Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Quelle est la plus efficace ? RCZ-R - Elise S - Cayman S - 4C


Messages recommandés

Suite à discussion entre passionnés et entre Faïens de mauvaises fois, il est question ici de débattre avec tous vos arguments sur l'efficacité des véhicules cités ci-dessus ! :D

 

Question argument, vous pouvez être de la plus meilleure mauvaise fois possible ! simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

 

A vous de jouer ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106483wO

Une voiture de location est forcément plus rapide :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

La Peugeot largement en tête; CQFD :jap:

 

 

la golf remonte bien cela dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Peugeot largement en tête; CQFD :jap:

 

 

la golf remonte bien cela dit

 

 

Logique, le diesel met plus de temps à chauffer, mais une fois en température, ça devrait remonter plus vite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

4C bien sûr :sol:

 

'Fin avant qu'elle rouille quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

4C bien sûr :sol:

 

'Fin avant qu'elle rouille quoi :cyp:

Avec une structure en carbone/aluminium et la carrosserie en fibre ca ne devrait le faire.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Au contraire la rouille ne fera qu'améliorer le RPP timothyo1.gif.6f98f9a4acfdbbd48e54baaffacd2e64.gif

 

L'alfa qui tel un grand cru se bonifie dans le temps pendant que la vinasse anglaise se merguezifie niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

 

J'avais pas vu ça comme ça marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Avec une structure en carbone/aluminium et la carrosserie en fibre ca ne devrait le faire.... :sol:

 

Le carbone italien rouille quand même ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Et le TTdi :mad::

 

Avec le quattro et l'autonomie il est forcément plus efficace que ces merdasses à traction et propu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

On ne prend pas en compte les voitures de commercial ! :bah:

 

Pourtant il y a la Golf :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Chez Audi pour trouver une concurrente au RCZ-R il faut taper dans la gamme R8 :o

 

Ou la SQ5 TDI :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Chez Audi pour trouver une concurrente au RCZ-R il faut taper dans la gamme R8 :o

 

 

TTS, TTRS? :ange:

 

L'autre jour il y avait un comparo TT/RCZ R justement dans auto moto je crois.

Entre le "cuir" du levier de vitesse coupé au ras et les plastiques qui se barraient dans la Peugeot, c'était juste priceless.

Bonne auto ceci dit, mais le petit 1.6l boosté ainsi, moué....

 

Sinon la plus efficace sur circuit: Lotus. :jap:

La Porsche est pas mal non plus.

 

 

Sinon, croisé une Alfa 4C l'autre jour. Pas mal...! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Chez Audi pour trouver une concurrente au RCZ-R il faut taper dans la gamme R8 :o

 

 

Je suis bien d'accord, mais comme c'est un dondage à deux votes, j'aurais choisi les deux coupés premium.

 

L'un est efficace dans les courses sprint, l'autre en endurance et par temps humide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TTS, TTRS? :ange:

 

L'autre jour il y avait un comparo TT/RCZ R justement dans auto moto je crois.

Entre le "cuir" du levier de vitesse coupé au ras et les plastiques qui se barraient dans la Peugeot, c'était juste priceless.

Bonne auto ceci dit, mais le petit 1.6l boosté ainsi, moué....

 

Sinon la plus efficace sur circuit: Lotus. :jap:

La Porsche est pas mal non plus.

 

 

Sinon, croisé une Alfa 4C l'autre jour. Pas mal...! :jap:

 

 

TTRS???

 

Un 2.0 TDI avec moteur de GTD et le quattro est bien plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TTS, TTRS? :ange:

 

L'autre jour il y avait un comparo TT/RCZ R justement dans auto moto je crois.

Entre le "cuir" du levier de vitesse coupé au ras et les plastiques qui se barraient dans la Peugeot, c'était juste priceless.

Bonne auto ceci dit, mais le petit 1.6l boosté ainsi, moué....

 

Sinon la plus efficace sur circuit: Lotus. :jap:

La Porsche est pas mal non plus.

 

 

Sinon, croisé une Alfa 4C l'autre jour. Pas mal...! :jap:

Ben non, déjà l'Exige S se fait poutrer par une Mégane 3 RS sur le Nürb :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Oh le beau dredic! mx1000.gif.4085fb124bf7fe6d8f19c516d118d9b8.gif

A voté RCZ-R, juste pour déconner. mx1000.gif.4085fb124bf7fe6d8f19c516d118d9b8.gif

 

TTS, TTRS? :ange:

 

 

Non. niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

La TT-S de 272cv et la RCZ-R 270cv ne sont en rien comparables. niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

Il faut prendre une Elise ou une Alfa 4C. niluge.gif.dda7f49a1d50c4b38a7d57fe1b524f34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...