Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le top 10 des motos


supernova75

Messages recommandés

Invité guest527

Si, c'est tous des horribles tromblons de merde kirame :o

Et moches en plus :o

 

 

Cay sur @§log033Dw

 

T'as raison @§log033Dw

 

T'as toujours raison @§log033Dw

 

 

@§log033Dw @§log033Dw @§log033Dw @§log033Dw @§log033Dw @§log033Dw @§log033Dw @§log033Dw

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 732
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW

 

Le 4 temps sur 125, cédukaka kirame ©

 

Pas plus qu'un 2T bridé tout en étant plus fiable, consommant deux fois moins et durant 3 fois plus longtemps :W

 

On se fait une course d'endurance sur 24h entre mon 4T kirame et une Aprilia RS 125 ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Cay sur @§log033Dw

 

T'as raison @§log033Dw

 

T'as toujours raison @§log033Dw

 

 

@§log033Dw @§log033Dw @§log033Dw @§log033Dw @§log033Dw @§log033Dw @§log033Dw @§log033Dw

 

:cyp:

 

 

 

0 mail, vérifié a l'instant seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

 

 

Pas plus qu'un 2T bridé tout en étant plus fiable, consommant deux fois moins et durant 3 fois plus longtemps :W

 

On se fait une course d'endurance sur 24h entre mon 4T kirame et une Aprilia RS 125 ? :cyp:

 

 

 

 

Marchait fort mon engin, supérieur en tous points a ces étrons, sauf la fiabilité, le cout d'usage et d'entretien et le budget consommables.

 

En fait, c'était une machine de course alwan.gif.47106d09bf1cb4dc1b04e141378e951b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de compte-tour sur la CBF.

 

Sinon, pour le look, je trouve la CBR moins moche que la F, l'avant est hideux en photo et pire en vrai, sans compter qu'une fois assis dessus (ce qui compte le plus) ça fait vraiment quincaille.

 

Comment on conduit sans compte tour ? :??:

 

Je trouve les deux moches, par rapport à une Derbi ou une Hyosung ou une Mash. :bah: Mais bon, y'a pas que le look dans la vie.

 

Putain j'aime pas choisir des motos je sais pas me décider :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Comment on conduit sans compte tour ? :??:

 

 

Perso je le regarde quasi jamais, je regarde que la route ...

Même pas le compteur :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sauf que j'avais déjà le permis A (et pas le Al pour boutonneux) quand j'ai acheté la CBR 125 :ddr:

 

Tiens, pour faire plaisir Polliox qui trouvait que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de photo :cyp:

 

015.jpg

 

CBR 125, Ouattelse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Cool, je cherche du budget fiable sans trop d'entretien, merci loganou pour tes conseils avisés http://stkr.es/p/zu2

 

 

 

 

Ca allait car gardée 1/2 ans et fait même pas 10 000 avec.

 

Clairement un mauvais plan en daily pour avaler de la borne.

 

Ca a tout changé le 4 temps th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Sauf que j'avais déjà le permis A (et pas le Al pour boutonneux) quand j'ai acheté la CBR 125 :ddr:

 

Tiens, pour faire plaisir Polliox qui trouvait que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de photo :cyp:

 

015.jpg

 

CBR 125, Ouattelse ?

 

 

 

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

AM pour flood visuel :o

 

Tiens, prends les mêmes avec ton paquebot d'autoroute :o

 

Ici, entre Dublin et Rosslare

 

Pict0219.jpg

 

Mode utilitaire, à Dublin City

 

 

 

PICT0364.jpg

Si,si, tout est rentré :W

 

Peu avant la Giant Causeway :

 

 

PICT0102.jpg

 

Parée pour le déménagement

 

 

aleph_lct_1143113026_pict0440.jpg

 

Sur la route de Belfast :

 

 

Pict0077.jpg

 

Dublin City, avant le retour :

 

 

Pict50.jpg

 

Faisait beau, en Irlande :ddr:

 

 

Pict0531.jpg

 

A l'embarcadère de Rosslare

 

