Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel véhicule pour vivre en station ?


Invité §La 554AJ

Messages recommandés

:lol: :lol:

C'est vrai qu'on ne se lasse jamais du spectacle!

 

Une fois, je montais à Val Thorens dans une file de voiture.

Il neigé beaucoup. Du coup tout la file s’arrête sur une aire de chainage.

Et là, un type double tout le monde, style je suis trop fort, je met pas de chaines.

 

30 secondes aprés on voit le mec redescendre en dérapant en marche arrière, les pneus qui patinent et le moteur hurlant pour essayer de stoper la voiture. gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

Il a finit par s'éclater dans un fossé plus bas. :lol:

Le pire c'est qu'il est redescendu à quelque mettres de nous et aurait pu emplafonner quelqu'un. :pfff:

 

Les grosses berlines allemande à propulsion son aussi sympathique a regarder. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut177bf

Y a les gens super prudents qui n'enlèvent pas leur chaines alors qu'il n'y a plus de neige. Vu dimanche avec un 06 en serie 1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri042nl

Y a les gens super prudents qui n'enlèvent pas leur chaines alors qu'il n'y a plus de neige. Vu dimanche avec un 06 en serie 1 :lol:

 

 

C'est normal, ils ont tellement galéré à les mettre qu'ils ne vont pas tout de suite les enlever s'ils ont le moindre risque d'en avoir à nouveau besoin. Et parfois ça casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, je montais à Val Thorens dans une file de voiture.

Il neigé beaucoup. Du coup tout la file s’arrête sur une aire de chainage.

Et là, un type double tout le monde, style je suis trop fort, je met pas de chaines.

 

30 secondes aprés on voit le mec redescendre en dérapant en marche arrière, les pneus qui patinent et le moteur hurlant pour essayer de stoper la voiture. gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

Il a finit par s'éclater dans un fossé plus bas. :lol:

Le pire c'est qu'il est redescendu à quelque mettres de nous et aurait pu emplafonner quelqu'un. :pfff:

 

Les grosses berlines allemande à propulsion son aussi sympathique a regarder. :o

 

 

Tu veux dire que parce que certains font n'importe quoi avec leur berline propulsion, c'est l'ensemble des berlines allemandes qui sont bonnes à rester en vitrine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Dans ce cas, ils peuvent aussi garder les chaines toute l'année mais niveau confort c'est pas génial absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux dire que parce que certains font n'importe quoi avec leur berline propulsion, c'est l'ensemble des berlines allemandes qui sont bonnes à rester en vitrine ?

 

Bien sur que non. :??:

Je dis juste que pour beaucoup de monde il est plus difficile de maitriser une propulsion sur la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Bien sur que non. :??:

Je dis juste que pour beaucoup de monde il est plus difficile de maitriser une propulsion sur la neige.

 

 

 

C'est sur que la plupart du temps ils ne savent plus où ils habitent. par contre sur l'autoroute c'est à fond et appels de phare à gogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

:jap:

 

Petite voiture légère, le top en 4x4, style Panda (2) ou Swift. En plus c'est "moderne" et tu peux rouler avec sans te péter le dos ou les oreilles. En essence c'est mieux. Avec des pneus neiges + chaines si besoin.

 

Me rappelle une année (Val Thorens) avec -40°c pendant plusieurs jours. Même en sous sol les radias pétaient.

 

Par contre ne jamais oublier que les 4 roues motrices c'est bien pour avancer, mais pour ralentir, ça fera pas la différence, et plus c'est lourd, plus ça glisse et ça va loin :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Petite voiture légère, le top en 4x4, style Panda (2) ou Swift. En plus c'est "moderne" et tu peux rouler avec sans te péter le dos ou les oreilles. En essence c'est mieux. Avec des pneus neiges + chaines si besoin.

 

Me rappelle une année (Val Thorens) avec -40°c pendant plusieurs jours. Même en sous sol les radias pétaient.

 

Par contre ne jamais oublier que les 4 roues motrices c'est bien pour avancer, mais pour ralentir, ça fera pas la différence, et plus c'est lourd, plus ça glisse et ça va loin :lol: .

 

Ouais, il fait souvent très froid là haut. titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

C'est le garagiste qui se gave (chaines, batterie, radiateur,...). raimon.gif.9ad327af1a1f66187f13a821315afbda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...