Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les voitures jamais sorties que l'on aurait bien aimé croiser


BMW_325i

Messages recommandés

Invité §rol060kA

:jap:

 

Comme renault qui au lieu de fiabiliser sa suspension pilotée, remplaçait simplement les amortisseurs par des traditionnels.

 

Gratuitement ?

 

Nan parce que si un constructeur qui me dit, ah oui monsieur, vous avez payé pour une suspension pilotée comme chez Williams F1, mais on va vous mettre les suspates de la Safrane normale, c'est comme chez Merco, mais en version prolétaire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan mais entre les conneries sur le topic des "horreurs" et ces raccourcis de collectionneur de posters de Lamborghini on se croirait sur jeuxvideos.com

 

Genre il faut 8000cv pour vendre une routière alors que la quasi totalité des grosses berlines que l'on croise sont en 4 cylindre diesel.

 

 

 

Disons simplement que 136ch c'est un peu juste pour une berline d'1T5(je sais après 2004 y a un V6 HDI 207ch), quand les boches te proposent entre 150 et 200ch, de plus le liste d'options et l'équipement est simplement "pauvre" comparé a une Audi certes plus cher :jap:

 

Peugeot/Citroën (comme Renault) voulait relancé le HDG a la Française, mais sans se donner les moyens

Et la majorité des routières sont Teutonnes, Diesel et 6cyl(3.0 TDI, 300CDI, 525D...) 2074077341_derelsasser.gif.5c1af0f5b260016974deae4a16e679a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Disons simplement que 136ch c'est un peu juste pour une berline d'1T5(je sais après 2004 y a un V6 HDI 207ch), quand les boches te proposent entre 150 et 200ch, de plus le liste d'options et l'équipement est simplement "pauvre" comparé a une Audi certes plus cher :jap:

 

Peugeot/Citroën (comme Renault) voulait relancé le HDG a la Française, mais sans se donner les moyens

Et la majorité des routières sont Teutonnes, Diesel et 6cyl(3.0 TDI, 300CDI, 525D...) 2074077341_derelsasser.gif.5c1af0f5b260016974deae4a16e679a0.gif

 

 

C'est pas faux, mais ça permet au moins de garder une bonne marge niveau prix par rapport à une allemande à puissance et équipement comparables. Si on avait eu une 607 plus poussée certes, mais au prix d'une Série 5 ou Audi A6, tout le monde aurait hurlé au loup de la même manière...

 

Ce qui a tué le HDG français, c'est surtout les gros problèmes de fiabilité aux débuts de XM/605 et la sortie ratée de la 607 (qui soi-disant, ne tenait pas la route à sa sortie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...