 

Pict40.jpg

 

 

Photo de famille en 2005, quand j'ai acheté la CBR

 

 

39.jpg1..jpg

 

 

Avec @Gronimo quand il était plus petit que moi :ddr:

 

21.jpg

L'ancêtre et la jeunette

 

 

15.jpg

 

Photo de famille en 2007

 

 

TNPICT39.jpg

 

Après passage sous une Clio bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

 

Pict38.jpg

 

Version moto-école avec mon ex-femme :ddr:

 

 

55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Hello :coucou:

 

Je sais pas si vous connaissez Royaljordanian, c'est un youtuber Anglais qui fait des Daily Observation à Londres.

Il roule sur une Husqvarna Nuda 900 R et sur une BMW S1000Rs.

Il est passé maître d'effrayer les piétons de Londres, surtout avec sa Nuda qui fait un son du tonnerre (c'est presque à prendre au pied de la lettre).

 

Voici un "best of" :

 

 

Il a pas de klaxon sur sa moto lui ? Vraiment de la merde la Nuda !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bon... Les 8eme de litre c'est cool mais on parle du top 10 moto ici :o

 

Celle-ci me trotte dans la tête, aux côtés de l'adventure...

 

//www.youtube.com/embed/7sLmM7XM9Wk

La Griso, j'aime beaucoup, mais j'ai une préférence pour l'esthétique plus classique et le confort de la Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Au fait, j'ai adoré, j'ai eu un cadeau de Noël en avance de la part d'un ami :rs:

 

 

WP_20141221_001.jpg

 

WP_20141221_003.jpg

 

FSP pour Fucking Sliding Pigs (putain de cochons glissants) composé par trois amis et moi.

Le créateur, Titou, c'est suite à un magnifique high-side avec sa KTM Superduke (moto épave en petits morceaux que même la SSie de Gronimo était intacte à côté, multiples fractures dont deux vertèbres et le bassin, plusieurs mois d'hosto, rééducation, etc...). Pour mon meilleur pote Bruno, c'est un enchaînement de trois low-side (pertes de l'avant), un en Ducat SSie (bande blanche mouillée), un en Speed Triple 1050 (givre) et un en 650 Freewind (en tentant un extérieur sur des allemands en GS 1200 :W ). Pour Lio, c'est à cause de sa propension à mal maîtriser l'embrayage de sa 690 SMC et de bloquer l'arrière au rétrogradage de manière incontrôlée :ddr:

 

On a eu chacun un T-shirt à notre image :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Non pas encore, je ne sais pas quel modèle prendre. Je ne sais pas si une comme ta photo irait sur la FZ8...

Normalement, ça va sur tout, vu que tous les axes de colonne de direction sont creux ;)

 

Sur la mienne, il y avait plusieurs adaptateurs fournis en fonction du diamètre de ce trou de colonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Vous êtes des barges. :w:

 

Merci pour le renseignement sur la béquille. ;)

Disons que la béquille avant, c'est génial pour changer les freins, pour pouvoir démonter les roues et faire changer les pneus en payant bien moins cher... Là, elle venait de servir pour une vidange d'huile de fourche (faite par mon frangin, merci beaucoup à lui).

 

J'ai eu l'impression d'avoir changé de moto après ça, d'ailleurs, on la néglige souvent, mais c'est vraiment important. J'ai énormément gagné en précision en courbe, au freinage et sur les bosses suite à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ça va sur tout, vu que tous les axes de colonne de direction sont creux ;)

 

Sur la mienne, il y avait plusieurs adaptateurs fournis en fonction du diamètre de ce trou de colonne.

 

 

Non, ça ne va pas sur tout, sur certaine moto ça merde avec la tête de fourche qui appui sur la béquille ou le garde boue qui frotte.

 

Normalement, sur la FZ8 ça devrait le faire, la tête de fourche ne descend pas trop bas (c'est pas comme une zx10r actuelle par exemple).

 

Perso j'ai celle là : http://www.motostand.com/bequi [...] _a283.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...