Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Range rover ou patrol 3.3 TD ?


Invité §Dor322qn

Messages recommandés

Invité §Dor322qn

Bonjour je recherche des conseils pour un 4x4 fiable et coupleux d'une assez grande puissance soit environ 100 cheveaux minimum pour faire du chemin , de petit franchissements et pouvoir réalisé des trajet assez long parfois (1h à 2h de route max sans roulé à 10 000 tr/min a 180 km/h)

moin y'a d'éléctronique mieu c'est ;):)

 

 

je suis assez fan du patrol 3L3 TD avec une culasse fonte , une cascade de pignions pour la distribution (du costaud) 115 ch et un bon couple dû à son moteur 6 cylindres en ligne mélodieux mais une cote élevée et un carrosserie qui rouille ( la maladie du Patrol ) et pas de blocage de différentiel d'origine pour ce patrol 3.3 ( le patrol gr 2l8 a des problème de culasse car celle ci est en alumunium dommage.. )

 

Le range rover (classic) a l'air d'être bien aussi avec une carrosserie en aluminium et divers types de moteur mais ponts fragile dû au double croisillon cependant je n'en connais pas plus sur ce type de range rover

 

peût être Land cruiser de toy mais rare sont ceux a plus de 90 ch en vente ou land rover defender où je n'ai pas beaucoup d'info (90,110,200,300) , Jeep ?

 

 

merci pour vos info et vos conseils sur ces top ancien 4x4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Patrol 3.3 fait 110 cv . il est INTROUVABLE ! on ne trouve de cette génération que les derniers dits Patrol Ebro du nom de la filiale espagnole et ils sont en 4 cylindres 2.8 .

 

les Range classic sont surcôtés et leur état n' est que rarement à la hauteur de leur prix .

 

les Toyota des années 80 sont rares en plus de 90 cv ( en fait on n' a je crois que les 4.2 l 6 cylindres excellents mais un gouffre à gazole ) .

 

les Land sont nombreux ... mais mieux vaut être un tantinet bricoleur ... A partir des tdi ils dépassent 107 cv .

 

Dans cette génération les Mitsubishi Pajero ne sont pas surcôtés et sont fiables ( si bien entretenus et conduits bien sur ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor322qn

oui j'avou il se fait rare et beaucoup sont vraiment rouillé et la carrosserie tombe et oui 110 ch dsl .. je continue a rechercher les occaz pour l'instant !

 

les range v8 on l'air d'être sympa mais pas mal de petit problème a voir :)

 

je vais faire des recherche sur le Pagero I :)

 

Merci pour ces info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...