Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Renault Assistance fait quoi pour son prix ?


Invité §Mod067gv

Messages recommandés

Invité §Mod067gv

Bonjour,

 

Ma voiture est en panne dans mon parking (plutôt accessible, pas le parking au chausse-pied).

 

J'appelle Renault Assistance : avant que j'ai pu dire quoi, où, quand et comment, le type me dit "monsieur c'est 160 euros".

Il le dit 3 fois...

Déjà ça me chauffe un peu, je me doutais bien que c'était pas gratuit, mais là il est lourd (et CHER).

 

D'où ma question : pour ces 160 euros j'aurai quoi ?

A supposer, cas très très probable, que le dépanneur ne puisse rien faire ("m'sieur c'est le boîtier, faut l'envoyer en concession, là j'ai pas les pièces"), je paye 160 euros pour un remorquage de 2,5 km ?

 

Où alors rêvons un peu : vu que le type ne sait rien faire, je paye un remorquage de base (100 euros à la grosse) ?

 

Merci de me répondre si vus avez eu ce genre d'expérience.

 

Tiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia172ta

Si tu n'as que 2,5 kms à faire, fais tracter ta voiture par un ami ou un proche à vitesse très réduite jusqu'au garage.

 

C'est le plus simple et le moins cher à mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod067gv

Chui Parisien, j'ai pas d'amis :pfff: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...