, et pas 6 épisodes + 3 best of. Le point noir c'est le personnage joué par lelouche : lourd, pas drole, dérangeant même. Même lui j'ai l'impression que ça le gonfle, soit de jouer ce role, soit de présenter tout court. J'espere un nouveau road trip rapidement et une saison 4 d'ici la fin de l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max761oP 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 Le démolissage de caravane fait parti de l'ADN de Top Gear... Briton, pour ce que j'en ai vu hier soir, j'ai plus l'impression "d'un remplissage" d'épisode. Par contre, la séquence sur la F40 était très bien faite. Je n'arrive pas vraiment à cerner Lellouche, il est soit volontairement mauvais présentateur, comédien, conducteur/pilote etc... ou alors il se force. Mais ça se voit bien trop d'où mon impression. Je persiste à dire qu'un Lagaf aurait été plus à sa place. De plus, j'ai toujours autant la désagréable impression qu'il ne font pas un trio à la présentation, mais un duo (Bruce/Le Tone) plus Lellouche. Hier soir c'était frappant, les 2 ensemble et bien à part, Lellouche, alors que l'ex trio anglais faisait unité à la présentation, hors news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 +1 On verrait presque Le Tone et Bruce se faire de gros calins que le louche avec un des 2. Pour revenir à la course de caravanes, la version UK était top, là franchement non. Il y avait moyen de faire un truc plus drole sans forcement faire trainer en longueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max761oP 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 Pour revenir à la course de caravanes, la version UK était top, là franchement non. Il y avait moyen de faire un truc plus drole sans forcement faire trainer en longueur. D'où mon impression de "séquence remplissage" Je ne suis pas certain d'un câlin Le Tone/Lellouche ou Bruce/Lellouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 la preuve, il a pas voulu tester le matelas hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baggy01 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 Le reportage fait sur le Bentley Bentayga était quant à lui très bien. J'ai trouvé Le Tone à son aise pour une catégorie de voiture qu'il n'aime pas trop. En passant, c'est un monstre cette voiture. Après, le fait qu'elle ne monte "qu'à 270" au lieu des 301 km/h annoncés, je ne suis pas surpris. Le moteur est en rodage, et ce sont des modèles de pré série. Le passage sur la F40 : Bruce a laissé parler son coeur et sa passion et ça s'est vu à l'image. J'ai passé un bon moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Von124Zm 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 Bonsoir ici j'ai bien aimé ce dernier épisode, sauf la partie caravane qui était juste sans intérêt. En fait ça aurait mérité un road trip complet ^^ En revanche je suis tâtillon mais: > le tour du STIG sur le circuit avec le Bentley, transfert de CHARGES et pas transfert de masses au freinage. Un transfert de masses c'est quand les pièces se baladent dans la bagnole ^^ > plus emmerdant: sur la F40 la sortie d'échappement du milieu est bien pour la wastegate, mais Bruce décrit le fonctionnement d'une.. Dump Valve !! mais sinon très belles images pour la Ferrari ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 12 avril 2017 Signaler Partager 12 avril 2017 Diffusion actuellement de best-of, sympa car en plus ils diffusent des images inédites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 3 janvier 2018 Signaler Partager 3 janvier 2018 Starting block pour la saison 4, qui va regarder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 3 janvier 2018 Signaler Partager 3 janvier 2018 Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 3 janvier 2018 Signaler Partager 3 janvier 2018 Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mozipokl 3 janvier 2018 Signaler Partager 3 janvier 2018 Ils en sont déjà à la saison 4 ? Ils ont fait combien de roadtrip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
l_gars 3 janvier 2018 Signaler Partager 3 janvier 2018 Vu. J'en ai vu des meilleurs. Circuit et caisse nouvelle ... celle-là envoie plus de watt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 4 janvier 2018 Signaler Partager 4 janvier 2018 Mouais, pas mauvais mais pas folichon non plus, j'avoue même m'être endormi pendant les deux tours chronos... Mais rien que pour la Giulia en action, ça valait le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nexon94 4 janvier 2018 Signaler Partager 4 janvier 2018 À part la Giulia c'était rincé. Toujours le même humour naze. Reprendre une saison top gear en passant 10mn avec une C3 ET lellouche, quelle horreur... surtout après les 3mn de teaser auxquelles on a eu droit avant le début de cet épisode (ou de ce massacre, au choix) jvais pas insister avec top gear france perso, je me suis plus ennuyé que devant turbo hier. Le point le plus positif c'est la durée dérisoire des pauses pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 4 janvier 2018 Signaler Partager 4 janvier 2018 je vais mater le replay ce soir, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 4 janvier 2018 Signaler Partager 4 janvier 2018 C'était pas très drôle. Pour la c3 ils auraient pu mieux faire avec la wrc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 4 janvier 2018 Signaler Partager 4 janvier 2018 La Giulia c'était bien, par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 4 janvier 2018 Signaler Partager 4 janvier 2018 J'ai décroché après la parodie de l'épisode de l'essai de la Fiesta verte de Clarkson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nexon94 4 janvier 2018 Signaler Partager 4 janvier 2018 Je suis persuadé qu'en remplaçant Lellouche par un mec qui aime autant l'automobile que Jouanny et Le Tone relancerait l'émission. Le mec passe la moitié du temps à dénigrer les véhicules sur le plateau avec un air faussement nonchalant, il sait tout juste expliquer la différence entre un moteur V6 et un L6, il n'a rien à faire dans une émission de voitures. Sa place se trouve dans les téléfilms d'été de TF1 et c'est tout. Je préférerais largement un chapatte par exemple, c'est pour dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 4 janvier 2018 Signaler Partager 4 janvier 2018 J'ai décroché après la parodie de l'épisode de l'essai de la Fiesta verte de Clarkson Ah merde, moi j'avais vu une analogie avec l'essai de la twingo RS... "Is it green? - No, it's red..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 4 janvier 2018 Signaler Partager 4 janvier 2018 Je suis persuadé qu'en remplaçant Lellouche par un mec qui aime autant l'automobile que Jouanny et Le Tone relancerait l'émission. Le mec passe la moitié du temps à dénigrer les véhicules sur le plateau avec un air faussement nonchalant, il sait tout juste expliquer la différence entre un moteur V6 et un L6, il n'a rien à faire dans une émission de voitures. Sa place se trouve dans les téléfilms d'été de TF1 et c'est tout. Je préférerais largement un chapatte par exemple, c'est pour dire... Il fait son Clarkson, c'est son rôle de gros lourdo, ce sont les scripts qui veulent ça... Clarkson qui explique comment marche un turbo, tu veux qu'on te la rappelle? Clarkson qui "bricole" avec un marteau, tu veux qu'on te le rappelle? Clarkson qui pisse sur son moulin pour un début d'incendie, tu veux qu'on te le rappelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant