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Summer88

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Bonsoir :o

 

J'aimerais bien changer ma merguez suédoise défigurée pour une voiture plus statutaire et si possible avec un moteur qui mouline pas à 4 000 tours sur l'autoroute :o

 

Je vais faire la petite liste habituelle des critères :o

- à 5k euros c'est top, je peux allonger un peu si ça vaut le coup

- mini 2003 (si la CG pouvait être à -50% ce serait bien)

- BVM (j'ai pas envie de mettre le prix de la bagnole dans une BVA neuve)

- plus gros que le S40

- un max d'équipement

- si ça pouvait rester en dessous des 10 litres en mixte

 

J'ai repéré 2-3 trucs pour le moment:

- 607, c'est bon marché et c'est solide, http://www.leboncoin.fr/voitures/744080584.htm?ca=12_s

- 520i, pas trop de choix, http://www.leboncoin.fr/voitures/624907873.htm?ca=12_s

- Freelander, mais je suis pas expert en changement de JDC, http://www.leboncoin.fr/voitures/754095145.htm?ca=12_s

- et celle qui me donne le plus envie, l'A6, http://www.leboncoin.fr/voitures/740853369.htm?ca=12_s

 

Vous avez d'autres idées dans le genre :??:

 

Bon vous avez le temps pour répondre, faudrait déjà que je vende le monstre lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

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  • Dernière réponse

t'as déjà eu une A6 et t'aimais bien, donc reprend une A6 :D

par contre moins de 10l/100 en mixte avec ce genre de version, j'y crois moyen quand même ou alors t'as des trajets tout plat et le pied léger alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

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t'as déjà eu une A6 et t'aimais bien, donc reprend une A6 :D

par contre moins de 10l/100 en mixte avec ce genre de version, j'y crois moyen quand même ou alors t'as des trajets tout plat et le pied léger alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

J'ai le pied très léger mais par contre j'ai 80% de ville et à froid :cyp:

 

Mais là je parle en conso mixte :o

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Invité §pol608QV

Tu quittes volvo? :o

 

L'Audi est clairement valable. :o

 

 

Sinon dans ton budget en statutaire plastik moussay tu as:

 

Laguna 3 archi -fiable (oublie le statutaire)

Saab 9-3 / 9-5

Ford X-type (même avec un petit 6 pattes)

Rover 75

Jaguar mondeo

Tu peux dégoter une E240 pas trop degueu

 

Si tu veux faire 100 000kms avec les mêmes pneus, une vidange tous les 50 000kms et un achat les yeux fermés alors une Honda accord ou une Avensis est tout indiquée. :jap:

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Tu quittes volvo? :o

 

L'Audi est clairement valable. :o

 

 

Sinon dans ton budget en statutaire plastik moussay tu as:

 

Laguna 3 archi -fiable (oublie le statutaire)

Saab 9-3 / 9-5

Ford X-type (même avec un petit 6 pattes)

Rover 75

Jaguar mondeo

Tu peux dégoter une E240 pas trop degueu

 

Si tu veux faire 100 000kms avec les mêmes pneus, une vidange tous les 50 000kms et un achat les yeux fermés alors une Honda accord ou une Avensis est tout indiquée. :jap:

 

Y a pas grand chose qui me plait chez Volvo ou alors c'est trop cher :o

 

Renault c'est mort, Saab aussi.

Jaguar peut-être, mais uniquement pour une S-type 2.5.

Rover trop vieux.

Mercedes non, sauf si je trouve une CLS à 7k :cyp:

 

J'avais déjà repéré la Accord, mais ça reste autant surcoté qu'Audi...

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Invité §pol608QV

Trop vieux la B6 :jap:

 

 

Pour 5000 euros, ça me semble plutot un bon compromis pour avoir un truc propre peu borné et full option. :bah:

 

Avec du xénon, une sortie d'échappement de chaque côté, du cuir étendu, TOE, régul... tu as l'essentiel, et CG moitié prix.

 

Celle la est première main en plus.

 

 

Si je dois changer ma Volvo sans rajouter d'argent je prendrais clairement ce genre d'engin.

 

L'A6 V6 tu vas pleurer en conso en ville à froid.

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Pour 5000 euros, ça me semble plutot un bon compromis pour avoir un truc propre peu borné et full option. :bah:

 

Avec du xénon, une sortie d'échappement de chaque côté, du cuir étendu, TOE, régul... tu as l'essentiel, et CG moitié prix.

 

Celle la est première main en plus.

 

 

Si je dois changer ma Volvo sans rajouter d'argent je prendrais clairement ce genre d'engin.

 

L'A6 V6 tu vas pleurer en conso en ville à froid.

Ce serait pas la très rare version 193ch ? :voyons:

 

Sinon je plussoie, cette génération vieillit très bien, et pour 5000-5500€ selon la négociation ça fait une super bagnole...reste à voir la BVA :jap:

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Invité §20c162gb

Bonsoir :o

 

J'aimerais bien changer ma merguez suédoise défigurée pour une voiture plus statutaire et si possible avec un moteur qui mouline pas à 4 000 tours sur l'autoroute :o

 

Je vais faire la petite liste habituelle des critères :o

- à 5k euros c'est top, je peux allonger un peu si ça vaut le coup

- mini 2003 (si la CG pouvait être à -50% ce serait bien)

- BVM (j'ai pas envie de mettre le prix de la bagnole dans une BVA neuve)

- plus gros que le S40

- un max d'équipement

- si ça pouvait rester en dessous des 10 litres en mixte

 

J'ai repéré 2-3 trucs pour le moment:

- 607, c'est bon marché et c'est solide, http://www.leboncoin.fr/voitures/744080584.htm?ca=12_s

- 520i, pas trop de choix, http://www.leboncoin.fr/voitures/624907873.htm?ca=12_s

- Freelander, mais je suis pas expert en changement de JDC, http://www.leboncoin.fr/voitures/754095145.htm?ca=12_s

- et celle qui me donne le plus envie, l'A6, http://www.leboncoin.fr/voitures/740853369.htm?ca=12_s

 

Vous avez d'autres idées dans le genre :??:

 

Bon vous avez le temps pour répondre, faudrait déjà que je vende le monstre lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

:o :o :o

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/746254781.htm?ca=7_s

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Invité §20c162gb

Trop vieux la B6 :jap:

T'as un budget de smicard, va falloir faire des concessions :o

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Invité §pol608QV

Ce serait pas la très rare version 193ch ? :voyons:

 

Sinon je plussoie, cette génération vieillit très bien, et pour 5000-5500€ selon la négociation ça fait une super bagnole...reste à voir la BVA :jap:

 

 

 

 

Il me semble que les deux sorties démarraient dès le 1.8T 163ch. D'ailleurs, il le dit dans l'annonce que c'est la 163.

 

Pour ce budget c'est une très bonne caisse fiable.

 

Ca doit se trouver encore plus facilement en BVM. Effectivement, j'éviterais la BVA, surement une multitronic, les tiptro étaient réservées aux quattro je crois. :??:

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Invité §pol608QV

Sinon, une IS200 ? Ca colle pas mal avec tes critères :bien:

 

 

J'y ai pensé, mais je laissais lexis en faire l'article. :jap:

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Invité §pol608QV

Mieux : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

Aucun risque avec la BVA. Elle est ultra fiable :o

 

 

Pas mal.

 

Par contre, surement vidange de boite à prévoir, et on fermera les yeux sur les vitres teintées AV mode manouche et le fait qu'elle doit bouffer de l'E85 sans modif depuis des années. :o Sans compter qu'elle est plus cher que l'A4 avec 60 000KMS de plus...

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Invité §pol608QV

La côte des IS Gen 1 ne bouge plus depuis 3/4 ans :cyp: Pour la boîte ce n'est pas un soucis.... summer ne garde pas assez longtemps ses voitures :o

 

 

Et puis c'est une 6 cylindres. A négocier un peu quand même.

 

Pour le reste c'est pas faux :o

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Si les coûts d'usage étaient plus raisonnable je m'y serais intéressé :o

La 607 que tu montres a une superbe configuration. Donc 607.

 

J'avais trouvé une autre 607, bleu clair et intérieur beige, moins de kms et moins chère. Mais vendue depuis.

Sinon, une IS200 ? Ca colle pas mal avec tes critères :bien:

 

Je fais un blocage sur la malle arrière :L

Une 159 ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

Sinon la 607 que tu as posté est top.

J'avais vu cette annonce, mais tant qu'à aller chez Alfa autant changer de modèle donc je regarde un peu les Brera mais la fiabilité me rend perplexe :o

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Invité §tri240pR

Depuis le temps que tu parles d'une 607, il serait peut être temps d'essayer!

Donc 607

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Invité §wil436mb

607 pour moi ou série 5 e60.

Sinon l'A4 posté par polo64 est vraiment pas mal.

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Invité §oul767Da

Il faut éviter les voitures à fort kilométrage . Les réparations inévitables peuvent couter très cher! sinon pourquoi pas une C6 qui est super confortable tant que l'on n'a pas de bagages. Attention au Chevrolet qui ne sont plus distribuées en France et qui ne sont pas des haut de gamme.

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