Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

15.000€ V8 et > à 300 CV que prendriez vous?


Invité §Vr0183WD

Messages recommandés

Invité §Vr0183WD

Bonjour

 

Ce topic est plus à but indicatif qu'un réel conseil d'achat.

Ne pouvant pas pour le moment m'offrir ce jouet car en pleine création d'entreprise. Ca serait cependant les critères visés des que les finances le permettent. ;)

 

BREF voici donc mes criteres, je chercherais un V8 de plus de 300 cv et inférieur à 15.000€ pour une voiture plaisir du WE.

 

J'ai déja eu pas mal de caisses sympa nottament V6, L6 etc. Tournant toujours aux alentours des 200 cv mais là je souhaiterais passer le cap des 300 cv et des 2 cylindres de plus.

 

Que me conseilleriez vous?

 

Perso, ma petite préféré serait une Mercedes 500 SL entre 92 et 98 en gros. C'est vraiment une caisse que j'ai toujours adoré mais j'espere que vous me trouverez des trucs sympa.

 

http://img2.netcarshow.com/Mercedes-Benz-SL500_2001_1024x768_wallpaper_01.jpg

 

 

J'ai eu également un trés gros coup de coeur pour une corvette C5 MAIS difficile a trouver sous 15000€ notamment en boite Manu, mais ça serait elle qui sérait l'elu de mon coeur si je trouve la perle.

 

 

 

Le Cab est un plus fortement apprécié. Mais pas de SUV, je cherche quelquechose de "sportif" (Notez bien les guillements :p )

 

 

A vos idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol882EN

Bonjour

 

Ce topic est plus à but indicatif qu'un réel conseil d'achat.

Ne pouvant pas pour le moment m'offrir ce jouet car en pleine création d'entreprise. Ca serait cependant les critères visés des que les finances le permettent. ;)

 

BREF voici donc mes criteres, je chercherais un V8 de plus de 300 cv et inférieur à 15.000€ pour une voiture plaisir du WE.

 

J'ai déja eu pas mal de caisses sympa nottament V6, L6 etc. Tournant toujours aux alentours des 200 cv mais là je souhaiterais passer le cap des 300 cv et des 2 cylindres de plus.

 

Que me conseilleriez vous?

 

Perso, ma petite préféré serait une Mercedes 500 SL entre 92 et 98 en gros. C'est vraiment une caisse que j'ai toujours adoré mais j'espere que vous me trouverez des trucs sympa.

 

http://img2.netcarshow.com/Mer [...] per_01.jpg

 

 

J'ai eu également un trés gros coup de coeur pour une corvette C5 MAIS difficile a trouver sous 15000€ notamment en boite Manu, mais ça serait elle qui sérait l'elu de mon coeur si je trouve la perle.

 

 

 

Le Cab est un plus fortement apprécié. Mais pas de SUV, je cherche quelquechose de "sportif" (Notez bien les guillements :p )

 

 

A vos idées!

 

tiens t'es de retour

 

Toi aussi je sens que tu as envie de faire un petit geste pour la planète

 

Encore un mec qui ne mesure le plaisir de conduire uniquement qu'en terme de CV et de rejet de CO2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens t'es de retour

 

Toi aussi je sens que tu as envie de faire un petit geste pour la planète

 

Encore un mec qui ne mesure le plaisir de conduire uniquement qu'en terme de CV et de rejet de CO2

P'tain mais ferme la sombre idiot. slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens t'es de retour

 

Toi aussi je sens que tu as envie de faire un petit geste pour la planète

 

Encore un mec qui ne mesure le plaisir de conduire uniquement qu'en terme de CV et de rejet de CO2

 

 

 

Tu veux baser ça sur quoi d'autre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ce topic est plus à but indicatif qu'un réel conseil d'achat.

Ne pouvant pas pour le moment m'offrir ce jouet car en pleine création d'entreprise. Ca serait cependant les critères visés des que les finances le permettent. ;)

 

BREF voici donc mes criteres, je chercherais un V8 de plus de 300 cv et inférieur à 15.000€ pour une voiture plaisir du WE.

