Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

litige avec DELKO


Invité §son753li

Messages recommandés

Invité §son753li

Bonjour à tous,

 

Alors, voilà....j'ai besoin de conseils.

Désolee d'avance pour le pavé......

 

Lundi on a amené notre voiture chez Delko pour faire la distribution.

Notre voiture n'avait aucun souci, mais l'heure etait venue de le faire.

 

On l' a recupere lundi soir; et en roulant, on a remarqué un bruit, comme un frottement et on trouvait qu'elle n'avancait pas comme avant.

Mardi on part au boulot avec qd meme et là, gros bruit et odeur de brûlé.

On s'est arreté tout de suite.

 

On a contacté Delko, qui ont récupére la voiture ds la journée.

Hier, ils ont admis que les bougies etaient pleines d'eau et qu'ils avaient effectivement entendu un "clac" juste en la sortant de l'atelier pour la garer.

Donc ils "vont se pencher dessus et nous tenir au courant...."

 

Donc on est jeudi, pas de nouvelles de la voiture, et je me demande bien comment ca va finir....

Nous avons la protection juridique avec notre assurance;

Peut on demander à ce que notre voiture soit réparée ds un vrai garage???

Ou doit on se contenter de leur faire confiance ???

Peut on exiger une facture " à zero" pour avoir un justificatif de ce qui a été fait ?

Merci de tous vos conseils

Suis un peu desemparée......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc043iJ

Bonjour à tous,

 

Alors, voilà....j'ai besoin de conseils.

Désolee d'avance pour le pavé......

 

Lundi on a amené notre voiture chez Delko pour faire la distribution.

Notre voiture n'avait aucun souci, mais l'heure etait venue de le faire.

 

On l' a recupere lundi soir; et en roulant, on a remarqué un bruit, comme un frottement et on trouvait qu'elle n'avancait pas comme avant.

Mardi on part au boulot avec qd meme et là, gros bruit et odeur de brûlé.

On s'est arreté tout de suite.

 

On a contacté Delko, qui ont récupére la voiture ds la journée.

Hier, ils ont admis que les bougies etaient pleines d'eau et qu'ils avaient effectivement entendu un "clac" juste en la sortant de l'atelier pour la garer.

Donc ils "vont se pencher dessus et nous tenir au courant...."

 

Donc on est jeudi, pas de nouvelles de la voiture, et je me demande bien comment ca va finir....

Nous avons la protection juridique avec notre assurance;

Peut on demander à ce que notre voiture soit réparée ds un vrai garage???

Ou doit on se contenter de leur faire confiance ???

Peut on exiger une facture " à zero" pour avoir un justificatif de ce qui a été fait ?

Merci de tous vos conseils

Suis un peu desemparée......

 

C'est une Renault ? timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son753li

Bonjour,

oui. Un scénic.

( pas celui pour lequel on avait dejà eu, un autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son753li

pour info, on l'a recupere hier soir. Alors on nous a dit :

le bruit venait d'un cache mal refixé vers la roue, dans l'aile et les bougies "pleines d'eau". Une etait vraiment abimée,( pourtant changée il y a moins de 35000km.)

On va voir pour la suite....

POur vous, ca peut etre credible ?

Mais je n'y retournerai pas , c'est sûr, je veux bien que parfois il y ai des couacs : mais là l'impression que j'ai eu, c'est que le boulot est bâclé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son753li

pour info, on l'a recupere hier soir. Alors on nous a dit :

le bruit venait d'un cache mal refixé vers la roue, dans l'aile et les bougies "pleines d'eau". Une etait vraiment abimée,( pourtant changée il y a moins de 35000km.)

On va voir pour la suite....

POur vous, ca peut etre credible ?

Mais je n'y retournerai pas , c'est sûr, je veux bien que parfois il y ai des couacs : mais là l'impression que j'ai eu, c'est que le boulot est bâclé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim231kj

Moi j'ai fonçé avec ma protection juridique,mais il faut de lapatience c'est tres long 4a5ans de tribunal j'attend le jugement en janvier2015 (la loi dit "obligation derésultat pour le réparateur " bon courage ilest jamais trop tard pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her558BX

Le garage DELKO de ISTRES ( 13) est déplorable et malhonnête

 

J'ai fait réparer mon véhicule pour un turbo qui a lâché le lendemain de noël 2016

 

Ce garagiste n'a pas trouvé l'origine de la panne qui était dû à un injecteur qui fuyait .

Il a changer le turbo , par un modèle reconditionné sans m'en faire part et n'a pas respecter la procédure peugeot de réparation car il n'a pas changé la crépine qui se situe dans le carter d'huile.

 

Suite à expertise, j'ai pu prouver qu'il n'avait pas démonté le carter d'huile donc risque de faire cramer le turbo à nouveau.

ce garagiste n'a pas répondu aux demandes de l'expert et a prouvé par son silence qu'il reconnaissait les faits, mais qu'il n'en avait rien a faire.

Ce garage ne devrait même pas être ouvert.

Je tiens à la disposition de ceux qui le veulent les preuves de son travail baclé

hervé Bourdy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru324Ey

Le garage DELKO de ISTRES ( 13) est déplorable et malhonnête

 

J'ai fait réparer mon véhicule pour un turbo qui a lâché le lendemain de noël 2016

 

Ce garagiste n'a pas trouvé l'origine de la panne qui était dû à un injecteur qui fuyait .

Il a changer le turbo , par un modèle reconditionné sans m'en faire part et n'a pas respecter la procédure peugeot de réparation car il n'a pas changé la crépine qui se situe dans le carter d'huile.

 

Suite à expertise, j'ai pu prouver qu'il n'avait pas démonté le carter d'huile donc risque de faire cramer le turbo à nouveau.

ce garagiste n'a pas répondu aux demandes de l'expert et a prouvé par son silence qu'il reconnaissait les faits, mais qu'il n'en avait rien a faire.

Ce garage ne devrait même pas être ouvert.

Je tiens à la disposition de ceux qui le veulent les preuves de son travail baclé

hervé Bourdy

 

 

 

Bonjour,

 

Je rencontre un problème similaire au votre avec une autre agence Delko.

L'expert passera en fin de semaine.

Vous serait-il possible de me fournir les preuves de leur travail bâclé afin d'étayer ma demande de réparation dans le cadre de la garantie si elle n'est validée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...