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Chevrolet Tahoe 5l3 v8 avis?


Invité §aur013ZN
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Invité §aur013ZN

Critiquer? Suis le premier a te conseiller. Connaissant un peu les véhicules US....

Ce genre d'engin ne s'achète pas si on 5000 euros de budget.

Merci de ta réponse.

Je vais ce matin voir avec un ami de la famille mecano la véhicule. déjà j'aurais une meilleures idée.

Après je reviendrais vers vous.

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  • Réponses 86
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Invité §Cox458tm

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

J'ai pris au hasard dans la liste leboncoin ... 3000€, moitié moins de km que ton monstre, et ça reste un 4x4 américain, avec un diesel nettement moins gourmand.

 

AMHA bien sur :o:

 

Oui enfin entre un V8 essence américain et un turbo fioul, y'a un monde, hein.

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Invité §pol608QV

Oui enfin entre un V8 essence américain et un turbo fioul, y'a un monde, hein.

 

 

Laisse, sorti des KIA il n'y connait rien :o

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Invité §Cox458tm

Autant pour moi je croyais qu'il roulait en Jeep (avatar). En effet il vient de perdre toute crédibilité là... :o

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Invité §pol608QV

Autant pour moi je croyais qu'il roulait en Jeep (avatar). En effet il vient de perdre toute crédibilité là... :o

 

Bah il nous colle des moteurs Mercedes dans toutes les Jeep ce qui est totalement faux.

Chevrolet c'est Coréen

Un grand cherokee "doit exister" en V8

Il ne connait pas la gamme

Propose un 3.1l TD aussi fiable qu'un dci 120 en alternative à un 5.3l V8.....

 

 

Mais il n'est pas méchant :p

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Invité §ger230CL

 

20L pour un monospace chargé à ras bord avec clim et aéro merdique y'a rien de choquant :bah:

 

 

http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

 

Prévoir un bon 15L pour l'espace V6 essence.

Budget : 100€ pour faire 430Km, le luxe pour faire voyager sa petite famille.

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Invité §Cox458tm

Mais clair mdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gif Il lâche pas l'affaire avec sa bouse le gars :non:

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Invité §ger230CL

 

Mais on s'en fou! :o

 

 

 

:jap: on compare détend toi

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Invité §spa853Rb

Je fais un très joli déterrage :D et qui sait...ça pourra aider quelqu'un

 

Tout d'abord je suis tombé sur ce sujet vraiment par hasard, et j'adore voir des personnes ne possédant pas du tout ce type de véhicule, sortir une telle science tirée d'une boule de cristal bien sale :lol:

 

Je possède justement un Tahoe V8 5.3 et un Jeep ZJ V8 5.2. J'ai aimé le coup du "plus de 20L/100", et "l'entretien qui doit coûter plusieurs milliers d'euro par an"...et pourquoi pas des milliards pendant qu'on y est :lol:

 

Juste pour info : filtre à huile 2.50 €, filtre à air 4 €, bougie iridium 3.80€ l'unité, pour 200 € vous avez 8 injecteurs.....Sans compter que la mécanique dessus est très simple. On est loin du V6 Audi d'un pote ou il pète une suée à chaque fois qu'il y a un voyant bizarre sur son cockpit.

 

Certes, on ne va pas faire le rally des feux rouges à la mode kéké avec ce genre d'engin et de toute façon, la limitation est à 80 km/h

 

Pour la conso, conseiller à qqun de prendre un ZJ 5.2 en disant que ça consomme forcément moins....heuuuuu encore un conseil foireux. Sur autoroute à 130, mon Tahoe de 2,5T fait à peine plus de 13L, là ou mon ZJ d'1,8T fait du 16...bin oui le 5.2 Magnum est moins moderne que le 5.3 Vortec. D'ailleurs, dans le monde de l'américaine on sait bien que les 5.2 et 5.9 Magnum ne sont pas des exemples de sobriétés.

 

Enfin, dire que le Tahoe n'est pas près de monter à 110 ou alors qu'il lui faudrait un temps astronomique, là encore : tout faux !!! c'est un truck qui monte très très bien en vitesse.

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Je fais un très joli déterrage :D et qui sait...ça pourra aider quelqu'un

 

Tout d'abord je suis tombé sur ce sujet vraiment par hasard, et j'adore voir des personnes ne possédant pas du tout ce type de véhicule, sortir une telle science tirée d'une boule de cristal bien sale :lol:

 

Je possède justement un Tahoe V8 5.3 et un Jeep ZJ V8 5.2. J'ai aimé le coup du "plus de 20L/100", et "l'entretien qui doit coûter plusieurs milliers d'euro par an"...et pourquoi pas des milliards pendant qu'on y est :lol:

 

Juste pour info : filtre à huile 2.50 €, filtre à air 4 €, bougie iridium 3.80€ l'unité, pour 200 € vous avez 8 injecteurs.....Sans compter que la mécanique dessus est très simple. On est loin du V6 Audi d'un pote ou il pète une suée à chaque fois qu'il y a un voyant bizarre sur son cockpit.

 

Certes, on ne va pas faire le rally des feux rouges à la mode kéké avec ce genre d'engin et de toute façon, la limitation est à 80 km/h

 

Pour la conso, conseiller à qqun de prendre un ZJ 5.2 en disant que ça consomme forcément moins....heuuuuu encore un conseil foireux. Sur autoroute à 130, mon Tahoe de 2,5T fait à peine plus de 13L, là ou mon ZJ d'1,8T fait du 16...bin oui le 5.2 Magnum est moins moderne que le 5.3 Vortec. D'ailleurs, dans le monde de l'américaine on sait bien que les 5.2 et 5.9 Magnum ne sont pas des exemples de sobriétés.

 

Enfin, dire que le Tahoe n'est pas près de monter à 110 ou alors qu'il lui faudrait un temps astronomique, là encore : tout faux !!! c'est un truck qui monte très très bien en vitesse.

 

 

:jap:

 

Lors d'un (long) séjour aux USA en 2015 j'avais loué un Chevrolet Suburban LT 5,3 V8 360 cv.

Je l'ai trouvé étonnement très sobre au vue du mastodonte (il y avait dessus la désactivation des cylindres en mode éco), j'ai consommé 11l/100 en moyenne...

Et là encore je confirme pour la vitesse de pointe, en route pour la Death Valley sur une longue ligne droite je l'avais mise à 180 km/h au GPS :jap:

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SALUT les déterrages a priori au regard des véhicules us croisées en juin juillet aout la montée du bio éthanol pourtant plutot sable au regard des peurs de plusieurs réfractaires ,pour les chevy ce sont de magnifiques véhicule la fiabilité c est pas aussi bon qu on le dit a mes oreilles beaucoup de casse ponts bva ou blocks ,,,,, par contre lexus et toy c est nettement au dessus ???

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