 

J'ai déja eu pas mal de caisses sympa nottament V6, L6 etc. Tournant toujours aux alentours des 200 cv mais là je souhaiterais passer le cap des 300 cv et des 2 cylindres de plus.

 

Que me conseilleriez vous?

 

Perso, ma petite préféré serait une Mercedes 500 SL entre 92 et 98 en gros. C'est vraiment une caisse que j'ai toujours adoré mais j'espere que vous me trouverez des trucs sympa.

 

http://img2.netcarshow.com/Mer [...] per_01.jpg

 

 

J'ai eu également un trés gros coup de coeur pour une corvette C5 MAIS difficile a trouver sous 15000€ notamment en boite Manu, mais ça serait elle qui sérait l'elu de mon coeur si je trouve la perle.

 

 

 

Le Cab est un plus fortement apprécié. Mais pas de SUV, je cherche quelquechose de "sportif" (Notez bien les guillements :p )

 

 

A vos idées!

 

 

Une Jag' XK8 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

tiens t'es de retour

 

Toi aussi je sens que tu as envie de faire un petit geste pour la planète

 

Encore un mec qui ne mesure le plaisir de conduire uniquement qu'en terme de CV et de rejet de CO2

 

 

Tiens, t'es militant écolo toi maintenant? :o

 

Sinon ya la Audi S4 V8, dispo en cab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

XK8 (:love:), SL, Mustang (mais à 15k€ ça ne sera que les moches des 90's je pense), Corvette (C4 ou C5?).

En cab, évidemment, pour tout ça :jap:

 

 

Merci pour ces pistes, Jag je ne connais pas du tout, je creuse. La Mustang, celle des 90, je ne déteste pas, c'est disons un peu plus passe partout que les autres mais pas moche.

 

Audi non merci, trop commun, trop connoté, j'accroche pas.

 

De bonnes pistes, merci encore.

 

Si il y a d'autres avis, je prends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla136BS

Chez BMW tu as aussi des séries 5 V8 (540i, 545i...) surement pas trop kilométrées et à petits prix (difficile de revendre une grosse cylindrée essence de nos jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

En plus ancien, tu as la Porsche 928 S ou S4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez BMW tu as aussi des séries 5 V8 (540i, 545i...) surement pas trop kilométrées et à petits prix (difficile de revendre une grosse cylindrée essence de nos jours)

En plus ancien, tu as la Porsche 928 S4 ou S4...

 

 

C'est d'la merde prends une XK8 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Si tu n'as pas peur du moche, et en traction il y a la Thema 8.32

Audi S4 B6 ça a été dit je crois

Plus méchant et manouche style, M5 e39

 

Edit : ou alors, la fraise sur le framboisier, la cerise sur la crotte de chien, la promo après les soldes : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Corvette C5 un peu chère, mais pour 15k€ y'a des Camaro Z28 1998 - 2002 avec le LS1 :oui:

 

Pontiac Firebird aussi :o

 

Sinon, ça rame un peu la XK8 :o

XK R :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Si tu n'as pas peur du moche, et en traction il y a la Thema 8.32

Audi S4 B6 ça a été dit je crois

Plus méchant et manouche style, M5 e39

 

 

Ça se trouve encore une Thema 8.32? Une bagnole fabuleuse, mais qui coute en fric monstre en entretien....

 

Il n'aime pas todi, vroom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

En parlant des E55, les W211 se trouvent à quasi 15k€ maintenant, on est même plus proche des 500ch mais bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Oui voilà, moteur costaud, look plus actuel, sacré bruit, bon équipement et la polyvalence qu'il n'y a pas sur un SL

 

 

et cuir de classe A :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol882EN

 

 

Tu veux baser ça sur quoi d'autre :??:

 

 

sur le rapport poids / puissance

 

secma et caterham avec des cylindrées raisonnables atteignent 5.0kg/ch et gardent un vrai plaisir de conduite sans asphyxier littéralement la planète

 

