Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les horreurs roulantes.


 Partager

Messages recommandés

Invité §mr.064MA

c'est laid

 

et la honda c'est quoi se passage de roue arriere droit comme une bx ????

 

par contre les feux arriere de la prius sont a gerber je prefere la honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ams421sQ

Une que je trouvais vraiment pas à mon gout voir moche c'est la nouvelle Civic...mais je commence à m'y faire, je la trouve moins laide qu'avant, pourtant c'est la même.

Je commence même à l'apprécier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Mais j'y pense, avec cette i-Miev rebadgée qui appartient désormais officiellement au groupe Renault-Nissan-Mitsubishi, nous avons un nouveau partenariat entre groupes français? :cyp:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

La Ami 6 a été l'amie de beaucoup de gens, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

La Ami 6 a été l'amie de beaucoup de gens, en tout cas.

 

On parle de l'esthétisme. Pas des qualités de l'auto qui étaient réelles. D'ailleurs elles sont en passe de devenir des collector. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense, avec cette i-Miev rebadgée qui appartient désormais officiellement au groupe Renault-Nissan-Mitsubishi, nous avons un nouveau partenariat entre groupes français? :cyp:

Tout est lié :D

 

 

Peugeot-Nissan-Dongfeng-Nissan-Mitsubishi-Renault-Infiniti-Dacia-Citroen et j'en passe

 

 

Beaucoup de marques d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et oui, pour des raisons aérodynamiques :bah:

Cette forme réduit notablement le coefficient de traînée qui a une influence proportionnelle au cube (oui, oui, pas au carré) de la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, pour des raisons aérodynamiques :bah:

Cette forme réduit notablement le coefficient de traînée qui a une influence proportionnelle au cube (oui, oui, pas au carré) de la vitesse.

 

 

Désolé de te contredire mais cela dépend du truchement du guingue.

 

:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et c'est normal puisqu'il me semble que la Cordoba était basée sur la Polo III. La Polo Variant était donc basée sur la Cordoba Vario !

 

D'ailleurs en parlant Volkswagen je me demande pourquoi ils commercialisent pas leurs modèles vendus hors d'Europe. Devant la Atlas, la Lamendo ou la Phideon je b*nde comme un malade...

 

Vraiment pas mal la Phideon ! Je ne connaissais pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

 

Fantastique cette voiture, j'ai déjà essayé

 

 

De belles performances certes mais l'esthétique n'est pas en option :lol:

 

@Twizama : T'inquiète moi aussi je connaissais pas ;)

J'ai découvert grâce à Wikipédia mais c'est vrai que c'est pas mal comme voiture si seulement il ne fallait pas aller en Chine ! Et encore te faut-il parler chinois et trouver une concession Volkswagen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Je confirme de ta part !

 

SsangYong s'est pas mal amélioré par contre niveau style.

 

Rodius avant :

S7-modele--ssangyong-rodius.jpg

 

Rodius après :

S7-modele--ssangyong-rodius-2.jpg

Korando avant :

S7-modele--ssangyong-korando.jpg

 

Korando après :

S7-Essai-Ssangyong-Korando-roulez-different-62227.jpg

 

J'avoue que ce n'est toujours pas ça, mais c'est beaucoup plus beau qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

Oui il y a du mieux pour SsangYong. Un voisin dans ma rue a un Tivoli. C'est pas pire que le reste des SUV.

 

Mais ils partent de tellement loin SsangYong ! À l'époque le seul à peu près normal était le Rexton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Le Korando n'est pas plus moche qu'un Kadjar et le Rodius pas plus moche qu'un Espace V freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Et puis SsangYong c'est très fiable en général, c'est pour cela que le Rodius était apprécié.

C'est pas si hideux que ça maintenant c'est toujours un peu moche mais perso je ne serais pas mal à l'aise en voyant tous les gens regarder ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, ici on s'en fiche royalement des qualités du véhicule autres qu'esthétiques. Et sur le point important ici le Rodius ancien modèle est une horreur et le nouveau n'est pas exactement un modèle de beauté non plus.

 

Le Korando ancien modèle avait une bouille sympa par contre, du type Jeep Wrangler ou Suzuki Vitara. Le nouveau fait très Qashqai premier du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Une fois de plus, ici on s'en fiche royalement des qualités du véhicule autres qu'esthétiques. Et sur le point important ici le Rodius ancien modèle est une horreur et le nouveau n'est pas exactement un modèle de beauté non plus.

 

 

Oui mais personnellement je ne serais pas mal à l'aise de conduire un truc moche. Le Rodius II n'est pas plus moche que les Espace III et V...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

L'Espace 3 est super classe... :oui:

image.jpg

 

 

 

Oui je trouve que pour un monospace il est pas mal même si la plupart de ceux restants sont de vieilles rougnes maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...