Il n' y a pas besoin d'avoir 300ch pour avoir des sensations

 

Avis personnel La 500 SL ça fait plus 1568174658_zelosangiste.gif.ae943684a078988b0afc4453d5527c0c.gif que capiscol_34.gif.134d59fab0361b6198643290567918e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sur le rapport poids / puissance

 

secma et caterham avec des cylindrées raisonnables atteignent 5.0kg/ch et gardent un vrai plaisir de conduite sans asphyxier littéralement la planète

 

Il n' y a pas besoin d'avoir 300ch pour avoir des sensations

 

Avis personnel La 500 SL ça fait plus 1568174658_zelosangiste.gif.ae943684a078988b0afc4453d5527c0c.gif que capiscol_34.gif.134d59fab0361b6198643290567918e0.gif

 

 

Putain t'es un champion toi jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

C'est clair que rouler tes autos sont faciles à vivre quelque soit les conditions jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Audi bof SAUF justement les RS4 avec le V8 FSI que j'aime beaucoup, une des rares Audi qui me fait b.... :W

 

A creuser car puisque ce n'est pas de suite mais plutot dans 1 an voir plus... elle sera peut etre à ma portée en prix d'achat.

 

Pour la Thema 8.32 je m'attendais a ce que l'on me la présente mais je souhaite rester dans une voiture qui ne part pas dans le délire concernant l'entretien. (Ex : Les 3200 GT)

 

Par contre la XK8 ce que j'ai lu fait un peu peur. Boite Auto fragile, intérieur pas au niveau de Jag et moteur pas si fiable que cela.

 

 

Par contre la S55 AMG mouais why not a voir mais j'ai egalement peur d'un entretien au dessus de mes moyens.

 

Quand au Troll qui propose un mazout merci mais pour faire 200 KM par semaine dans un bruit de merde non merci. :ange: (Dont feed the troll je sais)

 

Je garde de coté la Camaro Z28 que j'avais déja checké il fut un temps mais jamais la Firebird je ne savais pas qu'elle avait eu droit au LS1 bon à savoir!

 

 

La M5 e39, comment j'ai pu l'oublier! Comme je recherche des sensations, j'ai peur d'être deçu mais par contre assez courante donc un bon point.

 

Après son image "manouche style" m'embete bien que j'adore cette caisse mais c'est idem sur le SL 500 et pourtant je l'accepte alors why not. :bah:

 

En tout cas je vois qu'il y a de bonnes idées!

 

Et en jaune aux yeux bridé ya rien de sympa?

 

 

 

PS : Désolé pollini si je te réponds pas à tes provocs mais tu dis de la merde désolé :-/ . (Je connais très bien le Secma F16 par ailleurs) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cité la E55 AMG, moins cher en entretient qu'une S et niveau sensation, rien à voir même si la S je ne l'ai jamais testée. Un V8 en entretient paradoxalement est assez raisonnable, certes ça reste un budget mais la fiabilité est là. Mon père l'avait fût un temps, le seul soucis rencontré est un soucis récurrent au niveau de la pompe de l'echangeur au compresseur. Niveau conso à 130 tu es à 13L et par contre, vidange de boite tous les 60 000km. Aussi, ne pas la laisser sans la demarrer plus de 15 jours, certains détails comme ça qui font qu'elle restera en bonne santé mais niveau coût d'entretient, rien d'extravagant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens t'es de retour

 

Toi aussi je sens que tu as envie de faire un petit geste pour la planète

 

Encore un mec qui ne mesure le plaisir de conduire uniquement qu'en terme de CV et de rejet de CO2

 

 

Pour un usage purement loisir avec un cabriolet, en général le kilométrage annuel est faible. Faire 5000 km/an à 12 litres aux 100 pollue moins que 15000 km/an avec une petite citadine à 5 litres au 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

37000 km en 14 ans .... Difficile à croire.

 

 

Je ne vois pas que ça pose le problème pour le faible kilométrage. Tu n'as jamais vu des vieilles Ferrari '80s qui ont moins de 80 000 km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...